Partagez | 

Episode 02 - Stormborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Fleurdecerisier
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 236

MessageSujet: Episode 02 - Stormborn   Lun 17 Juil - 22:30

Trailer:

Diffusion
23 juillet 2017

Réalisateur

Scénariste

Synopsis
Daenerys reçoit une visite inattendue
Jon fait face à une révolte
Tyrion planifie la conquête de Westeros 
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Participe à une joute

Féminin Messages : 262

MessageSujet: Re: Episode 02 - Stormborn   Lun 17 Juil - 23:23

A priori, le retour de Nyméria       . Bonnes ou mauvaises retrouvailles ?
Stone
Traverse le Mur

Masculin Messages : 72

MessageSujet: Re: Episode 02 - Stormborn   Mar 18 Juil - 0:02

Les nordiens ses révoltent à l'idée d'une alliance avec Daenerys. Bonne nouvelle, on va enfin revoir le loup champion du monde du cache cache, Nyméria. L'autre Nyméria est en train de se battre (quoique ça pourrait être Tyene ou Obara), Cersei rassemble les troupes, Yara veut attaquer tout de suite King's landing, Baelish se fait à nouveau prendre à la gorge par un Stark, Dany et Varys discutent, Euron semble voyager de nuit façon Davos à Accalmie, Dany assiste au probable départ de sa flotte vers Port réal, on a une petite troupe de cavalier qui quittent Winterfell au Galot, Yara et Ellaria comme dans le trailer pratiquent les sport de langue.

Moi je dis bonne nouvelles les retrouvailles. Aucun loup ne ferait jamais de mal à son maitre de toute façon.

Sinon, la visite inatendue. Melisandre ? Sinon, j'aimerai bien un certain personnage que Voici

http://awoiaf.westeros.org/index.php/Penny

C'est vrai, on a eu droit aux nains au mariage de Joff, et on a eu la scene ou les bandits ont apporté le nain, et ou Qyburn a gardé la tête. Si ils ont pris la peine de tourner la scene, peut être qu'il y'a une raison.

Je la vérrais bien dans le rôle et vous ?

http://www.imdb.com/name/nm5602474/
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5630

MessageSujet: Re: Episode 02 - Stormborn   Mar 18 Juil - 11:49

Lindwyn a écrit:
A priori, le retour de Nyméria       . Bonnes ou mauvaises retrouvailles ?
Bonne forcément!! Le fait de retrouver Nymeria va peut-être ramener Arya du bon côté de la Force... Elle était en mode vengeance aveugle et là, elle croise de gentils Lannister qui lui redonne un peu foi en l'humanité, si elle retrouve son loup, elle reprend contact avec son côté Stark.... Espérons que ce soit ce que D&D ont en tête car je ne crois pas que GRRM nous fera ce cadeau de reunir Arya et sa louve... :/
Stone
Traverse le Mur

MessageSujet: Re: Episode 02 - Stormborn   Mer 19 Juil - 5:45

https://i11.servimg.com/u/f11/12/87/32/16/vlcsna10.jpg

Pas certain, mais vu la coiffure de Moine Shaolin, est ce que ça serait Randyl Tarly ou pas ?

Au pire c'est tout simplement le cousin de Illyn Payne qui vient donner des nouvelles.

C'est trop loin pour savoir de toute façon.
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 4170

MessageSujet: Re: Episode 02 - Stormborn   Hier à 11:43

Pour ceux qui ont regardé les bande-annonces,

Spoiler:

J'y crois bien Very Happy Belle surprise aussi pour Nyméria! J'ai hâte Smile

MessageSujet: Re: Episode 02 - Stormborn   Aujourd'hui à 0:17

https://i11.servimg.com/u/f11/12/87/32/16/vlcsna11.jpg

Il s'agit trés clairement pour moi de Tyene. On peut remarquer qu'elle se trouve en intérieur (il y'a une lampe accrochée au plafond et des bougies sur une table en arrière plan) Au vu du luxe (une table dans une cabine sur un bateau, je mise sur la cabine personnelle de Euron, et Tyene tentant de le tuer après avoir essayé de baisser sa garde en baissant autre chose juste avant.

https://i11.servimg.com/u/f11/12/87/32/16/vlcsna12.jpg

Je pense qu'il s'agit des bateaux de la flotte de Yara voyageant de nuit, avec des lupioles plein sur le bateau (repérable de loin donc). Je crois me souvenir que dans le trailer, on aperçoit un bateau Greyjoy, probablement le silence débarquer du noir et de la brume façon bateau de pirate, et sans la moindre lumière à son bord. Euron pourrait approcher de loin la flotte de Yara et l'attaquer par surprise si il prépare bien son coup (de préférence une zone étroite pour limiter la manœuvrabilité des embarcations, et avec les trébuchets qui balancent des boules de feu, l'effet de surprise serait total)

https://i11.servimg.com/u/f11/12/87/32/16/vlcsna13.jpg

On a une reunion du conseil de guerre. Notez bien les positions. A droites les agressifs, Ellaria et les Greyjoy, A gauche les pondérés, Varys, Missandei, et Ver gris, au centre les sages et les tacticiens, Olenna, et Tyrion, et à l'arrière, Daenerys de dos. Elle me fait par ailleurs penser à la position de dos que prenait Stannis avec Melissandre et Davos à gauche et à droite au moment ou il prenait la décision de sacrifier ou non Gendry. Le diable et l'ange placés à gauche et à droite symbolisant le bien et le mal.

Je pense que la décision se fera car Olenna soutiendra que l'attaque sur Port réal doit être menée. Elle est la plus vieille et la plus expérimentée du lot. Son avis même biaisé par la colère sera surement écouté, et Tyrion lui même lui reconnait une haute intelligente (elle l'a quand même fait passer pour un pauvre petit gamin incompétent dans l'une de leurs conversations, et pauvre Podrick aussi)

Sinon, Arya avec Nyméria, elle va aussi aller à l'auberge de Tourte Chaude selon certaines photos officielles (celle ou elle est à cheval devant l'auberge, voire à l’intérieur sur une table en train de regarder quelque chose). Ça me sidère moi que sachant changer de visage, elle continue de voyager en portant sa véritable tête. Elle a failli se faire dénoncer à Harrenhal bien qu'elle était déguisée en garçon, Elle s'est faite reconnaitre par Clegane à l'auberge, Même à  Braavos, elle a failli se faire reconnaitre par Meryn Trant. Elle a pour outil le meilleur système de déguisement et ne l'utilise pas. Ça me sidère qu'elle n’apprenne rien de ses erreurs.

Sinon, la seule chose qui peut énerver Jon avec Baelish, c'est forcément le sujet Sansa. Comme rappelé par cette dernière, Baelish veut Sansa et Jon est en tant que roi du Nord son chef de famille désormais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 02 - Stormborn   

Episode 02 - Stormborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1