Partagez | 

[Trailer 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: [Trailer 1]   Lun 9 Fév - 14:21

Je suis le seul à ne pas avoir peur du tout et à être plutôt content par la perspective d'être surpris cette année? Razz Non pas que j'ai aimé tous les choix de D&D, mais je pense qu'ils sont quand même capables de faire de bonnes choses! Very Happy J'ai franchement hâte d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child

Féminin Messages : 1539

MessageSujet: Re: [Trailer 1]   Lun 9 Fév - 20:32

J'ai stoppé ma lecture pour le moment au tout début de ADWD pour être sûre de ne pas être déçue, donc comme toi jova, j'ai hâte d'y être d'autant plus que je sais que je serai surprise Smile
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: [Trailer 1]   Mar 10 Fév - 8:07

Ah ouf! Nan parce que je vois que tout le monde prépare sa caillasse, j'avais peur d'être tout seul dans mon coin.

De toute façon personnellement j'ai un souvenir mitigé de AFFC/ADWD, je n'ai sans doute pas les mêmes attentes que la plupart. Very Happy
Danaerys
Always pays her debts

Féminin Messages : 1478

MessageSujet: Re: [Trailer 1]   Sam 14 Fév - 13:56

Personnellement, j'ai adoré ce trailer et je suis bien plus impatiente de voir la saison 5 que la 4 parce que j'ai décidé de stopper ma lecture et c'est mieux comme ça je trouve Very Happy Déjà, ça évite les déceptions (je crois que je suis une psycho-rigide des livres  Rolling Eyes ), et puis, ça me permet de mieux profiter de l'attente, d'être plus excitée. J'étais surprise de partout en regardant la BA, alors que pour celles de la 4, je comprenais tout donc je profitais moins. Bref, c'est strictement personnel, mais ne pas avoir lu les livres en question me procure plus de plaisir et ce trailer m'a donc mis l'eau à la bouche Very Happy

Par contre, les livres étant quand même 10x mieux, je compte les lire après coup. Mais seulement après coup

Hesila
S’empare du Trône

Féminin Messages : 983

MessageSujet: Re: [Trailer 1]   Dim 22 Fév - 13:12

GameOfSpions a écrit:
Par contre la musique... quel horreur, HBO nous a habitué a mieux.

C'est vrai qu'elle va moyen avec l'intensité des images, cette musique... Mad Pour le coup, on peut dire qu'ils ont vraiment mal choisi. Une bonne musique d'orchestre aurait super bien donné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Trailer 1]   Aujourd'hui à 17:35

[Trailer 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2