Partagez | 

The 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cydonia
Lady Commander of Chocolate

Féminin Messages : 889

MessageSujet: Re: The 100   Sam 4 Avr - 10:50

oui j'imagine qu'on aura droit à un nouveau clan et celui-ci pourrait bien être composé de robots (j'avoue que j'aime moyennement l'idée)

Effectivement le bunker est quand même bien clean et ya même de la musique, c'est forcément qu'il doit y avoir quelqu'un.... Et la City of Lights alors; elle est où? C'est quoi???

Pi cette bombe nucléaire; elle compte en faire quoi; elle en a déjà fait péter une; c'est assez j'imagine^^

Beaucoup de questions en suspens! Vivement la suite qu'ils nous surprennent encore!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: The 100   Sam 4 Avr - 12:34

cydonia a écrit:
oui j'imagine qu'on aura droit à un nouveau clan et celui-ci pourrait bien être composé de robots (j'avoue que j'aime moyennement l'idée)
Sans parler de robots, côté grounders, il y a le fameux Ice clan qui fout les boules à tout le monde. Rothenberg a confirmé qu'avec la défaite de Mount Weather, il n'y avait plus du coup d'ennemi commun pour unir les clans... donc ils vont surement recommencer à se taper dessus et quid des Arkers? Car ils sont au milieu de tout ça! J'aimerai bien aussi voir Polis, la capitale grounder...

Citation :

Effectivement le bunker est quand même bien clean et ya même de la musique, c'est forcément qu'il doit y avoir quelqu'un.... Et la City of Lights alors; elle est où? C'est quoi???
La city of Light, c'est le phare Wink
Et pour le bunker, clair qu'il y a quelqu'un d'autre car il y a de la bouffe et tout...

Citation :
Pi cette bombe nucléaire; elle compte en faire quoi; elle en a déjà fait péter une; c'est assez j'imagine^^
Exactement!! Je pense que ALIE veut peut-être 's'échapper' de sa maison car pour l'instant, d'après Rothenberg, elle est coincée à l'intérieur.... Ca e fait penser au film Transcendence. peut-être qu'elle cherche à coloniser les réseaux...

AHHH TROP DE QUESTIONS!!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The 100   Dim 17 Mai - 12:46

Alors que France 4 a commencé avec de beaux scores la diffusion de la S1 le vendredi soir, la CW a annoncé le retour de la série pour...le printemps 2016!!
La raison: la CW espère ainsi faire gagner des spectateurs à la série entre temps. La S1 est déjà super populaire sur Netflix (et auprès des critiques) et la S2 débarquera en fin d'année sur le réseau. Donc en mettant la S3 début 2016, les netflixeurs pourront bingewatcher les 2 premières saisons avant la 3...tout en évitant niveau diffusion TV de se retrouver face aux grosses séries de la rentrée....

Citation :
By holding "The 100" until midseason, Pedowitz says that he hopes such a critically acclaimed show will perhaps finally get the viewers to match its acclaim, a la "Breaking Bad," the AMC hit whose buzz built so much that it saw a jump in viewers between Seasons 3 and 4 and then a steady rise in viewers throughout its final season.
"It's a big Netflix favorite, and having the opportunity to catch up on years 1 and 2 as we begin year 3, maybe this show can get the real viewers it deserves, and maybe it'll have that 'Breaking Bad' moment," Pedowitz says.
SOURCE

J'avoue que même si ça fait chier d'avoir à attendre si longtemps, je suis contente de voir que la CW essaie de donner une VRAIE chance à la série (pas comme certains, hein AMC ou NBC...) et fait confiance à la qualité du programme pour se donner le temps de bien faire les choses et générer de nouveaux spectateurs via Netflix.

Concernant cette S3 proprement dite, on déjà un poster mal photoshoppé et un résumé:

Citation :
For two seasons, the refugees of The 100 sent to Earth have been at war. First with themselves, then with the Grounders, and finally with Mount Weather. Many have lost their lives along the way. All have lost their innocence. They have learned the hard way that in the fight for survival, there are no heroes and no villains. There is only the living and the dead. But now the war is over. The battle against Mount Weather has been won. The prisoners have returned home to a world seemingly at peace, but can they find peace within themselves after what they had to do to escape? And is there more to life than just surviving? Unfortunately, their newfound sense of normalcy will be short-lived, and their lives will be changed forever, as threats both old and new test their loyalties, push them past their limits, and make them question what it truly means to be human. First, they fought to survive. Then, they fought for their friends. Now, they will fight for the human race.

Ca confirme ce qu'avait dit Rothenberg, le créateur/scénariste. La S3 sera centrée sur :
-ALIE et les origines de la guerre nucléaire
-les conséquences de Mount Weather sur les 48
-Clarke et sa quête intérieure
-La montée en puissance de Bellamy au sein des Arkers
-Rencontre de nouvelles tribues

Bref, j'ai hâte même s'il va falloir être patient!!! Début du tournage en juillet!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The 100   Lun 14 Déc - 22:12

La saison 3 débarque le 21 janvier!!! Et le trailer décoiffe! Nos héros vont encore morfler sévère... encore du trèèès lourd en perspective!

Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: The 100   Mar 15 Déc - 17:59

Haha, ça rosk, pile pour mon anniversaire !

MessageSujet: Re: The 100   Dim 24 Jan - 18:18

Ahhhh nos petits délinquants sont de retour et comme d'hab dans the 100, ça craint.

Profitons d'abord des 3 sec 30 de bonheur de notre petit groupe avant le début du déluge...

Camp Jaha est maintenant devenu Arkadia, la petite communauté commence à bien s'installer, ils font des raids à Mount Weather pour récupérer les trucs utiles et les jeunes menés par papa Bellamy sont chargés de cartographier le coin pour essayer de retrouver les autres parties de l'Ark tombé au sol et peut-être des survivants. Évidemment, chacun de nos héros souffre des effets de Mount Weather: Jasper est en pleine dépression/suicidal mode, Raven souffre de sa jambe + que jamais et Bellamy est en mode 'shut down', concentrant toute son attention à maintenir le paquebot à flot.

Pendant ce temps, Jaha est tjs en mode messianique avec ALIE.

et Murphy, qui tombe sur son ex-chancellor préféré, a un peu la même réaction que le spectateur

Pendant ce temps à Vera Cruz, Clarke se cache car elle est recherchée par les grounders, enfin la Ice queen, car depuis Mount Weather, elle est devenue pour eux 'Wanheda', le chef de la mort et qui tue Wanheda, s'approprie son pouvoir... Inutile de dire que quand Bellamy et Kane apprennent ça, une mission sauvetage est lancée.

Evidemment, c'est sans compter sur la malchance de Clarke qui se fait reconnaitre et enlevée par un grounder.

Bref, un très bon épisode pour marquer le début de saison. J'ai aimé aus si voir Lincoln un peu tiraillé entre son clan et les arkers. Point bonus pour nerd Bellamy qui se voit remettre un exemplaire de l'Illiade par sa nouvelle girlfriend (qui fera pas long feu je pense)

Vivement la semaine prochaine!
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: The 100   Mer 27 Jan - 15:58

Je n'ai rien lu, ou presque. Juste ce que je pouvais niveau spoilers. J'ai commencé la série, il y a deux semaines en gros. J'ai fini l'épisode 11 de la saison 2 hier soir, et je devrais finir la saison ce soir!

Aloooooors par où commencer? J'avoue qu'au début, je n'étais pas hyper emballé, d'ailleurs j'avais essayé l'an dernier mais j'avais vite laissé tomber. On m'a malgré tout convaincu que ça valait la peine, alors j'ai réessayé. En fait, ça devient assez vite addictif, une fois passé le cap de la mi-saison. Les personnages qui étaient parfois trop caricaturaux (genre Bellamy dans les premiers épisodes, c'est juste horriblement chiant de voir un ado jouer aux tyrans T_T ), évoluent souvent dans des directions où on ne les attendait pas. Et pour le meilleur! La fin de la saison 1 a fini de me convaincre que j'avais eu raison de retenter le coup.

Et ça continue avec la saison 2. La série est devenue encore plus sombre, les personnages continuent à évoluer (en particulier, je suis ravi qu'ils aient abandonné le Murphy bad guy qui ne fait que des conneries xD), et les intrigues sont efficaces! A la fin de chaque épisode je n'ai qu'une envie, c'est mettre la suite directement. A part GoT, ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé une série aussi addictive! Ca fait plaisir Very Happy

En vrac ce que j'ai aimé dans les derniers épisodes:

- la tournure plus sombre que prend la série, notamment via (enfin) la mort assumée d'un des personnages principaux qui ajoute une tension bien présente pour la suite;

- Lexa! Je l'adore

- Murphy et Jaha qui partent vers la ville des lumières, une association de personnages que je n'attendais pas forcément;

- L'intrigue du mount Weather qui annonce du bon avec un Bellamy infiltré et une attaque imminente de l'alliance;

- Anya géniale jusqu'à la fin!

Ce que j'ai moins aimé (càd pas forcément mauvais pour la série, mais plus du style "personnages à baffer"):

- Le changement assez carrément brutal dans l'attitude de Finn, qui était quand même le grand pacifiste de la saison 1 xD;

- Lincoln qui rechute et laisse tomber Bellamy :/ ;

- les grands connards du mount Weather (aka la pétasse de docteur et le trouduc de fiston) qui, je l'espère, mourront dans d'atroces souffrances!!

Voilà, il y avait sûrement plein d'autres choses à dire, mais je ne les ai pas en tête.
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The 100   Mer 27 Jan - 21:28

YEEEEEEEEEES Jova avec nous!!! On a tous le même cheminement face à cette série. Le début est très bof, d'ailleurs, le showrunner/scénariste (Jason Rothenberg) le dit lui-même que ce n'est qu'à partir de l'ép 4 qu'il a su dans quelle direction tirer la série et plus il avance plus il ose des trucs et la CW le laisse faire! Crois-moi, tu n'es pas au bout de tes surprises, la fin de la S2 est OUF!
Pour les persos, Bellamy était censé être l'antagoniste de la série mais en voyant le jeu de Bob Morley, Jason a décidé de changer le perso pour un faire un protagoniste et le golden retriever au coeur d'or qu'on connaît <3 Tous les persos évoluent de façon assez inattendu (qui aurais imaginé Octavia changer à ce point?! Idem pour Kane, Murphy etc). Perso, je ne regrette pas le 180° de Finn qui nous a permis de nous en débarrasser xD! Je ne le supportais pas.

J'ai hâte de voir ta réaction sur le final de la S2... Twisted Evil La S3 démarre sur les chapeaux de roues, vivement vendredi qu'on voit l'épisode de demain!
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: The 100   Mer 27 Jan - 23:25

Eh bien, quelle fin de saison! Quelle pétasse au final Lexa, je ne m'y attendais vraiment pas... En même temps, ça aurait été trop beau que tout se passe bien xD

Du coup la fin au mount weather... woaw dur! La série se veut encore plus sombre, pour notre plus grand plaisir. Il m'a fait de la peine Jasper, à y croire jusqu'au bout en voulant tuer Cage... Les retrouvailles à la fin sont dures, mais j'imagine qu'il va bien se rendre compte que c'était soit ceux de l'Arche, soit ceux du mount weather qui allaient y passer.

Bellamy et Clark au top en tout cas!

Et j'adore définitivement Murphy maintenant. Il m'a fait rire ces derniers épisodes, et je suis content de son duo avec Jaha. La fin de la saison faisait très Lost! C'est cool Very Happy Je me demande ce que nous réserve toute cette intrigue de ville des lumières.

J'espère que la saison 3 va continuer sur cette lancée: rebondissements, intrigue sombre et personnages génialissimes Very Happy Début de saison 3 samedi soir pour moi, je ne pourrai pas regarder avant.
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: The 100   Jeu 28 Jan - 22:14

Haaaaan! Je viens de me rendre compte... Murphy, c'était l'ado de The Killing qu'ils soupçonnaient au tout début, c'est ça? Le fils du mec super riche qui lui, est directement impliqué? Depuis le début, je me disais que sa tête me rappelait quelque chose xD

Et sinon ahia, tu sais comment ça se passe la diffusion de la saison 3? C'est deux fois 8 épisodes comme pour la saison 2 avec une coupure au milieu?
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The 100   Ven 29 Jan - 10:25

jova a écrit:
Eh bien, quelle fin de saison! Quelle pétasse au final Lexa, je ne m'y attendais vraiment pas... En même temps, ça aurait été trop beau que tout se passe bien xD

Du coup la fin au mount weather... woaw dur! La série se veut encore plus sombre, pour notre plus grand plaisir. Il m'a fait de la peine Jasper, à y croire jusqu'au bout en voulant tuer Cage... Les retrouvailles à la fin sont dures, mais j'imagine qu'il va bien se rendre compte que c'était soit ceux de l'Arche, soit ceux du mount weather qui allaient y passer.

Bellamy et Clark au top en tout cas!
C'est ce que j'adore dans cette série c'est qu'ils vont jusqu'au bout du truc. L'irradiation de Mount Weather avec femme et enfants, c'est raide! Quant à Lexa, j'ai jamais vraiment compris sa décision. Elle passe tous les épisodes précédents à dire qu'elle va faire de la purée de pois de Mt Weather 'blood must have blood', que des gens meurent à la guerre, que c'est normal et là, tout d'un coup, ce n'et plus 'normal' que son peuple meurt au combat?!! En plus, elle aurait pu passer le deal et une fois ses hommes sortis, se retourner contre Mt Weather et aider Clarke. Mais non. Je pense qu'elle croyait que les Arkers ne s'en sortirait pas et que Mt Weather resterait en place (ce qui l'arrange puisque c'est cet ennemi commun qui fait tenir sa coalition. D'ailleurs, tu vas voir ds la S3 ce que ça engendre). Bref, elle a fait une belle erreur de jugement!

jova a écrit:
Haaaaan! Je viens de me rendre compte... Murphy, c'était l'ado de The Killing qu'ils soupçonnaient au tout début, c'est ça? Le fils du mec super riche qui lui, est directement impliqué? Depuis le début, je me disais que sa tête me rappelait quelque chose xD
Mais oui!!! Moi j'avais tout de suite reconnu sa tête de fouine! Il a une vraie tête de l'emploi pour jouer les petits cons xD!

Citation :
Et sinon ahia, tu sais comment ça se passe la diffusion de la saison 3? C'est deux fois 8 épisodes comme pour la saison 2 avec une coupure au milieu?
Non, pas de coupure cette année car ils ont repoussé la diffusion d'octobre à janvier, donc on aura les 16 à la suite Smile

Sinon, bonne/mauvaise nouvelle: Ricky Whitle (Lincoln) vient de décrocher le rôle principal de l'adaptation TV d'American Gods (la nouvelle série de Bryan Fuller). Donc ce que je craignais va surement se produire...Ca sent le sapin pour Lincoln (ce qui expliquerait pourquoi Octavia passe à tabac Bellamy dans le trailer de la S3...)

Je reviendrais ce soir donner mon avis sur l'ép2 quand je l'aurai vu.
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: The 100   Ven 29 Jan - 11:14

Mais ne raconte pas tout ça! xD Haha ceci dit en regardant le trailer hier, je m'étais dit qu'il allait peut-être lui arriver quelque chose aussi ^^

Clairement! Il y a très peu de séries qui oseraient proposer quelque chose comme ça. Et c'est ce qui la rend aussi addictive. J'ai hâte de voir les nouvelles surprises que nous réservent la saison 3 Very Happy

Moui je sais pas trop pour Lexa... Si l'ennemi commun qui fait tenir l'alliance des différents clans est bien le Mount Weather, une fois le deal passé il n'y a plus d'ennemi (vu qu'en leur laissant ceux de l'Arche, les résidents du Mount Weather n'auront plus d'intérêt à traquer les grounders). Puis je sais pas, il y avait sa relation spéciale avec Clarke... Du coup je comprends pas trop son coup de pute, mais on verra bien xD

Cool pour les 16 épisodes à la suite Very Happy
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: The 100   Ven 29 Jan - 18:24

ahia a écrit:
Sinon, bonne/mauvaise nouvelle: Ricky Whitle (Lincoln) vient de décrocher le rôle principal de l'adaptation TV d'American Gods (la nouvelle série de Bryan Fuller).

Rho non merde, j'adore Lincoln Sad

MessageSujet: Re: The 100   Ven 29 Jan - 22:17

Ep2: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Bon alors beaucoup de choses se mettent en place!

Déjà, on retrouve Farm station! Pike (ancien prof de l'Ark) à sa tête et maman Monty est vivante <3

Bon évidemment, comme on est dans The 100, papa Monty s'est fait buté par l'Ice nation. Du coup Pike and co ont une sacré dent contre les grounders...

A Arkadia, Abby se trouve obligée d'utiliser Mount Weather pour soigner Nyko (l'ami guérisseur de Lincoln que je suis bien contente de revoir!) qui lui aussi s'est fait embroché par l'Ice Nation, et Abby décide d'ouvrir un 'hosto' là bas. Je sens que c'est une fausse bonne idée car les grounders, comme l'a déjà expliqué Lincoln dans l'ép1, vont prendre ça comme une colonisation de Mt Weather par les Arkers et vont croire que les Arkers sont les mountain men 2.0....

Sinon, Jaha est toujours dans son trip avec ALIE mais on en apprend plus sur la City of Light qui est en fait une version virtuelle de notre monde et dans laquelle on peut entrer visiblement grâce à la puce que Jaha a refilé à Murphy. Et quand tu 'meurs' physiquement, ben tu restes quand même vivant dans la city of light... Shocked Inutile de dire que Murphy prend tjs Jaha pour un gros taré!

J'ai beaucoup aimé les scènes entre Murpy et Emori <3.

Pendant ce temps, Bellamy est mode 'CHERCHER CLARKE' et une fois qu'il l'aperçoit, Kane, Pike et Monty auront beau essayer de le raisonner, il va passer outre pour aller la récupérer. Ce qui donne lieu aux retrouvailles tant attendues:

*non je ne pleure pas, j'ai une poutre dans l'oeil* Évidemment, ce ne serait pas the 100 si Bellamy et Clarke ne se retrouvaient pas séparés pour la 156130 fois...>.> Donc Roan (le grounder qui a kidnappé Clarke) laisse la vie sauve à Bell quand Clarke le supplie de ne pas le tuer et accepte de se laisser emmener....mais où? Et bien: TADAAAA il la ramène à Lexa! Il se trouve que Roan n'est autre que 'prince Roan', le fils de la Ice queen, prisonnier de Lexa et qu'elle a envoyer chercher Clarke en lui promettant de le rendre à son peuple. Inutile de dire qu'une fois la mission effectuée, Lexa ne tient pas sa promesse faite à Roan (Lexa c'est vraiment 'paroles, paroles, parooooleeees'...>.>). Ca va sans dire que Clarke n'est pas très très jouasse de revoir Lexa...

Laughing Razz  Clarke 1 - Lexa 0.

bref un très bon épisode! J'aime beaucoup le nouveau perso de Roan qui a l'air d'avoir pas mal de points communs avec Clarke. Quant à Pike, je sens qu'on va le détester et ça me déchire le coeur car j'aime beaucoup l'acteur qui était génial dans New York 911 et SoA.

Le prochain épisode a l'air top!

ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The 100   Sam 6 Fév - 14:20

ep3: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. On en est à l'ép3 et c'est déjà le carnage...

Lexa décide de faire des Arkers le 13e clan de la coalition ce qui ne met pas en joie l'envoyé de l'Ice nation. Lexa règle le pb de la façon suivante...xD

S'ensuit une petit explication de texte entre Clarke et Lexa où Clarke refuse d'abord le deal et lui renvoie dans la face sa trahison de Mt Weather. Après une tentative avortée d'assassiner son ennemie, Clarke décide finalement de plier le genou pour protéger les Skaikru de l'ice nation. Clarke devient l'ambassadeur des Arkers et Kane le 'leader' des Arkers.

Tout aurait pu très bien se passer jusqu'à ce qu'Echo (la fille dans la cage à côté de Bellamy à MW et accessoirement Ice nation) ne débarque à Mt Weather (où a pris place une 30ine des gens de Farm Station et Gina la petite amie de Bell) pour avertir Bellamy que le sommet à Polis est un piège et que Clarke est donc en danger. Inutile de dire que Bell va débarquer en pleine cérémonie pour empêcher le drame et là c'est le gros blanc car tout le monde va bien.... Echo les a duppé et ceci n'était en fait qu'une diversion de l'ice nation qui en profite pour attaquer MW et fait tout sauter... Ne survit que Raven et Sinclair...

Adieu la moitié de Farm station et Gina. Inutile de dire que Bellamy accuse le choc et demande à Clarke de rentrer avec eux, ce qu'elle refuse (elle reste pour s'assurer que Lexa applique bien sa part du deal). Évidemment après tout ce qui s'est passé avec Lexa/les Grounders/MtWeather (part1et2), il prend la décision de Clarke de rester à Polis comme une trahison et s'en va furax...

Lexa promet à Clarke de protéger son peuple (qui est maintenant le sien) et qu'elle ne la trahira plus... Hum...quand on voit comment Lexa tient ses promesses, j'ai moyennement confiance!

On finit l'épisode sur Echo qui rapporte à la Ice queen que la guerre est maintenant déclenchée entre la coalition et eux (perso je trouve son look ridicule mais bon...)

Sinon, pas de nouvelles de la storyline sur la city of light et mention spéciale à une magnifique scène entre les Blake (parce qu'en plus de tout ce qui tombe sur la gueule de Bell, il faut que sa soeur se tire aussi...)

Inutile de dire que les prochains épisodes un certain Bellamy Blake va en chier à tous les niveaux. J'ai hâte de voir ce qui va se passer du côté de Polis et comment les Arkers vont réagir au massacre de Mt Weather!!
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: The 100   Mer 10 Fév - 8:37

J'ai enfin pu voir le dernier épisode Very Happy Les deux premiers m'avaient un peu laissé sur ma faim, mais là, la saison est bien lancée!

Je savais (comme tout le monde j'imagine xD ) que la petite amie de Bellamy ne durerait pas, je ne pensais que ce serait si peu de temps quand même :o

L'attaque du Mount Weather, ça annonce du mauvais concernant Pike. Je sens que ça va pas lui plaire d'être le 13ème et qu'il va vouloir tuer chaque grounder qui croise son chemin...

Et Clarke qui plie le genou devant Lexa... T_T J'avoue que j'étais comme Bellamy pour le coup, qu'elle se tire vite fait de là.

J'espère qu'on verra Murphy et Jaha la semaine prochaine Very Happy
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The 100   Ven 12 Fév - 17:44

Ep4:

J'ai un peu les nerfs contre les scénaristes qui massacrent le perso de Bellamy pour faire avancer un autre (Pike) alors que ça pouvait très bien se faire sans....

Mais revenons au début avec Queen Nia qui tente son petit coup d'état et demande GoT style un combat singulier entre Lexa et son fils pour la place de commander.

En coulisse Clarke et Roan complotent pour essayer de faire tomber maman Frozen que fiston ne porte pas dans son coeur. J'aime beaucoup la dynamique Roan/Clarke, ils ont beaucoup en commun (en plus de leurs titres de 'prince/princesse' xD) et je sens une belle amitié se profiler!

Evidemment, leur plan va encore foirer mais on apprend au passage que les commander ont le sang noir (mutation génétique?) et que c'est un pré-requis pour le poste. Info utile pour la suite de la saison je pense :p

La fight entre Lexa et Roan est super badass et je comprends mieux pourquoi tout le monde s'écrase devant Lexa en la voyant se battre.

Lexa va évidemment gagner mais au lieu d'achever son adversaire...TADAAAA

Bye bye maman Frozen et notre prince se voit parachuter roi! J'avoue que j'aime beaucoup ce plot twist et je suis bien contente que Roan reste en vie. Je pense qu'il sera un bon allié des arkers vu qu'il s'entend bien avec Clarke.

Pendant ce temps, à Vera Cruz Arcadia, Monty et Jasper ont un petit tête à tête sponsorisé par kleenex

idem du côté de Bellamy qui a un peu perdu sa copine...

Et alors là, on assiste à un 180° de Bellamy en 1min10 chrono qui après une petite discussion avec Pike passe de 'je-protège-Lincoln-pcq-tous-les-grounders-ne-sont-pas-méchants' à 'prenons-les-fourches-et-allons-tous-les-buter'. Alors oui, Bellamy n'a jamais porté les grounders dans son coeur et il s'en est tjs méfié mais de là à aller froidement exterminer le camp de grounder à l'exterieur du camp qui est là pour les PROTEGER, je dis NON. Mais WTF les scénaristes?! Bellamy a déjà du mal à encaisser d'avoir pousser le levier à Mt Weather et d'être indirectement responsable du culling en S1, vous pensez vraiment, même s'il a les nerfs, qu'il est capable de CA?! C'est du n'importe quoi!!
Du coup, Pike élu chancellor...Je crois que je préférais encore Jaha!! Je ne parle pas de la scène finale entre Lexa et Clarke qui joue à l'infirmière, pur fanservice.

Sinon, côté théories: je sens bien Ontari tuer Lexa (c'est pas comme si le commandant au look de raton-laveur n'avait pas répété 10.02132 dans l'épi qu'elle allait mourir) ou alors les petits apprentis. Dans une des promos, on Ontari la goule en sang assise sur le trône de Lexa...en plus, elle aussi a le sang noir dans même pris par la force, elle est légitime pour le poste.

Bref, la preview de la semaine prochaine n'annonce rien de bon. Carnage et compagnie!
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: The 100   Mar 16 Fév - 9:16

C'est qui déjà Ontari? xD

Je suis d'accord avec toi pour Bellamy... C'est rageant de retrouver autant de stupidité chez un personnage qui avait si bien évolué... C'est vrai que Bellamy n'a jamais vraiment porté dans son coeur les Grounders... Mais depuis la saison 2, ça allait largement mieux. Je peux comprendre aussi que le fait qu'il ait été trahi par une Grounder joue un rôle, mais il est quand même pas con au point de ne pas comprendre que les gars sont juste là pour les protéger. Enfin bref xD

Sinon en fait, je suis pas spécialement hyper emballé par l'intrigue Grounder depuis le début. Mais bon c'est personnel. J'ai dû mal à bien rentrer dedans, et j'ai plus envie de rire que de prendre tout ça au sérieux.

Et j'ai trop envie de revoir Jaha et Murphy maintenant, ça fait deux épisodes! :o
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The 100   Mar 16 Fév - 11:39

jova a écrit:
C'est qui déjà Ontari? xD
L'espèce de 2nd de la reine Nia qui a déjoué la tentative d'assassinat de Clarke.

Citation :
Je suis d'accord avec toi pour Bellamy... C'est rageant de retrouver autant de stupidité chez un personnage qui avait si bien évolué... C'est vrai que Bellamy n'a jamais vraiment porté dans son coeur les Grounders... Mais depuis la saison 2, ça allait largement mieux. Je peux comprendre aussi que le fait qu'il ait été trahi par une Grounder joue un rôle, mais il est quand même pas con au point de ne pas comprendre que les gars sont juste là pour les protéger. Enfin bref xD
Il y a beaucoup de critiques qui pointent comme nous ce changement de personnalité complètement WTF et Jason (le créateur de la série) s'est même enfoncé dans ses explications vaseuses pour se justifier quand un critique dans une ITV lui a démontré par A+B que cette storyline était juste mal écrite et complètement OOC (out of character) pour Bellamy...xD

Citation :
Sinon en fait, je suis pas spécialement hyper emballé par l'intrigue Grounder depuis le début. Mais bon c'est personnel. J'ai dû mal à bien rentrer dedans, et j'ai plus envie de rire que de prendre tout ça au sérieux.
Je suis un peu comme toi, j'ai plutôt l'impression de regarder 'The Lexa diaries' que The 100... Rolling Eyes Vivement qu'on retrouve la team Jaha pour remuer tout ça et je crois qu'on aura pas longtemps à attendre vu les photos promos du prochain épisode...
Spoiler:

IL Y A QUE MOI A QUI CA FOUT LES BOULES DE VOIR CES TROIS LA REUNIS?!!! affraid
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: The 100   Mar 16 Fév - 16:01

T'as un lien vers l'interview du scénariste? Smile

Ah je suis rassuré de voir que toi aussi tu es moyennement emballée par ce qu'il se passe avec les Grounders...

En fait, j'aime plutôt bien le personnage de Jaha. Bon, je ne sais pas encore trop ce que ça va donner avec la femme. Et encore moins avec Pike xD Je ne m'attendais pas à le voir si vite de retour au camp en tout cas.
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The 100   Lun 22 Fév - 17:19

jova a écrit:
T'as un lien vers l'interview du scénariste? Smile
Malheureusement, non je l'ai pas retrouvé.. :/ Mais pas mal de critiques sont comme nous et trouvent que ça va trop vite et que la storyline de Bellamy est complètement WTF.
En voilà un exemple de review, tu vois même Jason qui répond sur twitter, lis ce post

http://kira-ning.tumblr.com/post/139839728319/the-100-hakeldama-review-ign

Ep5: Bon ma réaction vis-à-vis de cet épisode pourrait être la suivante...

Je vomis la storyline de Bellamy par tous les pores possibles, ce qu'ils lui font faire depuis deux épisodes avec Pike, c'est complètement OOC avec tout le développement de la S2, ça n'a AUCUN SENS (un peu comme ce qu'ont fait D&D avec Jaime et les S4-5 dans GOT). D'ailleurs, je ne suis pas la seule à le penser

Donc oui, Bellamy et la team Pike sont allés massacrer 300 alliés grounders pendant leur sommeil (bon vous m'expliquerez comment 10 mecs, même avec des flingues, arrivent à venir à bout de 300 grounders et revenir tous entiers...>.> BREF.) Indra est épargnée (merci Bell) et Lexa qui arrive avec Clarke à Arkadia ne peut que constater le massacre et est prête à faire de la charpie des arkers...

Pendant ce temps, Jaha est de retour pour jouer les messies et distribuer sa petite puce électronique-passeport direct pour la City of Light... Evidemment, qui la prend en 1er pour ne plus avoir à souffrir de sa jambe....

Quant on sait qu'ALIE détient une ogive nucléaire, le fait d'avoir Raven dans sa team ne me dit rien qui vaille....

Pendant ce temps, Clarke et Bellamy ont une explication de texte  où Bellamy balance ses 4 vérités à Clarke qui en reste comme deux ronds de flan parce que Bell a bien raison... Bob et Eliza sont comme d'hab magiques #kleenex

On finit sur Bell qui essaie d'empêcher Clarke de retourner voir Lexa (échec total, again) et Clarke va convaincre Lexa de ne pas riposter contre les Arkers. C'est Finn qui doit être content du fond de sa tombe d'entendre ça! Je pense que cette décision signe l'arrêt de mort politique de Lexa...

Bref, ça CRAINT!
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: The 100   Mar 8 Mar - 10:31

Bon, j'avais plusieurs épisodes de retard, du coup je m'étais arrêtée avant que tout parte en vrille. Et je suis soulagée de voir que tout le monde se demande ce qu'il se passe avec Bellamy dans cette putain de saison !
C'est quand même carrément n'importe quoi de base toute cette histoire, mais foutre Bellamy au milieu, bravo les scénaristes quoi Evil or Very Mad

MessageSujet: Re: The 100   Mar 8 Mar - 13:51

J'avoue, j'ai aussi un peu de retard. J'ai vu l'épisode 5 ce week-end, et c'est toujours aussi catastrophique pour Bellamy. L'intrigue avec Pike n'est pas complètement chiante, mais c'est dommage d'en revenir à ce schéma Grounders vs. Sky people alors qu'il aurait pu y avoir une amélioration...

Par contre, pas de Nation des Glaces dans cet épisode, c'est cool Very Happy

Et également: je ne sais pas pourquoi, mais pour l'instant j'adore cette intrigue sur ALIE, avec Jaha en prophète et Raven en première miraculée. Hâte d'en savoir plus!

Curieux également de par ce qui arrive à Murphy!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The 100   Mar 8 Mar - 21:23

Klervia a écrit:
Bon, j'avais plusieurs épisodes de retard, du coup je m'étais arrêtée avant que tout parte en vrille. Et je suis soulagée de voir que tout le monde se demande ce qu'il se passe avec Bellamy dans cette putain de saison !
Attends, même Bob trouve que c'est n'importe quoi! Voilà sa réaction quand on lui a demandé ce qu'il pensait de l'évolution de son perso de la S1 à la 3

et

Le reste de ce passage ici

Quand tu as l'acteur qui dit que même lui il a du mal à trouver un angle pour le jouer...c'est qu'il y a un problème! Il y a eu d'autre review de cette convention et Bob a clairement fait comprendre que sa storyline en S3=NAWAK.
D'ailleurs quasiment tous les critiques pointent du doigt cette regression qui n'a aucun sens narratif. J'ai vraiment l'impression que les scénaristes ce sont dit: bon les fans aiment soit: Bellamy/Clarke ou Lexa/Clarke et pour remettre les deux ships sur le même niveau, il fallait que Bellamy soit à égalité avec Lexa niveau 'atrocité perpétuée'... quitte à dénaturer le perso de Bellamy.
Quant à la relation Clarke/Lexa: tout est accéléré pour que ça rentre dans le temps imparti dont l'actrice était dispo, du coup, là non plus ça n'a aucun sens. Expliquez moi comment quelqu'un peut être raide dingue de la personne qui a) l'a obligé à tuer son mec et b) l'a laissé tomber à Mt Weather, l'a condamnant ainsi à mort et l'a forcé du coup à commettre un génocide. Oui, Lexa est canon mais ça ne fait pas tout. Jason a même avoué qu'il avait coupé une scène où on voyait Monty qui expliquait à Monroe pourquoi il suivait Pike dans l'épisode où se trouve cette scène ridicule où Clarke se la joue DiCaprio en dessinant Lexa. WTF?! Rolling Eyes Il était + intéressant de voir Monty (perso j'ai pas compris pourquoi il se rangeait côté Pike) que de voir le Titanic 2.0...

bref:

Ep7: GROS SPOIL ATTENTION  

ENFIN on est débarrassé de Lexa! J'aimais le perso mais sa storyline bouffait trop de temps inutile sur celle des Arkers et franchement, sa mort est anticlimatique au possible. Pouf, je me prends une balle perdue... Suspect Juste nul. Par contre toute l'histoire avec ALIE 2, la puce, comment c'est relié au commander etc, ça c'était bien trouvé! J'ai beaucoup aimé ce flashback! j'ai hâte de voir Murphy et Clarke s'allier, je pense que ça peut donner xD!

Maintenant on va revenir aux choses sérieuses j'espère!
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: The 100   Mer 9 Mar - 0:36

Ca promet pour la suite de la saison niveau Bellamy affraid

ahia a écrit:
Par contre toute l'histoire avec ALIE 2, la puce, comment c'est relié au commander etc, ça c'était bien trouvé! J'ai beaucoup aimé ce flashback! j'ai hâte de voir Murphy et Clarke s'allier, je pense que ça peut donner xD!

Pareil, même si j'ai un peu buggé parce qu'on voit "il y 97 ans" dans les flashback et que je pensais qu'ils étaient restés 300 ans dans l'espace lol! J'invente des trucs, c'est fabuleux !
Bon du coup, j'ai quand même pas trop compris avec la puce, l'IA remplace carrément la personnalité de la personne ou alors ça fusionne et y'a un peu des deux ?

MessageSujet: Re: The 100   Aujourd'hui à 18:27

The 100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant