|
|
| Auteur | Message |
|---|
FortMuleAvoine Sauvageon de l'Au-Delà

| Sujet: Re: Les Editions Dim 5 Fév - 20:49 | |
| Je vais spoiler un peu mais voici la couverture du Tome 13 "Le Bûcher d'un Roi" chez Pygmalion. Je m'excuse déjà si l'image a déjà été posté. | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
jova Sword in the Darkness

| Sujet: Re: Les Editions Dim 5 Fév - 20:53 | |
| Non pas encore, mais un nouveau topic sera bientôt ouvert pour ce nouveau tome. ;à _________________  fait par Amelia |
|
 | |
Amelia Kissed by Fire

| Sujet: Re: Les Editions Dim 5 Fév - 21:07 | |
| Han elle est sympa cette couv', habituellement je ne suis pas fan des couv' Pygmalion (je les trouve "vieillote", mais en même temps elles datent aussi^^), du coup je trouve le changement fort visible... (ouais mode chieuse ce soir^^). Mais c'est chouette de voir Jon Snow et Ghost comme ça, mode "warrior" |
|
 | |
ahia Queen of Thorns

| Sujet: Re: Les Editions Dim 5 Fév - 21:15 | |
| C'est normal que Jon ait l'air d'avoir 45 ans au lieu de 17?!...(oui, moi aussi je fais ma chieuse  ) |
|
 | |
Amelia Kissed by Fire

| Sujet: Re: Les Editions Dim 5 Fév - 21:51 | |
| C'est parce que contrairement à ce qu'on pense, le froid conserve très mal |
|
 | |
ahia Queen of Thorns

| Sujet: Re: Les Editions Dim 5 Fév - 21:54 | |
| | Amelia a écrit: | C'est parce que contrairement à ce qu'on pense, le froid conserve très mal
|
mdr, ils vont devoir faire un sacré maquillage à Kit pour la S3 pour le faire passer pour un petit vieux xD |
|
 | |
daskonectes Participe à la Rebelion

| Sujet: Re: Les Editions Lun 20 Fév - 17:52 | |
| euh, je note ça ici, mais au cas ou vous pouvez deplacer mon message. quelqu'un d'entre vous possede une liseuse "kindle" ? je voulais me l'essayer pour le tome 13, vous? vous en pensez quoi? |
|
 | |
ahia Queen of Thorns

| Sujet: Re: Les Editions Lun 20 Fév - 19:32 | |
| Perso, non....je suis très attachée au papier et au format livre donc voilà quoi! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Editions Lun 20 Fév - 20:14 | |
| ben moi aussi mais je dois avouer que ça prends beaucoup de place !! |
|
 | |
Amelia Kissed by Fire

| Sujet: Re: Les Editions Mer 22 Fév - 10:58 | |
| Fais comme moi Dask tu te rachète une bonne étagère/bibliothèque Ikea bien solide^^ Malheureusement je préfère aussi la version papier, j'avoue que lire plusieurs heures sur l'écran me refile la migraine donc  Mais qui ne tente rien n'a rien, essaye tu pourras nous donner ton avis comme ça  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Editions Mer 22 Fév - 12:38 | |
| je vais surement essayer, sinon je vais devoir me donner certains livre pour en avoir d'autres, ou alors pousser les murs......non ça ma femme ne voudra pas, donc je vous tiens au courant.. |
|
 | |
|