Partagez | 

[Spéculations] Saison 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: [Spéculations] Saison 7   Ven 8 Juil - 9:26

Désolé j'étais un peu passé à côté, mais apparemment ça fait un moment que vous attendez ce topic. ^^ Du coup quelques règles concernant les spoilers pour que tout se passe bien!

Vous avez le droit de discuter de vos spéculations librement sans balises spoilers. MAIS doivent figurer sous balises spoilers: tout élément provenant des informations de tournage! D'ailleurs, l'idéal serait d'éviter le plus possible de parler de ces éléments ici. Pour discuter des spoilers provenant des infos de tournage, nous avons déjà ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
S’empare du Trône

Féminin Messages : 983

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   Ven 8 Juil - 11:05

Waouh ! cheers Merci jova ^^ Je préfère que ce soit quelqu'un qui gère le forum qui crée ce type de topic Smile Merci encore.

Serait-il possible, sans trop en demander, que l'on rapatrie ici les nombreux commentaires sur le dernier épisode de la saison 6 qui ne sont en fait que des spéculations sur la suite, s'il-vous plaît ? Embarassed Si c'est trop de travail laissons tomber hein.
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   Ven 8 Juil - 11:55

Je verrai quand j'ai le temps si je peux le faire sans trop me prendre la tête à trier vos messages. ^^ Au pire ce n'est rien, maintenant vous venez parler de vos spéculations ici et quand vous parlez sur le topic du dernier épisode de la saison 6, vous faites en sorte de vous recentrer sur l'épisode même Smile Mais je regarderai quand même!
Hesila
S’empare du Trône

Féminin Messages : 983

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   Ven 8 Juil - 12:26

Je te remercie jova Smile
Je vais tout de même attendre un peu pour poster le commentaire que je voulais poster sur l'épisode 10 de la saison 6, afin que cela ne devienne pas un fouillis inextricable là-bas. Il me semble que la vaste majorité des 15 derniers commentaires sont des spéculations sur la saison 7, alors je ne veux pas créer un mélange indigeste.
daskonectes
horseman of death

Masculin Messages : 608

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   Ven 8 Juil - 14:44

Super, merci pour ce topic qui devrait faire quelques pages d'ici la prochaines saison !!!
nitch
Traverse le Mur

Masculin Messages : 52

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   Ven 8 Juil - 22:59

surtout qu'il va falloir attendre un peu plus longtemps que d'habitude pour la saison 7...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   Aujourd'hui à 17:34

[Spéculations] Saison 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1