Partagez | 

The OA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kollyn
Participe à la Rébellion

Féminin Messages : 123

MessageSujet: The OA   29/12/2016, 17:21

Hebergeur d'image

Crée par : Brit Marling et Zal Batmanglij
Nationalité: Américaine
Diffusion : depuis décembre 2016 sur Netflix
Saison: 1 de 8 épisodes

SYNOPSIS

Prairie Johnson réapparaît après sept ans d'absence. Disparue subitement, l'enfant était aveugle ; à son retour, elle ne l'est plus. Qu'a-t-il bien pu lui arriver ? C'est ce que vont tâcher de découvrir son entourage, la science et même le FBI.

TRAILER

CAST

Brit Marling : Prairie Johnson / The OA
Emory Cohen : Homer Roberts
Scott Wilson : Abel Johnson
Phyllis Smith : Elizabeth "Betty" Broderick-Allen
Alice Krige : Nancy Johnson
Patrick Gibson : Steve Winchell
Brendan Meyer : Jesse
Jason Isaacs : Dr. Hunter Aloysius "Hap" Percy

D'habitude je ne suis pas du tout fan de science fiction mais cette série à réussi à me captiver comme rarement, j'ai regardé les 8 épisodes en 2 jours, je pense que c'est une série à regarder en mode binge-watching pour bien pouvoir suivre l'histoire.
Les 7 premiers épisodes sont super prenant et le 8ème est très déconcertant, je me pose pleins de questions, y a t-il des personnes qui l'ont vu et pourrait-on échanger nos théories là dessus? Pour l'instant une saison 2 n'a pas été annoncé donc je sais pas si la série se fini la dessus ou s'il va y avoir une suite, en tout cas j'aimerai vraiment pouvoir avoir des explications et comprendre ce qu'il se passe vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5698

MessageSujet: Re: The OA   3/1/2017, 16:03

Je l'ai vu Smile

J'ai bien aimé et je trouve que cette saison se suffit à elle-même. Personnellement, la fin me satisfait pleinement, avec sa part de mystère. Le message est finalement très simple: en s'ouvrant aux autres et en s'entraidant, on peut changer les choses et même accomplir l'impossible. L'amour est la meilleure réponse à la haine...etc.
Une jolie série très poétique même si j'ai trouvé quelques longueurs.
Revenir en haut Aller en bas

The OA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1