Partagez | 
 

 Episode 08 - Hardhome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
14%
 14% [ 4 ]
5
86%
 86% [ 24 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness


Masculin Messages : 3913
Age : 24

MessageSujet: Episode 08 - Hardhome   Lun 25 Mai - 14:53




Réalisé par: Miguel Sapochnik
Ecrit par: David Benioff & D.B. Weiss

Nous vous remercions de ne traiter ici que de l'épisode en lui-même, tout spoiler doit être évité ou tout du moins mis entre balises afin de respecter le plaisir de chacun...

A Meereen, Daenerys doit décider du sort de Jorah et de Tyrion. De son côté, Arya fait des progrès dans son entraînement. A Port-Réal, Cersei lutte contre ses geôlier…

Enfin arrivés à Durlieu, Jon et Tormund tentent de négocier avec les sauvageons déjà sur place afin de parvenir à une alliance entre la Garde de Nuit et les sauvageons. A Winterfell, Sansa cherche toujours à convaincre Theon de l’aider…






A venir


Dernière édition par jova le Lun 1 Juin - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeronnStark
Sauvageon de l'Au-Delà


Masculin Messages : 22
Age : 21

MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Lun 25 Mai - 15:42

Le trailer de l'épisode en vostfr :

Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness


Masculin Messages : 3913
Age : 24

MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Ven 29 Mai - 12:32

Photos de l'épisode qui sera apparemment fort centré sur Hardhome (très curieux vu le titre de l'épisode xD): http://watchersonthewall.com/photos-released-from-game-of-thrones-season-5-episode-8-hardhome/
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres


Féminin Messages : 489
Age : 34

MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Lun 1 Juin - 7:22

Excellent épisode Smile !!! Cela faisait longtemps qu un épisode ne m avait pas autant remuée ... dans le bon sens du terme ! La scène entre Sansa et Théon et le final épique à Durlieu étaient jouissifs Smile ! Je m en remets pas ... Enfin une bonne journée qui s annonce, après avoir vu un épisode d une telle qualité Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Anobli pour son courage


Masculin Messages : 330
Age : 38

MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Lun 1 Juin - 11:56

Des dialogues superbes et une fin DANTESQUE !!!

Pas une seule seconde n'est ennuyeuse: Arya, l'Homme plein de gentillesse, Cersei et sa geolière, Sansa-Schlingue, Tyrion-Jorah-Daenerys, même Sam-Gilly-le gamin ne sont pas ennuyeux.
Mais le passage avec Jon... ça envoie du lourd là !

Pour moi, il est incontestable qu'il fasse partie des meilleurs épisodes de toute la série !

Allez hop; je m'en remets une couche !


Dernière édition par Ser Jorah le Lun 1 Juin - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CataclyzmL
Traverse le Mur


Masculin Messages : 56
Age : 20

MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Lun 1 Juin - 13:41

Ho mon dieu !

C'est vrai que la série commencer à baisser niveau qualité et quelque scènes étaient ennuyantes mais la sa annonce que du bon pour l'épisode 9 Smile. Enfin les white walkers arrivent et l'armée des morts n'a rien à envié à The Walking Dead , vraiment épique et j'espére qu'ils ont assez de verredragon à peyredragon parce que autrement le seul moyen pour gagner contre cette armée, bah c'est les dragons de Daenerys et si cela arrive, je pense que sa donneras un combat bien bien épique.

Tyrion qui va conseiller Daenerys, Arya qui va apprendre à assassiner j'imagine, Theon( Pas Schlingue) qui donne de l'espoir à Sansa et Cersei qui récolte ce qu'elle a semé bref que du bon sauf pour Stannis j'espére pas que Roose Bolton va rester sur la défensive autrement Stannis perdras son armée et je n'espére pas non plus que Ramsay va essayer de tuer Stannis :/

1 semaine à attendre Sad

Ps : Pour le preview de l'épisode 9 on voit Jon et les sauvageons devant le mur et la garde de nuit sur le Mur, si Thorne ne les laisse pas passez avec les white walkers derrière on connaît la suite)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Lun 1 Juin - 15:15

Très bon épisode qu'on pourrait résumer ainsi





Bon alors, un bon épisode pour moi donc! Peut-être parce qu'on nage dans le total inconnu des storylines du livre, du coup, je ne peux pas pester sur ce qui n'existe pas xD

-Arya: apparition de Cat des canals *w* Jaqen, tjs très bon dans le rôle du kindly man.

-Cersei: mouhahahah que ça fait plaisir de la voir plus bas que terre et lécher le sol pour boire de l'eau...! J'ai hâte qu'elle aille se promener :p

-Sansa: une lueur parmi les ténèbres, la nouvelle de la survie de Bran et Rickon. Info qui ne va pas lui servir à grand chose vu que Bran a commencé sa transformation en arbre et Rickon est on ne sait où avec Osha...
Quant à Ramsay, je me demande comment il compte venir à bout de l'armée de Stannis avec 20 péquins...

-Tyrion: encore une fois: MERCI d'indiquer à Dany qu'elle ferait mieux de rester là où elle est, car elle y a une légitimité plutôt que de fourrer son nez à Westeros où elle n'y connaît rien... J'avoue que l'arrivée de Tyrion rend sa storyline moins chiante, au moins on va se marrer un peu et elle fera peut-être moins de conneries...

-Jon: APOCALYPSE NOW. Le night king a la classe et la bataille avait vraiment de l'allure. L'armée des morts est bien flippante. Par contre, je comprends pas pourquoi Jon avait l'air tout surpris que son épée tue le walker... Il le sait que Longclaw est en acier valyrien...?!! Bref, ça craint du boudin et on enfonce bien le clou avec Ollie. J'en connais un qui va rien voir venir...

Allez la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Thunderlord
Participe à la Rébellion


Masculin Messages : 102
Age : 23

MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Lun 1 Juin - 15:53

Pour te répondre au sujet de l'acier valyrien : Dans le livre sam a dit a jon que le verre dragon tuait les autres et que l'acierdragon faisait de même ( il n'était pas confirmé que c'était de l'acier valyrien mais jon le soupçonnais ) . Dans la série sam n'a pas découvert le livre lui parlant de l'acier dragon donc jon ne pouvait pas savoir que son épée pouvais les tuer ( il devait s'attendre a voir son épée exploser ) .
Sinon je rejoins tes avis .

Ps : Pour ramsay tu te souviens de daario qui arrive jusqu' a dany en traversant le camp pépère déguisé en immaculé . J'ai peur que ce soit sa qui arrive et qu'on ait un duel stannis - ramsay . Avec je l'espère un ramsay qui ce fais capturé .( peut être pour être échangé contre sansa )


Dernière édition par Thunderlord le Lun 1 Juin - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beletron
Rencontre les Autres


Masculin Messages : 31
Age : 57

MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Lun 1 Juin - 15:54

Très bon épisode c'est vrai, après avoir vu le trailer j'avais un peu peur qu'on nous serve du Hard Home avec discussions et blabla pendant des heures et que le reste n'avance pas.
La partie Hard Home était vraiment parfaite avec Thormund et son grand art diplomatique! Pas de longueurs, juste ce qu'il fallait, avec une bataille épique à la fin.

Arya retrouve les canaux, je ne sais pas si on va avoir droit à autre chose que son apprentissage cette saison.

Pour Cersei, c'était parfait aussi, la voir à terre lécher le sol c'était pas mal. La visite de Qyburn semble mener vers la même solution que dans les livres.

Tyrion avec Dany, quel beau couple !!, au moins avec Tyrion à Meeren comme conseiller, ce sera plus marrant qu'avec le vieux Barristan.

A Winterfell, on voit que Sansa n'est pas une oie effarouchée et qu'elle compte bien se défendre. Le pauvre Theon a risqué de perdre quelque doigts supplémentaires en avouant n'avoir pas tué les deux frères de Sansa.
Pour Stannis sa sent de plus en plus le sapin, il est coincé et Ramsay est assez dingue pour essayer de s'infiltrer dans son camps pour le tuer. Bien sur qu'avec 20 hommes il ne va pas foncer dans le tas, dans la neige et dans la nuit rien de plus facile que d'entrer dans le camps discrètement.
Mellissandre a dit à Stannis qu'ELLE s'est vu sur les remparts de Winterfell, pas lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
S’empare du Trône


Féminin Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Lun 1 Juin - 18:22

Beletron a écrit:
A Winterfell, on voit que Sansa n'est pas une oie effarouchée et qu'elle compte bien se défendre. Le pauvre Theon a risqué de perdre quelque doigts supplémentaires en avouant n'avoir pas tué les deux frères de Sansa

Laughing On ne peut que sentir l'ironie sous ton commentaire, ainsi qu'une volonté de rendre apparente les erreurs d'autrui. Je pense que tu dois avoir besoin que je "confesse" que je m'étais trompée. Alors on y va, puisqu'apparemment ici les discussions sont comme des combats : il doit y avoir un vainqueur.

Donc oui, messieurs et mesdames, je me suis trompée. J'ai imaginé que les choses allaient aller dans un sens, dans lequel elles ne sont pas allées. J'ai imaginé que Sansa allait revenir sur ses pas, et redevenir une petite fille effrayée. J'ai imaginé que Theon allait se montrer sur un autre jour, et devenir un héros. Et je me suis trompée : Sansa est restée forte, combative, et Theon est resté effrayé, impressionnable. Je suis désormais une personne dont on peut se moquer, dont on peut rire, car j'avais tort. Les personnes qui ont pensé comme moi avaient tort aussi : nous sommes un échec, un échec collectif. Nous sommes la honte de ce forum, car nous avons voulu défendre une théorie qui s'est révélée fausse. Et avoir tort fait de tout un chacun une personne dont on peut se moquer. Nous sommes la lie de l'humanité.

Sur ce, je vous laisse, je vais me pendre. Car jamais plus je n'oserai affronter les regards lourds de reproches des personnes qui avaient vu juste. Ces personnes qui, hautement saintes, sont dans le devoir de me rappeler à chaque instant mes fautes.

...

A part ça, sera-t-il possible que je donne mon avis sur cet épisode sans qu'on vienne me "narguer" (comme s'il fallait être fier "d'avoir eu raison"), ou sera-ce juste impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres


Féminin Messages : 489
Age : 34

MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Lun 1 Juin - 18:42

Euh Hesila, t es un peu parano là je crois, je ne pense pas que Beletron te mettait particulièrement en cause ... Ni toi, ni moi ni tous ceux qui n ont pas apprécié l épisode du viol et les supplications de Sansa qui ont suivi dans l épisode d'après. Il exprime juste son point de vue, qui est différent du nôtre, sans être agressif ... Je trouve que tu lui prêtes de bien mauvaises intentions, on est sur un forum de discussions pour partager et discuter de théories et non pour s écharper à ce sujet, je suis sûre que Beletron comme la plupart des forumeurs sont ok là dessus ... Sad


Dernière édition par kadoumia le Lun 1 Juin - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunderlord
Participe à la Rébellion


Masculin Messages : 102
Age : 23

MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Lun 1 Juin - 18:46

Du calme hesila , il n'y a aucune indication que beletron comptais ce moquer de toi . Et quand bien même : la plupart des membres du forum sont assez intelligent pour ne pas ce prendre au jeu du " j'avais raison et pas toi nananananèreuh !" . Donc attention a ne pas tomber dans le délire de persécution .( sans animosité )

Ps : Autant pour moi kadoumia a été plus rapide .
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Anobli pour son courage


Masculin Messages : 330
Age : 38

MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Lun 1 Juin - 18:52

Euuuuh... les gens.... je crois qu'ici, on en a rien à foutre de vos querelles byzantines.

Ce qui intéresse la majorité des intervenants ce sont vos avis sur l'épisode 8 de la saison 5. Pas de savoir qui a la plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres


Féminin Messages : 489
Age : 34

MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Lun 1 Juin - 19:07

Je pense aussi que si Hesila réagit comme ça, c est parce que les forumeurs qui ont exprimé leur choc et leur dégoût suite au viol et à la représentation de Sansa dans l épisode suivant ont été assimilés à une bande de ricains puritains et moralisateur qui comprenaient pas "la vraie vie" et le "réalisme" de GoT par certains forumeurs. Ce n était peut être pas conscient de leur part, mais cela n en demeurait pas moins agressif et manichéen comme discours ... Donc, je peux comprendre aussi qu Hesila soit sur la défensive, même si en l occurrence je pense que c est infondé au vu des propos de Beletron .. Bref, c est bien triste d en arriver là ... de ne pas pouvoir discuter et exprimer un désaccord sans être agressif ... Sad


Dernière édition par kadoumia le Lun 1 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
S’empare du Trône


Féminin Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Lun 1 Juin - 19:07

Ser Jorah a écrit:
Euuuuh... les gens.... je crois qu'ici, on en a rien à foutre de vos querelles byzantines.

Ce qui intéresse la majorité des intervenants ce sont vos avis sur l'épisode 8 de la saison 5. Pas de savoir qui a la plus grosse.

Mais je suis D'ACCORD !
Je tentais simplement un peu d'ironie. Beletron a utilisé le terme "oie effarouchée", qu'il a utilisé sur le topic de l'épisode précédent à l'encontre des personnes qui, comme moi, pensaient que Sansa allaient se "re-victimiser" dans la suite de la série. Un terme, vous en conviendrez, pas forcément très sympathique et plutôt moqueur. Je trouve dommage que, parce que plusieurs personnes ont eu une théorie qui ne fait pas l'unanimité (dont moi) et qui s'avère erronée, cela devienne un point central des discussions, comme cela a été le cas sur les précédents topics. Je n'ai pas envie de devoir en reparler à chaque fois, et que des théories viennent caviarder les discussions futures. Si ça peut "satisfaire" certaines personnes de voir que cette théorie était fausse, c'est triste pour elles. Je ne demande pas mieux que de dialoguer, sans être jugée "puritaine" ou "oie effarouchée". C'est tout. Smile

EDIT : merci Kadoumia. Pour ma part, ma réaction ne me semble pas disproportionnée ou infondée.
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Visite Westeros


Féminin Messages : 79
Age : 24

MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Lun 1 Juin - 19:15

OH MY FUCKING GOD ! I love you
Cet épisode était PARFAIT ! Je l'ai aimé de A à Z ! Toutes les scènes étaient au top, c'était juste jouissif ! J'avais l'impression de revenir aux premières saisons, la même qualité et le même engouement (dans ma tête l'engouement ahah Razz What a Face )
Dany et Tyrion, c'était juste génial, jouissif, les dialogues étaient bon !! Ca fait plaisir !!! J'attendais tellement tellement ce moment Very Happy
Idem Sans et Theon, une très bonne scène ! Arya en Cat of the Canal, le top j'ai adoré !
Même la scène de Sam était utile ahah, mais j'ai peur  pale
Cersei, pareil ! Je trouve vraiment que les scènes rendent l'atmosphère du livre, Cersei enragée, la septa impitoyable ! Le top !
Ehhhh l'apothéose, Mamamia Jon n'avait jamais été aussi sexy cheers I love you
Le combat avec l'autre était super, et la bataille était au top ! Horrible le passage avec les enfants ! Et les KINGS OF THE NIGHT en jettent un peu quand même !
En gros résumé de la scène dans ma tête  : Oh putain oh putain ça sent pas bon, oh shit ! Ohlalala shit shit shit ! Putain cours mais cours mais putain couuuuuurs ! Ohhhh putain, rame mais raaame putain !! Heuuu il fait quoi le big boss là, oh shit, ohlalala c'est la merde, la grosse merde, ok ils sont tous morts, ok mais Jon est sexy ça compense  What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Anobli pour son courage


Masculin Messages : 330
Age : 38

MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Lun 1 Juin - 19:20

J'adore ton résumé Vivalie... Mais ce que j'ai noté de cette épisode; c'esgt qu'en à peine 20 minutes: j'ai adoré le personnage de la femme qui est aussi chef d'une tribu.

J'en ai presque chialé quand elle meurt attaquée par les enfants-zombis.
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
S’empare du Trône


Féminin Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Lun 1 Juin - 19:22

Vivalie a écrit:
En gros résumé de la scène dans ma tête  : Oh putain oh putain ça sent pas bon, oh shit ! Ohlalala shit shit shit ! Putain cours mais cours mais putain couuuuuurs ! Ohhhh putain, rame mais raaame putain !! Heuuu il fait quoi le big boss là, oh shit, ohlalala c'est la merde, la grosse merde, ok ils sont tous morts, ok mais Jon est sexy ça compense  What a Face What a Face What a Face

Ahaah ! J'adore !!! Laughing  C'est exactement ça. Very Happy

@Ser Jorah : J'ai su que la chef allait mourir quand elle a dit au revoir à ses enfants. Sad C'est un truc scénaristique que je crois avoir déjà vu dans les films catastrophe.. Cette sauvageonne était géniale (super caractère, supers dialogues), et elle n'aura pas duré bien longtemps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres


Féminin Messages : 489
Age : 34

MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Lun 1 Juin - 19:24

J ai adoré aussi le passage avec le king of the night, quand il lève les mains, j ai vraiment cru un moment que des morts allaient surgir de l eau, ces fameuses " choses mortes dans l eau", décrites dans la bouquin ! J ai eu peur pour Jon comme jamais Sad !
Édit : pareil, la chef sauvageonne était excellente, regrette qu elle ait été tuée, je l aurais bien vue remplacer dans une certaine mesure le personnage de Val Sad !


Dernière édition par kadoumia le Lun 1 Juin - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage


Masculin Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Lun 1 Juin - 19:29

Meilleur épisode de la saison de très trèèèèèès loin.
Et peut être un épisode qui devrait rentrer dans mon top 5 des épisodes préférés toutes saisons confondus.
Ca fait plaisir de voir enfin les WW vu que dans le livre on en sait toujours pas beaucoup. Bref ils sont vraiment flippants, va vraiment falloir des dragons pour cramer tout ça parce que ça pue la mort si ils arrivent à passer le mur d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage


Masculin Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Lun 1 Juin - 19:29

[Édité par Tsintao : non constructif]
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Visite Westeros


Féminin Messages : 79
Age : 24

MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Lun 1 Juin - 19:29

Ser Jorah a écrit:
J'adore ton résumé Vivalie... Mais ce que j'ai noté de cette épisode; c'esgt qu'en à peine 20 minutes: j'ai adoré le personnage de la femme qui est aussi chef d'une tribu.

J'en ai presque chialé quand elle meurt attaquée par les enfants-zombis.

Ahahah moi aussi j'ai adoré le perso, dégoûtée qu'elle soit "morte" :/

Kadoumia, moi j'ai cru qu'il allait sortir une vague géante ou je ne sais quoi affraid
Ou alors je me suis dit pareil, il va sortir des trucs de l'eau, comme dans Pirate des Caraibes ou ils se baladent tous tranquillou sous l'eau

Totalement d'accord Hesila ! C'est toujours comme ça, les petits détails dans les films et séries n'en sont pas, ça ouvre toujours la voie pour une scène plus tard ! Vraiment dommage, le personnage était bon et l'actrice charismatique !
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
S’empare du Trône


Féminin Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Lun 1 Juin - 19:34

Yelrahc a écrit:
Meilleur épisode de la saison de très trèèèèèès loin.
Et peut être un épisode qui devrait rentrer dans mon top 5 des épisodes préférés toutes saisons confondus.

D'ailleurs, j'aimerais bien voter pour mettre un 5/5 bien mérité ! Smile Est-ce que c'est juste moi, ou n'y a-t-il pas de sondage sur ce topic ?

En tous cas, qu'est-ce que ça fait PLAISIR !!! Danse de la joie, tout le monde : on a retrouvé GoT !

Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Anobli pour son courage


Masculin Messages : 330
Age : 38

MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Lun 1 Juin - 19:35

Hesila a écrit:

En tous cas, qu'est-ce que ça fait PLAISIR !!! Danse de la joie, tout le monde : on a retrouvé GoT !

C'est clair que de ce que je vois partout sur internet; cet épisode fait l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Visite Westeros


Féminin Messages : 79
Age : 24

MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Lun 1 Juin - 19:37

Hesila a écrit:
Yelrahc a écrit:
Meilleur épisode de la saison de très trèèèèèès loin.
Et peut être un épisode qui devrait rentrer dans mon top 5 des épisodes préférés toutes saisons confondus.

D'ailleurs, j'aimerais bien voter pour mettre un 5/5 bien mérité ! Smile Est-ce que c'est juste moi, ou n'y a-t-il pas de sondage sur ce topic ?

En tous cas, qu'est-ce que ça fait PLAISIR !!! Danse de la joie, tout le monde : on a retrouvé GoT !


TOTALEMENT moi aussi j'attends pour pouvoir voter I love you

Franchement, pour moi c'est l'un des meilleurs épisodes de la série, idem dans mon top 5 !
Toutes les scènes sont excellentes et badass sunny

GOT RENAISSANCE, juste pour cet épisode, la saison 5 vaut la peine
J'espère que l'épisode 9 sera d'une qualité équivalente ! Ca promet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Episode 08 - Hardhome   Aujourd'hui à 17:01

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 08 - Hardhome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 1 - Disparition sur le campus
» Nouvelle episode de lost s06 l'episode bonus
» Episode 10 : L'etoile de mer
» Episode 18 - Voix intérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones :: Castral Roc :: Episodes :: Saison 5-
Sauter vers: