Partagez | 
 

 Episode 01 - The Red Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
42%
 42% [ 10 ]
4
46%
 46% [ 11 ]
5
12%
 12% [ 3 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Charlotte-chan
Fouineuse


Féminin Messages : 307
Age : 23

MessageSujet: Re: Episode 01 - The Red Woman   Lun 25 Avr - 22:12

Episode vu, et je l'ai bien aimé. Effectivement c'est lent, mais après tout il faut bien remettre les bases en place ainsi que la suite de l'histoire qui aura lieu durant cette saison !

- Chateaunoir : Scène extrêmement émouvante pour ma part, j'ai failli lâcher une petite larme à la vue du corps sans vie de nôtre cher Jon. J'aime de plus en plus Ser Davos, il mérite amplement son titre de chevalier comme l'a souligné quelqu'un ! J'espère vraiment que les sauvageons vont accepter de venir en aide au groupe pro-Jon et qu'ils arriveront vite !!
J'ai été très surprise par la vraie apparence de Melissandre, et j'ai moi aussi pensé au fait qu'elle risque fortement de se sacrifier tout simplement pour sauver Jon.
- Sansa : Je suis tellement heureuse que Brienne soit arrivée à temps !!! J'espère vraiment que Sansa va enfin trouver un toit qui lui permette d'être en sécurité car la pauvre elle attend ça depuis fort longtemps et puis ça lui permettra de préparer sa vengeance... Le petit câlin de Reek était trop mignon *w*
-Ramsay : Mais c'est qu'il n'est pas si horrible que ça, il a des sentiments x) (même s'il donne sa Myranda aux chiens xD) En tout cas il est dans la mouise avec l'héritier qui arrive, et bizarrement cette scène fait écho à ce que lui avait dit Sansa sur sa position de bâtard... 8D
- Cersei : Eh bien pour la deuxième fois j'ai été compatissante pour Cersei, la pauvre elle était si heureuse de revoir sa fille... Va falloir qu'elle fasse attention à Tommen sinon il risque fortement d'y passer. Et je suis totalement de l'avis de Hesila et Ser Jorah : Jaime vient de perdre sa fille (la chair de sa chair) donc je trouve ça tout à fait normal qu'il soutienne la mère de sa fille dans cette horrible épreuve. Donc non, pour moi ce n'est en aucun cas un pas en arrière pour l'évolution du personnage !
-Dorne : J'ai trouvé que les Aspics ont été beaucoup plus intéressantes et charismatiques durant cette courte apparition que durant la saison précédente. J'espère que ça annonce du bon !
- Tyrion : C'est vrai que c'est un peu bizarre que lui et Varys se promènent sans garde en ville (même si ils sont habillés en négociateur ou je ne sais quoi, ils sont pas bêtes les habitants ils reconnaissent des visages...) ; cette scène était un peu longue et pas si intéressante que ça, par contre la flotte entièrement cramée fait encore reculer Daenerys !
- Jorah et Daario : Bon, j'ai bien aimé leurs dialogues mais je trouve que Jorah trouve un peu facilement la bague...
- Daenerys : C'est rare et je vais donc le mettre en gras car j'ai bien aimé sa scène et Emilia nous a montré qu'elle avait des émotions !!! C'est effectivement courageux de sa part de tenir tête à Khal je ne sais plus quoi, mais malheureusement pour elle, son sort sera tout de même terrible (ça lui fera les pieds !)
- Arya : Tout d'abord les lentilles ont l'air horriblement épaisses, ça doit lui déchirer les yeux O.O J'ai bien aimé sa scène, on voit bien la déchéance de la petite Arya badass à la fille pouilleuse sans défense et aveugle (même si on sait tous qu'elle va réussir à apprendre à combattre même aveugle).

Vivement le prochain épisode o/
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness


Masculin Messages : 3913
Age : 24

MessageSujet: Re: Episode 01 - The Red Woman   Lun 25 Avr - 22:21

Bon déçu! Après c'est de ma faute, je m'étais fixé des attentes élevées, notamment j'en attendais plus de Châteaunoir, mais ce sera pour le prochain épisode du coup donc pas grave ça! (D'ailleurs, l'extrait que j'ai mis de Davos dans le premier topic, j'ai vraiment cru que c'était pour cet épisode xD Bref, je changerai demain!)

Enfin tout ce qui est Châteaunoir est top top, la scène d'intro est vraiment cool Very Happy La fin est bien aussi est annonce du bon pour la suite. Je m'attendais à mieux comme cliff, j'avais lu qu'il fallait s'attendre à un truc de dingue. Mais bon Mel est vieille, okay. Haha Stannis s'il avait vu ça, il aurait pensé à 2 fois avant de se la taper xD

La GROSSE déception c'est Dorne. Mais terrible quoi! Un tel gâchis ça fait mal. Plutôt que d'essayer de rattraper le coup de la saison précédente, ils se débarrassent vite fait de personnages (dont Doran quoi T_T ) pour se concentrer sur d'autres... D'ailleurs, je m'attends aussi à ce que les Sand Snakes soient rapidement éliminées par les Lannisters. Enfin attendons de voir ça. Mais tout de même, quel carnage! A oublier les Dorniens!

Et faudra m'expliquer comment les deux autres connes ont réussi à monter sur le navire qui ramenait Jaime, Myrcella et Trystan à Port-Réal! :o Enfin les problèmes de cohérence, c'est pas une première pour la série Very Happy

Ca m'attriste aussi un peu de voir Jaime toujours aussi proche de Cersei, mais j'espère que ça changera vite!

Meereen, rien à signaler. Juste dommage de voir Varys et Tyrion dans une ville dont on n'a strictement rien à foutre xD

Dany chez les Dothrakis. Bah j'en attendais rien, et ça m'a plutôt plu pour finir x)

Arya, rien à signaler xD

Reste Winterfell. C'est du solide là! La discussion Roose/Ramsay ou bien Brienne qui sauve Sansa et Theon, c'est cool.

Bref, le Nord à l'honneur dans cet épisode! Espérons que ça s'améliorera chez les autres dans les prochains épisodes! (Enfin, sauf à Dorne, j'ai plus aucun espoir là xD ).
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Episode 01 - The Red Woman   Lun 25 Avr - 22:40

Yelrahc a écrit:

Un mot sur le final : alors je m'attendais à un truc WTF avec mélisandre, surtout après avoir vu le post "how old is melisandre ?" sur winteriscoming.net (merci pour le semi-spoil quand même). Il n'empêche que je tombe un peu de haut : mais qui est donc cette bonne femme ? Que ce soit ans la série ou dans les livres on avait jamais eu le moindre indice comme quoi elle cachait sa véritable apparence grâce à la magie.
Attendez... je l'ai pas rêvé, on le sait dans les bouquins qu'elle est hyper vieille?!! scratch C'est dans ses chapitres PoV où on comprend qu'elle maraboute Stannis pour lui pomper son énergie...
Revenir en haut Aller en bas
ndriou le lecteur
Sauvageon de l'Au-Delà


Masculin Messages : 5

MessageSujet: Re: Episode 01 - The Red Woman   Lun 25 Avr - 23:09

épisode mou du bulbe . oui j'accepte que les romans et la série soit 2 entités différentes mais je ne trouves pas cela logique et être une bonne idée pour autant ! Smile

c'est juste un manque de respect au lecteur a qui on vends une adaptation du roman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Entre au service des Seigneurs


Féminin Messages : 240
Age : 30

MessageSujet: Re: Episode 01 - The Red Woman   Mar 26 Avr - 0:22

Je vous trouve vraiment durs. C'est le premier épisode de la saison, les choses ont le temps d'évoluer quand même!! Je pense qu'il est maintenant temps d'oublier temporairement le livre et de profiter pleinement de la série car malgré les écarts apparents et parfois choquants entre les deux œuvres, ce que nous proposent D&D est de super qualité. On n'aura pas le fin mot de l'histoire avant un bon moment de toute façon alors autant regarder la série en retirant nos œillères. Je parle pour moi également, en tant que fervente lectrice d'ASoIF et pas la dernière pour faire des comparaisons entre les deux.

Pour répondre à Ndriou, l'adaptation au roman n'était vendue que pour les 1ères saisons, cela fait bien longtemps que D&D ne vantent plus le fait qu'il s'agisse d'une adaptation. En cela, ils ont été parfaitement honnêtes.

Perso, j'ai trouvé l'épisode vraiment très intéressant surtout les retrouvailles de Brienne et Sansa et la révélation sur Mélissandre.

Concernant ce dernier point, je pense que l'hypothèse selon laquelle elle se sacrifiera pour ressusciter Jon est tout à fait plausible. En lisant cette info, je me suis rappelée du passage dans le teaser ou Davos surplombe un corps au sol, dans la neige. Je pense sincèrement que se sont les restes de Mélissandre. En se sacrifiant, elle puise sans ses dernières forces et cela pourrait la détruire.

Hâte d'être à la semaine prochaine et de voir la réaction de Sansa suite à sa discussion avec Brienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Anobli pour son courage


Masculin Messages : 330
Age : 38

MessageSujet: Re: Episode 01 - The Red Woman   Mar 26 Avr - 7:49

Lindwyn a écrit:
Je vous trouve vraiment durs. C'est le premier épisode de la saison, les choses ont le temps d'évoluer quand même!!

Tout à fait d'accord: il y en a ici qui n'ont rien compris à ce qu'est une série: on a l'impression qu'ils voudraient connaitre toute l'intrigue de la saison dès le premier épisode... Ridicule.

Et puis oubliez le roman un peu !

Bon, il y a la troisième saison de Silicon Valley qui vient juste de commencer là.

À lundi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Anobli pour son courage


Masculin Messages : 330
Age : 38

MessageSujet: Re: Episode 01 - The Red Woman   Mar 26 Avr - 8:00

ahia a écrit:

Attendez... je l'ai pas rêvé, on le sait dans les bouquins qu'elle est hyper vieille?!! scratch C'est dans ses chapitres PoV où on comprend qu'elle maraboute Stannis pour lui pomper son énergie...

On comprends le pouvoir de son collier, qu'elle maraboute Stannis et Clinquefrac: mais pas du tout l'âge qu'elle a. T'as du rêvé en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Blacklancelot
Rencontre les Autres


Masculin Messages : 45
Age : 37

MessageSujet: Re: Episode 01 - The Red Woman   Mar 26 Avr - 8:31

6X01

Spoiler


Boudiou mais que c'était bon ! ! !

Excellente reprise, qui nous replonge dans la sombre et inéluctable glaciation de Westeros comme si on nous brisait la tronche contre la glace à peine gelée d'une mare en hiver.

C'était juste sublime, la mélancolie et la tristesse de la première scène, qui est balayée quelque instants plus tard par la furie d'un combat d'épées liges contre une Brienne véritablement enragée !

Et qui soudainement pose sa lame devant une Sansa qui, mue par la solennité de la guerrière se réincarne en elle même, une Dame du nord.

L'arrivée du corps de Myrcella, :sad:

J'en passe...

(pas trop géné par l'arc Dornien, c'est dans la logique des choses, du moins par ce qui avait été amené dans la série)



Mais ce final  Shocked

Quelles interprétations ?

Spoiler:
 



"Je suis l'exaltation de Blacklancelot" cheers


Dernière édition par Blacklancelot le Mar 26 Avr - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness


Masculin Messages : 3913
Age : 24

MessageSujet: Re: Episode 01 - The Red Woman   Mar 26 Avr - 8:32

Nan mais globalement, je trouve l'épisode quand même bon! Hormis Dorne. Dorne, que l'on soit lecteur ou pas, c'était mauvais. Oublions à quel point le personnage de Doran est fade comparé à celui des livres (mais ça fait mal hein, très mal xD). C'est bâclé, incroyablement bâclé. Tout à coup, Doran se fait trahir par tous ses hommes (alors que dans la saison précédente Ellaria et les Sand Snakes étaient seules contre tous hein), ça vient de nulle part. Ca fait vraiment "bon on ne sait plus trop quoi faire des personnages, on n'aurait même pas dû les introduire dans la dernière saison... Tiens et si on les butait tous?" Le niveau d'impact de ces personnages sur le reste de l'intrigue sera de 0 (parce qu'ils n'ont vraiment RIEN fait). Puis rappelons-nous de ce que disait Oberyn en saison 4...

Citation :
People everywhere have their differences. In some places, the highborn frown upon those of low birth. In other places, the rape and murder of women and children is considered distasteful.

Le pauvre, il doit se retourner dans sa tombe... Non seulement ils ont tué Myrcella, mais en plus ils viennent d'éliminer leur famille, je ne suis pas certain qu'Oberyn approuve! :/

Enfin, je pense que l'on peut s'attendre à ce que le reste de Dorne y passe également d'ici la fin de la saison alors bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Anobli pour son courage


Masculin Messages : 330
Age : 38

MessageSujet: Re: Episode 01 - The Red Woman   Mar 26 Avr - 8:37

jova a écrit:
Dorne, que l'on soit lecteur ou pas, c'était mauvais.

Tout le monde est d'accord sur ce point: l'arc dormien dans la saison 5 est très mauvais dans la série. Il fallait donc en finir. Et de quelle façon en finir de façon badass pour repartir sur autre chose ?

En tuant Doran, son fils et Myrcella. Ça à le mérite de rester dans l'esprit de la série tout en amenant un casus belli entre les Lannister et les Dorniens.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness


Masculin Messages : 3913
Age : 24

MessageSujet: Re: Episode 01 - The Red Woman   Mar 26 Avr - 8:52

Pour le coup, je ne trouve pas du tout que ça soit badass par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Blacklancelot
Rencontre les Autres


Masculin Messages : 45
Age : 37

MessageSujet: Re: Episode 01 - The Red Woman   Mar 26 Avr - 9:11

Un coup de lance dans l'occiput c'est pas glamour non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Anobli pour son courage


Masculin Messages : 330
Age : 38

MessageSujet: Re: Episode 01 - The Red Woman   Mar 26 Avr - 10:02

jova a écrit:
Pour le coup, je ne trouve pas du tout que ça soit badass par contre xD

Évidemment que c'est badass. C'est même ultra-badass.
Comment tu appelles quelqu'un qui tue la fille de la reine-mère, donc la soeur du roi: ainsi que le suzerain de Dorne et son fils en se foutant des conséquences ?

Ça c'est grave badass.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Episode 01 - The Red Woman   Mar 26 Avr - 10:05

Ser Jorah a écrit:
ahia a écrit:

Attendez... je l'ai pas rêvé, on le sait dans les bouquins qu'elle est hyper vieille?!! scratch C'est dans ses chapitres PoV où on comprend qu'elle maraboute Stannis pour lui pomper son énergie...

On comprends le pouvoir de son collier, qu'elle maraboute Stannis et Clinquefrac: mais pas du tout l'âge qu'elle a. T'as du rêvé en effet.
XD
Je sais pas pourquoi, mais à la lecture, je m'étais mise dans la tête qu'elle était super vieille... Laughing

jova a écrit:
Hormis Dorne. Dorne, que l'on soit lecteur ou pas, c'était mauvais. Oublions à quel point le personnage de Doran est fade comparé à celui des livres (mais ça fait mal hein, très mal xD). C'est bâclé, incroyablement bâclé. Tout à coup, Doran se fait trahir par tous ses hommes (alors que dans la saison précédente Ellaria et les Sand Snakes étaient seules contre tous hein), ça vient de nulle part. Ca fait vraiment "bon on ne sait plus trop quoi faire des personnages, on n'aurait même pas dû les introduire dans la dernière saison... Tiens et si on les butait tous?" Le niveau d'impact de ces personnages sur le reste de l'intrigue sera de 0 (parce qu'ils n'ont vraiment RIEN fait). Puis rappelons-nous de ce que disait Oberyn en saison 4...

Citation :
People everywhere have their differences. In some places, the highborn frown upon those of low birth. In other places, the rape and murder of women and children is considered distasteful.

Le pauvre, il doit se retourner dans sa tombe... Non seulement ils ont tué Myrcella, mais en plus ils viennent d'éliminer leur famille, je ne suis pas certain qu'Oberyn approuve! :/

Enfin, je pense que l'on peut s'attendre à ce que le reste de Dorne y passe également d'ici la fin de la saison alors bon Very Happy
Caster Alexander Siddig pour faire ça, ça fait un peu mal au ***....
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
S’empare du Trône


Féminin Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Episode 01 - The Red Woman   Mar 26 Avr - 10:10

jova a écrit:
Et faudra m'expliquer comment les deux autres connes ont réussi à monter sur le navire qui ramenait Jaime, Myrcella et Trystan à Port-Réal! :o Enfin les problèmes de cohérence, c'est pas une première pour la série Very Happy

Mais elles ne sont pas dans ce bateau, n'est-ce pas ? Shocked Elles ont juste enlevé Trystan et le retiennent captif quelque part (peut-être un bateau), mais elles ne sons pas venues avec Myrcella et Jaime à Port Réal. Déjà, Jaime les aurait probablement arrêtées et butées pour avoir tué sa fille. Ensuite, ce serait vraiment un trop gros "faux raccord", puisqu'on les a vues sur la berge alors que le bateau partait de Dorne. N'avaient-elles pas justement fait en sorte d'enlever Trystan à la fin de la dernière saison ? Je ne me souviens plus...

Par contre, ce qui m'a un peu ennuyée comme "faux raccord", c'est la disparition des chiens féroces qui faisaient partie du groupes qui poursuivait Sansa et Schlingue... Dès que le combat avec Brienne et Pod s'engage, on ne les voit plus. Où sont-ils passés ? C'est juste moi qui ne les ai pas vus disparaître ? Ou alors ils ont été lâchés pour retourner à Winterfell et montrer à Ramsay qu'il y a eu un souci ?

Pour l'âge de Mélisandre, je ne me souviens pas qu'on ait entendu parler du fait qu'elle volerait de l'énergie, ou qu'elle serait vieille. En tout cas, à mon souvenir, rien de tel n'avait été proposé. Par contre, ça explique un peu mieux comment elle fait pour accoucher d'un bébé-ombre : je ne pense pas que son corps soit capable de porter autre chose qu'un enfant-ombre à son âge. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Anobli pour son courage


Masculin Messages : 330
Age : 38

MessageSujet: Re: Episode 01 - The Red Woman   Mar 26 Avr - 10:13

ahia a écrit:

XD
Je sais pas pourquoi, mais à la lecture, je m'étais mise dans la tête qu'elle était super vieille...  Laughing

Après, je n'ai pas lu les preview du tome 6, donc peut-être que c'est là que tu l'as lu.
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
S’empare du Trône


Féminin Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Episode 01 - The Red Woman   Mar 26 Avr - 10:13

Ser Jorah a écrit:
jova a écrit:
Pour le coup, je ne trouve pas du tout que ça soit badass par contre xD

Évidemment que c'est badass. C'est même ultra-badass.
Comment tu appelles quelqu'un qui tue la fille de la reine-mère, donc la soeur du roi: ainsi que le suzerain de Dorne et son fils en se foutant des conséquences ?

Ça c'est grave badass.

Laughing Je suis assez d'accord avec toi ! Le fait qu'elles n'en ait juste rien à ficher de tuer leur souverain et leur cousin, avec un lance dans la tête et dans le dos en plus, c'est quand même ultra-badass. Méchant, lâche, mais badass.
Revenir en haut Aller en bas
Blacklancelot
Rencontre les Autres


Masculin Messages : 45
Age : 37

MessageSujet: Re: Episode 01 - The Red Woman   Mar 26 Avr - 10:20

Plus ça va plus je me dis qu'elle nous a fait ses adieux la Mélissandre
Revenir en haut Aller en bas
Lord Renly
Visite Westeros


Masculin Messages : 83

MessageSujet: Re: Episode 01 - The Red Woman   Mar 26 Avr - 10:21

Ce final ! bounce

Par la suite je vois bien Melisandre se donner en sacrifice aux flammes au moment du bûcher de Jon Snow. Et ce dernier de revenir à la vie, les flammes le laissant intact, à la manière de Danaerys en fin de saison 1.
Dans le trailer on voit Davos s'entretenir avec Melisandre (sous son apparence habituelle), puis se recueillir devant les restes calciné d'un bûcher. Ces deux scènes sont encore à venir. J'avais d'abord pensé aux restes du bûcher de Shireen mais il s'agit peut-être de celui de Jon/Melisandre ?

De personnage maléfique et détesté (le destin des derniers Baratheon, Shireen !) elle deviendrait un personnage apprécié (résurrection de Jon Snow) car finalement incompris jusque là (son côté inhumain et sa trop grande confiance en elle s'expliquant par ses pouvoirs et sa longue expérience - elle voit les choses à longue échéance). Un tour de force dont n'est capable que cette série (je pense au personnage de Jaime).
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness


Masculin Messages : 3913
Age : 24

MessageSujet: Re: Episode 01 - The Red Woman   Mar 26 Avr - 10:32

Hesila a écrit:
jova a écrit:
Et faudra m'expliquer comment les deux autres connes ont réussi à monter sur le navire qui ramenait Jaime, Myrcella et Trystan à Port-Réal! :o Enfin les problèmes de cohérence, c'est pas une première pour la série Very Happy

Mais elles ne sont pas dans ce bateau, n'est-ce pas ? Shocked Elles ont juste enlevé Trystan et le retiennent captif quelque part (peut-être un bateau), mais elles ne sons pas venues avec Myrcella et Jaime à Port Réal. Déjà, Jaime les aurait probablement arrêtées et butées pour avoir tué sa fille. Ensuite, ce serait vraiment un trop gros "faux raccord", puisqu'on les a vues sur la berge alors que le bateau partait de Dorne. N'avaient-elles pas justement fait en sorte d'enlever Trystan à la fin de la dernière saison ? Je ne me souviens plus...

Pour moi si, ils sont bien dans ce bateau. Juste avant le meurtre de Trystan, on a un plan sur le bateau ancré à Port-Réal, puis on voit Trystan dans une cabine en train de peindre des yeux sur deux pierres (qui serviront pour les funérailles de Myrcella). Donc clairement pour moi, il se trouve sur le bateau qui a ramené Jaime et Myrcella à Port-Réal. D'ailleurs, Trystan avait bel et bien embarqué dans le bateau à la fin de la saison 5.

La question est donc: que font les deux Aspics là? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
S’empare du Trône


Féminin Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Episode 01 - The Red Woman   Mar 26 Avr - 10:39

jova a écrit:
Hesila a écrit:
jova a écrit:
Et faudra m'expliquer comment les deux autres connes ont réussi à monter sur le navire qui ramenait Jaime, Myrcella et Trystan à Port-Réal! :o Enfin les problèmes de cohérence, c'est pas une première pour la série Very Happy

Mais elles ne sont pas dans ce bateau, n'est-ce pas ? Shocked Elles ont juste enlevé Trystan et le retiennent captif quelque part (peut-être un bateau), mais elles ne sons pas venues avec Myrcella et Jaime à Port Réal. Déjà, Jaime les aurait probablement arrêtées et butées pour avoir tué sa fille. Ensuite, ce serait vraiment un trop gros "faux raccord", puisqu'on les a vues sur la berge alors que le bateau partait de Dorne. N'avaient-elles pas justement fait en sorte d'enlever Trystan à la fin de la dernière saison ? Je ne me souviens plus...

Pour moi si, ils sont bien dans ce bateau. Juste avant le meurtre de Trystan, on a un plan sur le bateau ancré à Port-Réal, puis on voit Trystan dans une cabine en train de peindre des yeux sur deux pierres (qui serviront pour les funérailles de Myrcella). Donc clairement pour moi, il se trouve sur le bateau qui a ramené Jaime et Myrcella à Port-Réal. D'ailleurs, Trystan avait bel et bien embarqué dans le bateau à la fin de la saison 5.

La question est donc: que font les deux Aspics là? xD

Ah bon ? Shocked Ah ben là tu m'en bouche un coin ! Effectivement, on voit mal ce qu'elles feraient, libres de leurs mouvements qui plus est, dans le bateau. Il va falloir qu'on m'explique.

Et sinon, pour la disparation des chiens, tu as une idée ? Smile Ce n'est peut-être pas important pour l'histoire, mais ça me perturbe qu'ils aient disparus comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
S’empare du Trône


Masculin Messages : 3301
Age : 28

MessageSujet: Re: Episode 01 - The Red Woman   Mar 26 Avr - 10:40

jova a écrit:


Pour moi si, ils sont bien dans ce bateau. Juste avant le meurtre de Trystan, on a un plan sur le bateau ancré à Port-Réal, puis on voit Trystan dans une cabine en train de peindre des yeux sur deux pierres (qui serviront pour les funérailles de Myrcella). Donc clairement pour moi, il se trouve sur le bateau qui a ramené Jaime et Myrcella à Port-Réal. D'ailleurs, Trystan avait bel et bien embarqué dans le bateau à la fin de la saison 5.

La question est donc: que font les deux Aspics là? xD

Vu la subtilité du meurtre de Trystan, elles ne vont pas vraiment pouvoir faire semblant d'être là en mode "ah non on a rien vu, on est triste". Ca sent plutôt infiltration puis meurtre de je ne sais qui (elles doivent surement vouloir finir les Lannisters). Je mise ma pièce sur le fait qu'elles vont toutes les deux tomber sur DeadMountain et se faire occire par lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Blacklancelot
Rencontre les Autres


Masculin Messages : 45
Age : 37

MessageSujet: Re: Episode 01 - The Red Woman   Mar 26 Avr - 10:41

C'était pas le même bateau si ?
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness


Masculin Messages : 3913
Age : 24

MessageSujet: Re: Episode 01 - The Red Woman   Mar 26 Avr - 10:44

Même si je suis pas fan des Aspics dans la série, ça ça serait plutôt cool (même si elles s'infiltrent un peu trop facilement dans le bateau déjà xD ). Allez, j'ai envie d'y croire parce que je crois encore en D&D! Mais bon, j'ai peur qu'elles se barrent juste du bateau et rentrent chez elles à Dorne tranquillou... :/

Pour les chiens Hesila, si tu veux une explication cohérente, tu n'en auras pas je crois... Ils ont juste été oubliés dans le feu de l'action Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Renly
Visite Westeros


Masculin Messages : 83

MessageSujet: Re: Episode 01 - The Red Woman   Mar 26 Avr - 10:49

Elles ont rattrapé le bateau de Trystane/Jaime/Myrcella et s'y sont infiltrées (sans doute à Port-Réal). Il n'y a pas d'autre explication crédible... C'est juste très mal amené.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Episode 01 - The Red Woman   Aujourd'hui à 6:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 01 - The Red Woman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The woman who still wants to marry
» Série "Super Jaimie" - Bionic Woman
» Episode 01 - The Red Woman
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 1 - Disparition sur le campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones :: Castral Roc :: Episodes :: Saison 6-
Sauter vers: