Partagez | 
 

 Episode 06 - Beyond the Wall

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
3%
 3% [ 1 ]
2
10%
 10% [ 3 ]
3
28%
 28% [ 8 ]
4
10%
 10% [ 3 ]
5
48%
 48% [ 14 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Niphoex
Rencontre les Autres
avatar

Masculin Messages : 34
Age : 29

MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   22/8/2017, 09:38

Perso j'ai enfin vu l’épisode en français hier soir... Sandor m'a bien fait rire avec ses paroles, le duo sandor/tormund est plutôt sympa!!!

Tormund qui veut pecho la brienne, hummmm... elle a du succès la brienne!!!

Par contre, ça devient chelou entre Sansa et Arya...y'en a une qui va y passer??????
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
avatar

Masculin Messages : 4312
Age : 26

MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   22/8/2017, 10:05

Personnellement, j'ai été déçu par cet épisode. Avec cette expédition Au-Delà du Mur, je m'attendais à une grosse grosse scène à la tension forte comme savent encore le faire les scénaristes. Mais pour le coup, je n'ai ressenti aucune tension... Seul le moment où Tormund est en danger m'a fait frémir. Mais pas de frissons ou de tremblements d'excitation comme lors de la fin de l'épisode 4, comme lors du Red Wedding, lors de bataille des bâtards, le procès au Septuaire de Baelor l'an dernier, le duel entre Oberyn et la Montagne et même... la bataille de Hardhome! Pour moi, la bataille de Hardhome a proposé quelque chose de bien plus intense que cet épisode.

Ici, à part la mort de Thoros et le court passage avec Tormund, on ne craint jamais pour le sort de nos héros. Jon bat le White Walker en un rien de temps, comme s'il n'était rien d'autre qu'un simple soldat (un vrai contraste avec son combat contre un autre White Walker à Hardhome). Le combat au milieu du lac gelé contre l'armée ne m'a pas vraiment fait quelque chose. Les seuls qui y passent sont les figurants. Les autres combattent difficilement certes, mais il n'y a aucun suspense. A partir du moment où on envoie Gendry à Eastwatch, on sait que Dany arrivera en deus ex machina. L'arrivée des dragons apporte un petit quelque chose, mais la tension n'est toujours pas présente... A part au moment où le Roi de la Nuit prend sa lance. Mais les incohérences temporelles gâchent encore un peu tout ça...

Pour finir, le deuxième deus ex machina avec l'arrivée de Benjen est de trop, d'autant plus si c'est pour l'entendre dire qu'il n'y pas de temps pour qu'il remonte sur son cheval et qu'il se fasse tuer 2 secondes après, c'est complètement idiot.

Bref je suis déçu. C'est la première fois qu'un des gros évènements attendus me déçoit de la sorte..

Au final, j'aurai préféré la première partie de l'épisode avec des dialogues sympathiques entre les différents personnages (avec une préférence pour Tormund et le Limier Very Happy ). J'ai bien aimé aussi les scènes Dany/Tyrion. Par contre l'intrigue à Winterfell... C'est une horreur! Je ne comprends pas la débilité de Arya, mais aussi de Sansa qui veut absolument renvoyé Brienne à Port-Réal...? Peut-être que ça cache quelque chose d'autre, on verra au prochain épisode. Mais je n'ai pas grand espoir pour cette intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
avatar

Masculin Messages : 3533
Age : 29

MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   22/8/2017, 11:02

jova a écrit:
Par contre l'intrigue à Winterfell... C'est une horreur! Je ne comprends pas la débilité de Arya, mais aussi de Sansa qui veut absolument renvoyé Brienne à Port-Réal...? Peut-être que ça cache quelque chose d'autre, on verra au prochain épisode. Mais je n'ai pas grand espoir pour cette intrigue.

Encore plus que les téléportations, c'est également surtout cette storyline que je trouve complètement raté. Ca sera peut être pareil chez Martin mais je déteste vraiment ce qu'est devenue Arya. Elle qui était si maligne lors des premières saisons semble être devenue une machine à tuer obsédé par la vengeance et dénuée de tout discernement. La manipulation de Littlefinger est pas mal tiré par les cheveux. Les explications que donne Sansa à Arya sont limpides et justes, il n'y a aucune raison qu'Arya ne l'entende pas si ce n'est qu'elle est devenue complètement folle.

Je comprend bien la volonté des scénaristes de vouloir mettre en place une intrigue à Winterfell pour y apporter de la déstabilisation mais cela aurait à mon sens largement pu passer par une manipulation des bannerets nordiens . Littlefinger aurait été bien assez habile pour trouver quelquechose en ce sens.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
avatar

Masculin Messages : 4312
Age : 26

MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   22/8/2017, 11:17

Ah oui on est bien d'accord et en vrai, même si j'ai été déçu, les scènes au-delà du Mur m'ont quand même plu. Winterfell c'est vraiment incompréhensible.

J'ai l'espoir que Sansa ait vu clair dans le jeu de Littlefinger. Je me dis que si elle a envoyé Brienne à Port-Réal juste après avoir accordé à LF qu'elle pourrait la défendre de Arya, c'est pour une bonne raison. En tout cas pour Arya, je n'ai aucun espoir d'un quelconque retournement de situation, elle ne cache rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
avatar

Féminin Messages : 238

MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   22/8/2017, 11:35

Vu hier et je ne m'en remets toujours pas, de la tension du début à la fin, j'étais scotchée (bon cela dit, y'a toujours des trucs à redire).

Du côté de Winterfell :
Les engueulades Arya/Sansa, c'est censé signifier quoi ? J'ai rien compris, perso. Enfin si, j'ai compris qu'Arya menaçait plus ou moins Sansa, qu'elle avait le sentiment qu'elle avait trahi sa famille pour un "beau" roi et du confort, tout ça. OK je comprends. De là à vouloir la buter ? Ça va loin quand même. Et pourquoi elle lui file la dague au juste ? Pour qu'elle tue Baelish ? (Mais ça doit pas être ça.) Bref j'ai rien capté à ce délire. Est-ce que c'était une bonne idée que Sansa découvre les visages ? Bof bof, je ne sais pas trop quoi penser de cette scène en fait. A moins que tout ça soit un plan destiné à embrouiller LF, et ce serait la seule explication plausible.
Brienne qui va à Port Réal, pas sûre que ça zenifie une Cersei enceinte de la voir approcher de son frère adoré ...

Du côté de Peyredragon :
Tyrion qui parle avec sagesse à Daenerys, je pense qu'il était temps que quelqu'un la prenne entre quatre yeux pour avoir cramé Dickon. Par contre pour le coup, je ne sais pas trop pourquoi Tyrion empêchait à Daenerys d'aller au nord du Mur (enfin si, mais voilà), ça fait 3 saisons qu'elle n'avait pas décidé un truc intelligent toute seule, il était temps.

Au delà du Mur :

En vrac ... Viserion c'était prévisible, ça pimente un peu le truc et il fallait ça à la Mère des Dragons pour enfin comprendre l'enjeu. Pas trop surprise par cette scène, j'avais lu masse de théories qui prédisaient ça, du coup pas trop d'émotion. Par contre, j'étais folle quand Tormund a failli se faire bouffer, j'aurais été déçue de voir un de mes personnages préférés partir comme ça (même si ça arrivera sûrement dans la saison prochaine).

Tata Daenerys va se faire neveu Jon, maintenant on en est sûrs. J'étais même étonnée qu'elle ne lui saute pas dessus alors qu'ils étaient dans le pieu, ça se voyait qu'ils n'attendaient que ça et au moins on en aurait été débarrassés. Déçue que ça se confirme, mais bon je m'y fais, pas le choix.

Thoros ... Bon bah je m'étais faite accidentellement spoiler là dessus. Sandor aurait bien pu le sauver, mais sa peur a pris le dessus et il le regardait se faire bouffer. J'ai trouvé ça un peu tragique comme scène. Ils ont donc perdu leur prêtre rouge ... Peut-être pour mieux en révéler un autre ?

Balancer des pierres sur les Marcheurs : palme de l'idée la plus con du monde.
Gendry, nouveau roi de la téléportation. J'aurais bien aimé le voir combattre un peu, dommage.
Benjen qui repart comme il était venu, en combattant les WW. Bien qu'on ne l'aura pas beaucoup vu dans la série, il est sorti en héros en sauvant encore une fois la mise à Jon l'imprudent (même erreur qu'à Durlieu quoi).

Sinon j'ai beaucoup apprécié la scène Jorah/Jon, je l'ai trouvée très émouvante. Sam et Jon essaient de réhabiliter Jorah vis-à-vis de sa famille et je trouve ça plutôt bien. J'espère qu'on le verra faire connaissance avec Lyanna prochainement.

Le zombie est en route vers Port Réal, jusque là tout va bien, j'espère qu'il n'arrivera pas une merde en route. Vivement la semaine prochaine ! L'un des meilleurs épisodes de la série pour moi malgré les incohérences, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Sauvageon de l'Au-Delà
avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   22/8/2017, 15:42

Episode très /trop décevant à mon goût. J'attends mieux que cela de cette série. Les filles Starck qui avaient progressé de manière fulgurante sont redevenues les gamines idiotes des deux premières saisons depuis qu'elles sont réunies à Winterfell. Bran qui est une clé importante pour vaincre le Night' King est oublié dans cet épisode. Jon s'est comporté de manière plus que stupide et essayant de combattre le plus de morts possibles et en oubliant de s'enfuir sur Drogon. Cela aurait peut-être permis d'éviter que Visérion tombe trop vite dans les mains de l'ennemi. Mon épouse et moi-même pensons que c'est normal qu'un des dragons passent au Night's King car chaque targaryenne a un seul dragon ( Daenerys a Drogon et il en reste 1 pour Jon et c'est Rhaegal - normal vu que le vrai père de Jon était Rhaegar) mais le drama aurait été plus intense dans la saison 8 dans un battle final haletant. Ici, ça fait juste plouf dans l'eau ( sans jeu de mot). D'autre part, Tyrion se plante royal depuis qu'il est de retour à Westeros. Les acteurs majeurs passent pour des guignols dans cette saison. Que nous cachent les scénaristes ? Je ne sais que trop en penser mais la série prend du plomb dans l'aile et j'espère enfin que cela se reprendre dans le sprint final
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
avatar

Masculin Messages : 333
Age : 26

MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   22/8/2017, 15:57

Lady Clegane a écrit:


Le zombie est en route vers Port Réal, jusque là tout va bien, j'espère qu'il n'arrivera pas une merde en route.

Faudra juste m'expliquer comment ils vont faire pour passer le zombie de l'autre coté du Mur ? Sachant qu'il est censé empêcher les morts de passer enagissant comme un genre de barrière magique.

Franchement si le prochain épisode fait impasse sur ce problème je crie au scandale
Revenir en haut Aller en bas
Niphoex
Rencontre les Autres
avatar

Masculin Messages : 34
Age : 29

MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   22/8/2017, 16:02

Ben.... heu... il me semble qu'il l'a déjà passer. A la fin ils sont tous au dela du mur car meme Daenerys est en haut du mur... a moins qu'ils l'ont attaché comme un chien a l'entrée du la superette !!!!

Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Vainqueur de la bataille
avatar

Masculin Messages : 197

MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   22/8/2017, 16:55

Yelrahc a écrit:

Faudra juste m'expliquer comment ils vont faire pour passer le zombie de l'autre coté du Mur ?  
l'ont survolé


et pour les morts soit le night king va ouvrir une brèche (avec le winterhorn que Sam avait trouvé à la saison 2) soit la magie du mur était déjà neutralisée par le passage de Bran (qui a été "maudit" par le night king) au quel cas ce n'est plus qu'un simple mur de glace
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
avatar

Féminin Messages : 5722

MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   22/8/2017, 19:17

D'accord avec Jova concernant la non-tension de cet épisode car on SAIT que Dany va arriver pour faire du barbecue, donc à aucun moment on angoisse pour eux car ils vont être sauvés par super Dany et ses dragons magiques. Quant à Benjen, j'étais persuadée qu'il était déjà mort dans la série donc du coup, sa réapparition de 10 sec pour mourir m'a pas fait grand chose xDD

Quand à Arya/Sansa, de toute façon D&D sont incapables d'écrire une relation entre soeurs (et plus généralement femme/femme)... Dès qu'ils sortent des clous de GRRM, c'est 80 % du temps des relations de confrontations/jalousies/mesquineries qu'ils nous proposent. A croire que les femmes sont vouées à se tirer dans les pattes,à se jalouser... Rolling Eyes Je le redis je ne comprends pas ce choix scénaristique. OUI Arya peut être en mode assassin creed mais en quoi ça l'empêcherai de comprendre la situation de sa soeur? De se serrer les coudes avec elle quand elle VOIT que sa situation est précaire et que Sansa fait de son mieux pour maintenir le fort? Book!Arya était intelligente. Show!Arya est juste con.
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Vainqueur de la bataille
avatar

Masculin Messages : 197

MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   22/8/2017, 23:15

tiens je viens de me rendre compte: si Dany n'avait pas enfermé Viserion avec Rhaegon durant la saison 5 il serait peut-être encore en vie
la captivité ça stoppe leur croissance il parait donc si cette idiote les avait laissé en liberté ils seraient aussi grands & blindés que Drogon, ou presque - du coup Viserion aurait eu une chance de survivre à l'attaque du night king & aurait peut-être même eu le temps de contre-attaquer & stopper la menace du nord une fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Hodor29
Sauvageon de l'Au-Delà
avatar

Messages : 4

MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   22/8/2017, 23:56

Si je ne m'abuse Drogon a toujours été plus grand et fort que ses 2 frangins, voir l'épisode le sac d'Astrapor ou Kraznys mo Nakloz exige le plus gros des 3 dragons en échange des immaculés et ou elle lui "prête"  Laughing  Drogon.
Et elle n'avait pas trop le choix de les enfermer, ils devenaient ingérables et s'attaquaient à la population.
Comment aurait elle pu passer pour une libératrice et une bonne reine si ses dragons semaient la terreur en brûlant des innocents?
Et à mon avis la lance qui tue Viserion n'est pas une simple lance, pour moi il y a une part de magie (la glace et le feu, après tout la simple lance de l'arbalète des Lannister n'a pas réussi à tuer Drogon).
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Vainqueur de la bataille
avatar

Masculin Messages : 197

MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   23/8/2017, 00:26

Hodor29 a écrit:
Si je ne m'abuse Drogon a toujours été plus grand et fort que ses 2 frangins, voir l'épisode le sac d'Astrapor ou Kraznys mo Nakloz exige le plus gros des 3 dragons
ouais je me souviens cette scène ça m'avait laissé un peu perplexe
Drogon est un ptit peu plus grand que les 2 autres alors mais j'avais même pas remarqué
il est plus agressif & dangereux par contre

mais on les a jamais vu s'en prendre à des humains avant la saison 5
iirc y'a un type qui ramène une coprs calciné à Dany & mais ça pourrait être une ruse des Harpys rien ne prouve que c'était un dragon le coupable

c'est justement parceque la grosse lance en acier (lancée par un humain mais avec une mega arbalète ça doit faire un punch en plus Drogon fonçait droit dessus) n'a que blessé Drogon superficiellement qu'on peut supposer que la lance en glace ne l'aurait pas tué non plus & se serait même brisé à l'impact

sauf si c'est de la glace magique mais tout ce qu'on voit à l'écran c'est du pré-fabriqué prêt à lancer
maintenant s'il avait matérialisé une lance de glace comme le balrog avait matérialisé son épée de feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Hodor29
Sauvageon de l'Au-Delà
avatar

Messages : 4

MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   23/8/2017, 00:46

weirdwolf a écrit:


mais on les a jamais vu s'en prendre à des humains avant la saison 5
iirc y'a un type qui ramène une coprs calciné à Dany & mais ça pourrait être une ruse des Harpys rien ne prouve que c'était un dragon le coupable

Peut être mais rien ne prouve le contraire aussi, elle n'a pas voulu prendre le risque que cela ne se reproduise et ça peut se comprendre.
D'ailleurs petite incohérence, fin de saison 4/début saison 5 les dragons sont quasi incontrôlables alors que maintenant ils lui obéissent au doigt et à l’œil.
On va mettre ça sur le dos d'une crise d'adolescence lol!    

weirdwolf a écrit:


c'est justement parceque la grosse lance en acier (lancée par un humain mais avec une mega arbalète ça doit faire un punch en plus Drogon fonçait droit dessus) n'a que blessé Drogon superficiellement qu'on peut supposer que la lance en glace ne l'aurait pas tué non plus & se serait même brisé à l'impact

sauf si c'est de la glace magique mais tout ce qu'on voit à l'écran c'est du pré-fabriqué prêt à lancer
maintenant s'il avait matérialisé une lance de glace comme le balrog avait matérialisé son épée de feu ...
Perso je préfère me contenter de l'explication "c'est magique cherche pas!!!"
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Vainqueur de la bataille
avatar

Masculin Messages : 197

MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   23/8/2017, 00:55

? j'avais l'impression que stait Drogon le cancre du groupe les autres avaient l'air dociles à coté
btw c'est marrant de tous les dragons c'est le plus méchant qui est le préféré de Dany

Hodor29 a écrit:

Perso je préfère me contenter de l'explication "c'est magique cherche pas!!!"
(alors ils auraient pu mettre un peu plus de CGI Evil or Very Mad comme dans LOTR)

en tout cas doit bien y avoir une raison pourquoi le night king a visé Viserion au lieu de commencer par Drogon qui était une cible plus large & bien plus facile au sol
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skyw4lker
Rencontre les Autres
avatar

Masculin Messages : 42
Age : 34

MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   23/8/2017, 12:20


Le choix du King Night est compréhensible côté stratégie du moins, à cet instant Drogon n'était pas un danger immédiat mais plutôt un vaisseau de sauvetage, parcontre Viseron était quant à lui plus en action et pouvait venir attaquer directement les King Nightz, les scénaristes ont trouvé ça trop facile si viseron devait les tuer d'un coup. De toutes manières fallait bien un des Dragons pour accomplir le mythe " Ice Dragon ".
Très Bon épisode malgré le timeline en accéléré mais bon soit on s'ennuie avec eux dans le froid ou alors de l'action à nous faire frémir ( je choisis la 2ème option Cool )

Vivement Lundi Prochain pour l'épisode 7 cheers


Revenir en haut Aller en bas
apeiron
Rencontre les Autres
avatar

Messages : 38

MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   23/8/2017, 12:31

franchement plus j'y repense à ces "incohérences" plus je pense que certaines n'en sont pas.
l'armée des morts qui avait prévu les chaînes, le Night King qui avait prévu des lances, le fait que l'armée attendre sagement alors qu'elle pouvait largement éradiquer l'escouade (le "tapis de corps" pour laisser passer les secondes lignes était la chose attendue, ils sont déjà morts, qu'est-ce qu'ils s'en foutent ?)...
le Night King a des visions ? cela dit, pas totalement prescient ! sans quoi il aurait dû savoir qu'il n'aurait pas Drogon, n'aurait donc pas tenter le coup. vision parcellaire, ça rappelle évidemment quelqu'un, on sait depuis longtemps que Bran partage des visions avec lui. mais je me demande dans quelle mesure ça ne serait pas juste Bran qui génère chez le NK ces visions (qu'il n'aurait pas sans lui).
si la spécule tient, à quel moment Bran va s'en rendre compte et comment il va gérer ça ? jusqu'où le bénéfice/risque à déployer intégralement son don ? on savait tout ça, mais finalement cet épisode 6 relance la problématique puissance 10
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skyw4lker
Rencontre les Autres
avatar

Masculin Messages : 42
Age : 34

MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   23/8/2017, 13:21


Les " Incohérences " ne m'ont pas du tout dérangé vu qu'on ne sait même pas la durée de la virée de l'autre côté du mur, à aucun moment on parle de l'heure(oui je sais ils comptent les heures/jour par "lieu" ) ou de l'endroit exacte d'où ils étaient.Leur Notion du temps n'est pas la notre, normal qu'on voit ça comme des " incohérences ".
La seule scène qui m'a choqué c'est comment ces mort vivants on fait pour plonger dans l'eau ( au moins 50 mètres ) alors qu'avant ils ne pouvaient traverser avant le lancement du fameux " cailloux " de Sandor affraid
Les Grosses chaînes ... no comments Shocked
Revenir en haut Aller en bas
oursalunettes
Rencontre les Autres
avatar

Masculin Messages : 32
Age : 51

MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   23/8/2017, 17:19

Pour les chaînes, vu le temps qu'il fait au nord du mur c'est normal qu'ils en prévoient. Ce sont sûrement les chaînes du 4x4 du NK (qui a des roues d'environs 15m de diamètre), véhicule que nous verrons probablement dans la saison 8.

Plus sérieusement ce qui est vraiment dommageable dans l'écriture de la série c'est qu'il n'y a plus aucun suspens. Jon, c'est James Bond, quelle que soit la situation il s'en sortira et puis au pire si jamais il meurt de nouveau, il ressuscitera. Franchement y-a-t-il une personne au monde qui a cru que Jon pouvait mourir après son bain dans le lac ?
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Vainqueur de la bataille
avatar

Masculin Messages : 197

MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   23/8/2017, 17:27

oursalunettes a écrit:
Ce sont sûrement les chaînes du 4x4 du NK (qui a des roues d'environs 15m de diamètre)
king-size, normal


bon sinon perso ça me dérange pas que Jon soit parmis les "protégés" des scénaristes
je sais que plein de personnages principaux meurent dans la série (c'est déjà pas mal) mais quel intérêt de les tuer tous ? donc il est obligé que certains aient l'immunité. perso je mise sur Jon & Tyrion je vois mal les scénaristes les éliminer
(en espérant que Davos Gendry & Brienne soient des personnages secondaires survivants)

car sinon ça voudrait dire qu'au final le Night King régnerait sur Westeros (puis Essos puis toute la planète qui serait une boule de glace, et après...ben il va bien s'ennuyer)
remarque pourquoi pas :|
Revenir en haut Aller en bas
oursalunettes
Rencontre les Autres
avatar

Masculin Messages : 32
Age : 51

MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   23/8/2017, 17:37

Ce n'est pas que je veuille voir des personnages mourir, c'est juste que la façon d'écrire de Martin pour ASOIAF correspond à une certaine logique qui avait été oubliée par bien des conteurs avant lui : la mort peut survenir à tout moment et encore plus en cas de guerre. Le fait de se rappeler qu'aucune personne n'est invulnérable rend la série encore plus passionnante.

Je ne sais pas si j'aurais mieux en terme de scénario (D&D sont en partie excusables, au départ il ne devaient être que des adaptateurs pas des créateurs. Martin ne sortira peut-être jamais la suite complète du reste. On risque bien de rester sur notre faim.) mais je ne pense pas que mettre Jon dans des situations de mort quasi-certaine pour l'en tirer à chaque fois de manière de moins en moins probable (franchement Benjen, quoi ! Il aurait dû venir avec un Rickon réanimé, ça aurait fais encore plus crédible) serve l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hodor29
Sauvageon de l'Au-Delà
avatar

Messages : 4

MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   23/8/2017, 17:44

oursalunettes a écrit:


Plus sérieusement ce qui est vraiment dommageable dans l'écriture de la série c'est qu'il n'y a plus aucun suspens. Jon, c'est James Bond
J'aurai plutôt dis Duncan MacLeod du clan des MacLeod, né il y a près de 400 ans dans les hautes terres d'Ecosse...

James Bond j'ai du mal à le voir se battre à l'épée, son truc c'est plus les armes à feux et les gadgets hight tech  Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Vainqueur de la bataille
avatar

Masculin Messages : 197

MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   23/8/2017, 17:45

ou Macgyver bounce

je sais, c'est que juste qu'il est impossible que tout le monde soit vulnérable même pour une telle série y'aura forcément des protégés ne serait ce qu'un seul qui se retrouve être le dernier debout sur terre

maintenant Jon qui frôle la mort comme ça tout le temps ça commence à me souler aussi tbh ils auraient du couper cette scène (faire que Jon s'en tire juste avant qu'il ne tombe dans la flotte)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skyw4lker
Rencontre les Autres
avatar

Masculin Messages : 42
Age : 34

MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   23/8/2017, 18:52


J'ai revue cette scène de Jon qui ressort de l'eau, l'oeil du pommeau de son épée s'est allumé, peut-être que c'est ça qui l'a maintenu en vie temporairement sous l'eau. Idea
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Vainqueur de la bataille
avatar

Masculin Messages : 197

MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   23/8/2017, 23:18

Luke Skyw4lker a écrit:

J'ai revue cette scène de Jon qui ressort de l'eau, l'oeil du pommeau de son épée s'est allumé, peut-être que c'est ça qui l'a maintenu en vie temporairement sous l'eau. Idea
un effet spécial normal du à l'éclairage surement


Dernière édition par weirdwolf le 24/8/2017, 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 06 - Beyond the Wall
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 7-
Sauter vers: