Partagez | 

[Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Poule 2
The Waif
14%
 14% [ 4 ]
Frère Ray
14%
 14% [ 4 ]
Podrick Payne
18%
 18% [ 5 ]
Le Roi de la Nuit
14%
 14% [ 4 ]
Randyll Tarly
11%
 11% [ 3 ]
Rickon Stark
7%
 7% [ 2 ]
La Corneille à 3 yeux
18%
 18% [ 5 ]
Edmure Tully
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 4287

MessageSujet: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 2   20/1/2017, 19:45

Rappels: ce tournoi concerne la série, plus précisément la saison 6, essayez donc d'en prendre compte en votant. Vous pouvez voter pour autant de personnages que vous le souhaitez! Mais seuls les 4 premiers se qualifieront pour la phase finale. Les autres pourront retenter leur chance lors du second tour de cette phase finale. Concernant les spoilers, vous pouvez parler librement uniquement des 6 premières saisons diffusées. Tout le reste doit être mis sous balises.
Fin des votes le lundi 23 janvier à la même heure.

Dernière édition par jova le 21/1/2017, 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône

Masculin Messages : 1011

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 2   21/1/2017, 02:01

Y'a du bon dans cette poule, du coup je vote pour tout le monde sauf Rickon (alias le Stark muet) et Edmure.
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 2   21/1/2017, 10:39

Moi j'ai donné mes préférences au Frère Ray, au Roi de la Nuit et à Randyll Tarly, les autres m'ayant laissé relativement indifférent... (Sauf peut-être la corneille, mais je préfère vraiment les 3 que j'ai cités).
Fantôme
Grand Questionneur Royal

Féminin Messages : 2115

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 2   21/1/2017, 15:02

Là encore, tout pareil que niels sauf que j'ai préféré Edmure au Frère Ray

The Waif parce qu'en dehors de son côté T-1000, j'aime le personnage et ce qu'elle apporte à la storyline d'Aya, Podrick parce qu'il me touche et que j'aime sa loyauté envers Brienne, le roi de la nuit parce qu'il est juste flippant (après, j'avoue avoir hésité car on ne le voit pas beaucoup), Randyll car c'est une des plus belles découvertes de cette saison 6, il est exactement comme je me l'imaginais, je suis fan, la Corneille à 3 yeux parce que c'est un peu sa saison avec l'apprentissage de Bran et Edmure, j'y peux rien, j'ai toujours été attendri par ce personnage et j'ai aimé son échange avec Jaime.

J'ai mis de côté Rickon parce que je ne digère pas ce qu'en ont fait D&D, il est un des Stark qui aiguise le plus ma curiosité, dont j'ai le plus envie d'avoir de nouvelles (dans le livre), je préfère donc oublier son apparition (dans la série) et Frère Ray, je sais, je sais, l'acteur est bon mais je n'ai absolument pas aimé le personnage que j'ai trouvé hyper stéréotypé, le bon gars qui était un ancien mauvais gars et qui est devenu un bon samaritain mais pas complètement, bref, je n'ai absolument pas aimé, ce qui, pour moi, a terriblement gâché le retour de Sandor.
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5701

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 2   21/1/2017, 15:47

J''ai voté que pour Rickon pour honorer le dernier des Stark.
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 2   23/1/2017, 22:24

Nous avons deux qualifiés dans cette poule:

Podrick Payne
La corneille à 3 yeux.

Trois candidats sont à égalité pour les 2 places places restantes:

The Waif
Frère Ray
Le Roi de la Nuit.

Ils joueront donc un match de barrage.

Les 3 autres vont au second tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 2