Partagez | 

La saison 5 m'inquiète ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiwee
Commandant de la Garde Royale

Féminin Messages : 770

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Mar 24 Juin - 21:31

Et bien l'été commence à peine, patience ça va venir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pilote ONE
Sauvageon de l'Au-Delà

Masculin Messages : 17

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Jeu 26 Juin - 19:08

Donc le tournage de la saison 5 débute en aout ?

Je suis super impatient de voir la suite de la saison 4.

J'espère qu'on verra les aspic de la maison Martell.
Re-Van
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 328

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Sam 28 Juin - 8:41

https://www.facebook.com/Torigins
Euron_Greyjoy
Participe à la Rébellion

Masculin Messages : 118

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Sam 28 Juin - 10:41

Re-Van a écrit:
God of fucking shit su ça arrive !!!!!!!!!!

http://mcetv.fr/mon-mag-culture/2606-game-of-throne-saison-5-lady-stoneheart-jamais-apparaitre-serie-spoilers/

J'ai vu ça hier j'était fou , mais bon je me dis que ça va s'arrêter la car si ils font d'autres bêtises , les fans vont boycotter la série ^^.
Kiwee

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Sam 28 Juin - 12:56

Attendez...noooooooooooon J'PEUX PAS Y CROIRE !!! Ils sont sérieux !?!!

Randyll82
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Sam 28 Juin - 14:01

Pu...naise, entre les news bidons , les fausses news du style " qui est la maman de Jon Snow " , les suppressions de personnages Sad a croire que c'est des trolls chez D&D.
niels97
S’empare du Trône

Masculin Messages : 930

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Sam 28 Juin - 17:51

Non mais sérieux, je vois mal comment des professionnels de cet acabit peuvent prendre des décisions aussi évidemment contre productif. Qu'est ce qui a pu leur passer par la tête pour ne serais qu'imaginer supprimer lady stoneheart? Le premier lecteur venu verrait que ce serait complètement con! Certes ce n'est pas un personnage foncièrement indispensable mais si on devait se débarrasser de tout ce qui ne le sont pas, la série perdrait la moitié de sa saveur. Puis bon, ils se sont démerder pour nous coller une Talisa inutile pendant près de 2 saison ( et pas dans un petit rôle en plus) je vois pas en quoi user de 6 minutes pour introduire LS va ruiner la série.
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur

Féminin Messages : 541

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Sam 28 Juin - 20:59

Jarter totalement LS, quelle connerie... De tout ce que j'ai lu, elle a pas encore eu énormément d'importance, mais quand même! C'est un gros retournement de situation, je m'attends à ce qu'elle aille un rôle super important dans la suite de l'histoire... Je trouve ça hallucinant de la zapper. Je comprends pas. C'est vrai que on peut se demander si ce ne sont pas des trolls D&D!
Euron_Greyjoy
Participe à la Rébellion

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Dim 29 Juin - 18:53

Je dois avouer que quand j'ai vu l'information , j'ai pensé a une mauvaise blague , a un fake fait par un troll qui s'ennuyait , mais non c'est du 100 % no fake Sad . J'espère que GRR Martin va les aiguillés pour que cette saison 5 se déroule bien.
Randyll82
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Dim 29 Juin - 19:05

Faudrait surtout expliquer a D&D que GOT ce n'est pas juste : Jon , Tyrion et. Daenerys. C'est aussi des personnages comme Les Martell , les divers Greyjoy , Randyll Tarly Razz ( a mon avis mon personnage favori est mal parti pour apparaître dans la série ) et que ce sont tout cet ensemble de personnage tous différents les uns des autres qui font la richesse de la saga Game of Thrones , a chaque foi que l'on retire un personnage , l'on retire un atout a la série.
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Dim 29 Juin - 19:18

Euron_Greyjoy a écrit:
Je dois avouer que quand j'ai vu l'information , j'ai pensé a une mauvaise blague , a un fake fait par un troll qui s'ennuyait , mais non c'est du 100 % no fake Sad . J'espère que GRR Martin va les aiguillés pour que cette saison 5 se déroule bien.
L'article a mal été traduit. Et comme d'hab, les médias reprennent l'info en boucle sans vérifier la source. Nul part dans les articles VO que j'ai pu voir passer, notamment sur LA source WiC, il est écrit: NON, il n'y aura JAMAIS Lady Stoneheart dans la série. Que ce soit Michelle ou je-ne-sais-plus-quel réalisateur, c'est au contraire tjs super ambigu. Le seul truc qui est certain, c'est qu'elle n'a jamais été prévue pour la S4. Au delà...??? wait & see.
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Lun 30 Juin - 11:13

ahia a écrit:

L'article a mal été traduit. Et comme d'hab, les médias reprennent l'info en boucle sans vérifier la source. Nul part dans les articles VO que j'ai pu voir passer, notamment sur LA source WiC, il est écrit: NON, il n'y aura JAMAIS Lady Stoneheart dans la série. Que ce soit Michelle ou je-ne-sais-plus-quel réalisateur, c'est au contraire tjs super ambigu. Le seul truc qui est certain, c'est qu'elle n'a jamais été prévue pour la S4. Au delà...??? wait & see.

+1000

De toute façon, dès qu'on me renvoie vers une page française pour source je ne fais pas confiance à l'article. Ils ont souvent l'art de déformer les propos ou de tirer des conclusions hâtives.

Sinon les gens, les scénaristes prévoient 7 saisons. Il reste au moins 4 tomes à adapter (ou 3 et demi). Il est évident qu'il y aura de nombreux changements à partir de maintenant. Va falloir vous faire une raison. x)
Kiwee

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Lun 30 Juin - 14:34

jova a écrit:
Sinon les gens, les scénaristes prévoient 7 saisons. Il reste au moins 4 tomes à adapter (ou 3 et demi). Il est évident qu'il y aura de nombreux changements à partir de maintenant. Va falloir vous faire une raison. x)
Les changements me dérangent très rarement de manière générale, ça ne me fait pas peur, mais LS je ne sais pas pourquoi, j'y tiens beaucoup.  Very Happy Après, comme vous dîtes, vaux mieux se fier aux articles VO et ne pas s'emballer sur des news de source française c'est vrai. Après coup, je pense qu'ils se jouent de nous mdr je ne peux pas croire qu'ils ne l’intègre pas, ils font en sorte de garder cette ambiguïté jusqu'au bout pour mieux nous surprendre ensuite.
Spoiler:

Ptitelili
Sand Snake

Féminin Messages : 806

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Lun 30 Juin - 18:51

Après le fait que la série prenne une tournure un peu différente pour finalement être presque "indépendante" du livre ne m'étonne plus. GRRM n'avance pas vraiment dans la publication de la suite et très vite ils vont se retrouver dans le caca car la série va plus vite que les livres...

Peut-être vont-ils faire une "pause" d'un an avec GoT et adapter le prequel en série, ça se fait parfois.
Starz a dû user de ce stratagème pour la série Spartacus car le rôle titre a déclaré un cancer, pour la saison deux ou trois ils ont dû se passer de lui qui était en chimio et qui d'ailleurs n'est jamais revenu...

C'est pas déconnant je pense ça donnerait un an de plus à GRRM pour le livre, sinon ils créer une alternative qui n'aura peut-être rien à voir avec la fin du livre :'(

Euron_Greyjoy
Participe à la Rébellion

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Lun 30 Juin - 20:25

Moi j'attend qu'il y est du neuf , je ne suis pas contre le changement en lui même ( supprimer quelques scènes inutiles ou inintéressantes je veux bien , supprimer des petits persos du style : Le Rameur Rouge , ou encore Donal Noye je ne suis pas contre c'est pour que la série soit comprise par le plus grand nombre ) mais bon après tout ce qui est changement majeur ce serais même pas se tirer une balle dans le pieds mais se tirer un coup d'RPG 7 dans le pieds.
Lindwyn
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 240

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Mar 1 Juil - 0:24

Kiwee a écrit:

Les changements me dérangent très rarement de manière générale, ça ne me fait pas peur, mais LS je ne sais pas pourquoi, j'y tiens beaucoup.  Very Happy Après, comme vous dîtes, vaux mieux se fier aux articles VO et ne pas s'emballer sur des news de source française c'est vrai. Après coup, je pense qu'ils se jouent de nous mdr je ne peux pas croire qu'ils ne l’intègre pas, ils font en sorte de garder cette ambiguïté jusqu'au bout pour mieux nous surprendre ensuite.
Spoiler:

+1000
Wowh ! Ton Spoiler fait froid dans le dos. J'adore !
Alastar
Entre au service des Seigneurs

Masculin Messages : 217

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Mar 1 Juil - 11:46

Euron : Tu gagnes trois minutes en coupant les petites scènes inintéressantes. Pour se tenir au format et à la diffusion, il faut faire de gros sacrifices, comme certaines storylines, dont on nous parlera au détour d'un couloir, qui plaisent moins aux gens. Et malheureusement, la plupart des storylines conservées seront les plus inutiles mais celles dont le personnage principal est très apprécié (Dany et Jon) même s'ils conserveront quelques unes très intéressantes (mais encore une fois parce que le personnage est très apprécié => Arya et Tyrion). Et tout ça sur le dos des Greyjoy, des Tyrell et des Martell. Parce que le public appréciera, selon eux, moins ces personnages nouveaux que ceux à qui ils sont habitués depuis quatre ans.
Euron_Greyjoy
Participe à la Rébellion

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Mar 1 Juil - 12:54

Alastar : Je comprend avec cette saison 5 ce sera un voyage en terre inconnu vu la horde de nouveaux persos qu'il est sensé y avoir soit c'est un succès soit c'est un échec ( merci captain Obvious ) donc ils préfèrent rester sur leurs classiques mais tout en innovant de peur de décevoir le public . D&D doivent d'ailleurs avoir une pression de malade , + Daenerys dans les plus appréciés ? A l'heure actuelle je ne suis plus sur.
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Mar 1 Juil - 14:35

Euron_Greyjoy a écrit:
D&D doivent d'ailleurs avoir une pression de malade , + Daenerys dans les plus appréciés ? A l'heure actuelle je ne suis plus sur.
C'est normal que D&D se focalisent sur Dany, Jon, Tyrion, ce sont les persos qui ont le plus de chapitres!! Normal qu'ils aient un temps d'écran équivalent (mais si Jon est mois présent dans la série que dans le livre).
Pilote ONE
Sauvageon de l'Au-Delà

Masculin Messages : 17

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Mar 1 Juil - 18:24

Re-Van a écrit:
God of fucking shit su ça arrive !!!!!!!!!!

http://mcetv.fr/mon-mag-culture/2606-game-of-throne-saison-5-lady-stoneheart-jamais-apparaitre-serie-spoilers/

Comment est-ce possible?
Son personnage est l'un des piliers de la saga.
En tout cas j'espère que c'est une intox.
Kiwee

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Mar 1 Juil - 19:04

Alastar a écrit:
Et malheureusement, la plupart des storylines conservées seront les plus inutiles mais celles dont le personnage principal est très apprécié (Dany et Jon)  

Je ne suis pas d'accord pour Jon, mis à part dans cette saison 4 à la limite, dans les autres saisons Jon avait droit à quoi, des apparitions de 2 min par épisode  Laughing  J'ai assez grincé des dents en me disant que sa story était vraiment trop peu développée à l'écran comparé aux livres.
Euron_Greyjoy
Participe à la Rébellion

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Mar 8 Juil - 0:07

http://www.mcm.fr/game-of-thrones-saison-5-l-audition-video-de-quentyn-martell-a-fuite-a305217.html Bonne nouvelle il y a soit disant eu une fuite pour le casting de Quentyn Martell Smile ( je m'inquiète un peu moins ) autant les autres passent aussi les casting en mode Ninja.
Kiwee

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Mar 8 Juil - 15:43

Ah, je ne le voyais pas vraiment comme ça  Laughing
Enfin si ça venait à être lui  Smile 

Bon en tout cas oui c'est bon signe !!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Mar 8 Juil - 16:01

Si tout le binz avec Quentin est pour la S5, que va faire Dany dans la S6??? (car faut pas se leurrer, GRRM n'aura pas sorti TWOW d'ici là....)

En tout cas, je trouve l'acteur sur cette cassette très mauvais. J'espère qu'il retiendront quelqu'un d'autre!
Kiwee

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Mar 8 Juil - 16:05

ahia a écrit:
En tout cas, je trouve l'acteur sur cette cassette très mauvais. J'espère qu'il retiendront quelqu'un d'autre!

J'osais pas l'dire  Laughing 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Aujourd'hui à 17:24

La saison 5 m'inquiète ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant