Partagez | 

[Saison 6] Informations Générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lindwyn
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 239

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Dim 10 Avr - 23:14

Je pense que la résurrection aura lieu rapidement car il y a plein de choses que cela implique et quelques répliques qui pourraient être savoureuses entre Thorne et Jon à ce sujet. Notamment le fait que Jon ne pourra potentiellement plus être appelé Lord Snow (vous savez bien pourquoi, je ne vais pas le répéter à nouveau) ou considéré comme un bâtard, un déserteur ou comme un homme de la garde ayant renié ses vœux lorsqu'il décidera de partir pour la grande bataille du Nord.

Thorne aura une réplique du genre "Lord Snow. Tu ne peux pas partir, tu es un homme de la Garde de Nuit, tu ne saurais prendre partie et renier tes voeux. L'honneur de ton père en serait de nouveau bafoué" Il pensera ainsi rabaisser et blesser Jon psychologiquement parlant et le faire paraître impuissant face à la situation. Puis Jon répliquera le plus calmement du monde "Je suis mort, vous le savez bien Lord of the Wall ! ". Sous-entendu : je ne suis plus membre de la Garde de Nuit, vous m'avez assassiné et vous avez gagné, vous commandez la Garde de Nuit, enfin ce qu'il en reste : des os, de la glace et de la neige. Puis il sortira et fermera la porte sans se retourner. La caméra zoomera sur Thorne qui aura compris qu'en fait il est perdant sur toute la ligne. Twisted Evil J'adore ce scénario. Very Happy

Concernant les surprises de la saison à l'approche de la bataille. Je ne pense pas que D&D s'orientent vers Jon en fait, ils savent que ça ne sera une surprise pour personne. Je pense plutôt qu'ils utilisent notre obsession sur le sujet pour nous faire oublier les autres personnes capables de reprendre Winterfell.

Hesila a écrit:
Cela permettrait de faire monter le suspense, puisqu'on saurait qu'une bataille se prépare avec Ramsay, mais comme on ne saurait pas ce qui se passe au Mur (parce que la timeline y est décalée), on n'apprendrait qu'au dernier moment que Jon va s'y joindre. Je ne sais pas si je suis claire. :S
Qu'en penses-tu ?

Je pense que c'est un effet de style tout à fait adapté à la situation. Cependant je ne l'appliquerai par pour Jon. Je pense plutôt à Rickon. Je suis persuadée qu'il sera la grosse surprise de la saison. Il a disparu depuis longtemps, on ne sait absolument pas ce qui lui est arrivé.

Il est encore trop jeune pour mener une armée mais je suis sûre que la maison qui l'a accueillie se battra en son nom et le ramènera auprès de Jon et Sansa à la fin de la bataille car ces deux là vont se retrouver sur place j'en suis certaine. Jon tentera peut-être de tuer Théon d'ailleurs mais Sansa se mettra entre eux car elle aura de nouveau confiance en Théon après leurs aventures et parce qu'elle sait que Bran et Rickon sont en vie. C'est là que Rickon fera son entrée peut-être sur le dos de ShaggyDog Laughing (je plaisante, on n'est pas dans le Seigneur des Anneaux non plus ! - quoi que...)

J-14
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
S’empare du Trône

Féminin Messages : 982

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Mer 13 Avr - 20:40

Superbe nouvelle bande annonce pour la saison 6. Elle est sortie le 11 avril, mais personne ne l'a postée ici (ou alors j'ai loupé un truc), donc je m'en charge. Smile

Et, tant que j'y suis, excellente analyse des images (qui passent toujours trop vite pour qu'on voie tout). Cela permet de combler l'impatience provoquée par le trailer, ou alors de la décupler (ça dépend votre syle personnel). Wink
Vous pouvez activer les sous-titres en anglais pour tout comprendre : ils sont excellents.
Fantôme
Grand Questionneur Royal

Féminin Messages : 1982

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Mer 13 Avr - 23:56

@Hesila : Si, si, il est posté là : http://gameofthrones.forumsdediscussions.com/t2550-trailer-2#61570  

On attend ton ressenti et ta propre analyse  I love you
Lindwyn

Féminin Messages : 239

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Jeu 14 Avr - 1:06

Le page facebook de game of thrones viens de publier une vidéo en immersion 360° dans le générique. À voir sur un smartphone ou une tablette évidemment. C'est super sympa. https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10153647535247734&id=74133697733
Fleurdecerisier

Féminin Messages : 221

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Jeu 14 Avr - 17:55

Hesila a écrit:

Et, tant que j'y suis, excellente analyse des images (qui passent toujours trop vite pour qu'on voie tout). Cela permet de combler l'impatience provoquée par le trailer, ou alors de la décupler (ça dépend votre syle personnel). Wink
Vous pouvez activer les sous-titres en anglais pour tout comprendre : ils sont excellents.

Superbe vidéo, tout comme celle qui analysait le premier trailer!

Je suis de plus en plus impatiente: si au final on a droit à un Red Wedding 2.0 avec tous les personnages à la clé + la grande bataille du Nord, ça promet d'être tellement jouissif! bounce

Par contre la sœur de Theon qui embrasserait une esclave...euh...dafuq? Bon, faut bien remplir le quota de ce genre de scènes Razz
BeronnStark
Sauvageon de l'Au-Delà

Masculin Messages : 22

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Dim 17 Avr - 22:26

Je fais un récapitulatif d'ensemble de tout ce qu'on sait OFFICIELLEMENT sur le premier épisode de la saison 6 pour mettre un peu les choses au point Smile

Saison 6 Episode 1: "The Red Woman" :

- Synopsis :

Jon Snow est mort. Daenerys rencontre un homme fort. Cersei revoit sa fille. (Écrit par David Benioff & D.B. Weiss et réalisé par Jeremy Podeswa.)

- Casting :

Peter Dinklage (Tyrion Lannister), Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister), Lena Headey (Cersei Lannister), Kit Harington (Jon Snow), Natalie Dormer (Margaery Tyrell), Liam Cunningham (Davos Seaworth), Carice Van Houten (Melisandre), Jonathan Pryce (High Sparrow), Sophie Turner (Sansa Stark), Alfie Allen (Theon Greyjoy), Maisie Williams (Arya Stark), Gwendoline Christie (Brienne of Tarth), Conleth Hill (Varys).

L'épisode sera diffusé le 24 avril aux Etats-Unis sur HBO.
L'épisode sera diffusé le 25 avril en direct à 03h00 puis à 21h00 en France sur OCS City.

Source: http://gameofthrones.wikia.com/wiki/The_Red_Woman

Et voici les 4 extraits en vostfr de la saison 6 dont on est certain à 100% qu'ils sont issus du premier épisode :

Hesila
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Dim 17 Avr - 23:08

Fantôme a écrit:
@Hesila : Si, si, il est posté là : http://gameofthrones.forumsdediscussions.com/t2550-trailer-2#61570  

On attend ton ressenti et ta propre analyse  I love you

Oups... Je ne suivais pas ce sujet, alors je ne savais pas ^^´
Mon ressenti ? Smile Eh bien, je trouve que cette vidéo envoie du lourd, et semble promettre une saison particulièrement riche et trépidante. La nouvelle prétresse rouge avec son air totalement satisfaite d'elle-même me semble de bonne augure (mais moi je ne lis pas dans les flammes, alors je me trompe peut-être). J'ai hâte d'y être.

Merci pour le récap BeronnStark !
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Lun 18 Avr - 10:54

Quelques petites news!

Tout d'abord, les titres des épisodes 2 et 3 seront respectivement Home et Oathbreaker.

Liam Cunningham (Davos) a également raconté à qui s'adresse son personnage dans le dernier trailer, lorsqu'on le voit dans le hall d'un certain château: il s'agit de Lyanna Mormont.

Enfin, on annonce le [url=retour d'un personnage]http://watchersonthewall.com/another-season-3-cast-member-confirmed-to-return-for-game-of-thrones-season-6/[/url] qu'on n'a plus vu depuis un moment. Il s'agit de
Spoiler:

Bien hâte de voir ça!
Hesila
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Lun 18 Avr - 11:20

jova a écrit:
Liam Cunningham (Davos) a également raconté à qui s'adresse son personnage dans le dernier trailer, lorsqu'on le voit dans le hall d'un certain château: il s'agit de Lyanna Mormont.

Donc, préparation de la bataille des bâtards (Bastard Bowl, si je ne m'abuse) avec les gens du Nord ?

jova a écrit:
Enfin, on annonce le retour d'un personnage qu'on n'a plus vu depuis un moment. Il s'agit de
Spoiler:

Bien hâte de voir ça!

Je me suis fait une fausse joie en pensant à Gendry Sad Mais si on m'avait dit Rickon, ça m'aurait convenu aussi... Ce personnage qu'ils ont annoncé, ce n'est pas que je m'en fiche, c'est que d'autres personnages complètement oubliés par la série sont pour moi plus importants. Je veux dire : le jour où l'on revoit Rickon Stark, qui aura sûrement drôlement grandi (ils auront peut-être même changé l'acteur, ils l'ont bien fait pour Myrcella et Tommen, alors qui sait), plus personne parmi les non lecteurs ne se rappellera de lui. Mad
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Lun 18 Avr - 13:31

A mon avis, je crois qu'il y a de bonnes chances que l'on revoit Rickon cette saison Smile Le fait qu'il n'a pas été annoncé de retour ne signifie pas qu'il ne le sera pas. Pareil pour Gendry. Et avec tous les retours que l'on a cette saison, je suis beaucoup plus confiant sur le fait qu'ils ne vont pas laisser tomber des personnages comme ceux-là!
Hesila
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Lun 18 Avr - 19:49

jova a écrit:
A mon avis, je crois qu'il y a de bonnes chances que l'on revoit Rickon cette saison Smile Le fait qu'il n'a pas été annoncé de retour ne signifie pas qu'il ne le sera pas. Pareil pour Gendry. Et avec tous les retours que l'on a cette saison, je suis beaucoup plus confiant sur le fait qu'ils ne vont pas laisser tomber des personnages comme ceux-là!

J'aimerais beaucoup que ce que tu décris sois réalité, jova... Je suis persuadée du rôle très important de ces deux personnages dans l'intrigue des livres, mais encore faudrait-il que la série leur donne aussi de l'importance. Cela serait très intéressant de voir ces deux personnes reprendre vie après si longtemps, surtout si c'est pour jouer un rôle capital dans l'histoire plutôt que pour mourir tout de suite (à éviter si possible). Razz
niels97
S’empare du Trône

Masculin Messages : 930

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Mer 20 Avr - 1:06

Y'a toute les chances de revoir Rickon, on sait qu'il est partit se réfugier chez les Ombles et P'tit Jon a été casté. Mais bon vu qu'on a Sansa au Nord je vois plus trop son intérêt maintenant, il reste un gamin, c'est pas lui qui prendra les décisions.

Oathbreaker, plus le nouveau personnage casté... aïe aïe, ça sent mauvais pour Brienne.
Hesila
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Mer 20 Avr - 10:50

niels97 a écrit:
Y'a toute les chances de revoir Rickon, on sait qu'il est partit se réfugier chez les Ombles et P'tit Jon a été casté. Mais bon vu qu'on a Sansa au Nord je vois plus trop son intérêt maintenant, il reste un gamin, c'est pas lui qui prendra les décisions.

Oh, il est chez les Ombles ? Shocked Moi j'étais restée sur la fait qu'il était sur l'île des licornes et des mangeurs d'Hommes avec Osha. J'aurais donc confondu les livres avec la série TV ?
C'est fou le nombre de nouveaux personnages qu'on va avoir cette saison (en tout cas c'est mon sentiment). J'ai l'impression de retrouver la saison 2. Very Happy

niels97 a écrit:
Oathbreaker, plus le nouveau personnage casté... aïe aïe, ça sent mauvais pour Brienne.

Effectivement, c'est ce que j'avais pressenti, mais le fait que tu mettes cela en mot m'inquiète un peu... Cela expliquerait le choix des réalisateurs de continuer avec le couple Jaime/Cersei, puisque Brienne pourrait y passer.
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Ven 22 Avr - 10:37

Des images du premier épisode à découvrir ici!

Apparemment, les Martell seront de la partie, et Ramsay semble attristé par la mort de Myranda. A noter aussi qu'ils se gardent bien de nous montrer des images à Châteaunoir xD

Je crée le post de l'épisode ce soir ou demain, ça dépend de quand j'aurai le temps! Smile

Edit: Oh oui, et saison 7 déjà confirmée. Very Happy
Fleurdecerisier

Féminin Messages : 221

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Ven 22 Avr - 13:17

J'espère secrètement que les filles bâtardes d'Oberyn et son amante vont rapidement clamser, je les trouve tellement insipides et idiotes pour rester polie... silent

Pour la saison 7 et 8, j'ai lu qu'elles ne devraient compter que 7 et 6 épisodes.

Dernière édition par Fleurdecerisier le Ven 22 Avr - 19:58, édité 1 fois
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Ven 22 Avr - 19:38

Non mais rien n'est sûr pour ça, voici un lien: http://watchersonthewall.com/benioff-and-weiss-reportedly-considering-abbreviated-final-seasons/

En fait les scénaristes disent qu'ils auraient assez avec 13 épisodes pour finir la série, et que l'idée serait de découper en 2 parties (donc 7 puis 6 épisodes), car ça devient compliquer pour eux de tourner 10 épisodes en un laps de temps restreint à quelques mois (apparemment, la saison 6 leur a demandé encore plus de boulot).

Mais ce ne sont que des paroles pour l'instant, rien n'est décidé!
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Sam 30 Avr - 16:03

Il est possible que les titres des épisodes 4 et 5 aient fuité.

L'épisode 4 s'intitulerait Book of the Stranger. http://watchersonthewall.com/title-season-6-episode-4-leaked/

L'épisode 5 s'intitulerait The Door. http://watchersonthewall.com/another-game-thrones-episode-title-revealed-hboasia/

Très étranges ces titres Razz
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Mer 11 Mai - 10:16

On a les titres des épisodes 6 et 7:

"Blood of My Blood" pour le 6;
"The Broken Man" pour le 7.

http://watchersonthewall.com/titles-game-thrones-episodes-606-607-revealed/
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Mer 22 Juin - 11:56

La liste des tracks de la bo (qui sort vendredi) est disponible: http://watchersonthewall.com/game-thrones-season-6-soundtrack-arriving-june-24th/ Et les musiques peuvent déjà être trouvées sur youtube (sauf les bonus).

"Hear me roar" et "Light of the seven", sont très jolies. Je pense qu'elles n'ont pas encore été entendues et promettent un finish à Port-Réal assez cool Very Happy

On n'a pas encore les bonus, mais on dirait que la magnifique musique du Silure est absente de la liste Sad

Edit: Ah merde, quadruple post xD
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Mer 20 Juil - 11:20

On connaît déjà la date de sortie des blu-rays et dvds de la saison 6. Et c'est beaucoup plus tôt que d'habitude Very Happy Ils sortiront le 15 novembre prochain. Une liste détaillée du contenu additionnel est disponible au lien qui suit: http://watchersonthewall.com/game-thrones-complete-sixth-season-coming-dvdblu-ray-fall/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saison 6] Informations Générales   Aujourd'hui à 13:07

[Saison 6] Informations Générales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8