Partagez | 

[Tournoi 2017] Poule C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Poule C
Sansa Stark
19%
 19% [ 3 ]
Osha
0%
 0% [ 0 ]
Wun Wun
25%
 25% [ 4 ]
Hodor
25%
 25% [ 4 ]
Qyburn
6%
 6% [ 1 ]
Gregor Clegane
6%
 6% [ 1 ]
Theon Greyjoy
13%
 13% [ 2 ]
Feuille
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 4141

MessageSujet: [Tournoi 2017] Poule C   Dim 21 Mai - 16:53

Rappels: ce tournoi concerne la série, plus précisément la saison 6, essayez donc d'en prendre compte en votant. Vous pouvez voter pour autant de personnages que vous le souhaitez! Mais seuls les 4 premiers se qualifieront pour les seizièmes de finale. Les autres seront définitivement éliminés. Concernant les spoilers, vous pouvez parler librement uniquement des 6 premières saisons diffusées. Tout le reste doit être mis sous balises.
Fin des votes le mercredi 24 mai à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Poule C   Dim 21 Mai - 17:21

J'ai voté pour 4 personnages: Sansa Stark, Wun Wun, Hodor et Theon. Sansa, même si elle m'a énervé à plusieurs moments notamment lorsqu'elle a choisi de cacher à Jon l'armée de Littlefinger ou encore lorsqu'en fin de saison, on dirait qu'elle va encore se laisser manipuler par ce dernier, il s'avère qu'elle est l'une des femmes fortes de cette saison! Wun Wun et Hodor se sont tous les deux sacrifiés pour la bonne cause, ils méritent bien leur voix! Pour Theon, j'ai hésité un peu... Ensuite je me suis rappelé de certaines scènes, notamment lors des états généraux ou bien lorsqu'il était avec Sansa. Il a finalement réussi à rentrer chez lui et les horreurs sont enfin derrière lui. J'ai bien aimé qu'il choisisse de défendre les intérêts de Yara. Je regrette malgré tout le fait qu'il ait encore un peu un rôle de figuration... Mais j'espère qu'il aura son rôle à jouer dans la guerre à venir Smile

Pour ce qui est des autres: Qyburn, Gregor et Feuille m'ont tout simplement laissé indifférent. Pour ce qui est de Osha: nouveau retour bien vite expédié...
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Poule C   Lun 22 Mai - 18:15

WunWun et Hodor parce que bon, hommage toussa.
Sansa parce que bon, même si je peux pas la blairer, elle a quand même joué un rôle cette saison.
En dernier Feuille, mais vraiment pour l'explication sur la création des White Walkers.

Masculin Messages : 976

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Poule C   Mar 23 Mai - 11:23

WunWun et Hodor parce qu'être un géant au vocabulaire limité ça inspire la sympathie. Enfin bon voilà le peu de Starks encore en vie auraient clamsé sans eux, ça vaut bien un vote.
Je donne aussi un vote pour Gregor Clegane (encore un géant limité question vocabulaire) parce qu'il continue d'avoir une présence bien inquiétante, et Qyburn parce que même s'il reste en retrait j'aime bien son rôle (assez proche du grand moineau finalement) de faux gentil doucereux et pervers.
Fantôme
Grand Questionneur Royal

Féminin Messages : 2049

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Poule C   Mar 23 Mai - 19:15

Alors, je vous rejoins pour Wun Wun et Hodor parce qu'en effet, sans le premier, Jon serait mort et sans le deuxième, Bran le serait. Et puis, parce que leur mort m'a profondément touchée : Hodor pour la violence de l'émotion, de ce qu'elle signifie (toute sa vie aura été un sacrifice) et Wun Wun parce qu'il était le dernier géant et que je l'aimais (j'aime bien quand ça cause pas trop   ). Sansa parce que, même si je n'ai pas aimé sa manière de tuer Ramsay (un poil déçue qu'elle se la joue aussi pervers que lui, j'aurais aimé voir comment une lady élimine ses ennemis) et parce que, pour moi, elle est la dame de Winterfell car, sans elle, Jon aurait échoué, elle a d'autant plus de mérite qu'elle sait ce que peut avoir comme conséquences de faire appel à Baelish et Theon parce qu'il est beau, il est pur, il n'agit pas pour le pouvoir mais pour se reconstruire, trouver son identité propre et qu'il a 1 000 000 fois plus la classe qu'un Tyrion qui apparait prétentieux, rancunier (on ne sait d'ailleurs pas pourquoi, il n'est pas Stark à ma connaissance), dans le jugement et la mauvaise foi (oubliant qu'il a tué son propre père sans en payer les conséquences).
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Poule C   Mar 23 Mai - 19:55

J'ai bien aimé ton petit paragraphe sur Theon! Ca m'a rappelé que j'adore en fait toujours le personnage Smile (même si j'aimerais que D&D le mette un tout petit peu plus en avant dans les prochaines saisons!)

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Poule C   Sam 27 Mai - 21:59

Wun Wun et Hodor finissent tous deux en tête de cette poule, il y aura donc un match de barrage pour la première place. Ils sont suivis de Sansa en 3ème position et de Theon. Tous les autres passent à la trappe.

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Poule C   

[Tournoi 2017] Poule C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1