Partagez | 

[Spoiler inside] Question sur le début du tome I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
theuxtonix
Sauvageon de l'Au-Delà

Masculin Messages : 12

MessageSujet: [Spoiler inside] Question sur le début du tome I   Lun 23 Juin - 20:23

Hello tout le monde,

comme je l'ai précisé, je suis au tout début du tome I au niveau de mes lectures... J'ai une petite question concernant ser Jorah Mormont :

Spoiler sur ser Jorah Mormont:

En vous remerciant d'avance pour vos éclaircissements ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Frère Silencieux
Traverse le Mur

Masculin Messages : 69

MessageSujet: Re: [Spoiler inside] Question sur le début du tome I   Lun 23 Juin - 20:54

Je te propose de regarder attentivement le passage où Robert et Ned se parlent (sur le Trident). C'est le moment où ils parlent de la guerre contre Aerys le Fol. Episode 2 je pense, on parle de Jorah mais ça reste flou quand on découvre la série. Jorah est un espion sous la coupe de Varys en fait et Varys rapporte ensuite à Robert.
theuxtonix
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: [Spoiler inside] Question sur le début du tome I   Lun 23 Juin - 21:02

Effectivement, c'est une bonne idée... il est vrai qu'il y a longtemps que je n'ai pas regardé la saison I et que lorsque je l'ai vue la 1re fois, je n'étais pas spécialement attentif à tous les noms des personnages cités. Je vais donc aller revoir l'épisode 2 ;-) merci pour ton conseil...
Frère Silencieux
Traverse le Mur

Masculin Messages : 69

MessageSujet: Re: [Spoiler inside] Question sur le début du tome I   Lun 23 Juin - 21:07

Rectification : épisode 5 à la 30ème minute, là c'est dit clairement.
theuxtonix
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: [Spoiler inside] Question sur le début du tome I   Lun 23 Juin - 21:15

Frère Silencieux a écrit:
Rectification : épisode 5 à la 30ème minute, là c'est dit clairement.

merci :-) je prépare mon lecteur Blu Ray  queen 
niels97
S’empare du Trône

Masculin Messages : 930

MessageSujet: Re: [Spoiler inside] Question sur le début du tome I   Lun 23 Juin - 21:56

Juste avant la tentative d'empoissonnement de Danearys, un enfant donne un pardon royal a Ser Jorah " avec les compliments de l'araignée ( Varys) " Il y font également allusion lors du passage du trident et lors d'un conseil restreint où il parle de la grossesse de Danearys, information communiquer par Jorah.
Lindwyn
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 240

MessageSujet: Re: [Spoiler inside] Question sur le début du tome I   Mar 24 Juin - 20:26

Tu parles de la série niels? S'il l'a déjà en sa possession à ce moment de la saison 1. Comment se fait-il que l'enfant le donne à barristan dans la saison 4? D&D auraient fait une boulette?
theuxtonix
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: [Spoiler inside] Question sur le début du tome I   Mar 24 Juin - 20:31

voilà, j'ai visionné l'épisode 5 (Saison 1) hier et c'est tout à fait comme dans le livre... ça m'avait échappé... merci, en tout cas  Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoiler inside] Question sur le début du tome I   Aujourd'hui à 17:36

[Spoiler inside] Question sur le début du tome I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1