Partagez | 

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 3 (TERMINÉES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Première Mêlée - Groupe 3 (vous devez choisir 4 Maisons/Factions)
Maison Lannister de Castral Rock (Ouest)
25%
 25% [ 28 ]
Maison Targaryen (Essos)
18%
 18% [ 20 ]
Maison Dondarrion d'Havrenoir (Terres de l'Orage)
9%
 9% [ 10 ]
Maison Mormont de l'Île aux Ours (Nord)
23%
 23% [ 26 ]
Maison Frey des Jumeaux (Conflans)
5%
 5% [ 6 ]
Peuple Libre/Sauvageons (Nord d'au-delà du Mur)
20%
 20% [ 24 ]
Total des votes : 114

AuteurMessage
Re-Van
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 329

MessageSujet: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 3 (TERMINÉES)   24/5/2014, 13:06

Très chers membres du forum, par la présente sa grâce le Roi des Andals et des Premiers Hommes, Suzerain des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume, enjoint d'organiser le 1er Tournoi des Maisons en cette année 2014.

Rappel: Pour cette première édition, le tournoi portera uniquement sur les maisons et factions figurant dans les 3 premières saisons de Game Of Thrones. Pour éviter tout spoiler, aucune maison inédite apparaissant dans la saison 4 n'a été sélectionnée. Il en est de même pour les 5 livres.
Les premières mêlées verront s'affronter les 24 participants répartis en 4 groupes de 6 auxquels. Il vous sera demandé d'en sélectionner 4 par groupe (ou d'en éliminer 2 selon le point de vue).
En cas d’égalités, un match de mort subite départagera les concurrents.
PS : toutes les images de blasons ont été réalisées par DireWolf pour le site http://www.lagardedenuit.com

LES VOTES AURONT LIEU DU 24 AU 27 MAI
Le Troisième Groupe de la Première Mêlée verra s'opposer les Maisons et Factions suivantes.
Parmi les 6 suivantes, veuillez en sélectionner 4 qui se qualifieront pour les Secondes Mêlées.
Troisième Groupe
Maison Lannister de Castral Rock (Ouest)
Maison Targaryen (Essos)
Maison Dondarrion d'Havrenoir (Terres de l'Orage)
Maison Mormont de l'Île aux Ours (Nord)
Maison Frey des Jumeaux (Conflans)
Peuple Libre/Sauvageons (Nord d'au-delà du Mur)

Dernière édition par Re-Van le 28/5/2014, 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Re-Van
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 3 (TERMINÉES)   24/5/2014, 13:11

Allez Hop !
Les Lannister de Castral Roc !
Les Sauvageons !
Beric Dondarrion qui est tout seul dans sa maison Very Happy mais j'adore le personnage malgré qu'il apparaisse peu !
Et les Mormont ! J'adore le père et le fils.

Par élimination, les Targaryens et les Frey (Walder Frey le tripoteur, Walder Frey le pédophile, c'est pas mon favoris  Laughing )
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 489

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 3 (TERMINÉES)   24/5/2014, 13:42

Ah bah là, c'est facile de choisir ! Out les Lannister et les Frey  Twisted Evil !
Et donc, en première position, les Mormont, pour le Vieil Ours  Sad 
Ensuite, les Targaryens, parce qu'elle a beau souvent m'agacer Daenerys, je l'aime quand même ! Et puis, pour son défunt frère, Rhaegar aussi   ...
Après les Dondarrion, pour Béric ...
Et enfin, les Sauvageons pour Ygrid, Tormund, Mance ... etc

Dernière édition par kadoumia le 24/5/2014, 14:39, édité 1 fois
niels97
S’empare du Trône

Masculin Messages : 1011

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 3 (TERMINÉES)   24/5/2014, 13:52

Alors les Lannisters, quand même! Ensuite les Mormont pour le vieil ours et sa frangine, et le Jorah de la série ( je peux toujours pas blairer celui des livres) , le peuple libre, encore une fois surtout pour les livres et enfin les frey juste pour qu'il ait une voix Very Happy.
J'aime pas les Targaryens et j'ai déjà voter pour Béric pour la fraternité sans bannières, je vote pas 2 fois pour un même type.
spady
Spring child

Féminin Messages : 1539

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 3 (TERMINÉES)   24/5/2014, 14:19

LANNIIIIIIIIISTER  cheers poy bounce   

Et avec "un peu" moins d'enthousiasme,
- Targaryen
- Mormont
- le peuple libre
Ariakkan
Grand Mestre

Masculin Messages : 3439

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 3 (TERMINÉES)   24/5/2014, 14:34

spady a écrit:

- Targaryen
- Mormont
- le peuple libre

Tout pareil mais avec plus d'enthousiasme général Smile

Féminin Messages : 2992

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 3 (TERMINÉES)   24/5/2014, 15:15

Les Targ, Mormont, Sauvageons et Lannister

Masculin Messages : 3439

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 3 (TERMINÉES)   24/5/2014, 15:18

Cette taule que vont se prendre les Frey  Twisted Evil

Féminin Messages : 405

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 3 (TERMINÉES)   24/5/2014, 19:05

Ariakkan a écrit:
spady a écrit:

- Targaryen
- Mormont
- le peuple libre

Tout pareil mais avec plus d'enthousiasme général Smile

Tout pareil (bis) mais avec un peu moins d'enthousiasme pour les Targaryen et les Lannister Wink
Choud
Sauvageon de l'Au-Delà

Féminin Messages : 24

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 3 (TERMINÉES)   24/5/2014, 19:25

Le choix ne fut pas dur ! Elimination de la maison Dondarrion et Frey !
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur

Féminin Messages : 541

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 3 (TERMINÉES)   24/5/2014, 20:37

J'ai également éliminé Beric et les Frey.
Bon, je ne pouvais pas à côté des Lannister, la famille qui me captive le plus, avec des personnages tous plus intéressants les uns que les autres! Sans hésitation, j'ai voté pour les Targaryen également, parce que y a rien à faire, les dragons, ça a la classe. Et j'aime assez bien la storyline de Dany les 2 premières saisons (la 3e aussi, mais un peu moins ^^)! (Avec ces deux votes, je passe pour une fan d'inceste xD)
Le Peuple Libre, parce que j'aime bien la quasi-absence de hiérarchie, et l'égalité homme-femme qui y 'règne'. Et puis, j'aime beaucoup le personnage de Ygritt. Ensuite les Mormont un peu par élimination, mais aussi parce que j'aime bien Ser Jorah, le pauvre Sad
Kiwee
Commandant de la Garde Royale

Féminin Messages : 770

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 3 (TERMINÉES)   24/5/2014, 21:00

Ariakkan a écrit:
Cette taule que vont se prendre les Frey  Twisted Evil

TANT MIEUX !!!!!!  MOUHAHAHAHAHA ! Twisted Evil 

Alors, pour moi  Very Happy 

* Les Sauvageons !! Pour Ygrid surtout ben sûr ! & Tormund.
* Les Lannister, plus pour Tyrion et Jaime en ce qui me concerne !
* Les Mormont, pour le viel ours.
* Les Dondarrion, parce que, baaaah parce que.
niels97
S’empare du Trône

Masculin Messages : 1011

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 3 (TERMINÉES)   24/5/2014, 23:18

Roh, juste 3 voix pour les Frey, les pauvres Sad .
Fantôme
Grand Questionneur Royal

Féminin Messages : 2105

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 3 (TERMINÉES)   24/5/2014, 23:26

Maison Lannister parce que tous les membres de cette famille me captivent (sauf Lancel) et que je trouve leur manière de s'autodétruire extrêmement troublante. J'aime définitivement leur complexité.
Peuple Libre/Sauvageons parce que leur combat (pour leur survie) me touche et que j'aime beaucoup Tormund.
Maison Mormont pour le jeune et le vieil ours, je trouve qu'ils ont, tous les deux, beaucoup d'élégance.
Maison Targaryen parce que, même si je n'aime pas forcément le côté royaliste de cette dernière, il y a les dragons (qui me passionnent) et puis, même si elle me mets souvent les nerfs en boule, l'évolution de Daenerys reste intéressante à suivre.
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur

Féminin Messages : 541

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 3 (TERMINÉES)   24/5/2014, 23:34

niels97 a écrit:
Roh, juste 3 voix pour les Frey, les pauvres Sad .

C'est bizarre, ce sont des gens fort accueillants pourtant!
Alnilam de Caryst Troy
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 3 (TERMINÉES)   25/5/2014, 00:36

Lannister, parce que complexes et retors à souhait.
Targaryen parce que j'aime Dany, son histoire et son évolution.
Sauvageons parce que bizarement le nord est plutôt chaud bouillant et les Frey parce qu'il leur faut aussi quelques groupies! Very Happy
Rosita99
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 3 (TERMINÉES)   25/5/2014, 14:36

Maison Lannister de Castral Rock (Ouest): Au coeur de l'action et qui a pleins de personnages intéressants.
Maison Targaryen (Essos): Ca n'avance pas trop cette saison-là (j'ai même envie d'aller moi-même dans mon écran pour filer un GPS à Daenerys) mais j'ai quand même aimé l'évolution du personnage.
Maison Mormont: J'aime beaucoup Ser Jorah, il est très dévoué et je suis sûre qu'un jour peut être il sera heureux.
Peuple libre/Sauvageon: Pour Ygrid et Osha dont l'histoire m'a beaucoup touché
Re-Van
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 3 (TERMINÉES)   28/5/2014, 14:19

FIN DES VOTES !

Sont sélectionnés les maisons/factions :
-Lannister de Castral Roc 25%
-Mormont de l'Île aux Ours 23%
-Sauvageons/Peuple Libre d'au delà du Mur 20%
-Targaryens 18%

Sont éliminés les maisons :
-Dondarrion d'Havrenoir 9%
-Frey des Jumeaux 5%
Lord Renly
Visite Westeros

Masculin Messages : 84

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 3 (TERMINÉES)   7/6/2014, 03:56

affraid affraid affraid 

J'arrive trop tard ! Quelle raclée pour les Frey !!!  Sad

Quelle injustice pour le génial Lord Walder ! No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 3 (TERMINÉES)   

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 3 (TERMINÉES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1