Partagez | 

[Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Poule 1
Obara Sand
3%
 3% [ 1 ]
Brynden Tully
19%
 19% [ 6 ]
Thoros de Myr
22%
 22% [ 7 ]
Qyburn
13%
 13% [ 4 ]
Aliser Thorne
9%
 9% [ 3 ]
Balon Greyjoy
0%
 0% [ 0 ]
Wun Wun
25%
 25% [ 8 ]
Ver Gris
9%
 9% [ 3 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 4287

MessageSujet: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 1   20/1/2017, 19:44

Rappels: ce tournoi concerne la série, plus précisément la saison 6, essayez donc d'en prendre compte en votant. Vous pouvez voter pour autant de personnages que vous le souhaitez! Mais seuls les 4 premiers se qualifieront pour la phase finale. Les autres pourront retenter leur chance lors du second tour de cette phase finale. Concernant les spoilers, vous pouvez parler librement uniquement des 6 premières saisons diffusées. Tout le reste doit être mis sous balises.
Fin des votes le lundi 23 janvier à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death

Masculin Messages : 629

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 1   20/1/2017, 19:46

Merci JOVA !!!!!!!

feu, ça commence !!
niels97
S’empare du Trône

Masculin Messages : 1011

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 1   21/1/2017, 01:58

Brynden Tully, Thoros de Myr, Quburn, Allister Thorne et WunWun pour moi, Obara no comment, Balon a servit à rien à part mourir et Ver Gris à par faire des blagues pas drôles...
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 1   21/1/2017, 10:42

Brynden Tully, même s'il nous a quitté de façon complètement stupide Sad Thoros de Myr, en espérant qu'il ne connaîtra pas un sort similaire au Blackfish, ou en tout cas s'il doit mourir, qu'il aura le temps de briller un peu avant son sort... Et enfin Wun Wun Very Happy
Fantôme
Grand Questionneur Royal

Féminin Messages : 2115

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 1   21/1/2017, 12:59

Chouette, le tournoi 2017 débute Razz

Tout pareil que niels  Razz

Brynden Tully parce que, même si j'en veux à D&D de nous le faire réapparaitre pour le tuer deux épisodes après, il est toujours aussi charismatique, Thoros de Myr parce que, même s'il est peu présent dans cette saison 6, ce fut un réel plaisir de le revoir et puis j'aime son personnage et l'acteur est juste parfait dans l'interprétation qu'il en fait, Qyburn parce qu'il est terrifiant en particulier dans le 6x10, Allister Thorne parce que l'acteur et D&D ont réussi à rendre son personnage hyper charismatique et attachant et il faut aussi savoir le souligner et WunWun parce que je l'aime et que sa mort a bousculé mon p'tit cœur  I love you

Obara, ben, son apparition m'a juste mise en colère, Balon est toujours aussi c*nnard avec ses enfants mais il n'a - en effet - servi en rien d'autre que permettre à Euron de faire sa pitoyable apparition et Ver Gris - grâce à Tyrion - est devenu complètement insipide.
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5701

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 1   21/1/2017, 14:17

Brynden of course, Thoros et WunWun pour moi!!!
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 1   23/1/2017, 22:22

Les votes sont finis! Les qualifiés pour la phase finale sont donc:

Wun Wun
Thoros de Myr
Brynden Tully
Qyburn.

Les autres iront au second tour Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 1   

[Tournoi 2017] Phase Eliminatoire - Poule 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut