Partagez | 

La qualité de la série se dégrade-t-elle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleurdecerisier
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 221

MessageSujet: La qualité de la série se dégrade-t-elle?    Mar 14 Juin - 13:35

J'aimerais débatte sur ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: La qualité de la série se dégrade-t-elle?    Mar 14 Juin - 14:35

OUI.

..hum..pardon xD

Ce n'est pas la qualité de production qui est tjs excellente (costumes, sets, acteurs, etc.) mais la qualité des scénarios qui, pour moi, ont pris un sacré coup dans les carreaux depuis la S4 et ça va en empirant. Entre les incohérences, les intrigues WTF, les persos qui sont complètement OOC et les scènes chronophages inutiles...

Ser Jorah
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 330

MessageSujet: Re: La qualité de la série se dégrade-t-elle?    Mar 14 Juin - 17:55

Fleurdecerisier a écrit:
J'aimerais débatte sur ce sujet Smile

Clairement non.

La qualité de la série reste supérieure. Ce qui pêche c'est quelques incohérence et des scènes inutiles mais dont la majorité restent quand même plaisante.

Les 5 premiers épisodes de la saison 6 reste quand même excellent; les épisodes 6 et 7 sont de moins bonne qualité mais reste bons. L'épisode 8 , en lui-même n'est pas techniquement mauvais, mais jette deux-trois storylines aux orties (Arya, Jaime, le Silure et plus largement le siège de Vivesaigue).

On va dire que l'épisode 8 est pour l'instant le moins bon de la saison.

La seule chose que j'espère, c'est que la fin de saison ne ressemble pas au cliffhanger tout pourri de la saison 6 de The Walking Dead.
niels97
S’empare du Trône

Masculin Messages : 930

MessageSujet: Re: La qualité de la série se dégrade-t-elle?    Mar 14 Juin - 20:20

Citation :

Ce n'est pas la qualité de production qui est tjs excellente (costumes, sets, acteurs, etc.) mais la qualité des scénarios qui, pour moi, ont pris un sacré coup dans les carreaux depuis la S4 et ça va en empirant. Entre les incohérences, les intrigues WTF, les persos qui sont complètement OOC et les scènes chronophages inutiles...

T'as tout dis. Question acteurs, costumes, décors ça reste le haut du panier mais question scénario et dialogues c'est devenu très basique. Rien que dans le dernier épisode on a eu 3 scènes parfaitement inutiles de dialogues inintéressants (dont 2 tournant autour du cul, avant on avait des scènes de sex gratuite mais au moins on avait des dialogues intéressants durant ces scènes, là on a juste des scènes de discussions de cul qui n'apporte rien).
Yelrahc
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 309

MessageSujet: Re: La qualité de la série se dégrade-t-elle?    Mar 14 Juin - 23:18

Niveau cohérence c'est sûr que y a des trucs qui coincent davantage vis à vis d'avant. La seule qui était irréprochbale en terme de crédibilité des intrigues c'était la saison 1 je trouve.

En ce qui me concerne je trouve que la saison 5 était de loin la moins réussie (épisodes 1 à 7 sans aucune scène mémorable à mes yeux ça fait beaucoup)
La 6 a su bien relever mes attenter dans sa première partie, mais depuis l'épisode 6 je suis quand même pas mal déçu. J'attends ENORMEMEMENT des deux derniers et j'espère ne pas être déçu
CataclyzmL
Traverse le Mur

Masculin Messages : 56

MessageSujet: Re: La qualité de la série se dégrade-t-elle?    Dim 3 Juil - 17:20

Oui.

Depuis que George a décidé de ne plus participer dans la série pour finir " The Winds of Winter" on voit que niveau scénario et dialogues c'est moins bien qu'avant. Mais d'un autre coté niveau réalisation c'est mieux et il y a toujours comme vous dites des bons acteurs (90% des acteurs sont bons voir très bons), des superbes costumes, des paysages époustouflants, des décors toujours aussi beau.

On peut espérer si George finis son livre avant la saison 7, il participera une nouvelle fois dans la série et on pourras s'attendre à deux très bonne saisons pour la fin.
Yelrahc
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 309

MessageSujet: Re: La qualité de la série se dégrade-t-elle?    Lun 4 Juil - 22:31

Le final de la saison 6 a clairement envie de faire pousser un énorme NON

Mais il est vrai qu'il y a plus d'incohérences, notamment au niveau des téléportations comme souvent souligné
CataclyzmL
Traverse le Mur

Masculin Messages : 56

MessageSujet: Re: La qualité de la série se dégrade-t-elle?    Lun 4 Juil - 22:45

Les deux derniers épisodes sont extrêmement bien réalisé et on voit que c'est de mieux en mieux on commence à avoir des scènes digne du cinéma.

Mais l'histoire depuis la saison 5, les dialogues tout cela ne sont plus au niveau de GoT.

Par exemple en reprenant les deux derniers épisodes on pouvait tout prévoir ... bon après c'est peut être que je suis trop fan et que je fait trop de théories sur les prochains épisodes. Mais ils laissent des indices trop gros, pas comme ceux que laisse George R R Martin qui sont plus subtils.

Après ce n'est que mon avis.
Ane_
Sauvageon de l'Au-Delà

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: La qualité de la série se dégrade-t-elle?    Sam 15 Oct - 22:50

Pour la production en général, non. La bataille des bâtards par exemple a été géniale. Par contre, je trouve qu'il y a énormément de choses à montrer et qui ne sont pas vraiment abordées pour donner la place à des dialogues ennuyeux et des scènes sans aucune importance (comme les dialogues entre Tyrion et Missandei).
Hékate
Visite Westeros

Féminin Messages : 89

MessageSujet: Re: La qualité de la série se dégrade-t-elle?    Lun 17 Oct - 1:36

J'ai trouvé la saison 6 plutôt pas mal. Je ne trouve pas que ça diminue en qualité, ça dépend plutôt des saisons. Il y'en a des moins bien que d'autres mais pas chronologiquement. Vous entendez quoi par "incohérences" ? Vous comparez aux livres ? ( je ne les lis pas).

PS : l'hiver vient et le forum va se réveiller :p
http://instagram.com/hekate_roy
Reezen
Rencontre les Autres

Masculin Messages : 40

MessageSujet: Re: La qualité de la série se dégrade-t-elle?    Lun 17 Oct - 20:11

Les tirades de Tyrion ont baissé en qualité, et les passes d'armes entre Baelish et Varys me manquent. Jaimie, Sandor, ou autre relèvent parfois le niveau, mais depuis le début de la saison 5, c'est un peu bof de ce coté là. Sinon, niveau bataille, effet spéciaux, dragons, magie et autres, c'est tres sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La qualité de la série se dégrade-t-elle?    Aujourd'hui à 20:21

La qualité de la série se dégrade-t-elle?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1