Partagez | 

Outlander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
spady
Spring child

Féminin Messages : 1539

MessageSujet: Re: Outlander   Sam 18 Oct - 23:29

Bon bah voilà, j'ai enchainé les 3 premiers épisodes ce soir, et je surkiffe cette série. Tout est là pour me plaire entre les paysages, la musique, les costumes, l'histoire et l'Histoire, un nouveau Jaime Jamie mignon tout plein, qui forme avec Claire un duo très dynamique. Bref, que du bon!

Et c'est moi ou Mrs Fitz est la soeur de Mrs Pattmore ? Razz. Sérieux, elles se ressemblent trop, que ce soit physiquement, dans la voix, dans les dialogues, le métier etc... Même le coup du neveu là, bon ça se termine mieux pour le neveu de Mrs FItz, mais c'est dingue les ressemblances!!!
Spoiler:

Hâte de voir la suite maintenant (quel plaisir de pouvoir enchaîner tous les épisodes quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: Outlander   Sam 18 Oct - 23:38

Ahahhaa Mrs Fitz=Mrs Patmore, mais trop  Laughing

spady a écrit:

Hâte de voir la suite maintenant (quel plaisir de pouvoir enchaîner tous les épisodes quand même ^^)
Je veux pas casser ta petite bulle mais une fois que tu seras engloutie les 8 épisodes, faudra attendre Avril pour avoir la suite... Arrow

En tout cas, contente de voir une nouvelle adepte!
spady
Spring child

MessageSujet: Re: Outlander   Dim 19 Oct - 9:54

Oui malheureusement j'ai lu ça en parcourant le topic, mais je me dis que c'est tjs mieux que l'attente d'1 an pour d'autres séries ^^
Kiwee
Commandant de la Garde Royale

Féminin Messages : 770

MessageSujet: Re: Outlander   Dim 19 Oct - 20:58

C'est cool spady que tu te sois lancée ! SURTOUT..........SAVOURE !!! & évite de lire nos comm' si tu veux pas être spoiler sur les épisodes que tu n'as pas encore vus par contre Wink

Je vois que je n'ai même pas pris le temps de venir commenter le dernier épisode !  Shocked  Qui était génial en plus. Le cliff final, je m'en remet toujours pas d'ailleurs. Je crois que je n'avais pas imaginé Jamie aussi badass lors de cette scène avec Black Jack ! Laughing

& C'est vrai que c'était très sympas de voir Frank de son côté, complétement omnibulé par la disparition de sa femme. Ça m'a touché alors que, comme toi ahia, dans les livres il m'est plus indifférent. Et la scène où Claire est à deux doigts de le rejoindre, c'était très intense et franchement bien réalisé.

Très touchée aussi par la scène avec les dragons anglais qui interrompent Jamie et Claire en plein dans leurs ébats. C'est très bien fait, car on passe d'un sourire béat devant leur amour et le rire devant les répliques cultes de Jamie (qui se prend pour un Dieu par exemple mdr) ....au choc et à la peur quand l'anglais pointe son flingue sur la tempe de Jamie. C'est l'ascenseur émotionnel ! Encore une fois, scène jouée à la perfection par Sam & Cait.

Autre moment favori, au début de l'épisode (oui mon commentaire n'est pas vraiment dans la chronologie mdr) quand Jamie demande à Claire si, en gros, ce qu'il ressent est normal. Quelque chose comme ça. C'est tellement choupiii cette curiosité qu'il a! On voit qu'il découvre l'amour et cela sous tout ces aspects

Je me souviens avoir beaucoup aimé aussi lorsque Angus montre à Claire comment se défendre. Même en étant sérieux il me fait rire poy

Ah et puis......le petit Roger !! Wink A bouffer!

Bon Avril approche........leeeeeentement. J'en suis déjà au tome 5 là xD
spady
Spring child

MessageSujet: Re: Outlander   Dim 19 Oct - 22:43

OMG l'épisode 6... Je suis tombée dans le panneau comme une débutante devant le discours de Randall et son début de "rédemption". MAIS QUEL ENFOIR* CELUI LÀ!!!! Déjà que les scènes de punition de Jamie étaient à vomir (et l'autre qui dit que c'est de l'art affraid ). En tout cas, Tobias a fait un excellent travail, son interprétation est parfaite!!!!

Du coup je me suis remise de toutes ces émotions avec l'épisode 7 et euh.... voilà, je peux pas être plus constructive pour le moment

Je me laisse le dernier pour demain, juste pour le principe de tout avoir vu en 1 WE :p
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Outlander   Dim 19 Oct - 23:06

Kiwee a écrit:

Shocked et ben! Moi je suis toujours coincée au tome 2, j'arrive pas à avancer, je trouve toujours les lives indigestes à lire et je lambine... Laughing
spady
Spring child

MessageSujet: Re: Outlander   Jeu 23 Oct - 22:17

FINIIIIIIII!!!!! La scène où elle veut rejoindre Franck est vraiment superbe (de manière générale, la photographie de la série l'est) et je pensais vraiment qu'elle allait y arriver!

J'ai hâte de voir la suite maintenant parce que on peut dire que c'est un finish qui laisse du suspens (pas comme Arya sur son bateau :p)
Kiwee

MessageSujet: Re: Outlander   Dim 26 Oct - 21:13

ahia a écrit:
Kiwee a écrit:

Shocked et ben! Moi je suis toujours coincée au tome 2, j'arrive pas à avancer, je trouve toujours les lives indigestes à lire et je lambine... Laughing

Ahah Ça va moi j'aime assez ! (Bien que le 1er livre reste mon préféré jusque maintenant, la suite se laisse lire et je suis loin de me lasser de Claire & Jamie leur magnifique relation et leurs folles aventures ! Aujourd'hui, c'est le tome 6 que je commence Laughing édition France Loisir)

Alors spady, te voilà comme nous a souffrir de cette attente affreuse Mad
Je n'ai jamais autant voulue qu'avril arrive mdr

En attendant...je m'éclate a suivre les tweets hilarants de Sam et Diana sur twitter
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Outlander   Lun 1 Déc - 19:23

Un petit trailer sur ce qui nous attend en avril pour nous faire patienter!! Si vous avez lu les livres, vous reconnaîtrez certains passages...

Et la longue attente continue...
cydonia
Lady Commander of Chocolate

Féminin Messages : 889

MessageSujet: Re: Outlander   Mar 2 Déc - 19:30

Ouiiiiiiiiiiiiiii
Spoiler:

spady
Spring child

MessageSujet: Re: Outlander   Mer 3 Déc - 7:55

bounce 2
cydonia

MessageSujet: Re: Outlander   Mar 3 Fév - 19:49

Ai presque fini le tome 2 héhé; le 3 sort bientôt donc je ne vais pas trop vite! Et euhhhhhhhh nous partons 13 jours en Ecosse cet été hiiiiiiiiiiiii trop hâte de me retrouver dans ces décors! J'ai très envie d'aller faire un saut à Culloden si on a l'occaz.

Et punaise qu'est-ce que c'est long d'attendre jusqu'en avril!!!!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Outlander   Mar 3 Fév - 20:24

cydonia a écrit:
Ai presque fini le tome 2 héhé; le 3 sort bientôt donc je ne vais pas trop vite! Et euhhhhhhhh nous partons 13 jours en Ecosse cet été hiiiiiiiiiiiii trop hâte de me retrouver dans ces décors! J'ai très envie d'aller faire un saut à Culloden si on a l'occaz.

Et punaise qu'est-ce que c'est long d'attendre jusqu'en avril!!!!
Moi j'ai toujours pas avancé et je sais pas si j'irai plus loin un jour xD Super pour ton voyage, tu verras, l'Ecosse c'est SUBLIME!! Moi j'avais pas fait Culloden, mais Iverness and co oui Smile

Et un nouveau trailer tout chaud tout beau!

cydonia

MessageSujet: Re: Outlander   Mer 4 Fév - 8:47

ooooh merci pour cette longue vidéo!!!! Mais c'est trop long!!!!! grrrr

Je me demande si ils vont réussir à tout mettre ce qu'il y a dans le bouquin parce qu'il se passe quand même énormément de choses!
spady
Spring child

MessageSujet: Re: Outlander   Ven 27 Mar - 21:08

A moins d'une semaine de la reprise ( bounce bounce bounce ), petite featurette sur la vie de Claire et Jamie en tant que mari et femme ( bounce bounce bounce )

J'ai troooop hâte!
cydonia

MessageSujet: Re: Outlander   Jeu 2 Avr - 22:44

2 days!!
cydonia

MessageSujet: Re: Outlander   Mer 8 Avr - 11:27

Bon alors vous en avez pensé quoi de ce neuvième épisode???

Punaise les prises de becs entre les 2 sont mémorables!!!! ça clash!! J'ai adoré la confrontation à Fort Williams avec Jamie qui bouillonne, le captain toujours aussi badasse! Par contre je ne me souvenais pas que dans le livre Dougal faisait sa quête pour les jacobites dans le dos de Colum; Ahia; tu te souviens toi?

Et pendant un moment j'ai cru qu'ils allaient zapper la fessée mais non! Par contre là aussi; il me semble que c'est avant de revenir à Castle Leoch mais bon; des broutilles!

Et puis cette conn**** de Laoghaire qui fout bien sa m! Les choses risquent de se gâter dans le prochain épisode! Hâte!
Kiwee

MessageSujet: Re: Outlander   Mer 8 Avr - 14:19

cydonia a écrit:
Par contre je ne me souvenais pas que dans le livre Dougal faisait sa quête pour les jacobites dans le dos de Colum; Ahia; tu te souviens toi?

Hum Colum est complètement à côté de tout ça dans le livre pendant un bon moment, et il me semble aussi qu'au départ il n'est pas au courant de ce que fait son frère. Mais je ne sais plus à quel moment Colum l'apprend par contre (Il me semble que c'est Claire qui surprend une conversion entre les deux frères qui se disputent, c'était peut être là j'sais plus trop  Wink)

cydonia a écrit:
Par contre là aussi; il me semble que c'est avant de revenir à Castle Leoch mais bon; des broutilles!

Justement, la scène se passe avant de revenir à Castle Leoch, c'est sur le chemin du retour, ils sont dans une auberge. Même chose dans le livre Wink

SINON !! J'ai vraiment adorée l'épisode !! Très fidèle au livre, des répliques que j'aimais beaucoup reprisent mot pour mot.

Déjà c'est un plaisir d'avoir un épisode du point de vue de Jamie. Ça change!

La tension était lourde et l'atmosphère très pesante entre Jamie et Claire (c'est vraiment des bons acteurs!) Ils m'ont donnés les frissons ! La confrontation avec Randall était génial, Jamie bouillonne de rage c'est incroyable.

La dispute qui suit....poualala j'étais captivé ils m'ont trop foutue les boules! Et Jamie qui gueule ça fait peur je me serai faite toute petite moi xD

Laoghaire.. LOL

Et aussi, ils ont réussi à me faire aimer une scène que j'avais détester lire..le moment de la correction. Peut être le fait que ce soit du point de vue de Jamie fait mieux passer la chose. Pour lui c'est juste une réaction normale, de son temps et c'est vrai qu'il ne faut pas oublier que c'est un homme du 18ème avec des mœurs complètement différente de là ou vient Claire. En plus ils ont rendu cette scène presque drôle, Jamie s'en prend aussi plein la poire. Claire se défend corps et âme. C'était du 50 nuances de Grey quoi ahah.

J'ai bien aimé aussi la confrontation Colum/Dougal Twisted Evil

Et le must......LA RECONCILLATION JAMIE/CLAIRE SUR LE TAPIS
Jamie qui se fout à genoux et "prête allégeance" à Claire my god je l'aurai déjà bouffer mdr, puis la clé de Lallybroch youuuuuhouuu (faut que j'arrête j'suis trop gaga avec ces deux là moi) et enfin Claire avec le couteau là genre "la prochaine fois que tu pose la main sur moi je t'arrache le coeur et je le bouffe au ptit déjeuner" Jamie trop soumis pour le coup ^^

Bon en bref moi je pourrais parler de cette épisode pendant des heures mais je dois y aller, la suite promet d'être génial trop hâte!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Outlander   Mer 8 Avr - 21:13

Ca y est, enfiiiiin vu l'épisode! Pas grand chose à rajouter à ce que vous avez dit, ça fait juste plaisir de retrouver nos hommes en kilt! I love you Maintenant on va rentrer dans le dur de l'intrigue, perso, j'ai hâte de voir Lallybroch et les nouveaux persos!
spady
Spring child

MessageSujet: Re: Outlander   Mer 8 Avr - 22:30

Vu aussi, et j'ai vraiment beaucoup aimé le début de l'épisode, entre le face à face avec Randall et surtout la dispute Claire/Jaime qui était très très passionnée!
Concernant le reste de l'épisode, rien de particulier à signaler, hormis la scène de réconciliation sur le tapis que j'ai trouvé très longue en fait :/ (j'étais peut être moins dans l'ambiance aussi avec leur trêve hivernale)

Kiwee a écrit:
C'était du 50 nuances de Grey quoi ahah.
J'ai pensé la même chose, entre la fessée et le couteau xD

Comme vous, la suite m'intrigue beaucoup!

Par contre, j'étais étonnée de ne pas voir Franck... c'est normal?
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Outlander   Lun 13 Avr - 11:54

Un épisode de transition. La machine Gellis Duncan se met en marche. Très fidèle au livre, Claire apprend la liaison Gellis/Dougal et on assiste à l'assassinat de son pauvre mari. Evidemment, Laoghaire et sa jalousie sont à l'oeuvre cette semaine et débouche sur l'arrestation de Claire. Je suis pas sure que faire emprisonner la femme adorée de Jamie va te faire gagner son affection sale bitch!
Côté Jamie, le business avec le Duke de Sandrigham m'a un peu ennuyé comme dans le livre, même si le perso est marrant (scène du duel).
De beaux moments Jamie/Claire, maintenant, tout va commencer à s'accélérer!
Kiwee

MessageSujet: Re: Outlander   Jeu 16 Avr - 17:01

Il était sympa cet épisode, j'ai apprécié pas mal de scènes.

Un début très.......Razz Jamie tellement vénère d'être interrompu xD

Et moi je suis fan du Duc ! Alors que dans le bouquin il m'avait juste ennuyée (Je ne l'imaginais pas vraiment du genre drôle enfaite). Ici, il m'a fait rire en mode groupie de Jamie Laughing Par exemple quand Jamie et Murtagh vont chez lui pour présenter la plainte contre BJR, le moment ou le Duc caresse sa joue là mdr. A un moment, Jamie lance un regard à Murtagh genre "Sauve mooiii" Very Happy Et plutôt cool après le moment du duel et la bagarre avec les MacDonald. Le Duc qui flippe de la réaction de Claire quand Jamie est blessé mdr Laughing

Geillis est une vrai tarée, on en découvre plus sur sa personnalité. Son amour pour Dougal et le fait qu'elle porte son enfant. On voit aussi de quoi elle est capable et à qu'elle point elle peut être déterminée. C'est un épisode plein de surprise pour les non lecteurs! J'trouve son personnage très intéressant, elle est intriguante et c'est bien jouée.

Enfin, si certain pouvait avoir pitié de cette Laoghaire...je pense que cet épisode met tous le monde d'accord! Quel garce! Ce final est affreux et c'est dur d'attendre la suite!
cydonia

MessageSujet: Re: Outlander   Lun 20 Avr - 21:57

Excellent ce 11e épisode!! Pour moi le meilleur après celui du mariage!! J'ai adoré le procès et les révélation de Geillis! Et puis le moment avec Jamie
Spoiler:

Han et le Fucking Barbecue lol clin d'oeil à Claire j'imagine ^^Vivement la suite; j'ai hâte qu'on découvre la smala de Lallybroch!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Outlander   Lun 20 Avr - 22:04

Excellent épisode en effet, très fidèle au livre! Geilis était vraiment parfaite dans sa scène finale! Et puis évidemment, Jamie/Claire I love you Encore une fois, ils sont tous les deux parfaits! Dur de rendre la scène de la révélation crédible et ils l'ont super bien réussi! Maintenant, direction Lallybroch! J'ai hâte de voir Jenny et son mari.
Par contre, que deviens Franck?...
cydonia

MessageSujet: Re: Outlander   Lun 20 Avr - 22:08

C'est vrai qu'on ne le voit plus guère... Moi ça ne me dérange pas puisque dans les livres il n'apparaît pas du tout donc bon. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outlander   Aujourd'hui à 20:18

Outlander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant