Partagez | 

The 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: The 100   Ven 1 Avr - 22:01

Bon allez, un de plus sur la RIP liste! C'est fois c'est au tour de Lincoln de calencher (l'acteur s'est apparemment fritté avec Jason donc éjecté aussi sec). J'adorais Lincoln mais vu le rôle de potiche auquel il a été relégué cette saison, je suis contente que l'acteur ait pu sortir du show pour aller retrouver tonton Fuller pour American Gods!

Sinon, Clarke part amener la puce à Luna (ça fait juste 3 saisons qu'on en parle de celle-là!). Le massacre des nightbloods par Ontari était téléphoné, je m'y attendais et voilà, ça aussi c'est fait!

J'ai été surprise de voir Monty resté aussi longtemps du côté obscure, Bellamy a retrouvé la raison même s'il se fait avoir comme un bleu par Octavia. Enfin, maintenant que Kane et St-Clair le rejoignent, on va enfiiin passer aux choses sérieuses!

Je suis également curieuse de voir l'association Murphy/Roan...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The 100   Lun 11 Avr - 14:44

Un épisode qui relance la machine!

Bellamy en prend plein la gue*le dans cet épisode, au propre comme au figuré. La scène avec Octavia est juste horrible. En tout cas, ça fait plaisir de le voir se retourner contre Pike! ALLELUIAAA, on retrouve notre Bellamy!

Pendant ce temps à Polis, Murphy devient le sexslave d'Ontari *D&D, sortez du corps de JRothenberg!*

Et à Arkadia, ALIE passe au cran au-dessus en prenant possession de Raven et Abby :/

Sinon, Jasper est la voix des fans dans cet épisode par rapport à la storyline des grounders...xD

Ouais, pareil!La semaine prochaine, le gang des délinquents est réuni!!! EN-FIN.
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: The 100   Jeu 14 Avr - 11:26

Content de lire ça pour Bellamy xD Il était temps! J'en suis à l'épisode 6 et c'est toujours aussi pénible pour l'instant T_T Il y a juste l'intrigue autour d'ALIE qui me plaît!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The 100   Mar 19 Avr - 11:23

Ep11: le gang des délinquants est de nouveau réuni: HALLELUJAAAAAAAH!!

Evidemment, ça ne serait pas un épisode de the 100 sans le mort du jour, cette semaine c'est RIP la mère de Monty qui se fait shooter par son fils :/ Je trouve que ces morts successives font vraiment beaucoup... Ok , ils veulent faire un show dark mais là, il n'y aucun truc positif, ni même un peu d'humour, qui vient contrebalancer ça... C'est un peu too much là.
Coup de chapeau à Raven cette semaine qui nous fait un mini-remake de l'exorciste en possédée par ALIE qui dit certaines vérités à tous. Mais que ça fait plaisir de revoir Bellamy et Clarke en mode leaders, de voir Octavia se rallier aux délinquants, de voir Jasper réintégrer l'équipe et de les voir tous soudés!! C'est eux le coeur du show et cette 1ère partie de saison avait perdu de vue l'essence de la série je trouve. Maintenant que le scooby gang est de nouveau réuni, j'attends la suite avec impatience!
Ser Jorah
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 330

MessageSujet: Re: The 100   Mer 20 Avr - 18:59

C'est clair que Lindsey Morgan a été exceptionnelle dans son jeu.
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The 100   Jeu 26 Mai - 17:43

Saison terminée!!

J'avoue que j'ai été très heureuse de voir cette fin de saison se recentrer sur les délinquants! Leurs interactions sont excellentes, on retrouve un peu l'esprit de la S1, et surtout ils se débrouillent bien mieux que les adultes... La reformation du duo Clarke/Bellamy prouve une fois de plus que c'est ensemble qu'ils travaillent le mieux, plutôt que séparés. L'un contrebalance l'autre dans ses idées et ils se soutiennent mutuellement.
Très contente d'avoir enfin rencontré la fameuse Luna et sa tribue qui ne m'a pas déçue. Fidèle à ses convictions, c'est rare de voir un perso qui résiste à Clarke! Très contente aussi du retour du roi Roan qui déchire en toute occasion.
La City of light et les plans d'ALIE ont été assez bien menés mais ce final nous laisse encore nos héros dans une belle m*rde cosmique... Je pense que Raven leur sera plus qu'utile pour empêcher une prochaine catastrophe nucléaire! Un peu de peine de voir Octavia partir, l'an passé Bellamy perdait Clarke, cette année, sa soeur. Ce mec a un karma de merde. J'en suis d'autant plus triste que la relation Octavia/Bellamy est particulière dans l'univers des 100 vu qu'ils sont les seuls frère et soeur Sad Maintenant les adultes (Jaha, Abby, Kane) vont devoir gérer les conséquences de leurs actions post-city of light tandis que les mômes devront encore une fois sauver le monde...!

Vivement la S4!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The 100   Aujourd'hui à 20:48

The 100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3