Partagez | 

[Saison 7] Informations générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge

Féminin Messages : 1045

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   18/12/2016, 21:51

Je ne sais pas si cette nouvelle va dans cette section, mais je la poste quand même. Si quelqu'un estime qu'il faut la déplacer, pas de souci bien entendu. Smile

D'après plusieurs sources (dont celle-ci) il est très probable que GoT connaisse un spin-off.
Le contenu exact de ce spin-off est encore en débat : soit la suite de l'histoire actuelle, soit la mise en "série" des nouvelles de GRRM qui entourent ASOIF. C'est le PDG de HBO qui a confirmé les rumeurs à ce sujet.

Qu'en pensez-vous ?
Pour ma part, je préfèrerais que les nouvelles de GRRM soient portées à l'écran, afin de pouvoir les découvrir. Mais j'imagine que c'est moins vendeur que la suite de la série, et j'ai peur que ce ne soit pas choisi. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tully
Rencontre les Autres

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   18/1/2017, 23:32

Vous avez un avis sur la fameux lord en question? Un homme du Bief ou même du Conflans ( Blackwood, Mallister,...)?
Lord Tully
Rencontre les Autres

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   30/1/2017, 10:31

D'après certaines rumeurs, Walder Frey devrait être de retour dans cette saison 7.
Hesila

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   30/1/2017, 12:02

Lord Tully a écrit:
D'après certaines rumeurs, Walder Frey devrait être de retour dans cette saison 7.

Comment pourrait-il être de retour ? Il est mort autant qu'on puisse l'être (dans la série). scratch
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 4271

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   30/1/2017, 13:59

http://watchersonthewall.com/surprising-return-game-thrones-season-seven/

Je te réponds sous balises spoilers Smile

Spoiler:

Stone
Vainqueur de la bataille

Masculin Messages : 173

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   11/2/2017, 18:53

Je continue de me poser la question du comment Cersei va bien pouvoir se debrouiller avec la banque de fer.

Spoiler:

ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5680

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   14/3/2017, 14:57

Alors qu'on savait déjà que la S7 ne compterait que 7 épisodes, la saison 8 n'en aura que 6!! On sent que D&D et HBO essayent de tirer un max de profits en scindant en deux la S7... La S8, qui sera la dernière sera donc très courte. Je me dis que c'est peut-être pas plus mal, dans le cas où ils nous feraient n'importe quoi...

source

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18661231.html

Par ailleurs, l'ami Ed Sheeran rejoint le clan des artistes ayant participé à GoT, vu qu'il fera une apparition cette saison. D&D ont voulu faire plaisir à Maisie qui est une grande fan de lui! On avait déjà vu Ed dans The Bastard executionner (le gros flop du créateur de SoA) avec un petit rôle de moine pervers. Je me demande ce qu'il fera ici... Les autres guests avaient tous eu des rôles de musiciens...Ed suivre-til le même chemin?
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   20/4/2017, 20:32

Hesila

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   20/4/2017, 22:24

jova a écrit:
Les premières photos promos! Smile http://watchersonthewall.com/first-game-thrones-season-7-promo-pics/

Enjoy!

Premier constat : tout le monde se les pèle. Very Happy Il faut être habillé chaudement à Westeros, maintenant que l'hiver vient. Razz Je compte sur Dany pour réchauffer l'ambiance.
niels97
S’empare du Trône

Masculin Messages : 1011

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   20/4/2017, 23:15

Tormund .
Meera est toujours en train de tirer Bran ? Hé beh, elle doit sacrément regretter d'avoir laissé Hodor derrière.

Hesila a écrit:

Premier constat : tout le monde se les pèle. Very Happy Il faut être habillé chaudement à Westeros, maintenant que l'hiver vient. Razz Je compte sur Dany pour réchauffer l'ambiance.

Je mise plutôt sur Cersei pour faire un bon barbec.
Stone
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   20/4/2017, 23:41

Tormund a toujours sa tronche de poulet irradié qui snifé du sucre en poudre.

Sansa a l'air frustrée. Elle regarde la zone ou habituellement il y'a les entrainement avec le maitre d'arme ou le tir à l'arc (Jon ?). Baelish va tenter un exorcisme sur Sansa pour faire sortir sa bonté et sa confiance en ses proches.

Sandor dans la neige. Si ils ne sont pas au nord, je ne m'y connais pas. Peut être même qu'il ne s’arrêteront même pas par Winterfell.

Arya avec son vrai visage. On peut raisonnablement songer à une taverne du nord, sinon, elle aurait porté un autre visage dans une taverne publique. Qu'est ce qu'elle regarde ?

Daenerys et sa clique à Dragonstone, ça on le savait.

Gilly qui lit surement des romans érotiques. Voilà ce que c'est d 'apprendre à lire, on est tenté. Enfin bref, les sauvageons sont comme ça, ignares et pleins de luxure, primitifs. Beurk. Elle devrait lire des livres de recette de cuisine ou de nettoyage pour changer. (Je vais me cacher sur ces dernières paroles, merci bien)
Fantôme
Grand Questionneur Royal

Féminin Messages : 2106

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   21/4/2017, 19:50

Alors, de mon côté, ce que je vois, c’est que D&D semblent vouloir aller au bout de leur passion pour Jaime & Cersei parce qu’après le feu grégeois, il faut vraiment avoir envie de se foutre des lecteurs et du personnage de Jaime pour continuer à les fourrer ensemble, Lyanna a toujours la classe absolue, Davos ne se remet pas de l’absence de sanction réelle envers Mélisandre, Gilly va trouver le bon bouquin, celui qui aura la réponse à toutes leurs questions (chance du débutant oblige ! ), Meera reprend le rôle de Hodor et, au vu de la finalité de ce dernier, je comprends son inquiétude, Brienne fait toujours autant d’effet à Tormund dont le sourire continue à me faire peur, Sansa est à deux doigts de jeter Baelish par-dessus la rambarde, l’hiver et le froid fait regretter la chaleur du feu à Sandor, une vraie thérapie donc, Jon a l’air toujours autant en manque d’inspiration, Arya semble un poil perdue et donne le sentiment de ne plus trop savoir où se jeter pour poursuivre sa vengeance (il faut dire que pas mal de sa liste sont morts avant qu’elle puisse la réaliser), Daenerys attend son prince charmant et je crains pour Jorah que D&D aillent dans la facilité en lui offrant celui dont les téléspectateurs souhaitent voir avec elle, Varys se sent peu utile en l’absence d’Aegon et fait donc la gu*ule, Tyrion attend son heure de gloire (qui ne devrait pas tarder) et reste silencieux à défaut d'avoir de bons dialogues et Missandeï, ben, elle est toujours bien jolie.
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2992

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   23/4/2017, 12:12

Fantôme a écrit:
Alors, de mon côté, ce que je vois, c’est que D&D semblent vouloir aller au bout de leur passion pour Jaime & Cersei parce qu’après le feu grégeois, il faut vraiment avoir envie de se foutre des lecteurs et du personnage de Jaime pour continuer à les fourrer ensemble

Mais tellement, en voyant cette photo j'ai complétement halluciné sérieux !

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   23/4/2017, 14:05

Klervia a écrit:
Fantôme a écrit:
Alors, de mon côté, ce que je vois, c’est que D&D semblent vouloir aller au bout de leur passion pour Jaime & Cersei parce qu’après le feu grégeois, il faut vraiment avoir envie de se foutre des lecteurs et du personnage de Jaime pour continuer à les fourrer ensemble

Mais tellement, en voyant cette photo j'ai complétement halluciné sérieux !

Peut-être qu'ils préparent un assassinat royal par Jaime bis ? Auquel cas, plus longtemps Jaime restera fidèle (ou faisant semblant de l'être) aux côtés de Cersei, plus "surprenant" serait le fait qu'il la tue. Ce n'est pas très fin, mais franchement je pense que c'est une bonne explication.
Fleurdecerisier
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 247

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   23/4/2017, 15:31

Je pense que montrer une séparation brusque entre Cersei et Jaime n'aurait pas été très astucieux ni même logique...à mon avis, ça va se faire de manière plus subtile que ça. Jaime vient juste de revenir à la fin de la saison 6, qu'il se mette cash à faire la gueule à sa sœur, ça serait mettre les pieds dans le plat là. S'il l'aime, son aveuglement va tomber petit à petit en discutant avec elle, en se rendant vraiment compte du monstre qu'elle est/est devenu. Il va sûrement vouloir lui demander des explications dans son incrédulité puis va voir (ou devoir admettre) qu'elle est irrécupérable et tout simplement folle.
Stone
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   13/5/2017, 00:01

Jaimie doute de son amour pour Cersei vu les scènes Romeo et Juliette avec Brienne. (Comme il l'a dit à Catelyn il n'a jamais connu que Cersei, ça doit lui faire tout drôle d'éprouver des sentiments et de l'envie pour une autre femme).

jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   22/5/2017, 19:35

Il y a quelques nouvelles photos promos à découvrir par ici Smile

Elles sont sympas, mais c'est surtout celle-ci qui retient mon attention:

Bon maintenant c'est un bon trailer qu'il nous faut, il se fait bien attendre!!
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   23/5/2017, 19:53

Double post pour la bonne cause: le poster officiel de la saison 7 a été dévoilé Very Happy

Vivement, vivement, vivement!! bounce bounce bounce bounce bounce

Et vivement le premier trailer déjà, j'en ai maaaaaaaaaarre d'attendre! T_T
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   24/5/2017, 18:45

Si y'a pas du White Walker cette saison je vais cramer HBO !

Féminin Messages : 5680

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   25/5/2017, 21:02

Je laisse ça là...les enfants Stark réunis...

Lindwyn
Anobli pour son courage

Féminin Messages : 316

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   26/5/2017, 20:43

En plus on voit mieux leurs costumes de cette saison. Ils sont sublimes.

Les autres photos sont plutôt décalées, je trouve ça sympa !!! (Y aller)
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   29/5/2017, 21:02

Il y a eu quelques petites infos intéressantes ce week-end, je vous en fait un bref résumé ici.

Tout d'abord il s'avère que si la saison est plus courte de 3 épisodes, eh bien apparemment la plupart des acteurs se retrouvent avec plus de temps d'écran qu'habituellement. Ainsi, Emilia Clarke s'est étonnée du nombre de lignes qu'elle devait apprendre, et Peter Dinklage a déclaré qu'il a plus tourné cette saison plus de journées que depuis un bon moment.

D.B Weiss a expliqué cela: premièrement, ils ont tué un grand nombre de personnages la saison dernière se qui libère évidemment de la place!! (Des personnages comme Margaery Tyrell, Ramsay Bolton ou encore le Grand Moineau, prenaient de la place). Ensuite, les personnages commencent à se regrouper un peu partout. Ce qui fait que l'on a mois de différentes intrigues à suivre (= au revoir les épisodes où l'on suit 8 intrigues différentes pour 5 minutes chacun Very Happy ).

Vous pouvez retrouver les différents propos ici. Smile

Vu ce que dit Weiss, on sent que tous les morts de la saison dernière, avaient clairement (entre autres) pour but de faire de la place pour prendre plus le longtemps de bien (j'espère) raconter l'histoire des personnages restants... C'est un peu dommage!

La deuxième info, c'est que la durée du premier épisode sera de 58 minutes. Pas très intéressant, mais c'est le plus premier épisode depuis la saison 1. Cela donne-t-il une indication sur la durée des autres épisodes, j'espère Smile  http://watchersonthewall.com/game-thrones-season-7-premiere-episode-longest-years/
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   31/5/2017, 18:20

Mervi jova pour ces informations !

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   31/5/2017, 21:27

Complément d'information pour les durées d'épisodes: finalement, en moyenne ce sera la durée habituelle. Par contre, le dernier épisode est annoncé comme dépassant largement 1h.. Combien exactement, nous verrons Very Happy http://watchersonthewall.com/game-thrones-season-7-season-finale-well-1-hour-rest/
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   8/6/2017, 21:12

Encore du nouveau sur la durée des épisodes! On a la liste complète des durées des épisodes de la prochaine saison Smile Et dans le détail, c'est une bonne nouvelle!! Je vous mets le détail sans attendre:

Episode 1: 59 minutes
Episode 2: 59 minutes
Episode 3: 63 minutes
Episode 4: 50 minutes
Episode 5: 59 minutes
Episode 6: 71 minutes
Episode 7: 81 minutes

Oui vous lisez bien Very Happy Les épisodes 6 et 7 seront donc les deux plus longs de toute la série! L'ancien record était détenu par le dernier épisode de la saison 6 avec 68 minutes Smile

Aussi au total, ça donne après l'équivalent de 8 épisodes longueur "normale", donc on reste quand même bien avec vraiment des épisodes en moins et le budget est donc bien réparti sur moins de minutes xD

En tout cas un final de 1h20, et des épisodes aussi long, on espère que ça donnera bien! Et ça me rassure un peu, j'avais peur que tout soit un peu rushé à partir de mnt...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   

[Saison 7] Informations générales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant