Partagez | 

[Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Deuxième Mêlée - Groupe 4 (vous devez choisir 2 Maisons/Factions)
Maison Tully de Vivesaigues (Conflans)
18%
 18% [ 8 ]
Maison Omble d'Âtre-les-Confins (Nord)
14%
 14% [ 6 ]
Maison Barathéon de Peyredragon
30%
 30% [ 13 ]
Garde De Nuit (Nord : Mur et Don)
38%
 38% [ 17 ]
Total des votes : 44

AuteurMessage
Re-Van
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 329

MessageSujet: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   Sam 7 Juin - 10:08

Très chers membres du forum, par la présente sa grâce le Roi des Andals et des Premiers Hommes, Suzerain des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume, enjoint d'organiser le 1er Tournoi des Maisons en cette année 2014.

Rappel: Pour cette première édition, le tournoi portera uniquement sur les maisons et factions figurant dans les 3 premières saisons de Game Of Thrones. Pour éviter tout spoiler, aucune maison inédite apparaissant dans la saison 4 n'a été sélectionnée. Il en est de même pour les 5 livres.
Les premières mêlées verront s'affronter les 16 participants répartis en 4 groupes de 4 auxquels. Il vous sera demandé d'en sélectionner 2 par groupe (ou d'en éliminer 2 selon le point de vue).
En cas d’égalités, un match de mort subite départagera les concurrents.
PS : toutes les images de blasons ont été réalisées par DireWolf pour le site http://www.lagardedenuit.com

LES VOTES AURONT LIEU DU 7 AU 10 JUIN
Le Quatrième Groupe de la Seconde Mêlée verra s'opposer les Maisons et Factions suivantes.
Parmi les 4 suivantes, veuillez en sélectionner 2 qui se qualifieront pour les Joutes.
Quatrième Groupe
Maison Tully de Vivesaigues (Conflans)
Maison Omble d'Âtre-les-Confins (Nord)
Maison Barathéon de Peyredragon
Garde De Nuit (Nord : Mur et Don)

Dernière édition par Re-Van le Sam 14 Juin - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
spady
Spring child

Féminin Messages : 1539

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   Sam 7 Juin - 10:12

Maison Tully et la Garde de nuit sans aucune hésitation cette fois ci!
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge

Féminin Messages : 1034

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   Sam 7 Juin - 10:20

Euh... J'ai voté pour trois maisons sans problème avant de me rendre compte qu'il fallait voter pour deux...  Embarassed 
Ariakkan
S’empare du Trône

Masculin Messages : 3311

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   Sam 7 Juin - 10:25

Barathéon et Garde de Nuit sans aucunes hésitations.

Féminin Messages : 489

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   Sam 7 Juin - 10:41

Garde de nuit et Tully, évidemment, pour moi !
Re-Van
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   Sam 7 Juin - 11:38

Hesila tu peux annuler ton vote et recommencer de toutes manière Wink
Sur ce forum il n'y a pas de parametrage qui bloque un nombre de vote mimite quand on créer un sondage, du coup je compte sur le fair play des votants Very Happy

Pour moi ce sera Lard Jon qui restera pour moi le banneret de Robb Stark le plus énorme et lenpmus charismatique, dommage qu'on ne le voit plus après la saison 1 Sad
Et la Garde !
niels97
S’empare du Trône

Masculin Messages : 955

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   Sam 7 Juin - 11:57

Pareil, la garde de nuit et les Ombles, d'abord parce que je les aiment bien et ensuite parce que j'aime pas les Tully ( sauf le Silure) ni le Stannis de la série et sa femme.
Lord Renly
Visite Westeros

Masculin Messages : 83

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   Sam 7 Juin - 13:26

Barathéon un jour Barathéon toujours !
Surtout pour Selyse et ses trois beaux garçons.  I love you 

Ensuite Garde de la Nuit, par défaut...
Re-Van
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   Sam 7 Juin - 13:43

Tu aimes les bébés formolisés ? 
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur

Féminin Messages : 541

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   Sam 7 Juin - 15:23

Alors déjà, Baratheon sans hésitation! Ensuite, un peu plus compliqué, car ce ne sont pas des familles/clans qui me fascinent, mais j'ai quand même choisi la Garde de la Nuit.
Hesila

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   Sam 7 Juin - 19:05

Re-Van a écrit:
Hesila tu peux annuler ton vote et recommencer de toutes manière Wink
Sur ce forum il n'y a pas de parametrage qui bloque un nombre de vote mimite quand on créer un sondage, du coup je compte sur le fair play des votants Very Happy

J'ai annulé mon vote et recommencé avec deux Smile
Kiwee
Commandant de la Garde Royale

Féminin Messages : 770

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   Dim 8 Juin - 0:14

Garde de nuit sans hésitation, et...les Tully, pour Cat et le Silure !
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   Dim 8 Juin - 12:29

WOW WOW WOW !!! Qu est ce qui se passe là ???!!! Allez les Tully, allez les Tully !!! Vous allez pas éliminer Cat comme ça ?! Si c'est pas un personnage essentiel, l'un des plus marquants de la série, je ne sais pas qui l'est !!! Et le Silure !!! Et Edmure !!! Et le père de Cat !!! Que des bons personnages, honorables, touchants et drôles !!! Allez les fans, là, on se mobilise !!!  Wink 
niels97
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   Dim 8 Juin - 12:37

Ok pour le Silure, et Edmure est assez sympathique bien que vraiment pas marquant, mais le père on ne le connait pas quand a Cat, c'est la première responsable de la défaite de son fils ( avec Edmure d'ailleurs), celle qui déclenche la guerre et elle hait Jon Snow, sans elle j'aurais justement voter Tully a la place des Ombles.
Hesila

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   Dim 8 Juin - 12:53

niels97 a écrit:
Ok pour le Silure, et Edmure est assez sympathique bien que vraiment pas marquant, mais le père on ne le connait pas quand a Cat, c'est la première responsable de la défaite de son fils ( avec Edmure d'ailleurs), celle qui déclenche la guerre et elle hait Jon Snow, sans elle j'aurais justement voter Tully a la place des Ombles.

Je plussoie, niels !  Smile 
kadoumia

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   Dim 8 Juin - 13:00

Cat est un personnage tellement obsédé par l'idée de défendre sa famille, qu'elle finit ironiquement par causer leur perte, et c'est justement ce qui fait tout l'intérêt du personnage ! Sans même parler de son rôle dans les noces pourpres et de la prestation hallucinante de Michelle Fairley ! Je ne comprends pas comment un Stannis Barathéon (and co), pourrait passer avant Cat ! Cat est un personnage bien plus complexe et intéressant que Stannis, faut arrêter ! Et en ce qui concerne le père de Cat, dans le bouquin, il y a de nombreux échanges entre Cat et son père, avant que la douleur emporte définitivement l'esprit du malade, et il apparait comme un personnage très semblable à sa fille, cherchant tellement à défendre sa famille et leur honneur qu'il finit par prendre de mauvaises décisions (comme pour l'avortement contraint et le mariage forcé de Lysa, qui amène celle-ci à se désolidariser complètement de sa famille, comme on le voit par la suite, et donc à contribuer à détruire la famille Tully, en refusant d'aider sa sœur). il est poursuivi par les remords jusqu'à la fin, tout comme Cat, torturée par ses mauvais agissements vis à vis de Jon, sa "trahison" vis à vis de Robb, et, dans le bouquin, par le fait d'avoir été celle à pousser Ned à aller à Port Réal, après les révélations de Lysa. C'est leur passion pour leur famille qui perd aussi bien Hoster Tully que Catelyn Stark. L'un comme l'autre, entraine, par leur manque de jugement, la perte de leur famille, et c'est en cela que je les trouve très intéressants !
spady
Spring child

Féminin Messages : 1539

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   Dim 8 Juin - 13:51

Un jour je saurai défendre mes choix comme vous, mais en attendant, je vais me contenter de dire que je plussoie tout ce que tu dis kadoumia!!!
Il FAUT que les Tully remontent là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dr. Z
With Hate and Wisdom

Masculin Messages : 2809

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   Dim 8 Juin - 13:53

Barathéon forcément.

ensuite la garde de nuit, car si je vote pour une autre maison, c'est éliminer les barathéon.

kadoumia

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   Dim 8 Juin - 14:42

niels97 a écrit:

Nan, mais Niels, si c'est vraiment le personnage de Cat qui te fait tiquer, tu peux te dire qu'en fait, Cat est désormais une Stark, comme Lysa, une Arryn ...  Razz Bien sûr, quand il faudra voter pour les Stark, on est bien d'accord que tu occulteras ce fait ... Laughing 
Non, mais allez quoi, Niels et Hésila, moi aussi j'aime bien le Lard Jon et son fils qui s'est sacrifié pour Robb, mais vous pouvez pas laisser les Tully se faire éliminer ... Parce que, finalement, c'est un peu comme si, vous éliminiez les Stark ... Et vous voulez vraiment être responsables de l'élimination des Stark ?   
Dr. Z
With Hate and Wisdom

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   Dim 8 Juin - 14:50

kadoumia a écrit:
Parce que, finalement, c'est un peu comme si, vous éliminiez les Stark ... Et vous voulez vraiment être responsables de l'élimination des Stark ?   
Eliminer les starks,... Quelle bonne idée   

Barathéon>Tully>Stark

niels97
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   Dim 8 Juin - 14:56

Les Tully sont responsable de l'élimination des starks, pour ça que je vote pas pour eux.
Déjà que je considère Sansa plus comme une Tully que comme une stark, alors mettre Catelyn en stark...
En  soit je suis d'accord avec ton analyse de Cat, mais c'est justement ça qui fait que je ne l'aime pas.

Alors là Zeroes, si on parle des Baratheons de Peyrdragon c'est a dire du Stannis de la série associer a sa cruche de femme, mon classement est exactement inverse.
kadoumia

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   Dim 8 Juin - 15:00

Regardez, nan mais regardez comment Zeroes vous provoque ! Il faut réagir en changeant votre vote, Niels et Hesila ... De même, pour les autres ...   
Dr. Z
With Hate and Wisdom

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   Dim 8 Juin - 15:11

kadoumia a écrit:
Regardez, nan mais regardez comment Zeroes vous provoque ! Il faut réagir en changeant votre vote, Niels et Hesila ... De même, pour les autres ...   
Je préfère provoquer que manipuler.^^

Si ils préfèrent voter pour les Ombles(plutôt que pour les barathéon) c'est leur droit Wink

kadoumia

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   Dim 8 Juin - 15:55

Est-ce vraiment manipuler, que de guider les autres, en toute humilité, vers La Vérité ?   
Bref, on ne va pas reprocher à une Stark de faire un peu dans la manipulation, hein !  Razz 
Et sinon, où sont donc passées Suzeye, Danaerys, Fantôme et tous ceux qui aiment Cat  Sad ??? On a besoin de vous là  cheers !
Kiwee
Commandant de la Garde Royale

Féminin Messages : 770

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   Dim 8 Juin - 16:01

Grave, aller votez Tully!!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   

[Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant