Partagez | 

Quand les personnages de GOT font campagne pour le trône de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleurdecerisier
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 221

MessageSujet: Quand les personnages de GOT font campagne pour le trône de fer   Sam 20 Aoû - 21:41

Petites vidéos très sympathiques pour un concept fort amusant Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Hesila
S’empare du Trône

Féminin Messages : 982

MessageSujet: Re: Quand les personnages de GOT font campagne pour le trône de fer   Dim 21 Aoû - 12:29

Super drôle comme idée et très intéressant ! Les vidéos donnent des frissons Razz

J'ai remarqué que chaque candidat.e a une Main prévue pour lui/elle dans la vidéo :
- Dany => Tyrion
- Jon => Mormont (on ne précise pas qui c'est, mais sûrement Lyanna)
- Baelish => Stark (on ne précise pas qui c'est, mais sûrement Sansa)
- Cersei => Qyburn

Intéressant aussi de voir que les adjectifs utilisés pour définir Cersei. Certains ne lui correspondent pas/plus si bien que cela : "followed", "beloved", "obeyed" (on ne lui obéit pas des masses ces derniers temps). Ces adjectifs peuvent plus ou moins lui correspondre : "stately", "discreet", "decisive", "revered", "powerful", même si beaucoup sont attribuables au fait qu'elle est suivie en permanence d'un monstrueux zombi.
Vous remarquerez que la musique qui est joue pendant la vidéo est glaçante. Presque une musique d'enterrement. Ça craint du boudin, c'est moi qui vous le dit. pale D'ailleurs, l'avait-on déjà entendue dans la série, cette musique ?
Fleurdecerisier
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 221

MessageSujet: Re: Quand les personnages de GOT font campagne pour le trône de fer   Dim 21 Aoû - 14:30

J'avoue que le clip de Cersei ne me donne pas du tout envie de voter pour elle Laughing
Sûrement un indice assez évident sur son devenir qui semble bien sombre, les adjectifs utilisés ne collent pas vraiment à ce qu'on voit: on ne lui obéit pas, on la craint. On ne l'aime pas, on la hait. Le regard de Jaime est très éloquent, le voile de l'illusion est tombé. Elle paraît très seule assise sur son trône, entourée uniquement de conseillers. La salle du trône n'a jamais été chaleureuse mais là c'est carrément glauque pale

Dernière édition par Fleurdecerisier le Dim 21 Aoû - 15:08, édité 1 fois
Hesila
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: Quand les personnages de GOT font campagne pour le trône de fer   Dim 21 Aoû - 14:50

Fleurdecerisier a écrit:
[...] les adjectifs ne collent pas vraiment à ce qu'on voit: on ne lui obéit pas, on la craint. On ne l'aime pas, on la hait. Le regard de Jaime est très éloquent, le voile de l'illusion est tombé. Elle paraît très seule assise sur son trône, entourée uniquement de conseillers. La salle du trône n'a jamais été chaleureuse mais là c'est carrément glauque pale

Oui, cela semble être un indice de ce qui va arriver, car la campagne que Cersei fait paraît totalement mensongère... Personne n'aime vraiment Cersei, et dans les livres comme dans la série elle a montré qu'elle n'avait pas les épaules d'une dirigeante. On dirait presque que le son et les mots choisis dans la campagne viennent de Cersei, mais que les images viennent de quelqu'un d'autre (contredisant sarcastiquement les propos du clip)...
Hesila
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: Quand les personnages de GOT font campagne pour le trône de fer   Dim 21 Aoû - 15:01

Vous pouvez aller voter (pour de vrai !!! bounce ) sur ce site.
J'ai voté pour Daenerys. Razz J'ai hésité avec Jon, mais Dany a un bon conseiller en la personne de Tyrion. Lyanna Mormont est géniale, mais je ne crois pas qu'elle souhaite devenir Main du Roi (elle serait plutôt "Mais du Nord" si le poste existait).
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Quand les personnages de GOT font campagne pour le trône de fer   Dim 21 Aoû - 21:19

sans hésitation je vote Jon/Lyanna!

Pour Cersei, la musique c'est de Sigur Ros <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les personnages de GOT font campagne pour le trône de fer   Aujourd'hui à 23:22

Quand les personnages de GOT font campagne pour le trône de fer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1