Partagez | 

Les Editions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amelia
Kissed by Fire

Féminin Messages : 1898

MessageSujet: Re: Les Editions    Jeu 30 Juin - 16:28

C'est le jour de mon anniversaire, je sais aucun rapport, mais quand même^^ Elle est plus chère que les autres, en même temps je la trouve hyper classe
Revenir en haut Aller en bas
Evrach
Participe à la Rébellion

Masculin Messages : 141

MessageSujet: Re: Les Editions    Jeu 30 Juin - 18:22

ahia a écrit:
Evrach a écrit:
C'est normal c'est la toute nouvelle édition de luxe britannique de Harper Collins, ça sort en août, donc il n'y a que le premier tome ^^.
Sur play.com (voir ci-dessus), ils mettent que ça sort le 21/07 scratch (et frais de port gratuits chez eux What a Face -ce site est mon gouffre financier personnel-)
Perso, je n'investirai pas dans une 3e édition mais j'aime beaucoup ce design (les anglais sont fort pour ça, certains éditions de luxe de HP sont à tomber...)

Oui ^^ quand on commande sur internet on a toujours en avance en général Smile donc le 21/07 c'est tout à fait logique. Après pour les frais de port, ça dépend des sites, je pense que sur Amazon aussi on peut avoir les frais de ports gratuits selon les conditions scratch
Targaria
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: Les Editions    Jeu 30 Juin - 18:36

Elle est super classe Very Happy mais le prix est un peu moins classe
Myran VIII
Vainqueur de la bataille

Masculin Messages : 166

MessageSujet: Re: Les Editions    Jeu 30 Juin - 18:56

Y'a une chance que sa sorte un jour en France et en français avec la-même gueule ou il faut que j'arrête de rêver?
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5545

MessageSujet: Re: Les Editions    Jeu 30 Juin - 19:16

Evrach a écrit:
[quote="ahia" Après pour les frais de port, ça dépend des sites, je pense que sur Amazon aussi on peut avoir les frais de ports gratuits selon les conditions scratch
Play.com c'est toujours gratuit et dans toute l'Europe! I love you (et ça marche comme Amazon, tu peux acheter du neuf ou de l'usagé).

Myran VIII a écrit:
Y'a une chance que sa sorte un jour en France et en français avec la-même gueule ou il faut que j'arrête de rêver?
Rêver ne coute rien Razz
Myran VIII
Vainqueur de la bataille

Masculin Messages : 166

MessageSujet: Re: Les Editions    Jeu 30 Juin - 20:39

Citation :
Rêver ne coute rien Razz
Ouais, je m'en doutait un peu, les belles éditions reliées, c'est de plus en plus difficile à trouver. Sad
Evrach
Participe à la Rébellion

Masculin Messages : 141

MessageSujet: Re: Les Editions    Dim 3 Juil - 16:10

Le successeur de Jean Sola pour la traduction a été rendu public. Il s'agit de Patrick Marcel.
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Les Editions    Lun 4 Juil - 22:11

Et alors chef?? On sort les confettis ou la corde pour se pendre?? (j'aimais bien la trad de Sola moi...)
daskonectes
horseman of death

Masculin Messages : 608

MessageSujet: Re: Les Editions    Lun 4 Juil - 23:40

bonjour,
comme j'ais lu que dans certaines editions il y a des bugs, du genre mots en moins, etc
je reviens vers vous avant que l'hiver n'arrive, je n'ais pas encore lu leslivres et je voulais me commander les livres de l'editions Intégrales (2010)

vous en pensez quoi? je peux y aller?
amicalement
pascal
Amelia
Kissed by Fire

MessageSujet: Re: Les Editions    Mar 5 Juil - 20:38

Les traductions, quelque soit l'édition, sont toujours les mêmes et ont été réalisées par Jean Sola. En gros ce sont les mêmes textes que ce soit chez J'ai lu ou Pygmalion, en "individuel" ou en intégral. Oui il y a quelques coquilles mais ce n'est pas non plus dérangeant dans la compréhension etc. Wink
daskonectes
horseman of death

MessageSujet: Re: Les Editions    Mar 5 Juil - 23:23

ok, merci, alors une autre question, qui même si c'est secondaire, la meilleure qualité, papiers, images et couverture?
que ce soit un plaisir supplementaire, en plus du contenu....
je sais je suis chiant, mais merci
de vos reponses
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: Les Editions    Mer 6 Juil - 1:07

Je sais pas trop quoi te répondre, étant donné que je les ai que sur mon reader (donc pas de couverture, ni de papier), mais perso je sais que quand j'investirai dans la version papier, j'opterai pour les intégrales Razz

MessageSujet: Re: Les Editions    Mer 6 Juil - 7:19

Je dirai la version intégrale pour tout. Plus de coquilles, bon papier et super belles couv.
Riku Rion
S’empare du Trône

Masculin Messages : 1141

MessageSujet: Re: Les Editions    Jeu 14 Juil - 13:42

En parlant des intégrales, je vais pousser une ptite gueulante, mais ça me soule de ne pas pouvoir trouver la 1ère version du premier de J'ai lu ! Mad Même à Paris quoi... la nouvelle couverture ne m'interesse pas moi, je veux pas celle de la série, je veux celle originale et qui colle avec les autres en plus.

Je suis ptetre maniaque, mais voilà quoi. J'ai plus qu'à me rabattre sur Ebay ou... ? Suspect
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 425

MessageSujet: Re: Les Editions    Jeu 14 Juil - 14:42

Tiens, il est là, mais c'est vrai que ca devient compliquer de le trouver !!
http://www.alapage.com/m/ps/mpid:MP-69C75M2940197#moid:MO-3F16AM5269310
Amelia
Kissed by Fire

MessageSujet: Re: Les Editions    Ven 15 Juil - 10:09

Moi je te comprends Riku, j'ai racheté celui avec la couverture de la série, pour le fun, mais j'aime ma collection complète toute belle et assortie Wink A la Fnac et au Furet du Nord de Lille c'est la même chose, le tome 1 sous cette édition est introuvable... Merchandising quand tu nous tiens Shocked
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Les Editions    Ven 15 Juil - 10:15

Pareil, par chez moi, ils ont viré tous les exemplaires avec les vieilles couv pour mettre celle avec Bean! Je me dis qu'à un mois près, j'étais coincée à acheter la nouvelle couv'! J'ai une trop de flair sur ce coup!
Riku Rion
S’empare du Trône

Masculin Messages : 1141

MessageSujet: Re: Les Editions    Sam 23 Juil - 0:06

Kierah, finalement j'ai commandé à Alapage, j'ai reçu aujourd'hui et qu'est-ce que je vois ? ^^' La nouvelle édition...

Bon allez c'est pas grave, on va faire avec Wink
Eärendil
Rencontre les Autres

MessageSujet: Re: Les Editions    Mer 21 Sep - 19:02

A moins que cela soit déjà fait sur le forum, pourquoi ne pas faire une page des noms/lieux VO/VF ?
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3911

MessageSujet: Re: Les Editions    Mer 21 Sep - 19:43

Tu peux te rendre sur le wiki de lagardedenuit.com, de tels tableaux sont présents Wink
Eärendil
Rencontre les Autres

MessageSujet: Re: Les Editions    Mer 21 Sep - 20:37

je me disais aussi !!

merci.
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 425

MessageSujet: Re: Les Editions    Lun 10 Oct - 17:54

Riku Rion a écrit:
Kierah, finalement j'ai commandé à Alapage, j'ai reçu aujourd'hui et qu'est-ce que je vois ? ^^' La nouvelle édition...

Bon allez c'est pas grave, on va faire avec Wink
Ah zut ! Ca aurait été un juste moyen de retour. Le truc c'est que parfois les illustrations ne correspondent pas au produit. bref. Les aléas de la commande à distance.
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: Les Editions    Jeu 29 Déc - 17:31

Je copie-colle ce que j'ai déjà expliqué il y a quelques temps à un autre membre.

Jusqu'à présent, 5 tomes sont parus (en vo (càd en anglais)), dont 4 ont été traduits en français. Pour une histoire d'argent, les éditions françaises ont été découpées en plusieurs volumes. Ainsi, on a:

tome 1 anglais = tomes 1 et 2 français;
tome 2 = tomes 3, 4 et 5;
tome 3 = tomes 6, 7, 8 et 9;
tome 4 = tomes 10, 11 et 12.

Sauf que depuis, des versions intégrales sont sorties en français (càd un tome français = un tome anglais). Donc il faut bien faire attention à ce que tu achètes.

Par exemple, si tu désires démarrer là où se termine la saison 1 (ce que je ne recommande pas Wink), tu dois acheter le tome 3 si tu choisis la version "découpée". Sinon, tu dois prendre l'intégrale 2. J'espère avoir été assez clair.

daskonectes
horseman of death

MessageSujet: Re: Les Editions    Ven 30 Déc - 12:14

bon, me voila de retour,
depuis mes derniers messages, j'ais acheté donc l'integrale (j'ai lu) j'ais les 4 tomes, je viens de terminer le 1 et j'attaque le 2 en attendant la saison 2 de la série.
par contre, savez vous quand sortira le tome 5 en français? j'ais vu 2014, c'est ça? c'est loin ça.....
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: Les Editions    Ven 30 Déc - 12:30

L'intégrale sortira effectivement en juin 2014. Mais ce tome sera d'abord découpé en trois morceaux. La première partie sort en mars prochain, la suivante c'est en septembre je pense, et la dernière en mars 2013. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Editions    Aujourd'hui à 19:05

Les Editions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant