Partagez | 

GDM Version Championnat Vol. 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Hesila
S’empare du Trône

Féminin Messages : 983

MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   Mer 16 Nov - 10:55

jova a écrit:
Dites les gens, on essaierait pas de se refixer la limite de 1 semaine pour voter? Smile Sinon ça va encore traîner en longueur et j'ai peur que ce soit de pire en pire x)

Je ne suis pas contre, mais comment faire imposer cette règle ?
Et que se passera-t-il si une personne ne vient pas voter ? On doit forcément l'attendre, non ? Parce que si une personne ne vote pas, cela des votes en moins pour les autres participant.es...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   Mer 16 Nov - 10:57

On faisait ça les précédentes GdM précédentes il me semble et si quelqu'un ne peut pas voter, en général, il prévenait qu'il/elle était trop occupé(e) pour tout écouter et du coup, on attendait pas pour rien.
Hesila
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   Mer 16 Nov - 11:04

ahia a écrit:
On faisait ça les précédentes GdM précédentes il me semble et si quelqu'un ne peut pas voter, en général, il prévenait qu'il/elle était trop occupé(e) pour tout écouter et du coup, on attendait pas pour rien.

C'est pas mal.
Par contre, encore une fois, ça avantage numériquement la personne qui ne vient pas (puisque les autres peuvent voter pour elle alors qu'elle ne peut pas voter pour les autres)... C'est pas hyper juste pour les autres.
Fantôme
Grand Questionneur Royal

Féminin Messages : 1982

MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   Mer 16 Nov - 22:23

Nan mais il vaut mieux alerter les candidats qui n'ont pas votés par MP, parfois, on laisse juste courir le temps avant de venir le faire et un message, c'est bien pour nous le rappeler. D'autant que je rejoins Hesila sur le fait que ça avantage les personnes qui ne votent pas et on s'était engagé à tous le faire. Après, s'il y a vraiment un problème, ça peut aussi s'entendre mais il faut que ce soit un minimum justifié.

D'ailleurs, je tiens à m'excuser pour le retard dans les votes d'Alice, c'est de ma faute, j'ai carrément oublier de lui dire que le nouveau thème était de sortie ! Shame on me Razz

Du coup, grâce à vos messages, ça m'a rappelée à l'ordre, elle a donc tout bien écouté et m'a donné son classement que je vous transmets :

1. Candidat 7 : Telluride - Chapel Club
2. Candidat 2 : Loreena McKennitt - La Serenissima
3. Candidat 3 : Joan Baez - Donna Donna
4. Candidat 1 : The Korgis - Everybody's Got To Learn Sometime
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   Jeu 17 Nov - 8:49

Moi aussi, je trouve que c'est mieux que tout le monde vote. Je trouve que c'était quand même un problème sur les précédentes éditions où on était une bonne dizaine de candidats et qu'il y avait quand même souvent 2-3 candidats qui ne prenaient pas le temps de voter...

Après je sais bien qu'on a tous une vie, mais prendre 30 minutes sur une semaine pour écouter les musiques et voter, ça ne me semble pas énorme... Surtout qu'à priori on a tous voulu participé, donc c'est qu'on est motivés Smile

Après évidemment ça arrive d'avoir des problèmes et de ne pas avoir le temps de voter. Mais prendre une minute pour prévenir, ce n'est pas énorme... Smile
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   Jeu 17 Nov - 10:04

jova a écrit:
Moi aussi, je trouve que c'est mieux que tout le monde vote. Je trouve que c'était quand même un problème sur les précédentes éditions où on était une bonne dizaine de candidats et qu'il y avait quand même souvent 2-3 candidats qui ne prenaient pas le temps de voter...

Après je sais bien qu'on a tous une vie, mais prendre 30 minutes sur une semaine pour écouter les musiques et voter, ça ne me semble pas énorme... Surtout qu'à priori on a tous voulu participé, donc c'est qu'on est motivés Smile

Après évidemment ça arrive d'avoir des problèmes et de ne pas avoir le temps de voter. Mais prendre une minute pour prévenir, ce n'est pas énorme... Smile
Complètement d'accord Wink Du coup, il nous manque qui pour ce tour?
Ariakkan
S’empare du Trône

Masculin Messages : 3302

MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   Jeu 17 Nov - 13:25

Il manque moi et Danae à priori.
En ce qui me concerne j'ai une semaine bien violente. En gros je travaille, je dors et je recommence. Je voterai samedi et lancerai la nouvelle catégorie dans la foulée si Danae a voté d'çi la.

MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   Ven 18 Nov - 23:25

Et voila :

1 -> Candidat 4 : The Cinematic Orchestra feat. Patrick Watson - To Build A Home
2 -> Candidat 6 : Slumdog Millionaire Soundtrack - Latika's Theme millionnaire
3 -> Candidat 7 : Telluride - Chapel Club
4 -> Candidat 1 : The Korgis - Everybody's Got To Learn Sometime

Féminin Messages : 1478

MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   Sam 19 Nov - 18:34

euh oui vous inquiétez pas, je viens voter ^^ Désolée de ne pas avoir réussi à écouter toutes les musiques et faire un choix rapide alors que toutes les propositions me plaisaient. Bon, du coup, j'ai baclé le truc :

1) Candidat 5 : Jigoku Shoujo ending 1 full (ending de la fille des enfers)
2) Candidat 4 : The Cinematic Orchestra feat. Patrick Watson - To Build A Home
3) Candidat 2 : Loreena McKennitt - La Serenissima
4) Candidat 6 : Slumdog Millionaire Soundtrack - Latika's Theme millionnaire

Perso je vais être obligée d'abandonner le jeu. Je ne pourrais pas voter avant une semaine à chaque fois et je n'ai toujours pas envoyé mes musiques à Jova donc tant pis pour moi. Je vote encore au prochain tour pour ne pénaliser personne mais pour les trois derniers tours auxquels je ne participe pas n'attendez pas mes votes si vous voulez de la rapidité.

Ariakkan
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   Sam 19 Nov - 20:38

Voila les résultats tant attendu Smile

Candidat 2 (Ariakkan) - Loreena McKennitt : 5+10+10+7+5 = 37 pts
Candidat 6 (Hesila) - Slumdog Millionaire Soundtrack : 7+7+7+7+3 = 31 pts
Candidat 7 (Ahia) : Telluride : 5+5+3+10+5 = 28 pts
Candidat 4 (Jova) - The Cinematic Orchestra : 10+10+7 = 27 pts
Candidat 3 (Danaerys) - Joan Baez : 3+10+7+5 = 25 pts
Candidat 5 (Alice) - Jigoku Shoujo ending 1 full : 3+3+5+10 = 22 pts
Candidat 1 (Fantôme) - The Korgis : 3+3 = 6 pts

Pas mal de mouvement en milieu de classement ce tour-ci :

Ahia =133 pts (=)
Danaerys= 121 pts (=)
Ariakk= 107 pts (+2)
Alice = 106 pts (-1)
Hesila = 96 pts (+1)
Fantôme = 80 pts (-2)
Jova = 81 pts (=)

MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   Sam 19 Nov - 20:46

On enchaîne, on se déchaîne avec le nouveau thème : "chanson qui remonte le moral / chanson qui fait danser" !

Candidat 1
Shut up and dance - Walk the moon

Candidat 2
Avec les filles je ne sais pas - Philippe Lavil 

Candidat 3
KT Tunstall - Suddenly I see

Candidat 4
Justin Bieber – Sorry

Candidat 5
Téléphone - Ça (C'est Vraiment Toi)

Candidat 6
Imagine Dragons - On Top Of The World

Candidat 7
GREAS YOU'R THE ONE THAT I WANT

MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   Dim 20 Nov - 21:07

Mon classement pour ce tour:

10 points pour candidat 4: j'ai eu la surprise de ma vie en voyant que cette chanson que j'avais entendue vaguement dans les boutiques est de Justin Bieber. Je croyais que c'était Enrique Englesias...XD Vous dire à ce stade que je n'écoute jamais du Justin Bieber ne devrait pas vous étonner...xD Mais curieusement, j'aime bien cette chanson qui devient une révélation puisqu'Enrique est en fait Justin...xD

7 points pour candidat 3: ça fait tellement longtemps que j'avais entendu cette chanson (qu'on nous avait martelé à l'époque) que je l'avais un peu oublié donc je suis contente de la retrouver et la mets en n°2.

5 points pour candidat 5: Telephone. Culte. C'est comme Indochine et l'Aventurier, c'est impossible de rester statique en écoutant ça!

3 points pour candidat 7: j'ai hésité avec Imagine Dragons pour cette dernière place, mais comme ça fait longtemps que je n'ai pas revu Grease, comme avec KT, je suis contente de réentendre cette chanson et je lui cède la préférence à nos amis d'ID.

Fantôme
Grand Questionneur Royal

MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   Lun 21 Nov - 16:05

Danaerys a écrit:
Perso je vais être obligée d'abandonner le jeu. Je ne pourrais pas voter avant une semaine à chaque fois et je n'ai toujours pas envoyé mes musiques à Jova donc tant pis pour moi. Je vote encore au prochain tour pour ne pénaliser personne mais pour les trois derniers tours auxquels je ne participe pas n'attendez pas mes votes si vous voulez de la rapidité.
C'est dommage, Alice et moi aimons beaucoup tes goûts musicaux, nous votons (presque) toujours ta chanson en 1er (et tu nous le rends bien ! D'ailleurs, je crains le pire pour mon score sans les points que tu me donnes à chaque tour Razz ). Après, je te comprends complètement, j'avoue que c'est dur pour moi aussi en ce moment, beaucoup de travail, peu de temps à moi (y compris les week-ends car sur les routes pour les compétitions d'Alice en nationale), ce qui m'aide, c'est que je dors très peu, du coup, j'arrive à passer (presque tous les jours) sur le forum et si je n'ai pas forcément l'énergie pour écrire tout ce que je voudrais dans les différents topics, la GDM me permet de prendre plaisir à écouter de nouveaux morceaux et ça me fait du bien de penser à autre chose I love you

Ariakkan power cheers

De mon côté, je retrouve ma place de fin de tableau où je m'y sens pas trop mal. Il faut dire que The Korgis m'aide à rester sereine face à ma chute Laughing

Je vais chez le dentiste puis à l'entrainement d'escrime, je m'octroie un peu de temps avant de venir écouter (et danser ! ) sur les morceaux. Bonne soirée et à très vite !
Ariakkan
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   Ven 25 Nov - 13:50

Et voila pour moi. Pour une fois mon classement s'est fait sans trop de difficultés.

1 -> Candidat 6 : Imagine Dragons - On Top Of The World
2 -> Candidat 1 : Shut up and dance - Walk the moon
3 -> Candidat 7 : GREAS YOU'R THE ONE THAT I WANT
4 -> Candidat 5 : Téléphone - Ça (C'est Vraiment Toi)

MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   Ven 25 Nov - 16:07

Voici mon classement:

1. Candidat 3: KT Tunstall - Suddenly I see
2. Candidat 1: Shut up and dance - Walk the moon
3. Candidat 5: Téléphone - Ça (C'est Vraiment Toi)
4. Candidat 7: Greas - You're the one that I want
Danaerys
Always pays her debts

Féminin Messages : 1478

MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   Ven 25 Nov - 18:40

Celles qui m'ont vraiment remonté le moral :

1) Candidat 7 - Grease - You're the one that I want (parce que Grease, trop sentimental, ça me donne forcément le sourire <3)
2) Candidat 5 - Téléphone - Ça (C'est Vraiment Toi) (cette chanson de Téléphone donne franchement envie d'aller mieux Smile)
3) Candidat 6 - Imagine Dragons - On Top Of The World (découverte, ça donne pas mal la peche, c'est cool Smile )
4) Candidat 1 - Shut up and dance - Walk the moon (le côté humoristique a réussi à me faire sourire)

@Fantôme, si les délais sont d'une semaine, je voterai encore les trois prochains tours Smile Par contre je ne pense pas envoyer les musiques à Jova, j'ai l'impression que ça me file une pression de fou, mais je vais tout faire pour continuer les votes malgré tout, ça me fait plaisir de vous donner des points en plus Very Happy

jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   Ven 25 Nov - 19:44

Tu peux envoyer tes musiques hein, au pire c'est rien. T'essaies de venir une fois par semaine, si ça ne va vraiment pas ce n'est rien... Smile
Fantôme
Grand Questionneur Royal

MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   Sam 26 Nov - 1:26

Nous sommes, Alice et moi, sur la route pour Dijon où elle a compétition tout le week-end, nous votons lundi, promis I love you
Hesila
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   Sam 26 Nov - 14:05

J'arrive bientôt pour voter, promis !
Hesila
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   Dim 27 Nov - 13:19

Voici donc mes votes. J'espère que je ne suis pas trop en retard. :S

1) Candidat 1 : Shut up and dance - Walk the moon
2) Candidat 5 : Téléphone - Ça (C'est Vraiment Toi)
3) Candidat 6 : Imagine Dragons - On Top Of The World
4) Candidat 3 : KT Tunstall - Suddenly I see
Fantôme
Grand Questionneur Royal

MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   Lun 28 Nov - 23:16

Promis, nous nous ne sommes pas concertées, nous ne les avons pas non plus écoutées ensemble pour ne pas nous influencer mais le résultat est là, du coup, on peut vraiment dire que les chiens ne font pas des chats  Razz

Voici nos votes respectifs :

Fantôme :

1 - Candidat 3 : KT Tunstall - Suddenly I see : parce que c’est la seule que je ne connaissais pas et qu’elle m’a fait danser, du coup, forcément, je lui donne la 1ère place  Razz  
2 - Candidat 7 : GREAS YOU'R THE ONE THAT I WANT : dès que je l’entends, je ne peux pas m’empêcher de bouger mon corps, elle a le don de me mettre de bonne humeur, 2ème place donc  Very Happy
3 - Candidat 6 : Imagine Dragons - On Top Of The World : parce que ça faisait longtemps que je ne l’avais pas entendue, que ça m’a fait super plaisir de la réécouter, le rythme est hyper entrainant, bref, ça marche pour moi, je me mets automatiquement à danser et puis, ça me rappelle mes réveils en fanfare  I love you
4 - Candidat 1 : Shut up and dance - Walk the moon : j’aime l’autodérision, la non prise de tête de cette chanson qui me renvoie aux années 80 qui sont, pour moi, les années où on savait faire danser avec des morceaux sans prétention Very Happy  

Alice :

1 - Candidat 3 : KT Tunstall - Suddenly I see
2 - Candidat 5 : Téléphone - Ça (C'est Vraiment Toi)
3 - Candidat 6 : Imagine Dragons - On Top Of The World
4 - Candidat 1 : Shut up and dance - Walk the moon
Ariakkan
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   Mar 29 Nov - 11:15

Voici le résultat des votes. cinq chansons se sont largement partagées l'ensemble des points au détriment des deux autres.

Candidat 3 (Ariakkan) - KT Tunstall - Suddenly I see : 7+10+3+10+10 = 40 pts
Candidat 5 (Fantôme) - Téléphone - Ça (C'est Vraiment Toi) : 5+3+5+7+7+7 = 34 pts
Candidat 1 (Ahia) - Shut up and dance - Walk the moon : 7+7+3+10+3+3 = 33 pts
Candidat 6 (Jova) - Imagine Dragons - On Top Of The World : 10+5+5+5+5 = 30 pts
Candidat 7 (Alice) - GREAS YOU'R THE ONE THAT I WANT : 3+5+3+10+7 = 28 pts
Candidat 4 (Hesila) - Justin Bieber – Sorry : 10 = 10 pts
Candidat 2 (Danaerys) - Avec les filles je ne sais pas - Philippe Lavil  = 0 pts

Cela impacte mathématiquement le classement :

Ahia =166 pts (=)
Ariakk= 147 pts (+1)
Alice = 134 pts (+1)
Danaerys= 121 pts (-2)
Fantôme = 114 pts (+1)
Jova = 111 pts (+1) 
Hesila = 106 pts (-2)

A Jova !

Dernière édition par Ariakkan le Mar 29 Nov - 14:09, édité 1 fois
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   Mar 29 Nov - 13:38

Je m'en occupe ce soir! Smile

Et donc je suppose que Danae quitte définitivement la partie...
Ariakkan
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   Mar 29 Nov - 14:13

Faut croire ^^

MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   Mar 29 Nov - 16:52

Je n'en reviens pas d'être tjs en tête.... D'habitude je suis dans le bas du classement, que m'arrive-t-il?!! xD

Pour ceux qui ont aimé Shut up and dance, voici une fanvid qui reprend la chanson sur des danses de films. C'est très bien foutu (et ça fait peur, si comme moi, vous vous rendez compte que vous avez vu au moins 80 % des films mis en scène!)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   Aujourd'hui à 18:25

GDM Version Championnat Vol. 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant