Partagez | 

Wayward Pines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kollyn
Participe à la Rébellion

Féminin Messages : 106

MessageSujet: Wayward Pines   Mar 20 Oct - 13:57

Hebergeur d'image

SYNOPSIS

Ethan Burke, l'un des meilleurs agents des Services Secrets du Bureau de Seattle, est envoyé en mission dans la charmante petite ville de Wayward Pines. Il doit enquêter sur la mystérieuse disparition de deux agents fédéraux : l'Agent Bill Evans et l'Agent Kate Hewson, son ancienne partenaire et surtout la femme qui a failli détruire son mariage. Alors qu'il s'approche de la ville, Ethan a un accident. A son réveil, ses souvenirs sont intacts mais il réalise qu'il n'a plus aucun moyen d'entrer en contact avec le monde extérieur. Son téléphone, son portefeuille, son argent et sa carte d'identité ont disparu et il commence à prendre conscience que la petite ville de Wayward Pines n'est pas aussi lisse et parfaite qu'il n'y paraît...

CAST

Matt Dillon : Ethan Burke
Carla Gugino: Kate Hewson
Toby Jones: Dr. Jenkins
Shannyn Sossamon: Theresa Burke
Reed Diamond: Harold Balinger
Tim Griffin: Adam Hassler
Charlie Tahan: Ben Burke
Melissa Leo: Pam

Avis:

J'ai vu cette série cette été sur Canal, j'ai un peu hésité à y aller mais finalement je ne regrette pas du tout. C'est une super série télévisée américaine en dix épisodes de 43 minutes créée par Chad Hodge, basée sur les romans The Wayward Pines Trilogy de Blake Crouch (que je n'ai pas lu).
Une excellente série avec un très étrange mélange de thriller et de fantastique ainsi qu'un coté une enquête policière avec une intrigue pleine de mystères.
Les 6 premiers épisodes sont supers, l'histoire est surprenante, chaque épisode prend une tournure inattendue, on doit attendre le 6ème épisode pour savoir vraiment l'origine du problème central. Après, les 4 derniers épisodes sont un peu moins passionnant bien que plein de rebondissements.
Une magnifique série à ne surtout pas rater !

Les réalisateurs sont en train de travailler sur une saison 2!

Dernière édition par Kollyn le Mer 24 Fév - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: Wayward Pines   Mar 20 Oct - 15:26

J'en ai entendu parlé vu qu'il y a M. Night  Shyamalan à la prod mais ce dernier m'a beaucoup déçu avec ces dernières réal donc j'avoue que je ne me suis pas lancée et le pitch ressemble beaucoup au Prisonnier... J'ai trop de trucs à regarder en ce moment, peut-être qu'un jour je me lancerai!
Revenir en haut Aller en bas

Wayward Pines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1