Partagez | 

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Première Mêlée - Groupe 4 (vous devez choisir 4 Maisons/Factions)
Maison Tully de Vivesaigues (Conflans)
21%
 21% [ 15 ]
Maison Omble d'Âtre-les-Confins (Nord)
19%
 19% [ 14 ]
Maison Barathéon de Peyredragon
17%
 17% [ 12 ]
Maison Karstark de Karhold (Nord)
13%
 13% [ 9 ]
Maison Arryn des Eyriés (Val d'Arryn)
4%
 4% [ 3 ]
Garde De Nuit (Nord : Mur et Don)
26%
 26% [ 19 ]
Total des votes : 72

AuteurMessage
Re-Van
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 329

MessageSujet: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   26/5/2014, 12:06

Très chers membres du forum, par la présente sa grâce le Roi des Andals et des Premiers Hommes, Suzerain des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume, enjoint d'organiser le 1er Tournoi des Maisons en cette année 2014.

Rappel: Pour cette première édition, le tournoi portera uniquement sur les maisons et factions figurant dans les 3 premières saisons de Game Of Thrones. Pour éviter tout spoiler, aucune maison inédite apparaissant dans la saison 4 n'a été sélectionnée. Il en est de même pour les 5 livres.
Les premières mêlées verront s'affronter les 24 participants répartis en 4 groupes de 6 auxquels. Il vous sera demandé d'en sélectionner 4 par groupe (ou d'en éliminer 2 selon le point de vue).
En cas d’égalités, un match de mort subite départagera les concurrents.
PS : toutes les images de blasons ont été réalisées par DireWolf pour le site http://www.lagardedenuit.com

LES VOTES AURONT LIEU DU 26 AU 29 MAI
Le Quatrième Groupe de la Première Mêlée verra s'opposer les Maisons et Factions suivantes.
Parmi les 6 suivantes, veuillez en sélectionner 4 qui se qualifieront pour les Secondes Mêlées.
Quatrième Groupe
Maison Tully de Vivesaigues (Conflans)
Maison Omble d'Âtre-les-Confins (Nord)
Maison Barathéon de Peyredragon
Maison Karstark de Karhold (Nord)
Maison Arryn des Eyriés (Val d'Arryn)
Garde De Nuit (Nord : Mur et Don)

Dernière édition par Re-Van le 1/6/2014, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Re-Van
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   26/5/2014, 12:15

Et voici que démarre le vote pour le dernier groupe ! Tournois des maisons et des épisodes, les groupes pour ces phases de mêlées sont tous lancés  cheers 

Pour moi ce sera pour cette fois ci :
-La Garde bien sur ! pour pas mal de persos à la fois bons et mauvais
-Les Tully, davantage pour Edmure et Le Silure que pour les deux soeurs dont les conneries en chaines ont amené la situation actuelle   
Et puis pour 2 outsiders :
-Les Karstark, je trouve que ce qui leur est arrivé est vraiment un gâchis Sad leur sens de la vengeance était tout de même légitime, la mort du Lord Karstark a sonné la mort de Robb. Et puis j'aurais préféré qu'il exécute sa mère plutot que Lord Karstark  No 
-Les Ombles, j'adore le personnage de Lard-Jon, dommage qu'on ne l'ai plus vu après la saison 1. La scène ou il pète une barre après que le loup lui ai bouffé les doigts est juste énorme   

J'élimine les Arryn (je supporte pas du tout la mère et le fils) et également les Barathéon de Peyregragon (je trouve triste que Stannis n'ai pas pu se réconcilier avec Renly et je supporte pas la gonze de Stannis)
niels97
S’empare du Trône

Masculin Messages : 1011

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   26/5/2014, 12:43

Même chose, la garde de la nuit bien sur, après les 2 maisons du nord, les ombles pour le lard jon et son charisme, ses 2 pervers d'oncle et son fils mort en brave pour le jeune loup, les bottes au pied et une gigot de mouton a la main Sad . Les Karstark, même si j'en veux en partie au père, les fils se sont loyalement battu et leur morts a peut être même sauvé Robb. Et sans grand enthousiasme les Tully, même si j'adore le Silure, les Tully sont quand même en grande partie responsable de la défaite du nord. Puis bon, même si les Arryn me font tripé ils sont quand même... spécial. Et bon, je vote pas 2 fois pour une même famille et tant qu'a choisir entre les 2, mon choix est vite fait.
Ariakkan
Grand Mestre

Masculin Messages : 3452

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   26/5/2014, 12:47

A part Stannis, pas grand monde ne m'inspire ici.

Féminin Messages : 770

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   26/5/2014, 16:21

En ce qui me concerne !  Cool 

* La Garde de nuit
(Ah bah oui, bien sûr xD)
* Les Karstark (Dont le désir de vengeance m'a touché en un sens)
* Les Omble (Lard-Jon !)
* Les Tully (J'aime bien le Silure surtout moi aussi)
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 489

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   26/5/2014, 20:06

Re-Van a écrit:
Et voici que démarre le vote pour le dernier groupe ! Tournois des maisons et des épisodes, les groupes pour ces phases de mêlées sont tous lancés  cheers 

Pour moi ce sera pour cette fois ci :
-La Garde bien sur ! pour pas mal de persos à la fois bons et mauvais
-Les Tully, davantage pour Edmure et Le Silure que pour les deux soeurs dont les conneries en chaines ont amené la situation actuelle   
Et puis pour 2 outsiders :
-Les Karstark, je trouve que ce qui leur est arrivé est vraiment un gâchis :(leur sens de la vengeance était tout de même légitime, la mort du Lord Karstark a sonné la mort de Robb. Et puis j'aurais préféré qu'il exécute sa mère plutot que Lord Karstark  No 
-Les Ombles, j'adore le personnage de Lard-Jon, dommage qu'on ne l'ai plus vu après la saison 1. La scène ou il pète une barre après que le loup lui ai bouffé les doigts est juste énorme   

J'élimine les Arryn (je supporte pas du tout la mère et le fils) et également les Barathéon de Peyregragon (je trouve triste que Stannis n'ai pas pu se réconcilier avec Renly et je supporte pas la gonze de Stannis)

Pareil, sauf pour l'idée qu'il aurait mieux valu que Robb tue Cat, plutôt que Karstark !!! Non, il aurait dû les traiter de la même manière, les punir mais les épargner tous les deux ...
Fantôme
Grand Questionneur Royal

Féminin Messages : 2105

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   26/5/2014, 21:46

Garde De Nuit pour Edd-La-Douleur, Samwell, Mestre Aemon, Mormont, Pyp, Grenn, Jon...
Maison Barathéon pour Shôren (qui est trooop choupi  I love you ) et Stannis.
Maison Tully pour Edmure et Le Silure (dans le livre, pas dans la série).
Maison Omble pour Lard-Jon, son charisme et sa loyauté envers Robb.
Re-Van
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   1/6/2014, 17:01

FIN DES VOTES !

Sont qualifiés pour les secondes mêlées les maisons/factions :
-Garde de Nuit en tête ! 26%
-Tully de Vivesaigues 21%
-Omble d'Âtre les confins 19%
-Barathéon de Peyredragon 17%

Sont éliminés les maisons :
-Karstark de Karhold 13%
-Arryn des Eyriés 4%
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)   

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1