Partagez | 

Stranger Things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Stranger Things   Mar 12 Juil - 11:07

Cette mini-série de Netflix de 8 épisodes dont la sortie est prévue pour le 15 juillet.

La disparition soudaine d’un jeune garçon qui pousse son entourage et la police à découvrir une mystérieuse machination impliquant des expériences top secrètes, des forces surnaturelles terrifiantes et une petite fille très étrange »

Winona Ryder : Joyce
David Harbour
Matthew Modine : Dr Martin Brenner
Cara Buono : Karen
Finn Wolfhard : Mike
Millie Brown : Eleven
Gaten Matarazzo : Dustin
Caleb McLaughlin : Lucas
Noah Schnapp : Will
Natalia Dyer : Nancy
Charlie Heaton : Jonathan
Peyton Wich : Troy Harrington

Stranger Things affiche clairement ses références avec son poster vintage 80's et son scénario qui n'est pas sans rappeler des films du genre de l'époque tels que Les Goonies, ET, ou autres adaptations de Stephen King mettant en scène une bande de gamins confrontés ou non au surnaturel (Ca, Stand by me...).

Ayant grandi avec ces films, j'avoue que je suis très impatiente de vous ce que Netflix nous a concocté, surtout que les critiques sont excellentes. D'ailleurs, même tonton Stephen adoube le truc:

Le casting semble excellent, avec le retour de Winona Ryder dont les critiques saluent la performance, tout comme celle des enfants qui portent le truc.

Bref, si vous ne savez pas quoi faire en ce WE de 14 juillet... moi je sais que j'ai essayer de me caler une plage horaire pour bingewatcher ça!!

Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: Stranger Things   Mar 12 Juil - 18:49

Ca a l'air pas mal Smile J'essaierai peut-être de regarder aussi tiens!
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: Stranger Things   Mer 13 Juil - 0:07

Rho putain le flip, j'ai cru que j'avais loupé la sortie et comme je vais rien pouvoir regarder pendant 3 jours, j'étais en dépression !

MessageSujet: Re: Stranger Things   Jeu 14 Juil - 17:26

Les 8 premières minutes du 1er épisode en guise de teaser!! Ca fleure bon le mix entre les Goonies (la bande de gosses) et Charlie de SK (l'espèce d'unité militaire secrète qui fait des expériences). J'aime beaucoup l'ambiance 80's.

Allez, demain normalement on a toute la saison!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Stranger Things   Dim 17 Juil - 19:53

J'ai fini de bingewatcher la série hier soir à 1h30 du mat...xD et je suis du même avis que Tonton Stephen...

La série est en effet un best of du King avec une grosse pincée de Goonies. J'ai ADORE!! L'ambiance 80's est hyper bien retranscrite et m'a rappelé les films/séries de mon enfance. L'intrigue est hyper bien menée avec un suspens maintenu tout du long. Toute la storyline d'Eleven est un peu une copie carbone de 'Charlie' de Stephen King
Spoiler:

mais ça ne m'a trop dérangée car la gamine joue super bien. En parlant des gosses, ils sont tous FABULEUX! Hyper attachants et juste géniaux!
Les ados sont sympas aussi et j'ai été surprise de la tournure du triangle Nancy/Steve/Jonathan. C'est cliché sans l'être vraiment.
Quant aux parents, et là je pense à Wynona Ryder, elle est magique dans le rôle de cette mère qui est persuadée, seule contre tous, que son fils est vivant...
Le côté surnaturel est très bien mis en scène, mention spéciale au 'Dermagodon' (?) qui est bien flippant.

En tout cas, on voit que les créateurs de la série sont des enfants des 80's comme moi et les clins d'oeil à toute cette époque et à leurs inspirations sont nombreuses (Donjon et Dragons, Stephen King qui fait son apparition pls fois et dont les références sont nombreuses, etc).

Bref, Netflix fait encore une fois très fort!! Je ne sais pas s'il y aura une saison 2.... Les créateurs de la série l'ont conçu comme un mini-film en 8 parties

J'ai envie de dire que cette S1 se suffit à elle-même car elle a bien une fin... mais les gamins sont tellement incroyables que j'aimerai beaucoup les revoir dans d'autres aventures...!

En attendant, regardez la série!!

Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Stranger Things   Mar 19 Juil - 21:17

J'ai aussi beaucoup aimé !
Dustin for the win !

MessageSujet: Re: Stranger Things   Mar 19 Juil - 21:35

Klervia a écrit:
J'ai aussi beaucoup aimé !
Dustin for the win !

lol!

J'ai pas mal de questions sur la fin (je mets tout sous spoil)
Spoiler:

Trop de questions!!!
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Stranger Things   Ven 22 Juil - 0:29

ahia a écrit:
J'ai pas mal de questions sur la fin (je mets tout sous spoil)
Spoiler:

Trop de questions!!!

Je t'avoue que je me suis interrogée aussi (beaucoup moins que toi a priori) mais que j'ai vite zappé lol!
Spoiler:

Sinon, Stephen King a posté ça I love you

MessageSujet: Re: Stranger Things   Ven 22 Juil - 10:42

Tonton Stephen est à fond...xD J'ADORE.

Bon les Duffer brothers ont répondu à certaines de mes questions (longue ITV ici: http://variety.com/2016/tv/news/stranger-things-finale-duffer-brothers-interview-season-2-1201816664/
Citation :

Even though you tell a complete story within the season, you end on a couple of major cliffhangers — the first being Eleven’s disappearance. Did you want to hint at where she’s been with the scene of Hopper leaving Eggos in the woods?

Matt: Obviously something happened to her when she destroyed and killed that monster and we don’t know what she went. Hopper is left with this guilt because he sold her out. We wanted to leave it sort of mysterious exactly what he knows… Have there been sightings in the woods or is he hoping she’s out there or has he already made contact with her? We don’t answer any of that, but we like the idea of potentially putting her and Hopper together.
It also seems that the Upside Down has changed Will or maybe he’s brought some of it back with him. What can you say about the flash he has in the bathroom?

Ross: We love the idea that [the Upside Down] is an environment that is not a great place for a human being to be living in. Will’s been there for an entire week, and it’s had some kind of effect on him, both emotionally and perhaps physically. The idea is he’s escaped this nightmare place, but has he really? That’s a place we wanted to go and potentially explore in season two. What effect does living in there for a week have on him? And what has been done to him? It’s not good, obviously.

Très intéressant!

Apparemment ils ont écrit un document de 30 pages sur la mythologie de leur histoire.... Du coup, j'ai bien envie d'une S2 pour voir où ça nous mène!

Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Stranger Things   Ven 22 Juil - 16:41

Intéressant en effet ! Ça + l'annonce de la saison 3 de Daredevil = Netflix rosk du poney !

ahia a écrit:

I love you

MessageSujet: Re: Stranger Things   Dim 4 Sep - 1:21

Renouvelé pour une saison 2 !

MessageSujet: Re: Stranger Things   Dim 4 Sep - 12:38

Klervia a écrit:
Renouvelé pour une saison 2 !
Ouiiii j'ai vu!! Ils ont même commencé le casting de la S2

http://www.spoilertv.com/2016/09/stranger-things-season-2-casting.html

Citation :
According to a casting breakdown obtained by THR, the show's creative team — led by creators Matt and Ross Duffer — is looking for at least three actors to board the sci-fi thriller and play characters new to Hawkins named Max, Roman and Billy. Both Max and Roman are billed as series regulars, while Billy is listed as a potential series regular.

Max is a tough and confident 13-year-old female whose appearance, behavior and pursuits are more typical of boys than of girls in the era. She has a complicated history and has a difficult relationship with her step-brother Billy that's made her protective of her past and generally suspicious of those around her. She's also good on a skateboard, which she uses to get around pretty much everywhere.

Max's step-brother Billy is a super muscular, overconfident 17-year-old. He's so captivating and edgy that there are rumors flying around that he killed someone at a past school he attended. Billy steals peoples' girlfriends, is a drinking game pro and drives a black Camaro. But his violent and unpredictable nature shows itself to those closest to him, especially to ones who are younger than he is.

Roman, meanwhile, is described as a male or a female of any ethnicity between the ages of 30 and 38. After growing up homeless with a drug-addicted mother, he or she suffered a great loss at an early age and has been seeking revenge ever since. Roman is ultimately an outsider who doesn't understand how to connect with people.

The second season, which will pick up nearly a year later in the fall of 1984, will shoot in Atlanta, Georgia, roughly from October to April. In the upcoming installment — which Levy says the writers and producers are viewing less as a second season and more as a sequel — Hawkins residents believe that the horror from last year is finally over but quickly learn that's not the case.

Et Eleven sera là, d'une façon ou d'une autre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stranger Things   Aujourd'hui à 7:00

Stranger Things
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1