Partagez | 

[Tournoi des Maisons 2014]GRAND VAINQUEUR ! MAISON LANNISTER DE CASTRAL ROCK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Re-Van
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 329

MessageSujet: [Tournoi des Maisons 2014]GRAND VAINQUEUR ! MAISON LANNISTER DE CASTRAL ROCK !   Lun 7 Juil - 8:55

[justify]Très chers membres du forum, par la présente sa grâce le Roi des Andals, du Rhoynar et des Premiers Hommes, Suzerain des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume, proclame GRAND VAINQUEUR du 1er Tournoi des Maisons en cette année 2014, la MAISON LANNISTER DE CASTRAL ROCK !

VAINQUEUR !!!
VAINQUEUR !!!
Maison Lannister de Castral Rock (Ouest)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Re-Van
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]GRAND VAINQUEUR ! MAISON LANNISTER DE CASTRAL ROCK !   Lun 7 Juil - 9:06

Après moult âpres combats, stratégies, conspiration comme ils savent y faire, nos lions rouges se hissent à la tête de ce tournoi !

Merci à vous tous d'avoir participé ! Je crois qu'on peut dire que les tournois des épisodes et des maisons vous ont plu puisque vous avez été pratiquement une trentaine ou plus à chaque match, ce qui fait vraiment beaucoup de joueur  cheers 

Merci aux admins de m'avoir permis de les organiser également Wink

Je vous donne d'ores et déjà rendez vous pour la 2eme édition du Tournoi qui se déroulera en Fin Février-Mars 2015 pour finir synchro avec la saison 5, de façon à pouvoir contenir les éléments de la saison 4 sans pour autant frustrer certains et omettre des personnages marquants de la saison d'après Smile

A bientôt et félicitations aux Lannister !
Kiwee
Commandant de la Garde Royale

Féminin Messages : 770

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]GRAND VAINQUEUR ! MAISON LANNISTER DE CASTRAL ROCK !   Mar 8 Juil - 16:00

Bah alors les pro Lannister faut manifester votre joie !! Wink
Plus sérieusement c'était bien sympathique ce petit tournois, merci à toi Re-van !
Vivement le prochain donc  Razz
Tsintao
Blood of the Dragon

Féminin Messages : 1936

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]GRAND VAINQUEUR ! MAISON LANNISTER DE CASTRAL ROCK !   Mar 8 Juil - 18:29

Whouhou !!!!  king 

Re-Van a écrit:
Merci aux admins de m'avoir permis de les organiser également

Mais de rien, merci à toi d'avoir animé ce tournoi et le forum Very Happy

Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]GRAND VAINQUEUR ! MAISON LANNISTER DE CASTRAL ROCK !   Ven 11 Juil - 18:02

Pour vous donner une idée, sur l'autre forum ou j'anime le tournoi des maisons ça a été une finale Nordienne ou les Stark ont vaincu 15/0 la Garde de Nuit Razz

Contrairement à ici les Lannister ont été éliminés en quarts.
Kiwee
Commandant de la Garde Royale

Féminin Messages : 770

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]GRAND VAINQUEUR ! MAISON LANNISTER DE CASTRAL ROCK !   Ven 11 Juil - 18:30

Ah oui ?  Laughing 

15 à 0 ??   
Mdrrrr en même temps Stark contre GDN, bien que j'affectionne les deux, je vote Stark !
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 489

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]GRAND VAINQUEUR ! MAISON LANNISTER DE CASTRAL ROCK !   Lun 14 Juil - 19:19

Ah ouais, c'est quoi le nom de ton forum que j'y migre ?  Laughing Non, mais la prochaine fois, nous aussi, on formera une coalition anti-Lannister, je suis en pleine propagande pro-Stark au boulot, on va avoir un gros afflux de louveteaux d'ici peu, t'inquietes ! Stark, la revanche  Twisted Evil ... ou pas  Laughing 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]GRAND VAINQUEUR ! MAISON LANNISTER DE CASTRAL ROCK !   

[Tournoi des Maisons 2014]GRAND VAINQUEUR ! MAISON LANNISTER DE CASTRAL ROCK !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1