Partagez | 

Photos promos S5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Photos promos S5   Sam 31 Jan - 12:16

Pleins de photos de cette nouvelle saison!! Dany, Jon, Cersei, Brienne, Arya and co sont tous là! Je vous mets juste celle que je préfère... Doraaaan poy

Le reste est à voir ici: http://www.farfarawaysite.com/section/got/gallery5/gallery12/gallery.htm
Revenir en haut Aller en bas
GameOfSpions
Visite Westeros

Masculin Messages : 75

MessageSujet: Re: Photos promos S5   Sam 31 Jan - 21:17

Pourquoi je sent que je vais bien l'aimer ce Doran? ^^
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 489

MessageSujet: Re: Photos promos S5   Sam 31 Jan - 22:18

Merci Ahia Very Happy ! Avec Ellaria, ce serait pas Areo Hotah ???
Fantôme
Grand Questionneur Royal

Féminin Messages : 1982

MessageSujet: Re: Photos promos S5   Sam 31 Jan - 23:50

Merci ahia, elles sont magnifiques ! Doran est juste parfait I love you I love you I love you

C'est très sympa de voir tous les personnages !

Dernière édition par Fantôme le Mer 4 Fév - 22:06, édité 1 fois
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Photos promos S5   Dim 1 Fév - 0:03

GameOfSpions a écrit:
Parce qu'un Doran vaut un Varys dans le jeu des trônes. poy vénération Tywin Lannister ne vaut pas un clou à côté...

kadoumia a écrit:
Merci Ahia Very Happy ! Avec Ellaria, ce serait pas Areo Hotah ???
Oui, c'est bien Areo Smile
GameOfSpions
Visite Westeros

MessageSujet: Re: Photos promos S5   Dim 1 Fév - 0:34

ahia a écrit:
GameOfSpions a écrit:
Parce qu'un Doran vaut un Varys dans le jeu des trônes. poy  vénération Tywin Lannister ne vaut pas un clou à côté...
... Oh my god ce teasing que tu me fais ^^, tout ce que je demande c'est qu'il soit aussi charismatique que son frère.
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Photos promos S5   Dim 1 Fév - 0:46

GameOfSpions a écrit:
ahia a écrit:
GameOfSpions a écrit:
Parce qu'un Doran vaut un Varys dans le jeu des trônes. poy  vénération Tywin Lannister ne vaut pas un clou à côté...
... Oh my god ce teasing que tu me fais ^^, tout ce que je demande c'est qu'il soit aussi charismatique que son frère.
c'est un autre genre mais tout aussi badass Cool

Doran Martell a écrit:
Oberyn was ever the viper. Deadly, dangerous, unpredictable. No man dared tread on him. I was the grass. Pleasant, complaisant, sweet-smelling, swaying with every breeze. Who fears to walk upon the grass? But it is the grass that hides the viper from his enemies and shelters him until he strikes...

vénération poy vénération
GameOfSpions
Visite Westeros

MessageSujet: Re: Photos promos S5   Dim 1 Fév - 1:30

Doran Martell a écrit:
Oberyn was ever the viper. Deadly, dangerous, unpredictable. No man dared tread on him. I was the grass. Pleasant, complaisant, sweet-smelling, swaying with every breeze. Who fears to walk upon the grass? But it is the grass that hides the viper from his enemies and shelters him until he strikes...

vénération poy vénération

Je m'incline vénération  

Je crois que c'etait toi ahia qui m'avais consolé l'année dernière lors de l'épisode 8 en me disant que j'allais voir des membres de sa famille tout aussi badass que lui lors de la saison 5, tu voulais surement parler de lui Very Happy
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Photos promos S5   Dim 1 Fév - 13:37

GameOfSpions a écrit:

Je crois que c'etait toi ahia qui m'avais consolé l'année dernière lors de l'épisode 8 en me disant que j'allais voir des membres de sa famille tout aussi badass que lui lors de la saison 5, tu voulais surement parler de lui Very Happy
My sweet summer child.... Il n'y a pas que Doran qui est ultra badass!!! Les Sand Snakes, les filles d'Oberyn tiennent bien de leur père Razz (on en verra que 3 sur 8 cette année, qu'on voit ici sur ce gif: une avec le fouet et les deux autres derrières Ellaria).

Arianne, la fille de Doran (absente de la série alors qu'elle est super importante Evil or Very Mad ) est aussi pas mal dans son genre. Bref, TOUS LES MARTELL DECHIRENT!

Dernière édition par ahia le Dim 1 Fév - 15:21, édité 1 fois
GameOfSpions
Visite Westeros

MessageSujet: Re: Photos promos S5   Dim 1 Fév - 14:42

J'ai toujours eu du mal avec les enfants qui ont des roles badass, pas tres credible je trouve, et souvent les jeunes acteurs ont du mal a avoir le charisme necessaire.

La seule qui s'en sort plutôt bien dans le genre (pour moi) c'est Arya, mais elle bénéficie de beaucoup de temps a l'écran, je doute que les enfants d'Oberyn en aient autant.

Mais bon je pourrais etre surpris, a voir Smile

J'ai aussi vu beaucoup d'incomprehension sur le fait que la fille de Doran ne soit pas presente cette année, peut être l'année prochaine?
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Photos promos S5   Dim 1 Fév - 15:21

GameOfSpions a écrit:
J'ai toujours eu du mal avec les enfants qui ont des roles badass, pas tres credible je trouve, et souvent les jeunes acteurs ont du mal a avoir le charisme necessaire.

La seule qui s'en sort plutôt bien dans le genre (pour moi) c'est Arya, mais elle bénéficie de beaucoup de temps a l'écran, je doute que les enfants d'Oberyn en aient autant.

Mais bon je pourrais etre surpris, a voir Smile
Les filles d'Oberyn sont plus âgées qu'Arya, les 4 ainées (dont les 3 qu'on va voir) ont déjà plus de 16-18 ans... c'est les 4 autres qui sont plus petites (ado ou pré-ado). Obara l'aînée, a au moins 25 ans...
Donc elles n'ont aucun mal à être badass et chacune de manière bien différente....  What a Face

Citation :
J'ai aussi vu beaucoup d'incomprehension sur le fait que la fille de Doran ne soit pas presente cette année, peut être l'année prochaine?
Arianne va être tout simplement coupée à mon avis. Ils vont surement donner sa storyline
Spoiler:

à Ellaria (ce que semble présager le trailer). Tout comme Quentin va être probablement fusionné avec Trystane (qui a été vieilli). De plus, vu que D&D semblent avoir abandonné le super twist de
Spoiler:

. Dans ce cas, Arianne n'a plus de raison d'être vu que sa mission se trouve inexistante.... Mad
GameOfSpions
Visite Westeros

MessageSujet: Re: Photos promos S5   Dim 1 Fév - 16:50

A oui ce ne sont plus des enfants effectivement ca change tout, j'ai vraiment hate de découvrir les Martell, je pense que c'est important d'avoir de bon nouveaux personnages, y a quand meme un grand vide a combler avec les morts de la saison 4.

ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Photos promos S5   Lun 2 Fév - 11:58

GameOfSpions a écrit:
A oui ce ne sont plus des enfants effectivement ca change tout, j'ai vraiment hate de découvrir les Martell, je pense que c'est important d'avoir de bon nouveaux personnages, y a quand meme un grand vide a combler avec les morts de la saison 4.
Maintenant, espérons que Dumb & Dumber ne nous les ai pas changés... Rolling Eyes (quoi, j'ai dit Jaime S4)
GameOfSpions
Visite Westeros

MessageSujet: Re: Photos promos S5   Lun 2 Fév - 18:29

En tant que non Lecteur (j'ai commencé hier le livre 1 ^^), j'ai trouvé le développement de Jaime Wtf cette année... aucune cohérence avec le Jaime de la saison 3, c'est pour ça que je commence les livres, je pense que les développements des personnages doivent être plus approfondi.
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Photos promos S5   Lun 2 Fév - 19:15

GameOfSpions a écrit:
En tant que non Lecteur (j'ai commencé hier le livre 1 ^^), j'ai trouvé le développement de Jaime Wtf cette année... aucune cohérence avec le Jaime de la saison 3, c'est pour ça que je commence les livres, je pense que les développements des personnages doivent être plus approfondi.
Le jour et la nuit.... study
GameOfSpions
Visite Westeros

MessageSujet: Re: Photos promos S5   Lun 2 Fév - 20:06

Pour l'instant le seul défaut que je trouve au livre 1 c'est sa traduction qui est un peu compliquer quand même, du coup j'ai du mal a rentré dedans parfois et je fais des pauses dictionnaire.. j'espère que je m'y ferai ^^
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Photos promos S5   Lun 2 Fév - 21:07

GameOfSpions a écrit:
Pour l'instant le seul défaut que je trouve au livre 1 c'est sa traduction qui est un peu compliquer quand même, du coup j'ai du mal a rentré dedans parfois et je fais des pauses dictionnaire.. j'espère que je m'y ferai ^^
C'est le mot de beaucoup de lecteurs. Perso, ça m'a pas gêné du tout et j'y avais même pas fait attention jusqu'à ce qu'on me le fasse remarquer et surtout que je lise le tome 5 VO où je me suis rendue compte que le style de Martin était vraiment très simple en comparaison...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos promos S5   Aujourd'hui à 13:06

Photos promos S5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1