Partagez | 

[Tournoi 2017] Poule B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Poule B
Edmure Tully
0%
 0% [ 0 ]
Rickon Stark
0%
 0% [ 0 ]
Le Grand Moineau
25%
 25% [ 4 ]
Balon Greyjoy
0%
 0% [ 0 ]
Le Roi de la Nuit
0%
 0% [ 0 ]
Davos Mervault
25%
 25% [ 4 ]
Jaime Lannister
25%
 25% [ 4 ]
Melassa Tarly
25%
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 4141

MessageSujet: [Tournoi 2017] Poule B   Dim 21 Mai - 16:53

Rappels: ce tournoi concerne la série, plus précisément la saison 6, essayez donc d'en prendre compte en votant. Vous pouvez voter pour autant de personnages que vous le souhaitez! Mais seuls les 4 premiers se qualifieront pour les seizièmes de finale. Les autres seront définitivement éliminés. Concernant les spoilers, vous pouvez parler librement uniquement des 6 premières saisons diffusées. Tout le reste doit être mis sous balises.
Fin des votes le mercredi 24 mai à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Poule B   Dim 21 Mai - 17:11

J'ai un peu hésité sur cette poule! Deux choix s'imposaient: le Grand Moineau et Davos Mervault. J'ai adoré le Grand Moineau dans son rôle d'ennemi de Cersei cette saison, et sa fin aura été au top Very Happy Davos Mervault est toujours fidèle à lui-même et on ne peut que l'apprécier! Ensuite, j'ai donné ma voix à Melassa Tarly qui semble être une femme forte et tient bien tête à son tendre mari. J'ai pensé à m'arrêter là, mais j'ai finalement donné une voix à Jaime également. Il m'agace avec son amour aveugle pour sa soeur... Mais je me suis rappelé du regard qu'il jetait à Cersei à la toute fin de la saison, me laissant encore un mini-espoir pour la suite Smile

Infos saison 7:

J'ai hésité à donner une voix au Roi de la Nuit, mais j'ai préféré privilégié les autres. Je lui donnerai un vote le jour où il décidera enfin à passer de l'autre côté du Mur xD Pour ce qui est de Balon, son retour n'apporte pas grand-chose à part pour introduire Euron (qui lui-même n'apporte quasi rien à la saison xD). Edmure et Rickon nous ont offert deux retours ratés: le premier se trouve n'être qu'une pâle figure de son homologue des livres et est réduit à un rôle de lâche et d'idiot... Rickon, un de ses nombreux personnages réintroduits cette saison par D&D comme pour nous dire "regardez, on ne les a pas oublié". Yep c'est vrai, après si c'est pour le faire crever aussi vite, merci on aurait pu s'en garder! Et encore dans son cas à Rickon, c'était encore le cas le moins grave je trouve...

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Poule B   Lun 22 Mai - 18:19

Davos parce que I love you
Jaime parce que je garde espoir comme toi Jova.
Le Grand Moineau parce qu'il a roské cette saison (à part sur le dernier épisode quoi).
Et Melassa tout pareil que Jova.
Pour résumé, j'ai voté les mêmes personnes que Jova pour les mêmes raisons lol!

Et j'ai pas voté pour les autres pour les mêmes raisons aussi.

Masculin Messages : 976

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Poule B   Mar 23 Mai - 11:18

La même chose que Jova pour les même raisons aussi, Davos parce que c'est un peu le seul type qui tient debout dans le camp des Starks (avec quand même Lyanna et Tormund), le Grand Moineau parce qu'il aura fait un très bon antagoniste sur ces 2 saisons, Melassa pour sa force de caractère et finalement pour une fois je vote Jaime sans résignation vu qu'il aura eu pour moi une saison assez convenable (comparée aux 2 dernières Rolling Eyes ) pour son peu de temps à l'écran, notamment lors de son passage à Vivsaigues et aux Jumeaux.
Fantôme
Grand Questionneur Royal

Féminin Messages : 2049

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Poule B   Mar 23 Mai - 18:54

Au vu des résultats, nous sommes - pour le moment - unanimes concernant nos votes  Razz
Davos parce qu'il est, en effet, un des seuls qui assurent dans le clan de Jon et qu'il est un des rares qui ne m'a pas déçue car à l'image du personnage de GRRM, le Grand Moineau parce qu'il a rempli son rôle avec beaucoup de talent et ainsi permis aux intrigues de Port-Réal de rester de bonne qualité, Melassa Tarly parce qu'elle sait se positionner face à son mari et, au vu du tempérament de ce dernier, cela démontre force, courage et élégance et Jaime parce que l'acteur nous permet de continuer à aimer son personnage - pourtant mis à rude épreuve par D&D qui préfèrent le laisser sous l'influence de sa sœur et non mettre en avant sa quête de réhabilitation - que, comme niels, j'ai vraiment aimé ses passages à Vivsaigues et aux Jumeaux (bien au-dessus de son ridicule périple à Dorne) et que, comme jova et Klervia, j'ai espoir de le voir prendre son indépendance.
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Poule B   Sam 27 Mai - 21:57

Très facile pour cette poule: nos 4 qualifiés sont tous ex-aequos, les autres prennent 0 voix. Le Grand Moineau, Davos Mervault, Jaime Lannister et Melassa Tarly se qualifient donc. Il y aura un match de barrage pour les départager Smile

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Poule B   

[Tournoi 2017] Poule B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1