Partagez | 

[Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Barrage 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Barrage 3
P'tit Jon Omble
22%
 22% [ 2 ]
Loras Tyrell
11%
 11% [ 1 ]
Robett Glover
33%
 33% [ 3 ]
Rickon Stark
33%
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 4209

MessageSujet: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Barrage 3   Mer 8 Fév 2017 - 22:40

Barrage 3

P'tit Jon Omble - Loras Tyrell - Robett Glover - Rickon Stark

Rappels: ce tournoi concerne la série, plus précisément la saison 6, essayez donc d'en prendre compte en votant. Il s'agit d'un match de barrage pour les 3 dernières places qualificatives de la poule 5. Vous pouvez voter pour autant de personnages que vous le souhaitez! Mais seuls les 3 premiers se qualifieront pour la phase finale. Le dernier sera éliminé. Concernant les spoilers, vous pouvez parler librement uniquement des 6 premières saisons diffusées. Tout le reste doit être mis sous balises.
Fin des votes le samedi 11 février à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Barrage 3   Jeu 9 Fév 2017 - 13:37

Je me suis trompé dans le sondage!! C'est Rickon Stark qui devait apparaître et non Walder Rivers... J'ai donné le droit d'annuler le vote si jamais ça change quelque chose pour quelqu'un!!

Masculin Messages : 1008

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Barrage 3   Jeu 9 Fév 2017 - 15:50

P'tit Jon Omble et Robett Glover (punaise, avec Lyanna Mormont qu'est ce que ça aurait été cool d'avoir tout ces seigneurs nordiens charismatiques autour des Starks) pour moi, les 2 autres n'ayant eu aucune autre utilité durant l'ensemble de la série que de faire pression sur leur famille.
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5630

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Barrage 3   Jeu 9 Fév 2017 - 21:18

Le petit dernier des Stark Rickon
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Barrage 3   Sam 11 Fév 2017 - 15:34

Pour ma part, j'ai voté pour P'tit Jon Omble et Robett Glover. Comme Niels, je les ai trouvés super charismatiques. Loras et Rickon n'ont fait, malheureusement, que de la figuration cette saison...

Féminin Messages : 2093

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Barrage 3   Lun 13 Fév 2017 - 1:29

Tout pareil, jova, si c'est encore possible de rajouter mes votes, ils ne sont plus accessibles ou alors j'ai déjà voté sans m'en rendre compte mais, franchement, je ne m'en souviens vraiment plus ! Bref, si c'est ok, j'veux bien voter pour P'tit Jon Omble et Robett Glover pour les mêmes raisons que niels Very Happy
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Barrage 3   Lun 13 Fév 2017 - 15:12

De toute façon, ça ne change rien au résultat final, ils sont quand même qualifiés tous les deux Smile

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Barrage 3   

[Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Barrage 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1