Partagez | 

Episode 04 - The Spoils of War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
25%
 25% [ 2 ]
5
75%
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
King Crow
Rencontre les Autres

Masculin Messages : 36

MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   7/8/2017, 12:14

Ce qui est bénéfique c'est le verredragon. S'agenouiller devant une Targaryen qui débarque, ça va foutre la merde encore une fois et c'est la pire des choses à faire quand Baelish est dans les parages.
Voir les dragons ça va leur foutre les boules mais si elle crame pas Port-Réal, je la vois mal cramer Winterfell.
Revenir en haut Aller en bas
Niphoex
Rencontre les Autres

Masculin Messages : 34

MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   7/8/2017, 12:17

oui mais c'est pas le même personnage... dans les seigneurs du nord, n'oublies pas que tu as des gamins...^^
King Crow
Rencontre les Autres

Masculin Messages : 36

MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   7/8/2017, 12:25

Pas que!^^ Et rien que par principe après tout les bons arguments qu'il lui a donné, ça me ferait mal au dos franchement...
Niphoex
Rencontre les Autres

Masculin Messages : 34

MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   7/8/2017, 12:28

après je te comprends, pour une reine qui se veut "révolutionnaire", elle fait chier avec des vieilles coutumes!!!

Pour récupérer le trône, elle a besoin d'alliés, je vois pas pourquoi elle casse les pieds, les femmes...
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres

Masculin Messages : 406

MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   7/8/2017, 12:33

Niphoex a écrit:
oui mais dans le nord, ils font les malins car ils ont pas vu les dragons...et je pense que cela ne peut être  que bénéfique pour eux

Et Daenerys n'a pas vu le Roi de la Nuit, sa puissante magie et son armée des morts.

Dernière édition par Ser Jorah le 7/8/2017, 12:34, édité 1 fois
floriang2
Traverse le Mur

Masculin Messages : 56

MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   7/8/2017, 12:34

dire qu'il faut attendre jusqu'à samedi soir !

merci pour ces infos !
http://planete-ski.blogspot.ch/
daskonectes
horseman of death

Masculin Messages : 629

MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   7/8/2017, 13:32

voila, regardé de nouveau pour la qualité des images, toujours une super épisode
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs

Masculin Messages : 206

MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   7/8/2017, 14:54

Episode vue , je suis plutôt content et surtout stresser pour la suite ^^ , bref du bonheur .

guerre:

Fleurdecerisier

Féminin Messages : 248

MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   7/8/2017, 16:53

C'est un des meilleurs épisodes de la série pour moi avec la bataille des bâtards, je crois que tout est dit Very Happy
Cette bataille de fin est géniale et épique! J'en avais le cœur qui battait tout le long!!
niels97
S’empare du Trône

Masculin Messages : 1011

MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   7/8/2017, 17:08

Bon je partage l'enthousiasme général, c'était du très très bon, l'ensemble de l'épisode était bon même si j'ai quand même des choses à redire mais la bataille était juste top, un 4/5 (mais la bataille m'a vraiment fait hésité à mettre 5).
Bon déjà Bronn is back, et ce personnage comme d'habitude ne déçoit pas, même dans les arcs pourris il reste génial (Dorne...), il fait bien de faire remarquer que ça fait quand même 3 saisons, bientôt 4 qu'il risque sa peau pour Jaime et qu'il serait peut être temps de payer sa dette.
Courte discussion entre le banquier et Cersei, le banquier est étonnamment enthousiaste mais précise bien qu'il ne la soutiendra qu'une fois l'or entre ses mains, aussi je pense qu'il va y'avoir un problème à un moment donné, cette scène serait inutile autrement.
Littlefinger comme d'ordinaire ne sert à rien, y'a plus personne qui le prend au sérieux, aussi bien chez les spectateurs que chez les personnages. Bon je suis curieux de voir quelle direction va prendre Bran parce que bon jusque là c'est pas particulièrement intéressant (déjà que ça a jamais été un très bon personnage), pauvre Meera, c'est quand même sale ce qui lui arrive.
Sansa chez les barjos... on voit clairement que Bran la met très mal à l'aise et si elle prend la liste d'Arya comme une blague au début ça doit lui faire poser des questions sur sa santé mentale quand elle comprend que c'était très sérieux.
Rholala c'était tellement pas subtil le moment le moment où Missandeï avoue à Dany qu'elle a eu un nuit torride avec Ver Gris, puis Jon qui débarque la seconde suivante ^^, déjà qu'on la voyait venir à des kilomètres leur romance mais là... Et allé hop ils en remettent une grosse couche dans la caverne histoire qu'on imprime bien le truc. Dany qui a le culot de reprocher à Jon d'avoir trop de fierté, non mais elle est sérieuse là ? Elle a du bol que Davos n'ait pas été dans la caverne, comme d'hab Jon sait pas quoi répondre quand il est pas là.
Bon comme d'hab elle me sort par les trou de nez à manquer de pleurer au moindre contretemps et à suspecter tout le monde. Toutefois elle a raison, pourquoi elle part pas juste cramer le donjon rouge ? Minimum de perte civil et militaire et fin de la guerre, paf c'est réglé.
Arya donne met une raclée à Brienne, je pensais pas qu'elle avait pris un tel niveau. Avec la dague en acier Valyrien elle va être un atout de poids contre les marcheurs blancs.
Je trouve bizarre que le dialogue entre Jon et Missandeï n'ait pas eu lieu avant, ça me serait paru plus pertinent quand à son discours à Dany sur le fait que les gens ont des espoirs en elle qu'elle se doit de ne pas décevoir.
Bon et enfin la fameuse bataille, et bein elle m'a fait vibré, de bout en bout comme rarement une bataille m'aura fait vibrer, durant celle des bâtards j'ai passé mon temps à me dire que c'était nawak, là à part un ou 2 truc qui m'ont fait un peu tiqué (Bronn qui te lance tranquille un couteau à 40 mètres de distance et le dothrakis qui joue au base ball avec... ou alors Dany qui brûle en priorité les chariots de vivres alors qu'elle se plaignait d'avoir du mal à nourrir son armée...) j'étais dedans, dès le moment où Jaime (il vient de gagner un charisme de fou, c'est pas un personnage que j'apprécie mais là il était juste trop classe) ordonne à ses hommes de se mettre en ligne. J'ai été horrifié comme l'armée Lannister de cette masse de dothrakis et de ce dragon contre lequel ils étaient totalement impuissant. Le summum c'est quand Bronn a pris le scorpion (le moment où le dothrakis ouvre le chariot et tombe dessus ^^) et entamer son duel avec Drogon, putain mon coeur a faillit pas tenir le choc, j'étais comme un con à frétiller sur ma chaise. J'ai sérieusement flippé pour Bronn, ça m'aurait détruit qu'il clamse après un moment de gloire aussi cool (le pauvre d'ailleurs, il ressauve les fesses de Jaime pour la je ne sais combientième fois, tout ça pour perdre son fric). Plus la dernière charge de Jaime après que Dickon lui ait sauvé les miches (il va peut être retenir son nom maintenant, d'ailleurs c'est un personnage sympathique, dès la saison 6 on voyait qu'il n'était pas comme son père) où là aussi j'étais à fond
Mais le gros point fort de cette bataille c'est sans doute l'horreur et la terreur des soldats qui était juste parfaitement bien retranscrite, j'ai vraiment eu mal pour eux. Faut avouer que je vois pas trop en quoi faire ça c'est moins cruel que de juste cramer le donjon rouge vite fait bien fait (ah oui et aussi pourquoi Dany n'a emmené qu'un dragon ?).

Enfin bon la meilleure bataille de la série à mon sens et définitivement, team Lannister, c'est eux qui méritent de gagner.
Le roi de la nuit

MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   7/8/2017, 17:36

Certe les lannister mérite de gagner la guerre quoi que ^^ , mai dans tout les cas ont sait que soit jaime survie et se rend puis change de camps ou soit il arrive a sortir de l'eau et fuies , ou soit il se fait attraper et se fait exécuter car ne veut pas servir daenerys .
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres

Masculin Messages : 406

MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   7/8/2017, 18:26

Espoir de voir Daenerys gagner la bataille, mais en même temps, espoir que Jaime et Bronn survivent à la bataille.

Mais là, pour une fois, on a bien vu que le guerrier dothrakis est individuellement bien meilleur combattant que le moindre soldat Lannister.
Stone
Vainqueur de la bataille

Masculin Messages : 178

MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   7/8/2017, 18:53

Bronn fait sa diva comme quoi il as toujours pas son château et sa belle femme. Ca sent la désertion et le changement de camp une fois les Lannister en mauvaise posture.
Toujours aussi delicatement impertinent (My lord)

Cersei et la banque de fer. Ils vont donc recuperer leur argent. Ils ne s’intéressent qu'aux maths. Ils sont remboursés, et proposent bien entendu de continuer à soutenir Cersei (il faut bien continuer à engraisser la vache à lait, et la dette est due par le trone de fer, non par Cersei uniquement)
Mention de la compagnie dorée, et espoir de voir Griff donc (mais franchement juste 10 000 hommes, c'est loin d'être suffisant face à Daenerys)

Baelish fait du gringue à Bran (c'est comme draguer les beaux parents quand tu dragues la fille, sauf qu'au lieu d'apporter du chocolat et du vin, enfin moi c'est que que je fais, lui il donne un poignard en acier valyrien, chacun son style.)
Bran le remet gentiment à sa place, et Baelish se chie dessus. C'est qu'il déteste être surpris en pleine lumière. Bran m'a vraiment agacé avec Meera. Elle lui torchait littéralement le cul, et lui c'est tout juste si il lui dit pas "Casse toi, je veux plus de toi". Nan sérieux, y'a des coups de pieds au cul qui se perdent.

Arya qui revient à winterfell en mode donjon rouge en saison 1. Elle pourrait tuer les deux gardes ou passer les murailles en mode ninja, elle y va assez diplomatiquement quand même. La petite histoire avec les soldats Lannister fait sens. Arya peut se montrer relativement calme.
Retrouvailles avec Sansa. On aura plus de retrouvailles en mode Jon/Sansa ou quoi ?
Elles rient quand Arya mentionne sa liste. Petite amabilités autour d'une tasse de thé.
Remarque cinglante de Arya (tes gardes sont nuls), Sansa qui ne prend pas la mouche (Jon sera ravi de te revoir encore plus qu'avec moi).
Sansa se prendrait bien des boulettes de viande sur la tronche en plein diner je pense.(ou des chiures de chèvres sous les draps)
Arya qui pense que Sansa a empoisonné Joffrey, c'est considéré comme une info commune donc. (Comme Cersei et le septuaire)
Le dialogue entre Arya et Sansa peut commencer sur de bonnes bases.
Leurs histoires communes ne sont pas drôles, mais elles ne sont pas terminées. La mort est définitive, mais la vie est pleine de possibilités comme dit Tyrion.
Bran, l'autiste, offre sa dague à Arya. Il connait donc les histoire de Arya et Sansa. Sansa s'inquiète de savoir si Arya a d'autres noms sur sa liste. Arya la rassure en disant que la plupart sont déjà morts, mais on sait qu'il en reste certains pour notre part.

Jon en mode diner aux chandelles avec Daenerys. Jon devrait faire comme avec ygrid et plier le genou. (vous voyez ce que je veux dire).(Ver gris l'a fait lui)
(mais franchement, des peintures, elles foutaient quoi là ?)
Dany c'est la maitresse dominatrice ou quoi. Elle a besoin de soumettre pour se sentir en confiance. La survie plus importante que la fierté (référence à Mance et Jon)
Hop, ils ont pris castral rock, mais Hautjardin est tombé. Danny en mode colère fumeuse. (ça doit être la période de ses ragnagna)
Dany demande conseil à Jon. Jon semble aller dans le sens de Tyrion (ne pas attaquer les châteaux avec ses dragons) Dany va donc les attaquer sur le champ de bataille.

Arya contre Brienne. Un combat clairement pour le jeu, même si sérieux. Arya veut combattre pour vérifier ses progrès. Brienne combat lentement au début, mais il est clair qu'elle commence à s'y mettre sérieusement quand elle repousse brutalement du pied Arya (elle l'a clairement effrayé sur ce coup par sa rapidité de ninja).
Arya a clairement touché Brienne plusieurs fois avec Aiguille, et j'ai bien aimé quand elle se relève en mode chaton ninja.

Sansa est trés clairement impressionnée et un peu effrayée. Sa liste est réelle, et elle as surement déjà tué pas mal de monde. Je vois pas en quoi elle blâmerait sa sœur vu le sort qu'elle as réservé à Ramsay.
(a mon avis, Sansa demandera à Arya si elle est capable d’assassiner Bqaelish discrètement). Et Baelish regarde encore un Stark et se chie dessus. (Faut dire que voir quelqu'un qui est capable de tenir tête à Brienne, quand on sait qu'elle a vaincu Sandor et Baelish connait la reputatiton de combattant de Sandor)

Davos qui nargue Jon sur son attirance envers Dany. Davos drague encore un peu Missandei (il aime les jolie filles ok) Theon qui retourne à Dragonstone. Bof, Bof. Jon comprend que Dany et lui sont suivis par des gens qui croient en eux.

Tarly affirme que l'or a atteint Port real.
Bronn en mode Hobbit qui entend les bruit des tambours. Que tapent les tambours, c'est le maitre qui..., pardon je m'égare. Donc les chevaux dotraki arrivent et chargent tandis qu'ils se mettent en ligne pour stopper la cavalerie, on a Jaimie qui fait une tronche de surprise effarée et Drogon dans un grognement venu d'outre tombe qui débarque. Superbe entrée en matière.
(C'est dommage, Sans Drogon, ils auraient bien mieux résisté)
Et là c'est la fiesta. Malgré une bonne résistance bien organisée, c'est futile, ils ont déjà perdu.
Dany qui brule tout tandis que les dotraki les submergent telle une armée de spectres.
Bronn et sa baliste. Moment bien fait comme d'habitude pour Bronn. Il gagne en embrochant celui qui voulait le buter. Dickon Tarly qui sauve Jaimie, il va surement retenir son nom à présent.
Et hop, les flèches d'arc n'ont pas réussi à transpercer la peau de Drogon, mais la baliste y arrive. (le tir à une telle distance est fort bien réussi il faut le noter)
Enfin, bref, ça fait mal, mais c'est mode tir d’arbalète sur Wun Wun, on prend le petit galopin et on le met en miette, mais Bronn s'en sort comme toujours.
Et Jaimie pour finir dans sa charge John Wayne héroïque. Ah ça il en as des boules pour y aller.(Dany devrait penser à porter une armure en bataille)
Tyrion qui lui dit de s'enfuir, c'est bien fait (bon je savais déjà via les leaks que ça arriverait, mais je pensais que ça serait moins bien fait que celà, pour une fois j’apprécie)
La bataille vaut à elle seul le coup pour l'épisode. Enfin, on est quand même loin de la bataille des deux tours, mais ça reste trés bon.

Jaimie plonge en mode Jack dans titanic. Bronn va bien évidement le sauver et le tirer de là.
Lindwyn
Anobli pour son courage

Féminin Messages : 321

MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   7/8/2017, 22:09

Quel bel épisode !!!  Enfin de l'émotion et enfin une bataille qui fout la chair de poule dans cette saison. J'ai vraiment adoré cet épisode. La vue interne de la bataille est mieux réussie que la bataille des bâtards pour moi. Les corps réduits en cendre en une fraction de seconde montrent bien la surpuissance des dragons ainsi que le regard de Jaime qui fait moins le malin. Tyrion a encore une forte affection pour son frère quand même.

C'est une chose d'entendre parler des dragons, s'en est une autre d'y faire face. Je me demande si c'est Bron ou Dickon qui sauve Jaime au cours de sa chevauchée. Une chose est sûr c'est que Tarly est mort, on le voit brûler à un moment. Du coup Dickon se retrouve héritier de Corcolline ? Est-ce que Sam quittera temporairement la citadelle pour rendre hommage à son père malgré leur mésentente ?

Il se créé une certaine complicité entre les deux soeurs qu'on n'a jamais vu auparavant. Adolescentes, elles agissaient comme deux soeurs qui s'opposaient dans le façon de voir leurs vies d'adultes, coup classique Wink

Sansa qui ne sait pas trop quoi penser de l'évolution de sa petite soeur et de son petit frère. Comme je le disais dans un autre post, elle n'a jamais été témoin d'un événement surnaturel. Arya n'est pas du tout surprise que Bran ait des visions et soit au courant de ce qui lui est arrivé au cours de son périple. Par contre comment ça se fait que Bran ne sache pas pourquoi Arya s'est dirigée vers le Nord finalement. Il est sensé tout savoir. Je suppose que comme il l'a précédemment dit, il doit encore apprendre à trier ses visions.

Je ne sais pas pour vous mais j’ai trouvé les retrouvailles entre Arya et Bran plus chaleureuses qu’entre Bran et Sansa. Enfin aussi chaleureuses que peut le faire une corneille à trois yeux. Sent-il que Sansa n’est pas totalement fiable tant que LF peut semer le trouble en elle ?

J’ai beaucoup aimé l’affrontement « amical » d’Arya et Brienne. Malheureusement, je ne donne pas cher de sa peau maintenant. Son engagement envers Catelyn arrive à son terme.  Sad

Il n’y a que moi qui m’interroge sur : pourquoi Sansa n’envoie pas de corbeau à Dragonstone pour avertir Jon qu’Arya et Bran sont de retour ? Shocked

Jon et Dany se rapprochent, Davos taquine, Missandei se rappelle les bons souvenirs et voudrait bien que Ver Gris rentre pour recommencer l’expérience. C’est mignon, un peu de douceur dans ce monde de brutes.

Finalement Jon ne refait pas le nez de Théon, logique vis-à-vis de Sansa mais curieux quand même vis-à-vis de Robb, Rodrick, Luwin et Winterfell. Un bon coup de poing aurait permis de clore le chapitre de la couardise et de faire renaître Théon pour son nouveau rôle, qui reste à définir cependant.

*pure spéculations je n’ai rien lu sur le sujet mais je trouverais ça logique*
Est-ce que Sam en se rendant aux obsèques de son père, pourrait prolonger sa route vers Dragonstone en apprenant que Jon s’y trouve ? Il pourrait revoir son frère d’armes et faire ses classes dans le gisement d’obsidienne afin de traduire les peintures rupestres qui s’y trouvent. Les WW sont bien dessinés mais tous les autres symboles ont peut-être une signification.

Dernière édition par Lindwyn le 7/8/2017, 22:14, édité 1 fois
weirdwolf
Vainqueur de la bataille

Masculin Messages : 197

MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   7/8/2017, 22:12

z'ont fait mal à Drogon Sad
bon on sait que les dragons de GoT n'ont rien à voir avec les dragons immortels & quasi-invulnérables de Tolkien mais qd même je m'attendais qu'ils soient plus costaud

et où est Ghost?
normalement il accompagne toujours Jon mais là ça fait plus d'une saison qu'on l'a pas vu

sinon apparemment Cersei a récupéré l'or pour pouvoir payer Ironman Sachs, enfin la banque de fer, mais en revanche ils ont perdu la bouffe?

et Davos qui fait son grammar nazi lol ("hommage" à Stannis sans doute)

quant à Jaime ce serait bizarre qu'ils l'éliminent comme ça - après avoir échappé à l'incinération, la noyade?
(et ça voudra dire que la mort d'Olenna aura servi à rien car seul Jaime connait le secret sur l'empoisonnement de Joffrey donc lui seul peut en faire part à Cersei & disculper Tyrion)
pourtant je le vois mal nager avec son armure surtout qu'il coulait comme un roc

Arya on dirait que son entrainement avec la "waif" lui a bien servi
(et la pov' Sansa qui se rend compte qu'elle ne sert à rien)

^ par contre Brienne n'a pas battu Sandor - pas le "hound" en tout cas
elle a battu un type fatigué affaibli bref un chien errant qui n'était pas au sommet de sa forme

Dernière édition par weirdwolf le 7/8/2017, 22:20, édité 2 fois
Anakin
Rencontre les Autres

Masculin Messages : 33

MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   7/8/2017, 22:17

Son nom lui va bien à Ghost.
Espérons le revoir d'ici la fin de la série Razz

Non mais c'est un faux suspens.
Jaime n'est pas mort. Il l'aurait fait cramé si c'était le cas Wink
weirdwolf
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   7/8/2017, 22:28

oui du moment qu'il ne devient pas un vrai fantôme ils ont tué assez de chiens comme ça :/

en fin de compte c'est peut être une bonne chose que Nymeria n'ait pas accompagné Arya un loup est plus en sécurité dans la nature avec sa meute

pour Jaime franchement je sais pas, terminer la séquence en suspens & de manière si théatrale pour qu'il soit sauvé d'une façon aussi mondaine juste après, bof ça ferait un peu anticlimax enfin pétard mouillé quoi
niels97
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   7/8/2017, 22:34

Le roi de la nuit a écrit:
Certe les lannister mérite de gagner la guerre quoi que ^^ , mai dans tout les cas ont sait que soit jaime survie et se rend puis change de camps ou soit il arrive a sortir de l'eau et fuies , ou soit il se fait attraper et se fait exécuter car ne veut pas servir daenerys .

Il l'ont pas fait survivre par un sauvetage de Bronn in extremiste pour qu'il crève aussitôt après, il changera pas de camp c'est sûr, même s'il se fait capturer (mais j'en doute) il se fera pas exécuter, Tyrion plaidera surement en sa faveur et surtout c'est un otage de choix (même s'il y aura une conversation avec Dany enflammer vu qu'il a zigouiller son paternel).
weirdwolf
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   7/8/2017, 22:45

niels97 a écrit:
(même s'il y aura une conversation avec Dany enflammer vu qu'il a zigouiller son paternel).
Dany elle même a reconnu à plusieurs reprises que son père était un #$%$
Le roi de la nuit

MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   7/8/2017, 22:48

Oui si il se fait capturer il ne seras pas tuer , mai oui il a tuer le père de daenerys sauf que même elle dit que c’était un mauvais roi , enfin bref ... a mon avis ont peut s'attendre a des retrouvaille entre bronn , jaime , tyrion , et daenerys .
weirdwolf
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   7/8/2017, 22:52

mini-spoiler: le prochain épisode pourrait voir Tormund & Sandor partie de la même équipe
si c'est le cas ça pourrait être explosif entre ces 2 mâles alpha lol
Le roi de la nuit

MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   7/8/2017, 22:57

Information cool mai pourquois tu utilise pas l'outil spoiler car je n'est pas su me retenir a regarder ton message , d’ailleurs petite chose sandor , tormund et jon vont être piéger par le roi de la nuit lors d'une patrouille pour voir ou il sont , bref spoiler vengeance Twisted Evil Twisted Evil !!!

lol:

niels97
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   7/8/2017, 23:14

Lindwyn a écrit:
C'est une chose d'entendre parler des dragons, s'en est une autre d'y faire face. Je me demande si c'est Bron ou Dickon qui sauve Jaime au cours de sa chevauchée. Une chose est sûr c'est que Tarly est mort, on le voit brûler à un moment. Du coup Dickon se retrouve héritier de Corcolline ? Est-ce que Sam quittera temporairement la citadelle pour rendre hommage à son père malgré leur mésentente ?

Non c'est pas Tarly, le gars portait un casque (Tarly non) et une armure Lannister même si c'était pas très visible, c'est juste un soldat chauve (ou alors les cheveux du mec on brulé), puis bon la série aurait quand même un peu insisté sur la mort d'un personnage relativement important au lieu de juste lui accordé 2 secondes pour crever.
niels97
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   7/8/2017, 23:16

weirdwolf a écrit:
niels97 a écrit:
(même s'il y aura une conversation avec Dany enflammer vu qu'il a zigouiller son paternel).
Dany elle même a reconnu à plusieurs reprises que son père était un #$%$

Tout le monde trouvait aussi que son père était un mauvais roi, pourtant tout le monde méprise Jaime pour ça. De surcroit elle tient toujours rigueur aux Starks et autres familles de s'être rebellé contre son père me semble-t-il. Enfin bref même si elle considère que son père était un mauvais roi ça m'étonnerait qu'elle pardonne comme ça à Jaime.
Le roi de la nuit

MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   7/8/2017, 23:22

Si elle pardonne pas a jaime c'est que elle aurais préféré voire crever toute la ville de port réal donc bon ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 04 - The Spoils of War   

Episode 04 - The Spoils of War
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant