Partagez | 

[Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes Mêlées -GROUPE 3(TERMINÉES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Deuxième Mêlée - Groupe 2 (vous devez choisir 2 Maisons/Factions)
Maison Lannister de Castral Rock (Ouest)
37%
 37% [ 16 ]
Maison Targaryen (Essos)
21%
 21% [ 9 ]
Maison Mormont de l'Île aux Ours (Nord)
23%
 23% [ 10 ]
Peuple Libre/Sauvageons (Nord d'au-delà du Mur)
19%
 19% [ 8 ]
Total des votes : 43

AuteurMessage
Re-Van
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 329

MessageSujet: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes Mêlées -GROUPE 3(TERMINÉES)   Jeu 5 Juin - 14:44

Très chers membres du forum, par la présente sa grâce le Roi des Andals et des Premiers Hommes, Suzerain des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume, enjoint d'organiser le 1er Tournoi des Maisons en cette année 2014.

Rappel: Pour cette première édition, le tournoi portera uniquement sur les maisons et factions figurant dans les 3 premières saisons de Game Of Thrones. Pour éviter tout spoiler, aucune maison inédite apparaissant dans la saison 4 n'a été sélectionnée. Il en est de même pour les 5 livres.
Les premières mêlées verront s'affronter les 16 participants répartis en 4 groupes de 4 auxquels. Il vous sera demandé d'en sélectionner 2 par groupe (ou d'en éliminer 2 selon le point de vue).
En cas d’égalités, un match de mort subite départagera les concurrents.
PS : toutes les images de blasons ont été réalisées par DireWolf pour le site http://www.lagardedenuit.com

LES VOTES AURONT LIEU DU 5 AU 8 JUIN
Le Troisième Groupe de la Seconde Mêlée verra s'opposer les Maisons et Factions suivantes.
Parmi les 4 suivantes, veuillez en sélectionner 2 qui se qualifieront pour les Joutes .
Troisième Groupe
Maison Lannister de Castral Rock (Ouest)
Maison Targaryen (Essos)
Maison Mormont de l'Île aux Ours (Nord)
Peuple Libre/Sauvageons (Nord d'au-delà du Mur)

Dernière édition par Re-Van le Lun 9 Juin - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Re-Van
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes Mêlées -GROUPE 3(TERMINÉES)   Jeu 5 Juin - 14:46

C'est parti ! Choix plus difficile dans ce groupe  silent 
J'aime pas trop les Lannister hormis Tywin et Tyrion, et je préfère les Mormont aux deux gueux Targaryen  Razz 
Donc je choisis les Outsiders, Mormont car j'adore le père et le fils et les sauvageons plutot par élimination des 2 autres
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur

Féminin Messages : 541

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes Mêlées -GROUPE 3(TERMINÉES)   Jeu 5 Juin - 14:54

J'ai été dans le sens inverse, et j'ai voté bien évidemment pour les Lannisters, ainsi que pour les Targaryens!
Euron_Greyjoy
Participe à la Rébellion

Masculin Messages : 118

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes Mêlées -GROUPE 3(TERMINÉES)   Jeu 5 Juin - 15:06

Lannister et Mormont
Ariakkan
S’empare du Trône

Masculin Messages : 3316

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes Mêlées -GROUPE 3(TERMINÉES)   Jeu 5 Juin - 15:07

Euron_Greyjoy a écrit:
Lannister et Mormont

Je relance.

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes Mêlées -GROUPE 3(TERMINÉES)   Jeu 5 Juin - 15:15

Je sens la taule des sauvageons Very Happy
Au moins j'aurais la bonne conscience d'avoir voté pour les miséreux de la série , en plus ils ont le mérite d'exploser le quota de roux dans une même faction pour une série télé haha  lol! 
Mévörah
Spare Hand Maybe ?

Féminin Messages : 1426

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes Mêlées -GROUPE 3(TERMINÉES)   Jeu 5 Juin - 15:17

Lannister toujours!!!!!

Et Mormont pour Jorah   

niels97
S’empare du Trône

Masculin Messages : 979

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes Mêlées -GROUPE 3(TERMINÉES)   Jeu 5 Juin - 18:05

Je préfère les Lannisters mais je vote Mormont et et le peuple libre pour virer les Targaryens. ( je crois pas que les Lannisters ont beaucoup de soucis a se faire de toute façon  
)
Dr. Z
With Hate and Wisdom

Masculin Messages : 2809

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes Mêlées -GROUPE 3(TERMINÉES)   Jeu 5 Juin - 18:48

Lannister et Peuple libre, les deux autres, m'en fous Razz

spady
Spring child

Féminin Messages : 1539

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes Mêlées -GROUPE 3(TERMINÉES)   Jeu 5 Juin - 19:51

Ah mais c'est super dur de choisir le 2ème!!!!!! Parce que chez les Targaryen, autant Dany me tape sur le système, autant Viserys était "cool". Après chez les Mormont ben ils sont sympathiques le père et le fils mais bon ça me transcende pas des masses non plus. Pour le peuple libre enfin, autant il y a des persos que j'aime beaucoup, autant il y en a d'autres qui me laissent de marbre...

Bon je vais donc voter Lannister of course, et finalement le peuple libre/sauvageons.
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 489

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes Mêlées -GROUPE 3(TERMINÉES)   Jeu 5 Juin - 19:54

Mormont et Targaryen pour moi !
Kiwee
Commandant de la Garde Royale

Féminin Messages : 770

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes Mêlées -GROUPE 3(TERMINÉES)   Jeu 5 Juin - 22:40

Lannister et Sauvageons en ce qui me concerne  Smile 
Ariakkan
S’empare du Trône

Masculin Messages : 3316

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes Mêlées -GROUPE 3(TERMINÉES)   Ven 6 Juin - 14:50

Ça se bat pour la deuxième place !

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes Mêlées -GROUPE 3(TERMINÉES)   Ven 6 Juin - 21:17

C'est clair ! Aller go, go, go le Peuple libre !! Vous pouvez remonter ! Laughing 
polinee
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 405

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes Mêlées -GROUPE 3(TERMINÉES)   Ven 6 Juin - 21:55

Alors ça sera Les Lannister et mes petits Ours (ou Mormont pour les moins intimes) pour moi !
Lord Renly
Visite Westeros

Masculin Messages : 83

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes Mêlées -GROUPE 3(TERMINÉES)   Sam 7 Juin - 3:46

Lannister et Targaryen évidemment !  Very Happy 

Sinon je proteste : Joffrey, Tommen et Myrcella sont officiellement des Barathéon  What a Face  Basketball 
Re-Van
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes Mêlées -GROUPE 3(TERMINÉES)   Lun 9 Juin - 21:27

FIN DES VOTES !

Sont qualifiés pour les joutes :
-Maison Lannister de Castral Roc
-Maison Mormont de l'Île aux Ours

Sont éliminés :
-Maison Targaryen (fuck Daenerys Laughing )
-Peuple Libre/Sauvageons
Kiwee
Commandant de la Garde Royale

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes Mêlées -GROUPE 3(TERMINÉES)   Lun 9 Juin - 23:27

Oooh j'suis deg pour les sauvageons mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes Mêlées -GROUPE 3(TERMINÉES)   

[Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes Mêlées -GROUPE 3(TERMINÉES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1