Partagez | 

Outlander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kiwee
Commandant de la Garde Royale

Féminin Messages : 770

MessageSujet: Re: Outlander   Lun 8 Sep - 20:58

ahia a écrit:
Nan il lui dit qu'il veut pas risquer sa réputation à ELLE.

Aaaaah mais je me disais aussi que c'était pas logique ! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: Outlander   Mar 9 Sep - 11:32

Kiwee a écrit:
ahia a écrit:
Nan il lui dit qu'il veut pas risquer sa réputation à ELLE.
Aaaaah mais je me disais aussi que c'était pas logique ! mdrrrrr
Jamie est galant, tout comme son interprète qui sert de chaufferette à sa partenaire lors du tournage (de cet épisode vu les costumes)

I love you
cydonia
Lady Commander of Chocolate

Féminin Messages : 889

MessageSujet: Re: Outlander   Mar 9 Sep - 19:14

Raaaaaaaaah encore 2 épisodes à voir pour vous rattraper et lire vos com^^
Kiwee

MessageSujet: Re: Outlander   Mar 9 Sep - 21:35

cydonia a écrit:
Raaaaaaaaah encore 2 épisodes à voir pour vous rattraper et lire vos com^^

Niquel !! Cool

ahia, j'aime trop la photo que tu as posté, Sam H m'a l'air aussi attentionné que Jamie c'est bien vrai Wink

Sinon j'avance bien dans ma lecture ! (j'ai dépassé le stade de la série) Il me tarde de voir certaines scènes !

Spoiler:

Et vu comme l’œuvre de D. Gabaldon est respectée je n'ai aucune crainte quand à ce que ça va donner à l'écran. Je suis impressionnée de voir à quel point l'adaptation est fidèle, limite à la réplique prête. Ce n'est pas désagréable !

Par contre je suis entrain de chercher le tome 2 la et on s'y perd complètement dans toute ces éditions Shocked
cydonia

MessageSujet: Re: Outlander   Mar 9 Sep - 21:43

Ou punaise ça va roxer dans l'épisode 6!

ça y'est ,je trouve que Clair est plus intéressante et surtout, plus attachante! J'aime beaucoup aussi le vilain Angus qui me fait bien rire!
Kiwee

MessageSujet: Re: Outlander   Mar 9 Sep - 22:23

cydonia a écrit:
J'aime beaucoup aussi le vilain Angus qui me fait bien rire!

Il est génial Angus I love you
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Outlander   Mar 9 Sep - 23:04

Kiwee a écrit:

ahia, j'aime trop la photo que tu as posté, Sam H m'a l'air aussi attentionné que Jamie c'est bien vrai Wink
Il a l'air d'être super gentil, d'ailleurs Cait dit qu'il ressemble beaucoup à Jamie.

Citation :

Sinon j'avance bien dans ma lecture ! (j'ai dépassé le stade de la série) Il me tarde de voir certaines scènes !
Je crois que ce gif n'a jamais été aussi approprié...  

(nous aussi!)

Citation :
Par contre je suis entrain de chercher le tome 2 la et on s'y perd complètement dans toute ces éditions Shocked
J'ai commencé le tome 2 et perso, je lis les éditions anglais car déjà j'aime pas la traduc VF et comme pour GoT, on s'y perd dans les 12 000 éditions découpées VF. Au moins en VO, on a qu'un (énorme) tome...

--edit------------

cydonia a écrit:
Ou punaise ça va roxer dans l'épisode 6!
Twisted Evil

Citation :
ça y'est ,je trouve que Clair est plus intéressante et surtout, plus attachante!

Citation :
J'aime beaucoup aussi le vilain Angus qui me fait bien rire!

Kiwee

MessageSujet: Re: Outlander   Mer 10 Sep - 20:56

Rah ta photo est vraiment trop belle, ils sont magnifiques ces deux là.

C'est vrai le gif correspond très bien ! J'ai sacrément hâte.
J'ai pas mal lu encore hier soir et...
Spoiler:

Sinon, si je pouvais lire en anglais je ferai comme toi, mais je suis bien trop mauvaise. Laughing Je pense que je vais les chercher d'occasion, car j'ai trouvé la suite sur la Fnac ou Amazon mais ils sont chers j'hallucine !
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Outlander   Mer 10 Sep - 21:15

Kiwee a écrit:

J'ai pas mal lu encore hier soir et...
Spoiler:

...ET Claire Et on la comprend tongue

Citation :
Sinon, si je pouvais lire en anglais je ferai comme toi, mais je suis bien trop mauvaise. Laughing Je pense que je vais les chercher d'occasion, car j'ai trouvé la suite sur la Fnac ou Amazon mais ils sont chers j'hallucine !
Je les ai trouvé en ebook, ça prend moins de place sur les étagères xD

Une petite scene du prochain épisode

Kiwee

MessageSujet: Re: Outlander   Mer 10 Sep - 21:41

Mmmh je fais honneur à Jamie par mon avatar poy

J'aime pas les ebook, ça me perturbe de lire sur un écran xD Après c'est économique !

Par rapport au spoiler, oui oui Claire aussi !
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Outlander   Mer 10 Sep - 22:56

Kiwee a écrit:
Mmmh je fais honneur à Jamie par mon avatar poy
Excellent choix de photo lass!
Kiwee

MessageSujet: Re: Outlander   Jeu 11 Sep - 14:35

Du coup ahia, dans la VO tu en es au tome 2, c'est à dire "Dragonfly in amber" ? L'équivalent du tome 2 "Le Talisman" dans les éditions Presses de la Cité en VF ?

Sinon..je suis choquée de ce que j'ai lu hier mdr

Spoiler:

Vivement Dimanche soir pour le prochain épi ' ! Cool
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Outlander   Jeu 11 Sep - 15:11

Kiwee a écrit:
Du coup ahia, dans la VO tu en es au tome 2, c'est à dire "Dragonfly in amber" ? L'équivalent du tome 2 "Le Talisman" dans les éditions Presses de la Cité en VF ?

Sinon..je suis choquée de ce que j'ai lu hier mdr

Spoiler:

Vivement Dimanche soir pour le prochain épi ' ! Cool

Je te réponds dans le topic des romans (vu qu'il y en a un) pour ne pas polluer celui de la série:

http://gameofthrones.forumsdediscussions.com/t1679-le-chardon-et-le-tartan-de-diana-gabaldon
spady
Spring child

Féminin Messages : 1539

MessageSujet: Re: Outlander   Jeu 11 Sep - 22:57

Rien qu'à voir les aperçus de gifs que vous postez, cette série me fait de plus en plus de l'oeil. Dès que je finis State of play je m'y mets Wink
Ariakkan
S’empare du Trône

Masculin Messages : 3302

MessageSujet: Re: Outlander   Jeu 11 Sep - 23:02

ahia a écrit:

Outlander est une série télévisée américaine de 16 épisodes créée par Ronald D. Moore (Battlestar Galactica) et tirée des romans à succès de Diana Gabaldon

Je vais être obligé de regarder alors !

MessageSujet: Re: Outlander   Jeu 11 Sep - 23:58

Surtout, repassez donner votre avis
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Outlander   Ven 12 Sep - 7:49

spady a écrit:
Rien qu'à voir les aperçus de gifs que vous postez, cette série me fait de plus en plus de l'oeil. Dès que je finis State of play je m'y mets Wink
Après les mousquetaires, les highlanders

Ariakkan a écrit:
ahia a écrit:

Outlander est une série télévisée américaine de 16 épisodes créée par Ronald D. Moore (Battlestar Galactica) et tirée des romans à succès de Diana Gabaldon

Je vais être obligé de regarder alors !
mais je te préviens, ça n'a rien à voir avec Battlestar! Une mini ITV de Moore qui t'éclairas peut-être un peu sur son choix de faire cette série

Ronald D. Moore interiew

En parlant de Moore, il existe des 'inside the episode' où il revient sur l'épisode du jour et explique les choix scéniques, scénaristiques et autres. A voir sur cette chaine ICIIIIIIIIII

Et venez donner vos avis!
Mévörah
Spare Hand Maybe ?

Féminin Messages : 1426

MessageSujet: Re: Outlander   Ven 12 Sep - 8:30

En tout cas après avoir suivi toutes vos réactions dans mon coin ces dernières semaines je me suis décidée à regarder la série cette semaine et vraiment j'adhère totalement!!! Tout est absolument bien dedans! L'accent écossais, les ECOSSAIS, les kilts, Claire, Jamie, Dougal, Angus, TOUS, l'ost magnifique, les costumes, les paysages, l'histoire! Bref, vraiment une perle de série et je suis en train de la partager avec mes parents et une amie car je ne pouvais pas me taire là dessus u_u

Ariakkan
S’empare du Trône

Masculin Messages : 3302

MessageSujet: Re: Outlander   Ven 12 Sep - 10:13

ahia a écrit:

mais je te préviens, ça n'a rien à voir avec Battlestar! Une mini ITV de Moore qui t'éclairas peut-être un peu sur son choix de faire cette série

Ronald D. Moore interiew

Oui je m'en doute bien. Mais outre l'histoire et l'univers, c'est également la réalisation et la narration qui m'ont fait aimer Battlestar. Et cette maitrise, un réal la tient généralement sur l'ensemble de ses projets, si différents soient-ils.

Je regarde l'interview ce weekend !

MessageSujet: Re: Outlander   Ven 12 Sep - 11:07

Ariakkan a écrit:

Oui je m'en doute bien. Mais outre l'histoire et l'univers, c'est également la réalisation et la narration qui m'ont fait aimer Battlestar. Et cette maitrise, un réal la tient généralement sur l'ensemble de ses projets, si différents soient-ils.

Je regarde l'interview ce weekend !
C'est un article Smile
Je n'ai jamais vu Battlestar mais j'en ai tjs entendu que des éloges. Pour Outlander, j'applaudis son respect de l'oeuvre et des fans et surtout l'attention porté aux détails et à l'authenticité de la culture écossaise. Si vous connaissez un peu le pays, ça fait juste chaud au coeur de ne pas en voir une version 'américanisée' et caricaturale.

Notons d'ailleurs que les droits de diffusion de la série ont été achetés par plein de pays SAUF la Grande-Bretagne (alors que d'habitude toutes les séries US passent avec un délai de une semaine de décalage avec les US) qui préfère surement attendre la fin du référendum de l'indépendance avant de promouvoir et diffuser une série qui met autant en avant la culture écossaise :p

Mévörah a écrit:
En tout cas après avoir suivi toutes vos réactions dans mon coin ces dernières semaines je me suis décidée à regarder  la série cette semaine et vraiment j'adhère totalement!!! Tout est absolument bien dedans! L'accent écossais, les ECOSSAIS, les kilts, Claire, Jamie, Dougal, Angus, TOUS, l'ost magnifique, les costumes, les paysages, l'histoire! Bref, vraiment une perle de série et je suis en train de la partager avec mes parents et une amie car je ne pouvais pas me taire là dessus u_u

Bienvenue au club!

Un petit extrait du prochain épisode, une scène avec notre Edmure Black Jack...

pale
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Outlander   Dim 14 Sep - 9:51

ep6: Meme en sachant ce qui va se passer, j'ai passé tout l'épisode dans l'état suivant:

Un immense bravo à Tobias Menzies qui jouer Black Jack à la perfection, en rendant toute la complexité, le sadisme du personnage sans le rendre caricaturale. Son speech à Claire sur la rédemption, comme Claire, on y croit trop et BAM. SALAUUUUUD! Je ne parle même pas des flashbacks de la scène de flagellation de Jamie qui sont juste insoutenables. Et Black Jack qui décrit ça comme étant sublime... Quand on sais ce qui se passe en fin de tome 1, ses paroles prennent encore plus de sens. Beau travail de shadowing des scénaristes.

Claire s'en sort plutôt bien jusqu'à ce que son affection pour la cause écossaise la trahisse. Dougal est très émouvant dans cet épi, on le voit réduit à l'état de 'sassenach' dans son propre pays mais on le sent fière de Claire qu'il va défendre jusqu'au bout. Évidemment, la fin de l'épisode est ce qu'on attendait tous Les réactions de Jamie et Claire son priceless xD J'ai d'ailleurs adoré la musique de fin qui accompagne Claire empoignant sa chopine.

Maintenant vivement la semaine prochaine....Le petit rire de Jamie à la fin me tue xD

Kiwee

MessageSujet: Re: Outlander   Lun 15 Sep - 1:04

Réaction à chaud de l'épi 6 ! C'était vraiment intense du début à la fin !  poy Et je crois que c'était pire que ce que j'avais imaginé ! Le suspens mais aussi l'ambiance se fait de plus en plus lourde au fur et à mesure que les minutes passent, le discours de Black Jack est juste affreux, le personnage tout entier est détestable et je pense l'avoir insulté de tout les petits noms d'oiseaux qui me passaient par la tête Laughing Lorsqu'il décrit la scène de flagellation.......vu la description dans le livre, je savais que ça avait été horrible, mais là franchement j'en avais des frissons. Effectivement, comme tu le dis ahia, Tobias est impressionnant dans son rôle, il a parfaitement bien fait ressentir cette face très sombre du personnage et complétement psychopathe et barré, sans trop en faire non plus. Tout en nuance, perfect! (et je plussoie, je viens de finir le 1er tome, et c'est vrai que quand on sait ce qu'il se passe à la fin
Spoiler:

!! J'adore la tête de Claire quand elle comprend que Dougal veut la marier à un écossais afin qu'elle ne soit plus dans l'obligation de se rendre à cette "convocation" chez les anglais. Plan magnifique ceci dit ! Et la dernière scène est juste niquel, avec Jamie qui avoue être vierge (j'étais choquée quand j'avais lu ça dans le livre, je pensais qu'il se foutait de sa gueule ahahah) et explique que c'est mieux que l'un des deux sachent comment il faut faire. Sam fait parfaitement sortir ce petit côté malicieux chez Jamie qui ressort bien dans le bouquin.

Le trailer du prochain épi donne trop trop envie ça va être long d'attendre la semaine prochaine Smile je sent qu'on va rire Laughing
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Outlander   Lun 15 Sep - 7:39

Kiwee a écrit:
(et je plussoie, je viens de finir le 1er tome, et c'est vrai que quand on sait ce qu'il se passe à la fin
Spoiler:

Ca va être HO-RRI-BLE.

Citation :

Et la dernière scène est juste niquel, avec Jamie qui avoue être vierge (j'étais choquée quand j'avais lu ça dans le livre, je pensais qu'il se foutait de sa gueule ahahah) et explique que c'est mieux que l'un des deux sachent comment il faut faire. Sam fait parfaitement sortir ce petit côté malicieux chez Jamie qui ressort bien dans le bouquin.
+1000 Sam fait un sans faute dans l'interprétation de Jamie.

Citation :
Le trailer du prochain épi donne trop trop envie ça va être long d'attendre la semaine prochaine Smile je sent qu'on va rire Laughing
oh que oui xD!
Kiwee

MessageSujet: Re: Outlander   Lun 15 Sep - 19:58

poy poy poy ça se passe de commentaire vénération
cydonia

MessageSujet: Re: Outlander   Lun 15 Sep - 20:55

Punaiiiiiiise arrêtez avec vos spoiler lol ... je commence à me demander si je vais pas lire les bouquins!

Beaucoup de tension dans cet épisode mais ça tirait presque en longueur je trouve. J'ai bien aimé l'exposé de ce con*** de Randall qui parle du plaisir qu'il a pris à faire son chef d'oeuvre.... Tu parles d'un sadique!
Et puis la fin, totalement inattendue!! hiii vivement la semaine prochaine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outlander   Aujourd'hui à 9:05

Outlander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant