Partagez | 

Arya Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eliott
Sauvageon de l'Au-Delà

Masculin Messages : 6

MessageSujet: Re: Arya Stark   Mer 19 Mar - 12:41

Comme je l'avais expliqué dans ma présentation, Arya Stark est mon personnage préféré de l'univers du Trône de Fer, alors je viens ici pour m'expliquer pourquoi :

- Avant tout, c'est pour son courage (une jeune fille qui refuse de devenir une parfaite dame de l'époque).
- C'est également pour son caractère, celle qui n'a jamais froid aux yeux mais qui pourtant est parfois fragile, cette façon de se rebeller.
- Mais aussi pour sa beauté, car c'est une jeune fille très jolie. Smile

Bref, tout ça pour dire que si il venait à arriver malheur à ma Arya, c'est mon monde entier qui s'écroulera !

Mais ne parlons pas de malheurs, et attendons avec patience et joie la fameuse Saison 4 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XTwipz
Atteint la sagesse des Mestres

Masculin Messages : 410

MessageSujet: Re: Arya Stark   Mer 19 Mar - 14:39

J'aime beaucoup Arya. Je la trouve jeune, impulsive et hors de ce qui se passe dans le royaume (enfin je m'entends). Elle pense à la famille et à autre chose qu'aux complots. Smile
Hesila
S’empare du Trône

Féminin Messages : 982

MessageSujet: Re: Arya Stark   Lun 5 Mai - 18:46

J'aime aussi beaucoup Arya. Elle est l'une des raisons pour lesquelles j'ai prêté allégeance à la famille Stark. Je me suis aussi beaucoup identifiée à elle, bien que je n'aie pas son courage ou sa force d'esprit. En tout cas, c'est une dur à cuire !  Smile 

Elle a aussi un petit côté énervant. Après son entrainement avec Syrio Forel, elle se croit souvent supérieure et plus maline que les autres, ce qui a tendance a être irritant. J'espère que son côté fier ne l'entrainera pas vers de mauvais penchant. Se croire supérieure dans le combat n'est jamais une bonne chose.

Je crois qu'elle aura un destin passionnant, quel qu'il soit. Mais puisse la vengeance ne pas noircir trop son coeur ! Elle ne vit que pour sa vengeance, et je ne pense pas que cela lui apportera la paix.  Sad 

Et puis, une petite lovestory avec Gendry serait la bienvenue !  
last-escape
Rencontre les Autres

Féminin Messages : 26

MessageSujet: Re: Arya Stark   Mar 9 Juin - 8:39

Ah Arya, je l'adore ! Elle est excellente. Elle est futée, courageuse, attachante. Bref, c'est l'un des personnages que je préfère.
Hesila
S’empare du Trône

Féminin Messages : 982

MessageSujet: Re: Arya Stark   Jeu 30 Juil - 7:16

Une vidéo excellente (en anglais) sur l'avenir d'Arya. Elle peut aussi servir de récapitulatif du parcours d'Arya jusqu'ici.

Poor little wolf. :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arya Stark   Aujourd'hui à 23:23

Arya Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3