Partagez | 

[Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Poule 6
Kevan Lannister
10%
 10% [ 2 ]
Ver Gris
25%
 25% [ 5 ]
Gregor Clegane
20%
 20% [ 4 ]
Trystan Martell
5%
 5% [ 1 ]
Obara Sand
5%
 5% [ 1 ]
Balon Greyjoy
20%
 20% [ 4 ]
Nymeria Sand
5%
 5% [ 1 ]
Walder Rivers
10%
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 4141

MessageSujet: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 6   Jeu 2 Fév - 22:44

Rappels: ce tournoi concerne la série, plus précisément la saison 6, essayez donc d'en prendre compte en votant. Vous pouvez voter pour autant de personnages que vous le souhaitez! Mais seuls les 4 premiers se qualifieront pour la phase finale. Les autres seront définitivement éliminés. Concernant les spoilers, vous pouvez parler librement uniquement des 6 premières saisons diffusées. Tout le reste doit être mis sous balises.
Fin des votes le dimanche 5 février à la même heure.

Dernière édition par jova le Ven 3 Fév - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône

Masculin Messages : 976

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 6   Ven 3 Fév - 14:33

Haha, le groupe de déchet ^^. Je pensais pas dire ça un jour mais j'en suis presque à songer de voter pour un aspic.

Bon aller un vote pour Gregor Clegane, un pour Ver Gris, un pour Balon et euh... un pour Walder Rivers !
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 6   Ven 3 Fév - 19:30

T'es pas obligé de voter pour 4 candidats hein Smile

Masculin Messages : 976

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 6   Ven 3 Fév - 21:00

Yep, mais si j'avais dû voter que pour ceux que j'aime, je n'aurai voté pour personne. Vu que 4 seront qualifiés autant choisir tout ceux qui passeront les poules.
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5620

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 6   Ven 3 Fév - 21:54

niels97 a écrit:
Haha, le groupe de déchet ^^!
J'ai pensé la même chose! Du coup, j'ai voté pour tonton Kev...
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 6   Sam 4 Fév - 14:41

Après il n'y a quasi que des groupes de merde ici xD En fait, je me rends compte maintenant que je n'aurai peut-être pas dû passer par cette phase éliminatoire, mais trop tard mnt Razz

Féminin Messages : 2049

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 6   Sam 4 Fév - 19:17

jova a écrit:
Après il n'y a quasi que des groupes de merde ici xD En fait, je me rends compte maintenant que je n'aurai peut-être pas dû passer par cette phase éliminatoire, mais trop tard mnt Razz
Nan, nan, c'est bien aussi qu'on ait la possibilité de choisir nos chouchous dans les déchets, ça m'éclate, je trouve ça rigolo Razz D'ailleurs, je me contredis complètement puisque je viens de voter pour ceux que je n'avais pas voulu voter les tours d'avant  Laughing

Kevan Lannister parce que j'ai trouvé qu'il était pitoyable et que, si c'est bien différent du livre, j'ai trouvé que ça lui donnait une humanité troublante et j'aime bien être troublée   , Ver Gris parce que - même si je n'ai pas voté pour lui avant et que je reste sur ma colère de ce qu'en ont fait D&D - c'est un personnage qui me touche, du coup, j'ai pas envie de voir un autre déchet prendre sa place pour la suite du tournoi   , Gregor parce que je n'ai pas voté pour lui la dernière fois et je trouve que j'aurais dû rien que pour la tête de Septa Unella lorsqu'il lui montre son visage   et  Balon parce que, là encore, j'ai pas voté pour lui avant alors que, même s'il n'apparait que pour mourir, il est toujours aussi c*n avec ses enfants (voire plus en ce qui concerne Asha), bref, égal à lui-même, jusqu'au bout  
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 6   Dim 5 Fév - 21:37

Fin des votes!

Sont qualifiés pour la phase finale: Ver Gris, Gregor Clegane, Balon Greyjoy.

Kevan Lannister et Walder Rivers sont à égalité pour les deux dernières places qualificatives... Ils devront donc se disputer un match de barrage pour se départager!

Les 3 autres sont éliminés de la compétition!

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 6   

[Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1