Partagez | 

[Promo] Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: [Promo] Madness   Dim 27 Mar - 12:50

Nouvelle promo de 30 secondes! Smile

Quelques images neuves: Ramsay devant ses troupes, Wun Wun qui défonce la porte de Châteaunoir, le Roi de la nuit sur fond de flammes, le Roi de la Nuit qui agrippe le bras de Bran, Drogon survole des Dothrakis, ...

Moi, ça m'emballe! Very Happy Encore 4 semaines... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: [Promo] Madness   Dim 27 Mar - 19:16

Ma réaction face à ce trailer

Ma motivation pour cette saison atteint les - 8000. Je m'attends tellement à une cata que je préfère ne pas espérer de miracles. Je sais pas du coup si c'est à cause de mon état d'esprit mais je trouve les trailers de cette saison beaucoup épiques et palpitant que d'ordinaire. Même les thèmes musicaux sont plats...Ca a moins de gueule que Florence + The Machine!
Fleurdecerisier
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 221

MessageSujet: Re: [Promo] Madness   Dim 27 Mar - 20:03

Mouais, je ne vois pas non plus ce qu'il y a de plus excitant que le premier trailer....allez ne perdons pas espoir quant à cette nouvelle saison!
Fantôme
Grand Questionneur Royal

Féminin Messages : 1982

MessageSujet: Re: [Promo] Madness   Dim 27 Mar - 20:34

Alors, moi, j'suis bélier et, comme le bélier est innocent, qu'il a pas de mémoire et qu'il a la bêtise de croire que tout peut être joie et plaisir, ben, je suis toute excitée à l'idée de découvrir cette saison 6 (je sais, je sais, j'ai honte mais je suis ainsi faite  Razz )

Ce que je note de ce nouveau trailer, c'est que :

- Arya ne semble pas avoir apprécié le traitement de faveur de Jaqen pour la faire rentrer dans le rang et je me demande si ça ne va pas la décider à quitter les Sans-Visage

- Jaime est prêt à attaquer la nuée de moineaux avec l’armée des Tyrell. Après, je compte sur The High Sparrow pour le ramener à la réalité concernant les infidélités de Cersei, il est temps qu'il prenne son indépendance (et ma patience a ses limites   )

- La bataille du nord va roxer du poney et ça aiguise carrément ma curiosité

- Ramsay peut serrer des fesses, après sa femme, il risque bien de perdre le nord (voire la vie)

- Brienne va enfin récupérer Sansa et pouvoir briller aux yeux de Jaime (si ce dernier veut bien arrêter d’être en mode Cersei)

- Theon va être sauvé et je compte sur D&D pour lui foutre la paix, je sais, je sais, il a trahi les Stark, blablabla, mais il a toute mon empathie et j’ai envie de le voir souffler

- Drogon se prépare à un gros festin en s’invitant chez khal Jhaqo pour récupérer môman  Razz  

- Wun Wun décide de se casser de Châteaunoir et je ne pense pas qu’il soit tout seul : avec la mort de Jon, il est clair que la Garde de Nuit ne veut pas s’allier avec les sauvageons. En même temps, avec la menace des Marcheurs Blancs / White Walkers, il vaut peut-être mieux ne pas rester au Mur !

- Bran va permettre d’en connaître plus sur l’histoire de Jon mais aussi des Marcheurs Blancs / White Walkers en faisant la connaissance du Roi de la Nuit (qui doit avoir chaud avec son cuir à 0 :21)

- Rien de nouveau pour Tyrion, il va cesser de boire (après un dernier verre à 0 :05) pour être en pleine forme et ainsi être en capacité de remettre de l’ordre à Meereen et dresser les deux dragons que Daenerys a laissé dans les cryptes

Voilà de quoi mettre en ébullition mon imagination et me faire patienter jusqu'au 24 avril  Wink

Après, il est clair que je suis en manque de GRRM et que je me nourris de la série en attendant la sortie de TWOW  
Fleurdecerisier
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 221

MessageSujet: Re: [Promo] Madness   Dim 27 Mar - 21:23

En parlant d'Arya, j'ai un peu l'impression que son passage chez les Sans-Visages n'aura pas servi à grand chose en fait  drunken

D'accord, elle est punie pour avoir tué par pure vengeance (et cela constitue un apprentissage nécessaire pour elle) mais visiblement, comme le dit Fantôme, elle n'a pas l'air d'accepter la punition de Jaqen...et si elle fuit, comme on peut le supposer, bah je doute qu'elle soit vraiment devenue une Sans-Visage à son tour...quelle aura été la véritable utilité de l'intrigue?? Le chemin de croix d'Arya? La faire mûrir? Sans doute mais dans ce cas, y consacrer autant de temps (et de longueurs) dans la série donnera juste l'impression d'un "tout ça pour ça?!" au final.

Mais bien sur, tout cela ne reste que de simples suppositions de ma part.
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: [Promo] Madness   Mar 29 Mar - 9:37

Non mais on ne peut pas déduire autant de choses sur la storyline d'Arya avec seulement quelques images. ^^

Je suis comme toi Fantôme, j'y crois encore! Smile
niels97
S’empare du Trône

Masculin Messages : 930

MessageSujet: Re: [Promo] Madness   Mar 29 Mar - 20:55

Vous n'êtes pas les seuls éternels naïfs je vous rassure Very Happy , même si je trouve fort dommage que l'action prenne visiblement le pas sur les intrigues politiques, cette saison m'inspire.
BeronnStark
Sauvageon de l'Au-Delà

Masculin Messages : 22

MessageSujet: Re: [Promo] Madness   Mer 13 Avr - 22:58

Le teaser "March Madness" de la saison 6 en vostfr et en HD :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Promo] Madness   Aujourd'hui à 17:39

[Promo] Madness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut