Partagez | 

[Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Poule 3
Gregor Clegane
5%
 5% [ 1 ]
Benjen Stark
32%
 32% [ 6 ]
Edd-la-Douleur
21%
 21% [ 4 ]
Meera Reed
21%
 21% [ 4 ]
Nymeria Sand
0%
 0% [ 0 ]
Osha
21%
 21% [ 4 ]
Doran Martell
0%
 0% [ 0 ]
Loras Tyrell
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 4271

MessageSujet: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 3   23/1/2017, 22:34

Rappels: ce tournoi concerne la série, plus précisément la saison 6, essayez donc d'en prendre compte en votant. Vous pouvez voter pour autant de personnages que vous le souhaitez! Mais seuls les 4 premiers se qualifieront pour la phase finale. Les autres pourront retenter leur chance lors du second tour de cette phase finale. Concernant les spoilers, vous pouvez parler librement uniquement des 6 premières saisons diffusées. Tout le reste doit être mis sous balises.
Fin des votes le jeudi 26 janvier à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône

Masculin Messages : 1011

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 3   24/1/2017, 00:01

Pas très folichon cette poule, aller hop déjà les 2 Martell non, Loras non plus (à part faire pression sur Margeary il aura servit à rien, et pas seulement dans cette saison en fait mais dans toute la série aussi). Osha j'ai un peu hésité à lui donner une voix mais bon j'ai pas envie de voter pour un personnage qui n'est revenue que pour se faire buter.
Donc un vote pour Edd la Douleur quand même, un autre pour Benjen malgré son arrivée en deus ex machina, Meera parce qu'elle a quand même un sacré cran et Gregor pour la démonstration de force.
Fantôme
Grand Questionneur Royal

Féminin Messages : 2106

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 3   26/1/2017, 20:48

De mon côté, j'ai voté pour Benjen parce que, même si son retour était kitch, depuis le temps qu'on fantasmait sur sa disparition, c'était chouette de le revoir et d'en savoir plus sur la raison de cette dernière, Edd-la-Douleur parce que j'aime son personnage et qu'il faut bien le soutenir vu que Jon l'a laissé tomber comme une vieille chaussette alors même que la menace des White Walkers n'a jamais été aussi grande, Meera Reed parce que, comme le dit très bien niels, elle a un sacré cran la demoiselle, et, Osha parce que, même si j'en veux à D&D de l'avoir tuée - alors que je me faisais une joie de la revoir - , elle est restée égale à elle-même jusqu'au bout.

Gregor est parfait dans son rôle mais ne me passionne pas des masses, Nymeria, ben, comme pour le reste des Sand, je préfère l'oublier dans la série pour avoir le plaisir de la retrouver dans le livre, Doran et Loras sont un tel gâchis, une telle incompréhension (concernant la motivation de D&D de foutre en l'air leur personnage) que je préfère les oublier aussi.
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 4271

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 3   29/1/2017, 19:04

Les qualifiés pour la phase finale sont les personnages suivants:

Benjen Stark
Edd-la-Douleur
Meera Reed
Osha

(et non pas Doran Martell comme je l'avais initialement annoncé...)

Les autres iront au second tour!

Dernière édition par jova le 29/1/2017, 20:13, édité 1 fois
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5680

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 3   29/1/2017, 20:11

Ouf, que des bons personnages!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 3   

[Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1