Partagez | 

GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint

Masculin Messages : 808

MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   Jeu 14 Aoû - 12:17

Rhaegar a écrit:
Argh, j'aimerais bien y participer, mais je n'y connais rien en metal/hard rock, rnb et rap  Sad

ps : si il manque des genres pourquoi ne pas ajouter la Dubstep et la Drum'n'bass ? Il y a bien trois variantes du rock, alors pourquoi pas de l'electro aussi... Razz

Mais si mais si, écoute Danaé, elle a raison, c'est pas parce que t'y connais rien qu'il faut pas jouer (perso j'y connais rien à l'electro)

Ensuite je peux t'aider, par exemple tu dis que t'y connais rien en R'n'B mais c'est faux, tout le monde connait le R'n'B sans s'en rendre compte parce que c'est un terme mal utilisé aujourd'hui, on pense que c'est Chris Brown et compagnie mais c'est pas que ça, c'est aussi Ray Charles, Chuck Berry, James Brown, Ike Turner, Little Richard, Bo Diddley, The Supremes, etc...
Pour le métal et le rap je suppose que tu sais ce que c'est mais après tu peux chercher des musiques sur youtube, wiki, on se surprend à croire qu'on connait pas mais des fois on se surprend soi-même

Ensuite c'est vrai que j'ai séparé uniquement pour pas me faire incendier par les puristes mais je peux regrouper le métal et le hard si vous le souhaitez, à vous de me dire ce que vous préferez
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child

Féminin Messages : 1539

MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   Jeu 14 Aoû - 16:51

Pour ceux qui comme moi ont du mal à définir ce qu'est le métal, je conseille également cette vidéo
perso je regrouperais bien hard rock et métal mais si ça dérange certains participants je ferais avec Wink
Pharoahe Monch

MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   Jeu 14 Aoû - 16:54

En fait pas besoin de demander, je vais regrouper les deux pour plus de simplicité, et ça permet d'avoir un compte rond au niveau des thèmes (10), je mp ceux qui m'avait déjà filé leur liste

Je rechange le premier post, donc re-regardez bien les thèmes au premier post si vous avez pas compris mais le thème de Métal fusionne avec le Hard Rock
Kiwee
Commandant de la Garde Royale

Féminin Messages : 770

MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   Jeu 14 Aoû - 22:59

J'étais pour que ce soit fusionné, donc ça tombe bien Wink Merci !

Je risque d'être un peu plus longue pour te rendre ma liste finalement..
J'ai du mal à me décider j'arrête pas de changer d'avis mdr   
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur

Féminin Messages : 541

MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   Ven 15 Aoû - 23:23

Mes deux catégories préférées, noooooooooon  Sad Sad Sad Comment je vais faire pour trancher entre les deux chansons que j'avais choisies maintenant? xD
Ariakkan
S’empare du Trône

Masculin Messages : 3301

MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   Ven 15 Aoû - 23:40

Valyria a écrit:
Mes deux catégories préférées, noooooooooon  Sad Sad Sad Comment je vais faire pour trancher entre les deux chansons que j'avais choisies maintenant? xD

J'avoue c'est dur de trancher du coup ^^.

Féminin Messages : 541

MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   Ven 15 Aoû - 23:46

J'ai pris ma décision, mais je vais sûrement le regretter Razz Enfin si ça arrange tout le monde, tant mieux, c'est vrai qu'en fonction de ce qu'on choisi, ça peut faire doublon ^^
Rhaegar
Participe à la Rébellion

Masculin Messages : 130

MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   Sam 16 Aoû - 18:28

Bon je m'inscris !
Fantôme
Grand Questionneur Royal

Féminin Messages : 1982

MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   Mer 20 Aoû - 2:03

Liste envoyée  Razz 

Hâte de découvrir le choix des autres candidats  Very Happy 

Allez, j'vais dormir un peu, histoire de ne pas avoir la tête trop à l'envers pour la randonnée de demain matin   
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   Mer 20 Aoû - 7:33

De retour de vacances, je m'inscris aussi !! Tu auras ma liste dans quelques jours Smile
Dr. Z
With Hate and Wisdom

Masculin Messages : 2809

MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   Mer 20 Aoû - 16:50

Rho!!! je voyais pas de différence entre RnB et Hip Hop et pourtant j'ai bien réussi a en sélectionner dans ces deux thèmes.
J'aurais préféré que ce soit ces deux là qui soit fusionné, mais bon :/

Pharoahe Monch

MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   Jeu 21 Aoû - 0:28

Lol faut arrêter avec le Rap et le R'n'b (c'est pas une pique pour toi Zeroes hein, je parle pour tout le monde), ces deux genres n'ont absolument aucun rapport, le rap est issu du funk alors que le r'n'b existe depuis les années 20 et a été popularisé par Ray Charles, vous confondez avec le rnb tout pourri des années 2000 de Chris Brown et compagnie qui n'a rien à voir avec le vrai R'n'b (c'est par pour rien que j'ai mis la Soul et le R'n'b ensemble d'ailleurs)

Sur ce, j'ai mis à jour les listes sur le premier post Razz
XTwipz
Atteint la sagesse des Mestres

Masculin Messages : 410

MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   Ven 22 Aoû - 21:35

Même si je connais rien dans ces deux genres, je confonds pas l'un et l'autre. Ils me paraissent complètement différents. Après, comme je disais, je connais pas trop ^^

Sinon, j'arrive moi aussi pour la GDM, tu peux me rajouter Pharoahe. (d'ailleurs je cherche toujours à prononcer ton pseudo ^^)
Ariakkan
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   Mer 27 Aoû - 0:18

Liste enfin envoyé.

MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   Jeu 28 Aoû - 23:52

Je n'ai plus qu'une chanson à trouver et c'est bon Pharoahe Wink
Ariakkan
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   Jeu 4 Sep - 21:51

On commence quand ?

MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   Jeu 4 Sep - 22:04

Je me posais la même question
Pharoahe Monch

MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   Jeu 4 Sep - 22:06

Bah normalement je devais le lancer dans la semaine soit hier, ou demain mais je pense que je vais devoir encore attendre parce qu'il me manque encore 4 morceaux de Rhaegar et il a pas l'air de s'être connecté depuis un moment...
Ariakkan
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   Jeu 4 Sep - 22:12

Au pire on attend jusqu'à dimanche.

Masculin Messages : 2809

MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   Ven 5 Sep - 12:20

Il manque que 4 thème ? On peut commencer maintenant alors,...
Vu qu'il y a 11 thèmes différents, il a encore 7 semaines avant que ses chansons soient nécessaires.

Pharoahe Monch

MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   Ven 5 Sep - 15:05

Ouais mais j'avais un ordre pour mes thèmes et j'ai pas trop envie d'être restreint par ses manque de musiques donc je vais attendre encore 1 ou 2 jours et après je lancerais
Kiwee
Commandant de la Garde Royale

MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   Ven 5 Sep - 22:13

Ok Pharoahe Monch Cool

J'espère que tu auras des nouvelles de Rhaegar ma foi, on verra bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   Aujourd'hui à 6:58

GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2