Partagez | 

[Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Barrage 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Barrage 1
The Waif
30%
 30% [ 3 ]
Frère Ray
10%
 10% [ 1 ]
Le Roi de la Nuit
60%
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 4287

MessageSujet: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Barrage 1   29/1/2017, 22:22

Barrage 1

The Waif - Frère Ray - Le Roi de la Nuit

Rappels: ce tournoi concerne la série, plus précisément la saison 6, essayez donc d'en prendre compte en votant. Il s'agit d'un match de barrage pour les 2 dernières places qualificatives de la poule 2. Vous pouvez voter pour autant de personnages que vous le souhaitez! Mais seuls les 2 premiers se qualifieront pour la phase finale. Le troisième pourra retenter sa chance lors du second tour de cette phase éliminatoire. Concernant les spoilers, vous pouvez parler librement uniquement des 6 premières saisons diffusées. Tout le reste doit être mis sous balises.
Fin des votes le mercredi 1er février à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône

Masculin Messages : 1011

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Barrage 1   30/1/2017, 20:47

Un vote pour le roi de la nuit, même si les 3 sont intéressants.
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Barrage 1   31/1/2017, 19:52

Perso j'ai voté le Roi de la Nuit et Frère Ray. Déjà parce que je déteste le personnage de The Waif xD Puis j'ai bien aimé la brève apparition de Ian McShane et enfin, le Roi de la Nuit quoi!
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5701

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Barrage 1   31/1/2017, 20:45

J'ai voté le roi de la nuit car il a la classe. Je dois être amnésique car je ne vois pas du tout qui est frère Ray...?? scratch
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Barrage 1   31/1/2017, 21:05

C'est Ian McShane! Le rôle d'un épisode qui réintroduit le Limier. On ne dit pas son nom dans la série, mais j'ai vu qu'il était casté sous ce nom-là sur watchersonthewall je pense. Encore une fois, désolé de ne pas avoir remis les images...
Fantôme
Grand Questionneur Royal

Féminin Messages : 2115

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Barrage 1   31/1/2017, 21:05

@ ahia : Frère Ray est celui qui sauve et prend sous son aile Sandor et qui meurt à la fin de l'épisode juste parce qu'il a voulu rester dans son idée qu'il ne devait plus tuer y compris pour se défendre.

Pour moi, ce sera le Roi de la Nuit parce qu'il a trop la classe et qu'il arrive à me faire dresser les poils de bras rien qu'en apparaissant à l'écran et The waif parce que, même si elle m'a souvent énervée, elle me touchait aussi terriblement (dans son besoin de reconnaissance, son extrême solitude...).

Edit : Oups, jova m'a devancée, je m'excuse donc pour le doublon.
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5701

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Barrage 1   3/2/2017, 21:56

Merci les gens! Cette saison m'a tellement dégoutée, mon cerveau a fait beaucoup de ménage je crois depuis la diffusion...xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Barrage 1   

[Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Barrage 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1