Partagez | 

[Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Barrage 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Barrage 5
Melassa Tarly
50%
 50% [ 3 ]
Doran Martell
50%
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 4287

MessageSujet: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Barrage 5   8/2/2017, 22:40

Barrage 5

Melassa Tarly - Doran Martell

Rappels: ce tournoi concerne la série, plus précisément la saison 6, essayez donc d'en prendre compte en votant. Il s'agit d'un match de barrage pour la dernière place qualificative de la poule 8. Vous pouvez voter pour autant de personnages que vous le souhaitez! Mais seuls le premier se qualifiera pour la phase finale. Le perdant sera éliminé. Concernant les spoilers, vous pouvez parler librement uniquement des 6 premières saisons diffusées. Tout le reste doit être mis sous balises.
Fin des votes le samedi 11 février à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône

Masculin Messages : 1011

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Barrage 5   9/2/2017, 15:52

Melassa Tarly, un personnage dont je n'attendais rien et qui aura été pourtant bon, à contrario Doran, un personnage dont j'attendais tout et qui aura été d'une nullité affligeante (être surpasser en habilité politique par ces cruches d'aspics, sérieux...).
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5701

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Barrage 5   9/2/2017, 21:19

Doran parce que même si son perso a été massacré, j'aime l'acteur.
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Barrage 5   11/2/2017, 15:36

Moi vous m'avez changé d'avis avec vos commentaires sur les poules. Du coup, j'ai donné ma voix à Melassa Tarly qui, c'est vrai, à le mérite de bien tenir tête à Randyll! Tandis que Doran... Ben sans même compter sa fin, ça a été un véritable massacre!
Fantôme
Grand Questionneur Royal

Féminin Messages : 2115

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Barrage 5   13/2/2017, 01:21

Zut, je ne peux plus voter ! Si tu m'autorises jova, je veux bien que tu donnes mon vote - en retard - à Melassa Tarly qui est, pour moi, une grande dame I love you
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Barrage 5   13/2/2017, 15:13

Ca ne pose pas de problème si c'est okay pour tout le monde. Ca nous évite un tirage au sort en plus.. Smile
niels97
S’empare du Trône

Masculin Messages : 1011

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Barrage 5   13/2/2017, 18:54

Vu que ça évite que le hasard désigne le gagnant, ça me parait une bonne solution.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Barrage 5   

[Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Barrage 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1