Partagez | 

Episode 10 - Mother's Mercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
3%
 3% [ 1 ]
3
14%
 14% [ 4 ]
4
34%
 34% [ 10 ]
5
48%
 48% [ 14 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Ptitelili
Sand Snake

Féminin Messages : 806

MessageSujet: Re: Episode 10 - Mother's Mercy   Ven 19 Juin - 18:52

C'est tout de suite moins glorieux pour Lena et oui c'est une comédienne de l'ombre qui a tourné la scène et pour le coup tout le mérite devrait lui revenir sauf que non ! Lena enceinte de deux mois à l'époque ça veut dire qu'elle doit bientôt accoucher. Quelqu'un sait qui est le père ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 240

MessageSujet: Re: Episode 10 - Mother's Mercy   Ven 19 Juin - 19:16

Très vite car HS par rapport au topic:

Ptitelili a écrit:
Quelqu'un sait qui est le père ?
Pedro Pascal as Oberyn ? (c'est une hypothèse). Lena cherche à garder sa vie privé PRIVE du coup on ne le saura pas de sitôt à mon avis.
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Episode 10 - Mother's Mercy   Dim 21 Juin - 16:55

Cette vieille ITV de Kit avec D&D donnée en S4 a refait surface...

lol!
Hesila
S’empare du Trône

Féminin Messages : 982

MessageSujet: Re: Episode 10 - Mother's Mercy   Dim 21 Juin - 18:28

Je viens d'apprendre un truc (que vous savez peut-être déjà) sur la scène de marche de Cersei à travers la ville. En fait, c'était une doublure qui a marché nue pour Lena Headey !  affraid  Voici l'article qui en parle.

EDIT : ahia l'avait déjà signalé plus haut. Razz C'est de la grosse nouvelle, de toute évidence. Razz

Dernière édition par Hesila le Dim 21 Juin - 19:11, édité 1 fois
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Episode 10 - Mother's Mercy   Dim 21 Juin - 18:50

Hesila a écrit:
Je viens d'apprendre un truc (que vous savez peut-être déjà) sur la scène de marche de Cersei à travers la ville. En fait, c'était une doublure qui a marché nue pour Lena Headey !  affraid  Voici l'article qui en parle.
J'ai posté le même article quelques posts plus haut sur cette page Razz
Hesila
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: Episode 10 - Mother's Mercy   Dim 21 Juin - 19:10

@ ahia : mince... Excuse-moi ahia. silent
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: Episode 10 - Mother's Mercy   Dim 21 Juin - 20:58

ahia a écrit:
Cette vieille ITV de Kit avec D&D donnée en S4 a refait surface...

[...]

C'est sérieux? Et donc quoi? Ils ont changé d'avis? Ils bluffent dans leurs dernières interviews? C'est chiant! Je vais arrêter de me prendre la tête jusque la saison 6... ^^

Edit: Ah ouais, non je viens de capter pourquoi ils se marraient xD Juste une blagounette... Ceci dit la réponse de Weiss... x)
Hesila
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: Episode 10 - Mother's Mercy   Lun 22 Juin - 10:31

@ jova : je crois qu'en effet, on va se prendre la tête si on y réfléchit trop sans avoir d'indices supplémentaires... Il va falloir attendre d'avoir de nouvelles informations. Mais franchement, je ne crois pas que Jon Snow soit complètement et irrémédiablement décédé.
XTwipz
Atteint la sagesse des Mestres

Masculin Messages : 410

MessageSujet: Re: Episode 10 - Mother's Mercy   Mar 23 Juin - 9:36

Y'a pas grand chose à dire de plus mais y'a juste un truc que je voudrais dire finalement.

L'anneau que Dany laisse. C'est pas un truc en rapport avec l'ancien Khalazar de Khal Drogo et genre, si les autres le voit, il l'a tue?

Je sais pas je voyais ça comme ça XD
Hesila
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: Episode 10 - Mother's Mercy   Mar 23 Juin - 11:15

@ XTwipz : j'ai vu les choses comme toi au début. Puis on m'a dit que Daenerys espérait peut-être laisser un indice à Daario/Jorah. Mais c'est une aiguille dans une botte de foin.
Yelrahc
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 309

MessageSujet: Re: Episode 10 - Mother's Mercy   Mar 23 Juin - 22:27

Hesila a écrit:
@ XTwipz : j'ai vu les choses comme toi au début. Puis on m'a dit que Daenerys espérait peut-être laisser un indice à Daario/Jorah. Mais c'est une aiguille dans une botte de foin.

Je vois plus les choses comme ça également.
Mais ce serait vraiment ridicule d'avoir Daario qui tombe dessus par hasard "c'est sa bague, elle a du passer par là albino "
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Episode 10 - Mother's Mercy   Mar 23 Juin - 22:37

Yelrahc a écrit:
Hesila a écrit:

Je vois plus les choses comme ça également.
Mais ce serait vraiment ridicule d'avoir Daario qui tombe dessus par hasard "c'est sa bague, elle a du passer par là albino "
Surtout c'est pas comme si Drogon avait laissé juste à côté un cratère énorme avec des carcasses brûlées... La bague comme indice c'est beaucoup plus facile à trouver en effet... Laughing Laughing
Alastar

Masculin Messages : 217

MessageSujet: Re: Episode 10 - Mother's Mercy   Mer 24 Juin - 7:31

Mais non tu sais bien que les Dothrakis sont un peuple serviable qui se sont occupés d'enterrer les corps et de passer un coup de balai (a)
Hesila
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: Episode 10 - Mother's Mercy   Mer 24 Juin - 10:45

ahia a écrit:
Surtout c'est pas comme si Drogon avait laissé juste à côté un cratère énorme avec des carcasses brûlées... La bague comme indice c'est beaucoup plus facile à trouver en effet... Laughing Laughing

D'un côté, les carcasses de Drogon prouvent seulement que le dragon se trouvait là. Pas que Daenerys y était aussi. Drogon aurait pu la déposer n'importe où, voire la faire tomber en cours de route.
Toujours est-il qu'une bague, c'est vraiment VRAIMENT trop petit pour être trouvé dans une telle immensité.
Ptitelili
Sand Snake

Féminin Messages : 806

MessageSujet: Re: Episode 10 - Mother's Mercy   Mer 24 Juin - 19:21

Je suis plus pour la théorie de la bague de son ancien khalasar...
Je ne sais pas quel khalasar l'a trouvé mais s'ils avaient vu la bague d'un khalasar rival ils pourraient la tuer ou pire que ça...
Mais oui effectivement la bague c léger comme indice surtout que si Daario et Mormont la trouve pourquoi pas un membre du khalasar ? Enfin je pense plus qu'elle veutla cacher pour sauver sa vie.
Lindwyn

MessageSujet: Re: Episode 10 - Mother's Mercy   Mer 24 Juin - 21:07

Grâce à Facebook, je suis tombée sur cet article. Ca me redonne espoir.
http://www.vanityfair.com/hollywood/2015/06/jon-snow-alive-game-of-thrones-comic-con?mbid=social_facebook
Hesila
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: Episode 10 - Mother's Mercy   Mer 24 Juin - 21:23

Ptitelili a écrit:
Enfin je pense plus qu'elle veut la cacher pour sauver sa vie.

C'est ce que je pense aussi depuis le début. Smile La bague vient de Drogo (selon moi), et marque le rôle de Kalheesi de Daenerys ; mieux vaut laisser cette preuve de son appartenance à un autre khalasar par terre, la dissimuler afin de se faire passer pour une simple voyageuse égarée.
Lindwyn

MessageSujet: Re: Episode 10 - Mother's Mercy   Mer 24 Juin - 21:27

Je ne suis pas sûre que ce soit suffisant. Il n'y a pas eu beaucoup de femmes au cheveux d'argent dans cette zone géographique. Surtout lorsqu'elle était la femme du Khal le plus connu chez les Dothraki
Hesila
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: Episode 10 - Mother's Mercy   Mer 24 Juin - 21:32

Lindwyn a écrit:
Je ne suis pas sûre que ce soit suffisant. Il n'y a pas eu beaucoup de femmes au cheveux d'argent dans cette zone géographique. Surtout lorsqu'elle était la femme du Khal le plus connu chez les Dothraki

Ce n'est pas faux... Peut-être la bague symbolise-t-elle le rôle de Khaleesi que Daenerys avait prise, et qui avait tant déplu ? A mon souvenir, personne chez les Dothrakis ne souhaite suivre une femme ; ils suivent la force plus que toute autre qualité, et ils excluent de toute façon les femmes de l'équation (je pense qu'une femme, même forte, ne peut former un khalasar dans ce système). Si cette bague symbolisait le rôle que Daenerys s'était donné, un rôle contraire à celui "normalement" attribué aux femmes, elle a intérêt à la jeter pour éviter d'énerver direct le khal qu'elle va rencontrer.
Beletron
Rencontre les Autres

Masculin Messages : 31

MessageSujet: Re: Episode 10 - Mother's Mercy   Dim 28 Juin - 0:16

Je pense qu'elle se débarrasse de la bague pour ne pas être prise pour quelqu'un d'important.

Le Dothrakis sont pas idiots, ils n'ont pas la télé donc il ne savent pas à quoi ressemble la femme de Drogo, C'est vaste la plaine Dothrak, Mais ils pourraient être tenté de se renseigner sur une personne de haut rang disparue dans la plaine et d'aller la vendre aux esclavagistes de la baie.
Pas mal d'entre eux seraient contents de l'avoir comme esclave pour satisfaire leurs pires travers!
Ils pourraient s'amuser à la brûler vive tous les soirs comme spectacle et pour éclairer le souper.
Je l'imagine suspendue au plafond par une chaîne, nue enduite de poix servant de chandelle décorative.
Alastar

MessageSujet: Re: Episode 10 - Mother's Mercy   Dim 28 Juin - 1:04

Drogo était très puissant (100k personnes dans le khalasar quoi...), y a quand même beaucoup de chances que ce soit des anciens membres du khalasar de Drogo qui soit khal à leur tour, et ils pourraient la reconnaître Smile
Ariakkan
S’empare du Trône

Masculin Messages : 3301

MessageSujet: Re: Episode 10 - Mother's Mercy   Dim 28 Juin - 10:09

Alastar a écrit:
Drogo était très puissant (100k personnes dans le khalasar quoi...), y a quand même beaucoup de chances que ce soit des anciens membres du khalasar de Drogo qui soit khal à leur tour, et ils pourraient la reconnaître Smile

Intégral 5:

MessageSujet: Re: Episode 10 - Mother's Mercy   Dim 28 Juin - 19:04

Yup, exactement, mais comme dans la série on ne sait pas qui est exactement le khal, j'ai juste posé sous le signe de la possibilité ^^

Mais après effectivement si c'est la même chose que dans le bouquin, c'est bon Very Happy
Thunderlord
Participe à la Rébellion

Masculin Messages : 102

MessageSujet: Re: Episode 10 - Mother's Mercy   Jeu 2 Juil - 23:13

Bah de toute façon daenerys y a deux solution : Soit on la reconnais pas et elle est violée par le khalassar . Soit on l'a reconnais et elle est violée par le kahl . (HBO aimant bien ce genre de situation ) . Après si drogo réapparais sa peu rééquilibrer les débats .
Ariakkan
S’empare du Trône

Masculin Messages : 3301

MessageSujet: Re: Episode 10 - Mother's Mercy   Ven 3 Juil - 8:27

Soit Drogon attiré par le bruit vient cramer tout le monde :-)

MessageSujet: Re: Episode 10 - Mother's Mercy   Aujourd'hui à 17:05

Episode 10 - Mother's Mercy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant