Partagez | 

La saison 5 m'inquiète ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Euron_Greyjoy
Participe à la Rébellion

Masculin Messages : 118

MessageSujet: La saison 5 m'inquiète ...   Lun 23 Juin - 0:37

Déjà elle sera soit disant basée sur AFFC ET ADWD : c'est un coup a bâclé la saison ça.

Ensuite j'ai peur que les réalisateurs se détachent trop du livre : déjà rien qu'au niveau de l'annonce des personnages : Aucune trace d'Arianne Martell , ni de Quentyn Martell , ni de Gerold Dayne dit " Darkstar " ( déjà rien que ça !!! ) ni de Romoqo , ni d' Euron Sad Sad Sad , ni de Victarion Sad Sad Sad , ni d'Aeron Sad Sad Sad .

Personnellement je suis assez inquiet . Et vous l'êtes vous aussi pour une raison X ou Y ?

PS : si ils suppriment les Greyjoy .

1. J'arrête la série.
2. J'écris une lettre a GRR Martin
3. Je fait payer le prix du fer a HBO  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône

Masculin Messages : 930

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Lun 23 Juin - 10:46

Assez d'accord, pas de nouvelle du casting, pourtant les Greyjoy et Arianne sont vitaux et je leur en voudrais de ne pas mettre sombre astre, même si je pourrais éventuellement leur pardonné en ce qui le concerne, mais par contre de mélangé AFFC et ADWD n'est pas une mauvaise chose pour moi..
Mévörah
Spare Hand Maybe ?

Féminin Messages : 1426

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Lun 23 Juin - 10:52

Bah wait and see. Déjà on a bien vu dans cette saison que la série prenait un chemin différent et commençait à se détacher des livres au niveau des storylines comparé aux 3 premières saisons. Moi, du moment que ça me divertit, je ne vois pas de problème. Par contre, concernant le casting, ils ont peut-être pas encore fini le casting, c'est possible après tout parce que continuer la série sans les Martell et les Greyjoys serait se mettre une balle dans le pied.

Ariakkan
S’empare du Trône

Masculin Messages : 3301

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Lun 23 Juin - 10:56

En même temps ils ne vont pas tirer toutes leurs cartouches en même temps. La communication buzz/caca de notre époque veut qu'il y ait constamment des news pour maintenir l'attention des gens. Il me semble donc logique qu'il se garde des annonces de casting en stock qu'ils dévoileront au fur et à mesure.

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Lun 23 Juin - 11:03

+1000 Ariak'

ça fait pas longtemps que la saison 4 est finie, ils vont donner des infos sur la 5 au compte-goutte maintenant.

schreiman
Sauvageon de l'Au-Delà

Masculin Messages : 20

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Lun 23 Juin - 11:11

Mais justement Euron, ça te fait du bien de t'inquiéter. Ça ne te réservera que plus de surprises par la suite. Evite l'ulcère tout de même !

Comme on sait que AFFC et ADWD se passent quasiment en même temps je pense ils ont pris les 2 bouquins, ont mis tout les chapitres à plat devant eux et ont mélangé le tout pour faire une saison 5 et une saison 6. Je suis sur que le pool scénariste de GoT a déjà livré les 10 épisodes de la saison 5 qui doivent être bien convaincants et vont devoir livrer une ébauche d'au moins la moitié des épisodes de la saison 6 pour voir s'il y a une continuité logique. Car avouons le ça n'est pas une mince affaire que de rendre un travail plus qu'honorable sur ces 2 prochains pavés sans décevoir personne. Et surtout pas le non-lecteur !
Bon après, ça n'est que mon avis personnel.
Alastar
Entre au service des Seigneurs

Masculin Messages : 217

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Lun 23 Juin - 12:44

Le problème c'est qu'ils vont devoir faire l'impasse sur plusieurs storylines, parce que si les saisons 5 et 6 reprennent AFFC+ADWD, il ne restera qu'une saison (puisqu'ils ont annoncés n'en faire que 7, et c'est bien trop symbolique pour qu'ils en changent) pour faire TWOW+ADOS, et vu que toutes les intrigues (ou presque) vont s'y finir... Donc on fait sauter quelques trucs et on prend une saison pour chacun des deux derniers tomes, au risque de supprimer des passages très intéressants (ou alors ils nous font des épisodes qui durent deux heures, là ça peut passer)
schreiman
Sauvageon de l'Au-Delà

Masculin Messages : 20

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Lun 23 Juin - 13:27

Ou une saison 7 de 20 épisodes. Ou une fin en film de 3h30 au cinéma.
Ou une saison 8 de derrière les fagots !

Dernière édition par schreiman le Lun 23 Juin - 14:53, édité 1 fois
Euron_Greyjoy
Participe à la Rébellion

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Lun 23 Juin - 14:20

Je pense que vous avez raison ils doivent donner les informations une par une pour garder les fans en haleine 10 mois ... Et d'ailleurs ça marche toutes les semaines je vais a la pêche aux news Smile . Mais bon des fois je tombe sur des articles écrit par des gens qui n'y connaissent rien ( ils appellent Daenerys " Khaleesi " ou encore j'ai lu une perle " Doran , le père d'Oberyn " Sad ( des fois c'est assez désespérant ).

De plus j'ai l'impression qu'ils tournent en rond en donnant des informations similaires ou évidente du style : les Martell sont annoncés et après en news ils nous mettent " Il y aura Dorne ( merci captain Obvious ) ".
Mévörah
Spare Hand Maybe ?

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Lun 23 Juin - 14:27

Euron_Greyjoy a écrit:
ou encore j'ai lu une perle " Doran , le père d'Oberyn " Sad

Euron_Greyjoy
Participe à la Rébellion

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Lun 23 Juin - 14:32

ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5547

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Lun 23 Juin - 15:03

Ils n'ont pas annoncé tout le monde comme d'hab, la liste donnée n'était qu'exhaustive... et dans les gros rôles, je pense que certains sont déjà castés.
Pour les Greyjoy, j'avoue ne plus me faire d'illusion et ça m'étonnerait qu'on les voit bcq l'an prochain... Je les vois bien zappé le kingsmoot pour aller directement à
Spoiler:

sans passer par la case querelles familiales...

D'ailleurs, des rumeurs disent que Myrcella sera recastée :/
http://winteriscoming.net/2014/06/17/myrcella-recast-rumored/

C'est bien dommage si c'est le cas car Aymee Richardson était toute excitée sur les réseaux sociaux de reprendre son rôle pour la S5...
Euron_Greyjoy
Participe à la Rébellion

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Lun 23 Juin - 15:12

Spoiler:

ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Lun 23 Juin - 15:21

Euron_Greyjoy a écrit:
Spoiler:

Ils zapperont pas toute la partie Martell, d'après ce qui a déjà fuité, Myrcella va avoir + d'importance, donc tout le binz avec Arianne et les Sand snake va rester.
Pour les Greyjoy, c'est très facile de couper le kingsmoot en
Spoiler:

On a juste besoin d'Euron en gros et pour un épisode...
Alastar
Entre au service des Seigneurs

Masculin Messages : 217

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Lun 23 Juin - 16:40

Ah possible, vu l'importance donnée à la storyline des Greyjoy ils peuvent couper le kingsmoot ainsi (je voulais tellement le voir dans la série, je m'imaginais une scène épique et tout xD) (D'ailleurs il me semble avoir lu quelque part que c'était la storyline la moins appréciée aux Etats-Unis et qu'ils cherchaient donc à ne pas l'inclure entièrement).

Non, c'est une mauvaise idée HBO. Je connais pas Nell Tiger Free (et je ne jugerai donc pas les différences de jeu entre les deux actrices), mais personne ne peut remplacer Aimee, c'est tellement injuste, elle est là et soutient la série depuis les débuts... Faites pas les... idiots, sérieusement...
Euron_Greyjoy
Participe à la Rébellion

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Lun 23 Juin - 16:49

En tout cas ce serais bien dommage qu'ils coupent les États généraux et les îles boucliers car cela peut faire des scènes vraiment épique ( que j'attend avec impatiente ) de plus ça pourrais faire découvrir les Greyjoys aux non-lecteurs et pourquoi pas les leur faire apprécié. Car dans la série ils démontent les Greyjoy a un tel point que l'on pourrait croire a un complot anti fer nés.
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Lun 23 Juin - 16:59

Moi aussi ça me ferait bien chier qu'ils coupent le kingsmoot et tout vu que j'adore la famille de dégénérés favorite de Westeros mais bon, vu comment ils ont massacré Asha depuis le début et la storyline dans la S4, je me fais personnellement plus aucune illusion sur le traitement des Greyjoys dans la série pour la suite...En plus, ils ont coupé Willas donc /SPOIL INT5 ET ? pour le 6\
Spoiler:

Euron_Greyjoy
Participe à la Rébellion

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Lun 23 Juin - 17:16

Je pense que je referais un topic quand il y aura du neuf .

Pour moi ils sont obligés d'intégrer l'intrigue avec les Greyjoy etc ... ( avec la sangsue de Stannis qui est destinée a Balon Greyjoy ... )

De plus pour les aînés Tyrell il faudrait qu'ils leurs fassent une histoire par pas qu'ils arrivent en mode " hey coucou on était cachés ! " car de plus dans une scène Tywin menace Olenna d'expédier Loras dans la garde royale si il refuse d'épouser Cersei de manière a ce qu'elle n'ai plus d'héritier alors que Loras est le 3 eme garçon.

Des gens attentifs aux détails ou des lecteurs pourront ainsi relevés des incohérences et dans une série avec un tel budget l'on ne peut pas se permettre la moindre incohérence.
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Lun 23 Juin - 17:24

Euron_Greyjoy a écrit:

Pour moi ils sont obligés d'intégrer l'intrigue avec les Greyjoy etc ... ( avec la sangsue de Stannis qui est destinée a Balon Greyjoy ... )
Oui mais tronquée.

Citation :
De plus pour les aînés Tyrell il faudrait qu'ils leurs fassent une histoire par pas qu'ils arrivent en mode " hey coucou on était cachés ! "
Je parlais du livre, Willas et Garlan ne seront jamais dans la série puisqu'ils ont été fusionnés avec Loras, c'est pour ça que GRRM a dit que D&D s'étaient un peu tiré une balle dans le pied en les zappant...
Yelrahc
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 309

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Mar 24 Juin - 17:07

Pour ma part je suis assez inquiet vis à vis de cette saison également.
J'ai peur qu'ils élaguent vachement, et le fait de pas avoir vu les Greyjoy dans les annonces de casting pour lemoment, ben ça me fait un peu peur.

Sinon j'pense qu'en 7 saisons ce sera viable, vu que dans AFFC et dans ADWD y a quand même vachement moyen de tailler dans le lard pour enlever un paquet de trucs inutiles : la storyline de Brienne dans le tome 4 est horriiiibbllement emmerdante de mon point de vue, et les chapitres à KL avec Cersei et Jaime qui sont utiles un coup sur 2 vont bien être raccourcis aussi à mon avis, et ce sera pas un mal.
Re-Van
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 327

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Mar 24 Juin - 17:47

Je ne sais pas vraiment pourquoi vous vous inquietez, je suppose que la saison 5 ne contiendra pas l'integralité du 4 ET du 5 mais qu'ils constitueront la saison 5 et 6.

Et puis le casting ils vont pas l'annoncer au lendemain de la saison 4 quand même sinon ils auront plus rien a raconter d'ici avril 2015 Smile  Ils avaient pas annoncé Oberryn dès la fin du 3x10. No panic Wink
https://www.facebook.com/Torigins
Ptitelili
Sand Snake

Féminin Messages : 806

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Mar 24 Juin - 18:24

Je pense que le fait qu'ils aient shooter des persos secondaires alors qu'ils sont vivants dans le livre est plutôt bon signe!
Ils ont fait le ménage pour pleins de nouveaux persos!!!!
Kiwee
Commandant de la Garde Royale

Féminin Messages : 770

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Mar 24 Juin - 19:17

Je ne m'inquiète pas trop non plus  Very Happy  Je ne sais pas, ça me semble évident qu'ils ne vont pas supprimer l'intrigue sur les Greyjoy. Je découvre les personnages en ce moment même dans ma lecture de l'intégrale 4, et ce sont des persos qui me semble très importants. Ils ont une bonne intrigue, que ce soit, entre autre, Aeron, Euron ou Victarion, ils en imposent beaucoup et c'est à mes yeux impossible de passer à côté !

Idem côté Martell !

Après je ne sais pas, les autres années, les acteurs/actrices étaient castés très rapidement ? Je pense qu'on aura les informations dans les semaines et mois à venir, non ? La saison 4 se termine seulement après tout ! Il faut relativiser et rester positif Smile 
Re-Van
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 327

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Mar 24 Juin - 19:33

Bah a mon avis les infos vont arriver courant automne voir hiver , du coup faut no stress a mon avis Razz
https://www.facebook.com/Torigins
Yelrahc
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 309

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Mar 24 Juin - 20:27

En général dès l'été on a les premières photos de tournage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La saison 5 m'inquiète ...   Aujourd'hui à 14:38

La saison 5 m'inquiète ...