Partagez | 

[Saison 6] Informations Générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alastar
Entre au service des Seigneurs

Masculin Messages : 217

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Ven 24 Juil - 23:07

Ou alors ils tournent la scène de sa mort définitive à la fin et il est là depuis le début pour troller tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
S’empare du Trône

Féminin Messages : 982

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Ven 24 Juil - 23:25

Alastar a écrit:
Ou alors ils tournent la scène de sa mort définitive à la fin et il est là depuis le début pour troller tout le monde :p

Je n'y crois pas. C'est un acteur, il a un salaire a gagner et des films à tourner pour y parvenir. Il doit probablement être engagé sur d'autres projets. Il n'a sûrement pas que cela à faire d'aller troller pour pas un sous à Belfast.  Razz  Et je n'imagine pas le production lui verser un salaire pour faire acte de présence.

Dernière édition par Hesila le Jeu 30 Juil - 7:32, édité 1 fois
daskonectes
horseman of death

Masculin Messages : 608

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Sam 25 Juil - 19:02

ils sont en train de jouer avec les fans afin de s'assurer un max d'audiences et ça va fonctionner Very Happy Very Happy
la preuve nous les premiers on en parlent, bon ok on auraient regardé quand même mais bon....
je pense que Melissandre est arrivé a temps pour faire un tour de passe passe avec le dieu rouge.
comme le dit Hesila, kit n'a pas que ça a faire de faire de la figuration pour troubler le jeu. il est présent pour tourner je pense
Lindwyn

Féminin Messages : 240

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Sam 1 Aoû - 14:55

Le président de HBO a confirmé la mort de Jon avec beaucoup beaucoup d'insistance, trop, ils jouent tous sur les mots et cherchent à nous embrouiller. Mais ça ne marche pas !

Vu les lieux de tournage et le casting, la scène de la Tour de la Joie devrait apparaître dans la saison 6. Tous le monde connaîtra les origines de Jon.

cette théorie est toujours un spoil maintenant que tout le monde est au même niveau ?:

Autre possibilité : Jon Snow est définitivement mort car avec la résurrection de Mélisandre il est maintenant Azor Ashai.

Donc oui, "Jon Snow" est peut-être mort - même si je ne le veux pas - mais "Jon" lui est en vie ! Ca promet une belle suite, autant pour la série que pour les livres qui seront encore mieux c'est sûr.
Hesila
S’empare du Trône

Féminin Messages : 982

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Sam 1 Aoû - 15:52

Lindwyn a écrit:
cette théorie est toujours un spoil maintenant que tout le monde est au même niveau ?:

Spoiler:

jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Sam 1 Aoû - 17:09

Lindwyn, sur quoi te bases-tu pour dire que la scène de la Tour de la Joie sera dans la saison 6?
Lindwyn

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Sam 1 Aoû - 17:28

C'est une rumeur pour l'instant qui court d'après les lieux de tournage de la saison 6 et les appels au casting, rien a été confirmé par la production et je ne connais pas la source originale. Il s'agit de la "tourelle du château de Zafra". Voici un article qui en parlent mais il y en a d'autres qui relègue l'info. Ce sera cool que ça se confirme :

http://www.vanityfair.fr/monde-de-vf/articles/il-est-de-plus-en-plus-evident-que-la-saison-six-de-game-of-thrones-tournera-autour-de-jon-snow/26932
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Sam 1 Aoû - 23:25

Ian McShane sera dans la saison 6! Very Happy http://watchersonthewall.com/ian-mcshane-cast-in-game-of-thrones-season-6/

Ils disent qu'il n'aura pas énormément de temps d'écran, mais son rôle est important. Je parierai bien sur un Euron Greyjoy ou un Randyll Tarly Smile
niels97
S’empare du Trône

Masculin Messages : 930

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Dim 2 Aoû - 20:52

Il serait pas mal en Randyll Tarly, j'ai l'impression de retrouvé un peu de Tywin en lui, en tout cas il transpire la sévérité. Par contre je l'imagine mais alors pas du tout en Euron.
Lindwyn

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Dim 2 Aoû - 22:02

Ah bon, moi je le voyais plutôt comme un Greyjoy. Je trouve qu'il a le physique d'un capitaine de bateau cet acteur.
Alastar

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Lun 3 Aoû - 1:14

Je rigole si D&D se disent "en fait on les a jamais introduits donc on va pas les faire popper comme ça, allez hop on les enlève". Pas comme si ça les dérangeaient de faire intervenir des personnes qui sont mystérieusement apparus, mais bon.
Lindwyn

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Jeu 20 Aoû - 23:33

Ah la la que c'est triste le forum sans vous !

Il y a plein de choses intéressantes qui s'annoncent pour cette saison 6 et vous n'êtes pas là pour en parler

- La Tour de la Joie
- Ned Stark "de retour"
- Un ancien Walder et un nouveau
- Le retour de Bran
- Jon
- Arya qui risque la noyade
- Un grand incendie
- Lady Stoneheart ...

+ la fin de l'écriture de TWOW, enfin !  bounce 2 (C'est pas encore gagner : relecture, correction, modification, édition, parution... mais ça avance  Very Happy )

...

Vous revenez quand de vacances ? Hein, dites, vous revenez quand ? bounce  Vous me manquez. (je me rappelle pas qu'il y avait autant d'absents l'année dernière. Vous êtes des chanceux. Profitez-en bien.)

mais...

Revenezzzzzzzzzz
daskonectes
horseman of death

Masculin Messages : 608

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Jeu 20 Aoû - 23:36

ce qui m'a le plus surpris c'est le retour de notre stark !!!!!!!
Ariakkan
S’empare du Trône

Masculin Messages : 3301

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Ven 21 Aoû - 16:08

Tu as des liens qui mènent à toutes ces infos ? La flemme de fouiller en ce moment ^^

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Ven 21 Aoû - 20:22

daskonectes a écrit:
ce qui m'a le plus surpris c'est le retour de notre stark !!!!!!!

Moi aussi j'ai été surprise. Je ne m'y attendais pas mais en même temps c'est logique avec le retour de Bran. Ca montre aussi que Bran va jouer un rôle très important et nous révéler plein de choses. J'ai hâte de voir ça!

Ariakkan a écrit:
Tu as des liens qui mènent à toutes ces infos ? La flemme de fouiller en ce moment ^^

J'ai voulu préparer un petit listing des liens mais en fait il y en a tellement que c'est trop long à poster sur le forum. J'en ai encore trouvé des nouveaux aujourd'hui.
Du coup je te conseille de consulter mon ami Google. Il le fait bien mieux que moi et il est plus efficace. Je suis les actualités par ce biais. Une petite recherche, un clic sur "actualités" et Tadam !!! Ca évite de devoir trifouiller un peu partout. J'adore cette application. Simple et efficace. C'est pas forcément les meilleurs sites du monde mais ils retransmettent pleins d'infos. Bonne lecture !
Alastar

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Sam 22 Aoû - 23:49

Si la série abandonne l'idée de Bran grand vilain j'boycotte :p
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Dim 23 Aoû - 14:36

Ils ont parlé de tout sur le site watchers on the wall: http://watchersonthewall.com

Quand j'aurai le temps, j'essaierai de faire un petit compte rendu de tout ce qui a été dit cet été avec les liens correspondant Smile

Par contre je n'ai rien vu au sujet de Lady Stoneheart. A part une rumeur vite démentie comme quoi l'actrice aurait été vue sur le tournage x) Pour ça, je serais curieux d'avoir un lien Smile
Lindwyn

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Mer 26 Aoû - 20:10

Comme je l'ai dit sur mon précédent post, mes sources ne sont pas les meilleures mais elles relèguent quand même plusieurs infos intéressantes même si non confirmées.

@ jova : Voilà le lien qui m'a fait dire ça. A prendre avec beaucoup de prudence donc mais on ne sait jamais http://www.melty.fr/game-of-thrones-saison-6-lady-stoneheart-pourrait-elle-enfin-faire-son-apparition-spoilers-a442171.html.

Autre info intéressante, la dernière interview de Nathalie Emmanuel (Missandei) dont il est fait référence dans cet article qui reprend également les infos sur Lady Stoneheart.
Spoiler:

Par ailleurs  scratch :
Je ne savais pas qu'il existait un séminaire des personnages disparus depuis plusieurs saisons à Belfast  Wink  lol! Ils ne peuvent quand même pas ramener tout le monde en 10 épisodes. Le mysticisme et la magie sont de plus en plus présents dans l'histoire mais quand même.

Lubies de fans ou indices réels ?
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Jeu 27 Aoû - 9:48

Non mais d'accord! Toutes les infos regroupées dans cet article, je les avais bien lue sur un site de référence pour la série ( http://watchersonthewall.com/ si tu veux changer de source Razz ). Mais bon, dire que Lady Stoneheart sera présente basé sur ces informations, c'est de la pure spéculation de fans xD Ce sera peut-être le cas hein, on ne sait jamais Very Happy

J'ai envie d'y croire en tout cas!
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Jeu 27 Aoû - 16:00

Les sites fumeux types Melty qui reprennent les rumeurs (et en plus souvent mal traduites et/ou avec contresens) de fansites...comment dire Razz  Je sais bien que Dumb & Dumber ne sont pas à une invraisemblance près mais le retour de LS est proche du 0, sachant qu'ils ont répété que pour eux, le perso n'apportait rien, et qu'utiliser Fairley pour la grimer en zombie c'était 'abuser de son talent".... Si JAMAIS ils faisaient vraiment revenir LS, D&D s'enfoncerait je pense...
Quant au maquillage, ça peut être plein de trucs, comme Bran en arbre...
Lindwyn

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Jeu 27 Aoû - 19:37

Il semblerait que ce fameux maquillage est un maquillage qui se fait attendre depuis 2 saisons or Bran ne rencontre la Corneille à trois yeux qu'à la toute fin de la saison 4, à l'épisode 10, si je ne m'abuse.

Si ce maquillage devait faire son apparition dans la saison 4, c'était peut-être avant, voire même au début ? Ce qui aurait été logique et dans la continuité de la saison 3, épisodes 9 et 10, soit dit en passant. Alors même que Bran n'avait pas encore rejoint la Corneille, ça renforce l'idée d'une apparition de LS non ?

De plus, toujours avec de belles gros pincettes - je suis tout à fait d'accord par rapport à cette "source" Razz - si ce qui est énoncé à la suite des paroles du responsable des prothèses, indiquant que cette créature aurait potentiellement du apparaître dans la saison 5, ça en rajoute une couche. Je suppose que lorsque les scenarii de la saison 4 ont été bouclés, D&D savaient pertinemment que la storyline de Bran atteindrait sont but et en conséquence que Bran ne serait pas présent dans la saison 5. J’affabule ?
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Ven 28 Aoû - 11:47

Ce qu'ils disent depuis le mois de juin c'est qu'une grosse scène impliquant de gros effets spéciaux qu'ils essaient de caser depuis la saison 4, trouvera finalement sa place dans la saison 6. Pour moi un maquillage, ça n'implique pas de gros effets spéciaux.

Après dans cet article, on parle d'une scène avec d'importants maquillages, mais il n'y a que là que je l'ai lu xD

D'après moi, ils parlent de la scène avec les gros effets spéciaux. Et pour moi, ça ne correspond pas à LS x)
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Mer 2 Sep - 16:38

Dans la série D&D font n'importe quoi, voilà qu'ils nous ont casté Euron Greyjoy! Je vais pas me plaindre de voir enfiiiin réaparaître ma famille de dégénérés préférés mais bon, ça arrive pas un peu tard?!!!
D'après les scènes tournées en Irlande, ils filmeraient le Kingsmoot. Nan, c'est bien. 3 ans après, on apprend que Balon est mort et qu'Asha n'a pas disparu dans les limbes avec Gendry...>.> (par ailleurs, je vois pas l'intérêt de faire apparaître Euron -> dont le but est d'envahir Highgarden alors que Willas/Garlan sont zappés, et Victarion semble aussi squizzé...du coup, Euron pour remplir le rôle de Victarion??)

L'acteur en question:

http://tvline.com/2015/09/01/game-of-thrones-season-6-cast-euron-greyjoy/

Il ressemble à Joshua Jackson. A voir avec le maquillage et le cache de pirate....
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Mer 2 Sep - 21:56

ahia a écrit:
Il ressemble à Joshua Jackson. A voir avec le maquillage et le cache de pirate....

Je l'imaginais pas du tout comme ça notre choucas préféré lol!

Masculin Messages : 309

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Dim 6 Sep - 14:53

Ba rien n'indique que Victarion sera squizzé pour le moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Aujourd'hui à 17:23

[Saison 6] Informations Générales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant