Partagez | 

[Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

JOUTE FINALE (Vous devez sélectionner 1 Maison)
Maison Tyrell de Hautjardin (Bief)
34%
 34% [ 10 ]
Maison Lannister de Castral Rock (Ouest)
66%
 66% [ 19 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Kiwee
Commandant de la Garde Royale

Féminin Messages : 770

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)   Ven 4 Juil - 21:54

Oui on constate peut être plus de pro Stark sur le forum au regard des membres du groupe, mais pas beaucoup à être actif c'est net  Laughing et c'est bien dommage d'ailleurs  Razz 

Bon et bien je crois que les Lannister sont les grands vainqueurs Wink
C'est du tout gagné là !
Revenir en haut Aller en bas
Rhaena
Participe à la Rébellion

Féminin Messages : 146

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)   Ven 4 Juil - 22:39

Kiwee a écrit:
Oui on constate peut être plus de pro Stark sur le forum au regard des membres du groupe, mais pas beaucoup à être actif c'est net  Laughing et c'est bien dommage d'ailleurs  Razz 

Comme à Westeros quoi Smile

*nan mais j'aime bien les Stark en plus*
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur

Féminin Messages : 541

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)   Sam 5 Juil - 0:27

Cette histoire de conspiration quand même xD Je vous rappelle que même en adorant les Baratheon, j'ai été voté pour les amis Stark, et j'ai été la première étonnée de voir les Baratheon passer Razz Mais allez les pro Stark, vous devriez être copains avec les pro Baratheon, c'est ce que Ned voudrait Very Happy
Danaerys
Always pays her debts

Féminin Messages : 1478

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)   Sam 5 Juil - 0:52

Non mais en même temps, polinee, vous m'avez fait marrer avec cette histoire XD C'était énorme parce que vous n'arrêtiez pas de hurler à la conspiration, et aucun pro-Lannister ne vous répondait, du coup vous continuiez, c'était trop drôle Razz Pour les membres actifs, je ne sais pas, c'est quand même kif-kif je dirais, surtout qu'on ne sait pas vraiment qui vote puisque seuls 20% viennent expliquer leur choix ! Mais bon, tu as sûrement raison car sinon les Stark seraient quand même passés avec facilité. Après, si je prends mon cas, étant une pro Lanister, j'ai voté pour la GdN face à Stannis et blanc lors du combat Stark/Baratheon (pareil pour spady qui a voté Stark et Gdn, et Valyria qui a voté Stark) donc c'est pour ça que votre théorie de la conspiration était un peu erronée Razz Mais c'était marrant, ça a créé une sorte de tension imaginaire, on rigolait bien les pro Lannister à voir toutes les machinations que vous nous attribuiez  Twisted Evil (après, certains pro Lannister ont peut-être voté anti Stark comme vous le dites, tout est possible mais je ne réponds pas de ces quelques cas :p)

Rhaena, tu m'as fait trop rire  

Kiwee

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)   Sam 5 Juil - 1:01

Mais si CONSPIRAAAATIOOOON !!!!!

J'déconne xD ah bon mais c'était quand même drôle !  Wink

Sinon Valyria et bien Ned paix à ton âme mais non les Baratheon c'est pas possible xD
Pour dire, je préfère les Lannister hein !
Ariakkan
S’empare du Trône

Masculin Messages : 3311

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)   Sam 5 Juil - 1:48

En gros on vous met la branlée. En même temps des golden Lions contre des jardiniers Wink

Féminin Messages : 146

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)   Sam 5 Juil - 14:32

Danaerys a écrit:

Rhaena, tu m'as fait trop rire  

Merci merci Very Happy

De mon côté je suis Targaryen mais effectivement si je devais choisir entre Tyrell et Lannister, comme je l'ai fait d'ailleurs, c'est Lannister Smile
On aime ou on aime pas mais ils en imposent quand même.
Pis chez les Tyrell à part Olenna perso j'accroche pas trop. Je les trouve pas net XD

Des Lions contre des jardiniers, elle est bonne celle là Ariakkan  Laughing 
Kiwee

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)   Dim 6 Juil - 18:08

Ariakkan a écrit:
En même temps des golden Lions contre des jardiniers Wink

Laughing Vu comme ça mdrrrrr
Rhaegar
Participe à la Rébellion

Masculin Messages : 130

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)   Dim 6 Juil - 19:07

Rien ne vaut les Dragons, de toute manière.

Je vais voter pour les Tyrell, vu qu'il n'y a que deux Lannister que j'apprécie réellement, contre trois que je déteste.

Des jardiniers, il en faut, donc si le chevalier aux fleurs veut refaire la déco de l'immense jardin des Targaryen, il est le bienvenu !!  
Re-Van
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 329

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)   Lun 7 Juil - 8:45

FIN DES VOTES !!!!
https://www.facebook.com/Torigins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)   

[Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2