Partagez | 

[Spéculations] Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs

Masculin Messages : 206

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   8/8/2017, 12:30

Pour la lames d'arya ont ne sait pas trop d'ou elle vient appart qu'elle appartenait au lannister avant l’assassinat échouer de bran .
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage

Féminin Messages : 321

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   8/8/2017, 19:54

Elle appartenait à LF avant d’atterrir chez les Lannisters et m'est avis qu'à l'époque LF était bien plus malin que maintenant (dans la série j'entends) et qu'il avait bien fait en sorte qu'elle finisse entre les mains de la bonne personne.
Le roi de la nuit

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   8/8/2017, 22:21

Comment tu sait qu'elle appartenait a LF avant ? c'est illogique sauf si c'est dit dans les livres .
Lindwyn
Anobli pour son courage

Féminin Messages : 321

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   8/8/2017, 22:39

Il le dit à Catelyn dans la saison 1 en présence de Varys, il l'a perdu au jeu face à Tyrion. Regarde sur youtube, plusieurs chaîne parle de ce passage depuis que la dague est apparue dans le livre de Sam au début de la saison 7
Le roi de la nuit

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   9/8/2017, 00:57

ah autant pour moi a vrais dire fallait vachement y faire attention .
Stone
Vainqueur de la bataille

Masculin Messages : 178

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   10/8/2017, 02:29

Les nonmourrants ont tenté une tentative de meurtre contre Daenerys qui a échoué. Ce qui ne signifie pas qu'ils ne vont pas recommencer un jour. Pour cette saison ? La 8 ?

La corne D'Euron, je suppose qu'on peut faire une croix, sinon, on y aurait déjà eu droit (ou alors ce sera une surprise qu'on aurait pas vu venir)

Edmure aux Jumeaux ou à Castral Roc. Tout dépend qui ment de Jaime ou Walder.

Toujours aucune idée du pourquoi du symbole circulaire que font les marcheurs blancs et qui est semblable à celui que les enfants de la forêt ont pres de leur barrals.
Ca a surement à voir avec la magie, mais dans quel but exactement mystère.
Je dirais pour ma part que ça ressemble à un œil. Big brother te regarde mon grand

Le roi de la nuit

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   10/8/2017, 14:32

-La spirale correspond a la forme dont est disposer des pierres autour du barrals , celui ou a été créer le roi de la nuit , la ou surement il tire sa magie , d’ailleurs lors de sont voyage hyper cosmos bran rencontre le roi de la nuit et sont armer justement autour de cette arbre .

- Pour la forme des yeux il s'agit d'un symbole très ancien utiliser pour représenter les ancien dieux lors     de rituel magique prononcer pour c'est fameux dieux (il s’agissait du symbole magique des vervoyant chamans de la religion des ancien dieux   . 

- les fameuse pierre situer autour de ce fameux barral sont essentiellement composer de verre dragon .

- Les ancien dieux était a l'origines les dieux des enfants de la foret , les vervoyant des enfants été des chamans qui pouvais contrôler et voir le monde entier grâce a la magie des barrals ( le symbole des yeux leur est attitres ) .

-Les Andals a leur arriver ont brûler la plupart des Barrals car contraire a la religion des sept .

Fleurdecerisier

Féminin Messages : 248

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   13/8/2017, 13:06

Certains disent qu'il y a un traître dans le camp de Dany et pensent qu'il s'agit de Missandei.

Davos lui pose pas mal de questions dans l'épisode 3 (déjà les questions restent très vagues, sans grande utilité mais 5 bonnes minutes y sont consacrées), elle répond de manière très évasive je trouve, comme si elle avait l'esprit ailleurs.
Pour les motivations, c'est pas aussi clair que ça. On dit que c'est par amour pour Vers Gris mais bon c'est GOT après!
floriang2
Traverse le Mur

Masculin Messages : 56

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   13/8/2017, 13:23

Fleurdecerisier a écrit:
Certains disent qu'il y a un traître dans le camp de Dany et pensent qu'il s'agit de Missandei.

Davos lui pose pas mal de questions dans l'épisode 3 (déjà les questions restent très vagues, sans grande utilité mais 5 bonnes minutes y sont consacrées), elle répond de manière très évasive je trouve, comme si elle avait l'esprit ailleurs.
Pour les motivations, c'est pas aussi clair que ça. On dit que c'est par amour pour Vers Gris mais bon c'est GOT après!

je me suis fait la même réflexion. Dans l'épisode 4 aussi il y a une petite discutions avec Missendei. c'est une ancienne esclave, elle soutient qu'elle a choisi sa place. mais que si elle souhaite partir, Dany ne la retiendra pas.
http://planete-ski.blogspot.ch/
Le roi de la nuit

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   13/8/2017, 18:18

Missandei n'aurais pour moi aucune raison de trahir Daenerys sauf si elle kifferais  redevenir esclave ^^ .
nitch
Participe à la Rébellion

Masculin Messages : 128

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   13/8/2017, 19:57

Je ne dis pas que c'est impossible, mais ce serait selon moi un peu tiré par les cheveux car cela remettrait en cause une longue période de la série. Après, si jamais c'est le cas, j'espère qu'ils consacreront qq minutes pour une explication de texte pour tout le monde Smile
Le roi de la nuit

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   13/8/2017, 20:05

Apres franchement je suis près a parier qu'elle ne trahis pas daenerys car comme tu dit c'est tire par les cheveux .
Purpleiest
Sauvageon de l'Au-Delà

Masculin Messages : 23

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   14/8/2017, 02:08

Je vous rejoins totalement sur le fait qu'il n'y a aucune raison qui pourrait pousser Missandei à trahir Daenerys. Perso je ne crois pas une seconde à cette théorie et je ne vois pas non plus ce qui permettrait de l'étoffer.

Stone a écrit:
La corne D'Euron, je suppose qu'on peut faire une croix, sinon, on y aurait déjà eu droit (ou alors ce sera une surprise qu'on aurait pas vu venir)

Je pense la même chose, de toute manière ils ont omis un grand nombre d'élément magique dans l'adaptation en série. Il ne vont pas sortir ça de leur chapeau maintenant car ça tomberait franchement comme un cheveu sur la soupe étant donné qu'il n'ont jamais mentionné ce genre de chose au-part avant. Même pour Azor Ahai et son épée light Bringer je vois pas comment ils vont faire pour caser ça en si peu de temps sans que ça fasse "le truc tombé du ciel"
Flam7
Sauvageon de l'Au-Delà

Masculin Messages : 24

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   15/8/2017, 17:10

pour revenir sur l 'épisode 5 .;si j 'ai bien tout compris Jon est un targaryen sans le savoir ..

vu comment le Dragon Drogon agit avec lui ...et puis Vere
Stone
Vainqueur de la bataille

Masculin Messages : 178

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   15/8/2017, 23:22

Et un Targaryen tout ce qu'il y a de plus légitime (il est né dans le mariage donc il n'est pas un batard)
Ca sent presque la danse des dragons.
oursalunettes
Rencontre les Autres

Masculin Messages : 32

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   23/8/2017, 17:55

Je pense qu'il y a une petite possibilité que Jon et Daenerys soient cousins plutôt que tante et neveu.

En fait 2 hypothèses peuvent mener à ceci :

- Rhaegar n'est pas le fils du roi fou

- Daenerys n'est pas la fille du roi fou

Sachant que dans le deux cas les rejetons sont bien des Targaryens, serait-il possible qu'un des frères d'Aerys ait pu séduire sa femme ?

Quant à Daenerys il y a en tout cas un petit mystère sur son enfance si ce n'est pas sa naissance. Elle se souvient d'avoir vu des orangers étant petite dans la maison qu'elle habitait or les orangers ne poussent pas dans la région où elle aurait été élevée.
floriang2
Traverse le Mur

Masculin Messages : 56

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   23/8/2017, 18:21

la vérité sur la naissance de Daenerys lui aurait été caché pour la protégé ? mais pourquoi ?
http://planete-ski.blogspot.ch/
oursalunettes
Rencontre les Autres

Masculin Messages : 32

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   24/8/2017, 10:50

Je ne sais pas si c'est pour la protéger. C'est juste quelque chose qui apparaît dans les livres, ces souvenirs avec les orangers. Or elle est censé avoir été élevé à Braavos et si j'ai bien tout suivi le seul endroit sur Planetos (ce nom franchement, la honte intersidéral !) où poussent des orangers est Dorne, en tout cas c'est une remarque qui est faite par un personnage dans un des livres, dans un chapitre qui n'est pas consacré à Daenerys.

Bref, est-ce important ou juste moi qui croit que c'est un indice laissé par Martin pour signifier que Daenerys n'est pas forcément celle que l'on croit ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   

[Spéculations] Saison 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3