Partagez | 

Dork Shelf - Kit Harington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia
Kissed by Fire

Féminin Messages : 1898

MessageSujet: Dork Shelf - Kit Harington   8/4/2011, 08:34

Source:
Dork Shelf
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5701

MessageSujet: Avis Ahia   14/4/2011, 17:12

Une autre ITV de Kit, qui a du être tournée un peu au même moment

Ca fait plaisir de le voir autant "fan" du livre et de son perso que nous! J'adore le petit moment où le journaliste lui demande quelle scène il a hâte de tourner et qu'il se lance dans une grande explication enthousiaste et que le journaliste lui sort "attention, c'est des spoilers ça!" . Le petit "oh oups shit!" qui s'en suit est lol!
Il a l'air simple et sympa, j'ai hâte de voir ce qu'il va faire de notre cher Jon!
Amelia
Kissed by Fire

MessageSujet: Re: Dork Shelf - Kit Harington   14/4/2011, 18:13

Je me suis permise de déplacer ton message ici, puisque c'est la même interview Wink
(Ne t'en fais pas, je comprends que tu ne connais pas encore bien le fofo, y'a aucun problème, ma chère Ahia, au contraire, je suis heureuse de pouvoir en discuter avec toi Wink)

Parce que comme toi, j'apprécie beaucoup le fait qu'il ait lu les bouquins (les acteurs avouent tous les avoir lu pendant la préparation de leur rôle, mais lui nous en fait la preuve avec un beau spoiler du second livre Laughing). Je trouve sympa aussi lorsqu'il dit qu'il est devenu ami avec plusieurs autres membres du cast... Et il est super sympa avec son copain qui joue Samwell :
Citation :

“John Bradley. How did that relationship work out?”
“I hate him.”
“You hate him?”
“He’s - he’s an absolute - nah, I love him, he’s great.”

ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5701

MessageSujet: Re: Dork Shelf - Kit Harington   14/4/2011, 19:33

Amelia a écrit:
Je me suis permise de déplacer ton message ici, puisque c'est la même interview Wink
(Ne t'en fais pas, je comprends que tu ne connais pas encore bien le fofo, y'a aucun problème, ma chère Ahia, au contraire, je suis heureuse de pouvoir en discuter avec toi Wink)
Voilà ce que c'est quand on fait pls choses en même temps....J'aurai du prendre *boulet* comme pseudo!

Citation :
Parce que comme toi, j'apprécie beaucoup le fait qu'il ait lu les bouquins (les acteurs avouent tous les avoir lu pendant la préparation de leur rôle, mais lui nous en fait la preuve avec un beau spoiler du second livre Laughing). Je trouve sympa aussi lorsqu'il dit qu'il est devenu ami avec plusieurs autres membres du cast... Et il est super sympa avec son copain qui joue Samwell :
Citation :

“John Bradley. How did that relationship work out?”
“I hate him.”
“You hate him?”
“He’s - he’s an absolute - nah, I love him, he’s great.”

Oui, c'est trop mignon! J'aime beaucoup la relation Sam/Jon (je sais pas comment elle va évoluer après mais là où j'en suis dans l'histoire c'est plutôt cool). Sam me rappelle un peu le Sam du Seigneur des anneaux, le perso bonne pâte un peu pataud mais qui je suis sure va se révéler petit à petit!
Amelia
Kissed by Fire

MessageSujet: Re: Dork Shelf - Kit Harington   14/4/2011, 21:20

Mais non ce n'est pas si grave

Pour Sam, j'ai souvent pensé la même chose en lisant les bouquins Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dork Shelf - Kit Harington   

Dork Shelf - Kit Harington