Partagez | 

Episode 03 - Oathbreaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
5%
 5% [ 1 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
45%
 45% [ 9 ]
4
45%
 45% [ 9 ]
5
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Episode 03 - Oathbreaker   Sam 30 Avr - 16:00

Réalisé par: Daniel Sackheim
Ecrit par: David Benioff & D.B. Weiss

Nous vous remercions de ne traiter ici que de l'épisode en lui-même, tout spoiler venant des infos de tournage sur la suite de la saison doit être évité ou tout du moins mis entre balises afin de respecter le plaisir de chacun...

Arrivée à Vaes Dothrak, Daenerys est emmenée au Dosh Khaleen. A Nord, Bran entrevoit le passé, et Ramsay reçoit un cadeau. A Port-Réal, Tommen affronte le Grand Moineau. De l’autre côté du Détroit, Arya poursuit son entraînement à devenir personne, et Varys trouve une réponse.

Dernière édition par jova le Mar 24 Mai - 8:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 330

MessageSujet: Re: Episode 03 - Oathbreaker   Lun 2 Mai - 10:45

bounce cheers cheers cheers bounce

La Tour de la Joie dans cette épisode !

Fleurdecerisier
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 221

MessageSujet: Re: Episode 03 - Oathbreaker   Lun 2 Mai - 16:13

Oula...
Spoiler:

niels97
S’empare du Trône

Masculin Messages : 930

MessageSujet: Re: Episode 03 - Oathbreaker   Lun 2 Mai - 16:41

Je sais pas ce que c'est cette bannière avec des chaînes mais pitié faites
Spoiler:

Yelrahc
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 309

MessageSujet: Re: Episode 03 - Oathbreaker   Lun 2 Mai - 17:25

Impatient de voir la suite au Mur et Winterfell
Vous je sais pas mais je trouve que ces 2 storylines écrasent tellement le reste en ce moment.
King's landing, Arya, Meereen Daenerys en ce moment ça me passe un peu à coté

Ah et les visions de Bran quand même.

Fleurdecerisier

MessageSujet: Re: Episode 03 - Oathbreaker   Lun 2 Mai - 17:28

Moi c'est surtout l'intrigue de Dorne qui me passe complètement à côté Laughing
Mais je suis d'accord pour le Mur et Winterfell!
niels97
S’empare du Trône

Masculin Messages : 930

MessageSujet: Re: Episode 03 - Oathbreaker   Lun 2 Mai - 19:03

King's Landing, Meeren et Arya (un peu) m'accrochent toujours, mais il est vrai que l'action au nord les surpasse, normal en même temps que les événements s'y concentre peu à peu vu que c'est là le point le plus important.
Lindwyn

Féminin Messages : 239

MessageSujet: Re: Episode 03 - Oathbreaker   Lun 2 Mai - 22:48

Fleurdecerisier et niels97. Je pense exactement comme vous. J'en mettrai ma main a couper (enfin à 99%)
Hesila
S’empare du Trône

Féminin Messages : 982

MessageSujet: Re: Episode 03 - Oathbreaker   Mar 3 Mai - 11:23

Bon, je n'ai pas pu résister, vos commentaires m'ont poussée à regarder les trailers (c'est pas bieeeeen !) Mad  Si je regrette de les regarder cette fois-ci encore (je veux dire, si je regarde l'épisode et que ça me fait soudain ch*er d'avoir vu certaines scènes avant dans les trailers), je ne re-regarderai de nouveau plus les trailers.

Je me suis permis de poster ma réponse à votre discussion sur la partie "spéculations" de la saison 6. Smile Je ne sais pas si ça vous intéresse, mais je trouverais plus logique pour ma part de discuter là-bas.
Yelrahc
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: Episode 03 - Oathbreaker   Mar 3 Mai - 13:59

Hesila a écrit:
Bon, je n'ai pas pu résister, vos commentaires m'ont poussée à regarder les trailers (c'est pas bieeeeen !) Mad  Si je regrette de les regarder cette fois-ci encore (je veux dire, si je regarde l'épisode et que ça me fait soudain ch*er d'avoir vu certaines scènes avant dans les trailers), je ne re-regarderai de nouveau plus les trailers. .

Ouais je me dis ça toutes les semaines aussi et à chaque fois je craque
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: Episode 03 - Oathbreaker   Mar 3 Mai - 16:56

Oui ce serait plutôt bien d'essayer de concentrer la conversation du sujet sur l'épisode 3 uniquement Smile

Le trailer donne envie! Hâte de voir la Tour de la Joie, ainsi que la réaction des différents personnages face à la résurrection de Jon. Je me demande d'ailleurs si la résurrection aura changer un peu Jon, si ça aura un impact sur lui comme pour Béric. Et  j'espère que ça va commencer à se bousculer à Port-Réal!

Et je confirme, l'emblème avec la chaîne sur fond rouge, c'est celui des Omble dans la série! Il semble donc vraisemblable qu'ils viennent livrer Rickon à Ramsay... Sad A voir!

Je me demande aussi à quoi va faire référence "Oathbreaker"! Pas Jaime j'espère...

Je mets la preview dans le premier post Smile
Hesila
S’empare du Trône

Féminin Messages : 982

MessageSujet: Re: Episode 03 - Oathbreaker   Mar 3 Mai - 17:23

A jova : Tu ne penses pas que ce serait bien d'utiliser les balises spoiler pour les suppositions ? J'imagine que si tu ne l'as pas fait, c'est que tu penses que ce n'est pas utile, mais je me demande pourquoi. Smile
Fleurdecerisier

MessageSujet: Re: Episode 03 - Oathbreaker   Mar 3 Mai - 17:55

Hesila a écrit:
A jova : Tu ne penses pas que ce serait bien d'utiliser les balises spoiler pour les suppositions ? J'imagine que si tu ne l'as pas fait, c'est que tu penses que ce n'est pas utile, mais je me demande pourquoi. Smile

Je m'interrogeais justement sur ça, au pire, ne mettons pas les balises quand il s'agit d'hypothèses...après tout ceux qui viennent sur ce topic pour l'instant le font en tout état de cause pour regarder le trailer. Ça serait bien de pouvoir échanger librement sans passer par les spoilers ^^ Et je pense pareil pour le topic des spéculations de la saison 6, rien que le terme "spéculations" en dit long sur les conversations qu'on y a donc ceux qui s'y aventurent doivent s'attendre au risque d'être spoilés. Ou alors il suffit de mettre dans les titres des topics: "attention spoilers!" ou un truc du genre.
BeronnStark
Sauvageon de l'Au-Delà

Masculin Messages : 22

MessageSujet: Re: Episode 03 - Oathbreaker   Mar 3 Mai - 21:18

Le trailer de l'épisode 3 de la saison 6 de GOT en version originale sous-titrée français !

Enjoy !!!

P.S: Veuillez mettre le trailer en vostfr sur le premier post du topic, ce sera bcp plus pratique pour tout le monde, merci.

daskonectes
horseman of death

Masculin Messages : 608

MessageSujet: Re: Episode 03 - Oathbreaker   Mar 3 Mai - 21:27

bon.....et avec tout ça.....on fait comment pour attendre cet épisode 03 !!!!!hein ???!!!!
Ser Jorah
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: Episode 03 - Oathbreaker   Mar 3 Mai - 22:35

Hesila a écrit:
Bon, je n'ai pas pu résister, vos commentaires m'ont poussée à regarder les trailers (c'est pas bieeeeen !) Mad

Laughing
Chercher le trailer du prochain épisode, c'est la première chose que je fais après avoir vu un épisode d'une de mes séries préférées. Very Happy
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: Episode 03 - Oathbreaker   Jeu 5 Mai - 10:43

Bah ouais les suppositions ou spéculations, ce ne sont pas des spoilers donc voilà xD Après, peut-être que vous voudriez qu'on parle des trailers et des photos sous balises spoilers? Mais bon si on vient sur ce topic avant l'épisode, en général c'est pour parler du trailer et/ou des photos.

En attendant les photos de l'épisode 3 sont par là: http://watchersonthewall.com/new-photos-game-thrones-season-6-episode-3-oathbreaker/

Je mets sous balises certains détails du coup, mais vous me dites s'il y a besoin ou pas de mettre des balises pour parler des photos Smile

Photos:

Enid Tyrell
Participe à la Rébellion

Féminin Messages : 104

MessageSujet: Re: Episode 03 - Oathbreaker   Lun 9 Mai - 0:30

Bon, dans deux grosses heurs ça commence

Suis-je la seul a attendre la diffusion? Je vous avoue que je suis fatiguée et que demain ça va être dure dure
Mais j'ai tellement hâte de voir cet épisode!! J'aimais pas spécialement Jon Snow, mais je demande a voir sa réaction là!

Puis j'espère qu'on verra Aria plus de 30 secondes cette fois!! x')

Edit : Bon apparemment j'étais seul

Mon avis vite fait, parce que ça n'est pas tout ça mais il est tard tôt!!
Plus de flash back!!
Il faut tuer l'autre idiot de Bolton et vite!!
J'ai eu un peut de peine pour ma Cersei Sad

Mais la meilleur scéne c'était quand même celle entre Misandry, Grey Worm et Tyrion... J'étais morte de rire!
http://ouaq.forumactif.com/
Ser Jorah
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: Episode 03 - Oathbreaker   Lun 9 Mai - 7:43

Alors dans l'ensemble, c'est un épisode plus "calme" que les deux précédents avec du bon et du moins bon. Si je devais le noter, je lui donnerai 3/5.

Spoiler:

Re-Van
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 327

MessageSujet: Re: Episode 03 - Oathbreaker   Lun 9 Mai - 9:17

Mouahaha ! Olly Olly Olly ! et surtout Thorne, j'attendais ça depuis la saison 1 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et sinon ce combat de la Tour quel magnifique combat !

Episode suivant on va enfin découvrir la vérité sur la théorie désormais sure et certaine de L+R = J bounce
https://www.facebook.com/Torigins
Ser Jorah
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: Episode 03 - Oathbreaker   Lun 9 Mai - 9:57

Re-Van a écrit:
Thorne, j'attendais ça depuis la saison 1  

Perso, si je ne regrette pas la mort de Olly; je regrette celle de Thorne. C'était peut-être un con, mais aussi un sacré combattant et un honorable chevalier.
Re-Van
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: Episode 03 - Oathbreaker   Lun 9 Mai - 11:01

Ah je ne dis pas le contraire, d'ailleurs il meurt avec les dernières paroles d'un très digne chevalier Wink
D'ailleurs il a atterri dans la garde de nuit pour avoir accompli son devoir jusqu'au bout de la guerre envers Aerys Targaryen il me semble ?
Ser Jorah
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: Episode 03 - Oathbreaker   Lun 9 Mai - 11:25

Re-Van a écrit:
D'ailleurs il a atterri dans la garde de nuit pour avoir accompli son devoir jusqu'au bout de la guerre envers Aerys Targaryen il me semble ?

Oui c'est ça. Vaincu lors de la rébellion, il prend le Noir.
Yelrahc
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: Episode 03 - Oathbreaker   Lun 9 Mai - 12:16

Alors épisode plus calme mais c'est pas si étonnantq que ça vu que les deux premiers déménageaient pas mal déjà.
Ca mériterait un deuxième visionnage parce que de 3 à 4 heures du mat j'étais un peu crevé.
En fait j'ai trouvé que tout était correct mais sans plus dans cet épisode.

Coté Jon Snow, je sais pas je m'attendais à quelquechose du plus fort en ce qui concerne la découverte de la garde de nuit sur la résurrection. J'ai plutôt bien aimé l'attitude de Jon Snow, complètement perdu à l'idée d'être revenu d'entre les morts. Concernant l'éxécution j'ai trouvé ça plutôt réussi, même si Mr Thorne va me manquer. J'aimais bien ce personnage au final, et s'ai bien aimé son attitude très digne et au final, respectueuse envers Jon Snow. J'aurais préféré une bonne décapitation à la Stark plutôt qu'une pendaison de groupe cependant.

Daenerys : Sleep Je m'attendais à voir Drogon comme dans la BA mais non. C'était assez mou tout ça, mais je suis curieux de voir comment elle va s'en sortir.

Bran : c'était assez sympa. Il faudrait juste que je me remémore un peu le contexte exact de la "bataille de la tour de la joie" parce que c'est un peu flou pour moi. A ce moment Rhaegar est déjà mort, et c'est ici qu'est censé être retenue Lyanna Stark c'est ça ? En tout cas vivement qu'on ait la suite de ce flashback, puisque qu'une révélation de taille devrait avoir lieu !

Arya : Enfin ça bouge ! Quel plaisir de voir la tête de l'autre nana quand elle se rend compte qu'Arya commence à se défendre.

Tyrion/Varys : assez lent mais j'ai bien aimé la séquence avec Varys et la fille des fils de la harpie. On retrouve le Varys inquiétant des premières saisons.

King's landing : assez étonné que tout le monde soit au courant que Robert Strong est en fait Gregor Clegane. La sorcellerie de Qyburn n'est donc plus un secret pour personne.
Sinon RAS, Tommen est toujours aussi influençable

Re-Van
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: Episode 03 - Oathbreaker   Lun 9 Mai - 14:45

Je sens la saison finir entre autres dans le nord par le gros face to face entre les deux bastaaaards Twisted Evil
Enfin je vois bien Jon rassembler les partisans des Stark maintenant qu'il est détaché de la garde de nuit (ce que j'avais pressenti aussi).
J'imagine que son lignage sera révélé et qu'en tant que non seulement Targaryen et Stark même si ça reste une batardise cela motivera les gens à le suivre.

Par contre je vois mal Rickon survivre à Ramsay, je vois bien ce dernier le tuer sous les yeux de Jon mettons avant un duel final.
Et une fois Ramsay défait, il pourra unifier le nord contre la grande menace des marcheurs blancs. Ramsay peut difficilement survivre une saison de plus je crois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 03 - Oathbreaker   Aujourd'hui à 20:53

Episode 03 - Oathbreaker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant