Partagez | 

[Saison 7] Informations générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge

Féminin Messages : 1045

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   21/9/2016, 15:57

jova a écrit:
Il ne manquait plus que lui xD Après sera-ce un retour raté (Osha, Rickon, le Silure, ...) ou réussi, on ne sait pas Razz

Espérons qu'il va échapper au retour raté. Pour le moment, tu as raison de le noter, les personnages ne nous sont revenus que pour être de pâles reflets de ce qu'il sont dans les livres et mourir juste après...
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 4271

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   21/9/2016, 19:57

Il y a encore Béric Dondarrion et Thoros de Myr, à priori on ne peut encore se prononcer sur le fait que c'est un retour réussi ou pas x)

Le Limier par contre, j'ai envie de croire qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi avec lui ^^
Hesila

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   21/9/2016, 20:34

jova a écrit:
Il y a encore Béric Dondarrion et Thoros de Myr, à priori on ne peut encore se prononcer sur le fait que c'est un retour réussi ou pas x)
Le Limier par contre, j'ai envie de croire qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi avec lui ^^

Ah oui, bien vu. J'ai l'esprit totalement embué par les livres en ce moment, j'ai zappé la série. Razz Merci pour le rappel.
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5680

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   14/10/2016, 23:18

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Spoiler:

Plus ici: http://winteriscoming.net/2016/10/12/pics-isaac-hempstead-wright-season-7-set-interesting-company/
Fantôme
Grand Questionneur Royal

Féminin Messages : 2106

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   15/10/2016, 00:17

J'ai peur de ce que D&D vont en faire mais je ne peux pas m'empêcher d'être toute excitée à l'idée de voir la tribu Stark réunie I love you
Hesila

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   15/10/2016, 11:38

J'ai très très peur de ce qu'une réunion pourrait donner. Arya est quand même une tueuse en série entrainée. Elle ne ressemble plus tellement à la fillette que les autres ont quitté, et ce qu'elle a fait est susceptible de la peine de mort ! Bran a des pouvoirs de zoman et de vervoyant qu'il a embrassé et qu'il maîtrise, alors que ces pouvoirs sont vus comme signe du démon habituellement (je schématise) et que dans la série Jon n'y connait rien (encore) à ce sujet puisqu'il n'est pas vervoyant. Jon est revenu de la mort, ce qui a quand même de quoi faire flipper, et Bran sait qu'il est leur cousin et non leur demi-frère (un peu bizarre à annoncer). Sansa, qui rêvait de prince et de conte de fée, rêve désormais de se venger de ceux qui lui ont fait du mal, et ne se laissera pas marcher sur les pieds. Drôle de réunion en perspective.
Fleurdecerisier
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 247

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   15/10/2016, 16:57

Si on a droit à une scène de retrouvailles aussi touchante que celle de Jon et de Sansa, mon petit cœur d’artichaut va aimer!

On veut revoir un câlin comme ça entre Jon et Arya è_é

Un peu de douceur dans ce monde acerbe fait du bien. Même s'ils ne sont plus les mêmes qu'au début, ils restent unis par des liens familiaux. Il reste à savoir comment la nouvelle de la mort du petit dernier va être apprise, la façon dont ils vont réagir...et puis si le bonheur éprouvé lors des retrouvailles va durer, si des conflits internes ne vont pas surgir (ce qui risque d'arriver avec une tension amorcée à la fin de la saison 6 entre Jon et Sansa). Par exemple, je ne sais pas si Arya et Sansa pourront s'entendre un jour avec leurs caractères opposés, même si elles ont toutes les deux évolué.
Hesila

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   15/10/2016, 20:16

Fleurdecerisier a écrit:
Un peu de douceur dans ce monde acerbe fait du bien. Même s'ils ne sont plus les mêmes qu'au début, ils restent unis par des liens familiaux. Il reste à savoir comment la nouvelle de la mort du petit dernier va être apprise, la façon dont ils vont réagir...et puis si le bonheur éprouvé lors des retrouvailles va durer, si des conflits internes ne vont pas surgir (ce qui risque d'arriver avec une tension amorcée à la fin de la saison 6 entre Jon et Sansa). Par exemple, je ne sais pas si Arya et Sansa pourront s'entendre un jour avec leurs caractères opposés, même si elles ont toutes les deux évolué.

Je suis d'accord. Cela pourrait être un développement très intéressant. J'ai un peu peur de ce à quoi cela pourrait mener, mais je suis impatiente. Razz bounce
Stone
Vainqueur de la bataille

Masculin Messages : 173

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   17/10/2016, 20:06

Il parait qu'il y'aura une scène entre Arya et Lyanna Mormont. Ca sent le meme en perspective.
Hesila

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   18/10/2016, 09:00

Reezen a écrit:
Il parait qu'il y'aura une scène entre Arya et Lyanna Mormont. Ca sent le meme en perspective.

Oh mon dieu, c'est magnifique. I love you Sad
Peut-être que Lyanna saura lui montrer qu'on peut être de fer et de glace tout en étant malgré tout une noble ayant des responsabilités et entourée de sa famille ?
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   18/10/2016, 12:11

Reezen a écrit:
Les deux alliées, ça peut donner du très bon! Faites-place les gars, les jeunettes vont vous régler tout ça en deux coups de cuillère à pot!
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   21/10/2016, 10:31

Il y a eu plein d'infos sur le tournage ces dernières semaines, mais je n'ai pas trop eu le temps de partager. Mais ces derniers jours, il y a eu quelques gros spoilers alors je vais prendre le temps de vous partager deux de ces articles (il y en a d'autres, il suffit d'aller sur le site watchersonthewall.com).

Je mets tout sous balises, à vous de voir Very Happy

Spoiler:

Je mets les spoilers du deuxième article sous une autre balise car cette fois, ça dévoile une scène réunissant 3 personnages que l'on ne pensait pas voir ensemble! Vous êtes prévenus!

Spoiler:

N'est-ce pas excitant tout cela? Very Happy

Hesila

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   21/10/2016, 10:49

Pour le premier spoiler, j'envisageais que les choses se passeraient ainsi
à cause:

Pour le deuxième point, je suis ébahie car je ne comprends pas comment une telle situation peut se produire... Il va falloir qu'on m'explique comment ses trois-là se retrouvent ensemble. J'espère que la série donnera une explication, et ne se jettera pas tête baissée dans "ça va leur plaire donc fuck the logic".
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   21/10/2016, 10:57

Pour répondre à ta deuxième partie au vu des infos qui ont défilé,

Spoiler:

Lindwyn
Anobli pour son courage

Féminin Messages : 316

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   22/10/2016, 13:41

Spoiler Jova : Ca me fait plus que plaisir ce que tu as écrit. Ca serait génialissime. Du coup ça me pose la question suivante :
Spoiler:

Concernant le pourquoi du comment les personnages vont intéragir voilà ce que j'imagine :
Spoiler:

ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   22/10/2016, 19:20

Pour les spoils, c'est logique que Dany
Spoiler:

ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   23/10/2016, 00:08

AHHHHHHHHHHHHHHHHH nouvelle photo GROS SPOILER...
Spoiler:

Source: http://winteriscoming.net/2016/10/22/game-thrones-season-7-filming-spoiler-spoiler-film-scenes-together/
Stone
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   23/10/2016, 01:40

je préfère cette tenue là perso. L'autre faisait un peu trop.
Hesila

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   23/10/2016, 11:47

OhMonDieuOhMonDieuOhMonDieu...  bounce  Razz  cheers
On savait que cela allait arriver, mais le savoir et le voir arriver pour de vrai, ce n'est pas la même chose.

Par contre, je sens bien que les distances géographiques vont encore une fois se faire allègrement pisser dessus par le scénario.
Stone
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   23/10/2016, 20:58

Je me suis amusé à compter le nombre de morts potentiels ou du moins probables qu'il pourrait y avoir en saison 7. (en prenant en compte les leaks, spoilers et autres dont j'ai connaissance jusqu'ici).
J'en suis à 19. Mais j'ai surement pas terminé. Quelqu'un pour miser le nombre exact de morts dans la saison 7 ?
Je suis prés à parier une bouteille de champomy.
Hesila

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   23/10/2016, 21:02

Reezen a écrit:
Je me suis amusé à compter le nombre de morts potentiels ou du moins probables qu'il pourrait y avoir en saison 7. (en prenant en compte les leaks, spoilers et autres dont j'ai connaissance jusqu'ici).
J'en suis à 19. Mais j'ai surement pas terminé. Quelqu'un pour miser le nombre exact de morts dans la saison 7 ?
Je suis prés à parier une bouteille de champomy.

19 ?!? Shocked

J'imagine en plus que tu ne comptes que les personnages "importants", donc de premier, second ou troisième plan, et pas les personnages qui pourraient mourir par milliers en tant que figurant.es dans la guerre qui se prépare...

J'ai peur. Je préfère ne pas parier, et te demander ta liste de noms et tes explications. Razz
daskonectes
horseman of death

Masculin Messages : 629

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   29/10/2016, 18:57

ouah.... vous avez lu les fuites sur la saison 7 !!!!
saison 7:

ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   29/10/2016, 19:20

Que de spoilers en effet! Je ne sais pas si tout est vrai mais certaines photos du tournage confirment
Spoiler:

L'intrigue a l'air pas trop mal mais j'espère VRAIMENT que
Spoiler:

daskonectes
horseman of death

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   29/10/2016, 19:40

pourtant
Spoiler:

daskonectes
horseman of death

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   29/10/2016, 20:05

après, pour moi pas de grosse surprise,
a voir.....
ça devrait être sympa, mais la saison 8 sera certainement plus épique !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   

[Saison 7] Informations générales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant