Partagez | 

[Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint

Masculin Messages : 808

MessageSujet: Re: [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes   Lun 8 Juin - 21:56

Tsintao a écrit:
Pour ta théorie sur Jon, j'ai justement lu quelque part que le roi des WW  serait le 13e commandant de la Garde, et dans la scène de la saison 4 avec le bébé chez les WW, on distingue 12 autres WW alignés, ce qui voudrait dire que les lord commandants morts de l'autre côté rejoignent les dirigeants des WW. Ou un truc du genre, j'essaierai de retrouver la source.

Oui c'est sur à 100% ça, le Night's king est un ancien lord commander qui est tombé amoureuse d'une WW, et il est censé apparaitre dans l'intégrale 6, donc les scènes de la saison 4 et 5 sont en partie un spoil pour les lecteurs (je sais pas de combien les scènes sont vraies mais en tout cas le perso est censé apparaitre)

Sinon je sens vraiment (pour mon plus grand plaisir) que Jon va avoir droit à son petit poignard dans son corps pour la fin du 5x10 !! (Pour mon plus grand plaisir dans le sens ou ça envoyerait tellement d'avoir une fin comme ça, si c'est ça je tire mon chapeau à D&D pour s'être rattrapé comme ça après avoir delete LS, et ça serait un finale de fou !)
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 239

MessageSujet: Re: [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes   Lun 8 Juin - 22:04

C'est sûr que ça serait une bonne fin de saison. Sad

Par contre il y a encore plein de trucs à faire passer en 50 min pour cet épisode 5*10. Je ne sais pas comment ils se sont débrouillés. J'espère qu'il n'ont pas tout terminé à l'arrache, sinon ça va tout gâcher.
Kiwee
Commandant de la Garde Royale

Féminin Messages : 770

MessageSujet: Re: [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes   Lun 8 Juin - 23:39

C'est certain qu'on va avoir droit à ça en cliff'. Jon qui se fait poignarder.
Comment je me sent d'après vous ? Mon pire cauchemar va devenir "réalité", mon dieu.
Un chose que je trouve nulle par contre, c'est (on le sent venir depuis un moment) que ce soit Ollie le responsable. J'peux pas voir Jon se faire planter par un gamin... J'sais pas c'est ...non  Laughing Dans la version du livre au moins, c'est """badass""" mais là, je demande à voir (ou pas enfaite mais bon mdr).
Ptitelili
Sand Snake

Féminin Messages : 806

MessageSujet: Re: [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes   Mar 9 Juin - 20:47

Il va se faire buter c'est sûr mais devenir un dirigeant des WW non pitié non ! Je veux qu il ait le temps de se mettre dans la peau de Ghost ! Après oui Ghost de par son nom nous donne une impression de lien avec la mort qui hante les vivants ! Ca serait balaud quand même qu'après leur lutte contre notamment les WW que les lird commandant terminent tous WW ! Je n'aimerai pas je crois... J'aimais trop Jeor Mormont et j'aime trop Jon Snow pour ça !
last-escape
Rencontre les Autres

Féminin Messages : 26

MessageSujet: Re: [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes   Mar 9 Juin - 21:15

Rien à voir avec vos théories plus haut, mais, pensez-vous qu'on a une chance de voir le grand retour de Catelyn Stark en tant que "Lady Stoneheart" ? Je désespère pour le moment.. Sad Sad Sad
Kollyn
Participe à la Rébellion

Féminin Messages : 106

MessageSujet: Re: [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes   Mar 9 Juin - 22:22

last-escape a écrit:
Rien à voir avec vos théories plus haut, mais, pensez-vous qu'on a une chance de voir le grand retour de Catelyn Stark en tant que "Lady Stoneheart" ? Je désespère pour le moment..

Il me semble voir lu que Michelle Fairley(Catelyn Stark) ne reviendrait pas pour la saison 5. Sad
Après il est possible que Sansa prenne plus ou moins la place de LS, pour moi LS est indispensable, à moins que D&D veuillent réellement s'éloigner du bouquin. Dans ce cas ils vont peut-être la zapper complètement.
À voir au prochain épisode...
Ptitelili
Sand Snake

Féminin Messages : 806

MessageSujet: Re: [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes   Mar 9 Juin - 23:22

Sansa est-elle censée mourir dans les romans ?! Décidément Grrm ne laissera aucun Stark vivant c est une hécatombe !
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5545

MessageSujet: Re: [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes   Mar 9 Juin - 23:47

Ptitelili a écrit:
Sansa est-elle censée mourir dans les romans ?!  Décidément Grrm ne laissera aucun Stark vivant c est une hécatombe !  
Nan D&D ne laisse aucun Stark vivant! Je l'ai dit sur le sujet de l'ép9, je sens venir gros comme une maison Sansa en LS. Et si j'ai raison, j'aurai BIEN LES BOULES.
Alastar

Masculin Messages : 217

MessageSujet: Re: [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes   Mer 10 Juin - 0:53

C'est une bonne chose ! (Traitez-moi d'hipster si vous voulez :p)

Plus sérieusement, les Stark c'est :
- un lord qui a trop d'honneur et de droiture pour régner
- une lady trop impulsive
- un jeune loup (16 ans lors de sa mort) bien trop sourd pour son propre bien
- une gamine (de 14 ans) qui se fait victimiser par l'univers lui-même
- une gamine (de 11 ans) aveuglée par la vengeance
- un estropié (de 10 ans) aigri
- un gamin (5 ans dans les bouquins) exilé sur une île de cannibales
- Jon (ok j'ai pas d'idée de description pour lui :p)

Soit les personnages restent ainsi soit ils évoluent. Et comme partout, ce qui n'évoluent pas meurent.

Sansa se rebelle, Arya va finir par ne plus chercher la vengeance et servira le Multiface, Bran est un vervoyant reconnu par Bloodraven himself, Jon est le Lord Commandant de la Night's Watch. Et Rickon... on ne sait pas ce qu'il devient (en dehors du lieu où il se trouve), le bougre :p
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5545

MessageSujet: Re: [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes   Ven 12 Juin - 20:32

L'épisode 10 a leaké mais seules des photos de Jon/Selise et Cersei ont fait surface. On est fixé sur le sort de Jon et notre théorie est confirmée. PHOTOS SOUS LA BALISE
Spoiler:

Maintenant reste à savoir dans qui?
Spoiler:

Le problème c'est que les non lecteurs vont surement penser qu'il
Spoiler:

Lindwyn

Féminin Messages : 239

MessageSujet: Re: [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes   Ven 12 Juin - 21:40

Bon bah au moins on est fixés. Je mise sur ta deuxième option pour la défense. Et la première dans l'attente des réparations corporelles. Je ne veux pas qu'il finisse comme ses pairs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes   Aujourd'hui à 19:02

[Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2